Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 29-09-2013 19:59:41

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Oui zvon c'est totalement stupide de dire ça. D'une bêtise ... C'est peut être une des pires aujourd'hui. Bravo !

Hors ligne

#427 29-09-2013 20:00:48

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 073

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

ce match était tellement prévisible

Depuis le début de saison, et je le dis depuis le début, le gros problème de rennes c'est le milieu de terrain, et ça il va falloir y remédier!!!!
Que l'on arrete avec Pajot c'est pas avec lui que vous allez voir d beau jeu...mais merde il a servi à quoi aujourd'hui??
Ce gars là je l'ai dis avant qu'il revienne de son pret, qu'il a le niveau d'une équipe de bas de classement.....et depuis qu'il est titulaire avec Rennes, on est une équipe de bas de classement!!!

Dans nos milieux il y a un gouffre entre eux et les attaquants, c'est tellement criant que ça en devient frustrant
Il faut ouvrir les yeux! Tout ce que je dis et ce n'est pas pour m'envoyer des fleurs mais cela s'avère vrai, tout!!!!

Dernière édition de: utaka35 (29-09-2013 20:04:23)

Hors ligne

#428 29-09-2013 20:01:26

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 974

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Bonsoir,

Mon premier au stade cette saison, contingences professionnelles oblige, et j'ai été servi...

Inexplicable 1ere MT, mangés au milieu la faute à une agressivité noyée dans la vilaine et une technique des plus deplorables. C'etait fini pour la gagne...

Joueurs devant et derriere inconsistants mais la faute d'un milieu bouffé : l'exces d'individualisme d'un Oliveira decoule d'une absence totale de soutien derriere lui qui l'a obligé à en faire trop en 1ere ; l'extrême frilosité d'un mbengue idem, aux manques de solutions criantes par ses milieux.

Pour resumer, le trio feret-makoun-pajot nous a tué le match aujourd'hui. Et quand les excentrés sont inconsistants ( tournant même au ridicule pour Pitroipa cet apres-midi ), ça donne...ça !

Depuis 35 ans, je me remets difficilement de chaque defaite face à Nantes, rien n'a changé, j'ai du mal à respirer ce soir sad


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#429 29-09-2013 20:06:22

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Voila ; le CFC dit accueil chaleureux ( ils ont pardonnés) des supporters pour aless  , on passe pour des gros nazes , merci  !!


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#430 29-09-2013 20:11:30

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Aprem de merde, il faut le dire.

Il faut comprendre le RCK, bon certains débordements ne sont pas nécessaires (fumigènes pouvant blesser) mais les gars ont passé des mois sur un tifo qui devait être splendide, ça a coûté environ 7 000 euros à ce que j'ai compris et ils se le font sucrer la veille du match parce que le service de sécurité du club n'est pas capable d'assurer une nuit la garde du stade. Il y avait carrément des gars qui avaient les larmes aux yeux, je comprends leur colère. Et ça ne va pas faire du bien à cette rivalité, ça peut chauffer lors du retour. J'espère qu'on ne prendra pas de huis-clos, c'est notre "première fois" donc un bel avertissement je pense...

Concernant le match, comment espérer gagner un derby quand on joue comme ça en première période? Alors, on aurait pu revenir dans notre temps forts et la suite du match aurait été différente mais là...Si Oliveira simule et est parfois trop perso, s'ils pouvaient tous avoir son état d'esprit et son envie, ça serait cool. C'était nul, aucun engagement, aucune motivation. Je sors juste Oliveira du lot qui marque et qui se démène ainsi qu'Hountondji que j'ai trouvé vraiment pas mal. Les latéraux totalement à la ramasse, Mbengue a vécu un match très compliqué.

J'ai bien aimé l'entrée d'Hunou encore une fois, il en veut, il provoque, il tente, pourquoi ne pas le tenter titulaire d'ici peu. Concernant Alessandrini, il faut savoir qu'une partie du RCK l'a sifflé et aussi que le bloc RCK n'est pas composé que de membres du RCK, j'y étais par exemple et je ne suis pas carté.

Bref, la honte de perdre contre ces Nantais chez nous, ça me dégoûte. J'espère qu'on ira les battre chez eux.

P.S. : Je trouve le 3e but grotesque, c'est n'importe quoi. Chapron a fait un beau match de merde d'ailleurs même si ça n'explique clairement pas notre défaite.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#431 29-09-2013 20:13:48

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 073

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

J'ai envie de peter un cable quand je vois des joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer etre dans le 11!!!!!!

Vous croyez que l'on va aller faire n résultat au roudourou??? Mais on va se prendre une défaite
Tout comme nantes ils jouent beaucoup mieux

Comme je l'ai dis avant hier, depuis le début de saison on aurait du avoir moitié moins de points, on a eu une chance incroyable de faire les résultats que l'on a fait!!

On est une des pires équipes actuellement, et je ne le dis pas après ce match, je l'ai dis avant le match de nantes

Hors ligne

#432 29-09-2013 20:13:53

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Je vois pas en quoi on passe pour des billes ?

Sans lui on fait une saison encore plus pourri et ça fait 7 mois qu'on l'à plus revu. Sa fierté en a pris un coup avec cette pétition, le message est passé c'est bon pas besoin de le huer alors qu'il pouvait nous faire ésperer quelque chose dans ce match roll

Hors ligne

#433 29-09-2013 20:15:20

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 974

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

J'ajouterai pour finir que je rêve d'avoir cette baltringue de Djordjevic face à moi un jour, j'adore les confettis et qu'il m'en plaise de lui enlever sa morgue...


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#434 29-09-2013 20:16:56

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

allez on passe encore pour des bouffons. Encore heureux que ça ait pas été programmé à 21H00 sur canal.

Le dernier match etait assez chiant à voir là du coup j'ai pas pu pour diverses raisons et j'ai pas été déçu de le rater.

Y'à du taff ou alors y'à carrément des joueurs qui sont pas dans le délire à montanier.

Vu comment ça se passe je crois que je vais laisser tomber le prochain match ... et danzé, quand je vois le résumé il me fait un peu pitié.

Hors ligne

#435 29-09-2013 20:36:06

teuteu
Membre
Inscrit(e): 04-12-2006
Messages: 189

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Vous pouvez dire ce que vous voulez, je persiste à penser qu'il faut être nul pour se faire voler son matos.... Il n'y a qu'a instaurer des tours de garde pour éviter ce type de désagrément. Et puis incriminer le club c'est petit je trouve. Quand à vous être défoncés pendant tout le match et bien je ne m'en suis pas aperçu... Combien de fois j'ai vu aujourd'hui le kop mou comme une chique, à moitié endormi.... parce que je suis désolé  mais quand on est 500 dans une tribune à soi-disant chanter on n'a pas besoin de micro ou de porte voix pour se faire entendre. Malheureusement c'est comme cela avec le RCK depuis de nombreux mois, on ne l'entend pas.... A l'extérieur oui sans problème mais à domicile c'est catastrophique.... Je précise que je suis à tous les matchs au stade.

Hors ligne

#436 29-09-2013 20:37:18

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 724

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

kwenadu a écrit:

Bon bah voilà , une équipe fade qui a joué 5 minutes ... Défaite logique devant des spectateurs ( et non des supporters ) apathiques . Qui sont les fautifs , joueurs ou spectateurs ?

Franchement, certaines réactions comme celle-ci sont pathétique. Jamais vu autant d'ambiance avant un match à Rennes. Des chants lancés en Ouest-France, mais aussi à ma grande surprise, en tribune Ville de Rennes bas 45 minutes du match.
Le stade s'est bien enflammé avant le premier but nantais et après le but d'Oliveira.
Pour qu'une bonne ambiance existe dans notre stade, il faut des résultats.
Aucune analyse du match pour le moment. Trop déçu pour cela. Mais plus que jamais fier d'être rennais!!! Allez SRFC!!!


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#437 29-09-2013 20:40:47

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

sinon mbengue on en parle? le gar avec le ballon est pas du tout serein, il a presque peur de recevoir la balle...
bref match pourri

Hors ligne

#438 29-09-2013 20:45:25

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 396

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Match gagné de façon logique par le FCNA.
Je suis resté sans voix durant les 20 dernières minutes. On n'aurait pu jouer pendant 2 heures qu'on n'aurait toujours pas marqué un but.
Donc sur le contenu et malgré ma tristesse, j'avoue qu'on ne mérite pas de gagner.

Par contre, l'atmosphère au Stade était nauséabonde. Mes fils traités d' enculés de Rennais' par des pseudos supporter Canaris.
J'ai connu tous les derbys des 20 dernières années mais celui ci est le plus infecte.
Même certains Nantais ne se reconnaissent pas dans l'attitude de la Brigade.
Ce derby prend une tournure qui ne me plait pas du tout. Si c'est pour se faire insulter, j'ai hâte du retour de Brest pour le vrai Derby Breton.

Pour le compte rendu technique, tout a été dit notamment en ce qui concerne notre 7 Rennais. Pas un ballon correctement exploité. Pas un !!!!!

Hors ligne

#439 29-09-2013 20:48:16

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

maxime35 a écrit:

ZVON a écrit "La sécu du stade est à gerber, pas les ultras nantais."
Alors, si on voit voler chez toi, les voleurs ne seraient pas à gerber?

Alors voler, c'est  normal maintenant?

Euh... Tu connais le contexte d'ultras vs ultras ?

tu crois que le RCK n'a jamais voler de bâches ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#440 29-09-2013 20:50:47

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 161

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Quel intérêt de voler une bâche?
Un chebal à la limite roll


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#441 29-09-2013 20:51:16

lycos_9
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-06-2011
Messages: 286

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Pas besoin de bâche pour mettre l'ambiance...
Après "Résultats" et "Ambiance" vont de paire.


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best

Hors ligne

#442 29-09-2013 20:52:45

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

antoine35400 a écrit:

Oui zvon c'est totalement stupide de dire ça. D'une bêtise ... C'est peut être une des pires aujourd'hui. Bravo !

Oui t'as raison, voler c'est mal, bouhou. Tu diras ça aux ultras, j'ai hâte de les voir te rire à la figure.

Je m'en fous de savoir le pourquoi du comment voler une bache, c'est important pour eux etc. Mais c'est dans la "tradition" d'essayer de voler les bâches.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#443 29-09-2013 20:54:33

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

tom29sud a écrit:

sinon mbengue on en parle? le gar avec le ballon est pas du tout serein, il a presque peur de recevoir la balle...
bref match pourri

J'en ai parlé perso.

Ça a été le joueur le plus horrible avec Pitroipa. Le mec est horrible dans son placement, on a faillis se bouffer 2-3 buts de plus à cause de lui.

Et double post...

Dernière édition de: Zvon (29-09-2013 20:54:46)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#444 29-09-2013 20:55:34

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

maxime35 a écrit:

ZVON a écrit "La sécu du stade est à gerber, pas les ultras nantais."
Alors, si on voit voler chez toi, les voleurs ne seraient pas à gerber?

Alors voler, c'est  normal maintenant?

Non Maxime, Zvon ne dit pas ça.

Il précise que ces choses-là existent dans un contexte.

Comme une sorte de sport tacite avec des règles tacites et des coups permis.

La boxe est un sport encadré avec des règles explicites mais taper sur la gueule, même en boxe, c'est tjrs taper.

Histoire de contexte.

Pour bien comprendre ce que dit Zvon.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#445 29-09-2013 20:56:34

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Mais je m'en branle que ce soit le trip des ultras. C'est d'une débilité. La sécurité est a chier. C'est tous des blaireaux. Nantais et sécurité.

Hors ligne

#446 29-09-2013 20:58:00

Dark.City
Invité

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

C'est une vieille tradition qui existe dans les facs américaines avant les matchs on vole la mascotte. Bref c'est chiant mais je crois que pour le club cela reste un détail cela ne fera pas gagner ou perdre un match.

#447 29-09-2013 20:59:10

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Est-ce que j'ai dit que c'était pas débile ?

Je comprends pas le trip de voler une bâche mais c'est comme ça, ça sert à humilier les adversaires d'en face et ils ont réussis, point.

Les nantais nous on niqué sur le terrain, les ultras nous on niqué en tribune et en plus, ils ont humilié les ultra rennais en réussissant à voler la bâche qui est un signe très fort pour les ultras.

En gros, on s'est fait prendre par tous les coté et ça fait mal. Bien joué à eux.

Dernière édition de: Zvon (29-09-2013 20:59:30)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#448 29-09-2013 21:07:30

Pronosoft-rennes35
Membre
Inscrit(e): 20-07-2013
Messages: 97

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Il serait temps de faire un peu plus confiance à Hunou quand même ... a chaque fois qu'il entre il est très bon et apporte beaucoup. Feret est cuit, il n'a plus le niveau du moins pas pour le moment.

Hors ligne

#449 29-09-2013 21:08:27

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Moi j'ai envie de dire  on s'en fou des histoires du KOP  ! ce qui compte c'est le terrain .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#450 29-09-2013 21:09:09

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 999

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Match vraiment d'un faible niveau pour nos rennais...

J'attendais de vivre ce derby avec impatience. Tout ça aurait pu être bon enfant, avec des supporters jaunes assez impressionnant en chatn et énergie, mais dieu que le supporter peut-être bas du front... Je pensais aux gamins, qui ont pris des Rennais enculé, Rennais on t'encule, Rennais PD, et cie... durant tout le match...

Bref, pas grand chose à retenir, si ce n'est que j'ai vu volé un nouveau modèle d'avion en papier, et forme de tube.

Si l'auteur de cette oeuvre, (tribune CMB haut), peut m'expliquer le principe, je prends...

Voilà, mon moment mémorable du match, un avion en papier...ça fait de la peine.

Même la chips brets ne ressemble plus à rien, après notre pseudo Erminig, la chips n'est plus gonflé avec du mal à marcher, mais ressemble à un gant de toilette jaune...tout fout le camp!


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.18 KiO (Pic : 781.08 KiO) ]