Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 29-09-2013 16:11:04

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Certains dans ce forum parlaient de mettre une branlée aux nantais ...Quelle claque !
Nous avons été battu par une équipe beaucoup plus volontaire que la nôtre.
Quand au 3ème but il ne change rien il est anecdotique .
Nous avons perdu le match en 1ère mi-temps c'est tout.
Grosse déception, mais ce n'est qu'un match la saison est encore longue

ALLEZ RENNES !

Hors ligne

#302 29-09-2013 16:11:05

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 980

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

C'est quoi l'histoire d'envahissement du terrain à la fin du match...??
Pr ce qui est du match, c'est à oublier!!
Plus qu'à prendre Nantes en exemple le weekend prochain face à guingamp!! EAG 1-3 SRFC   ==> Je signe !

Hors ligne

#303 29-09-2013 16:11:31

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Mugiwara a écrit:

Depuis le début qu'on vous le dis qu'il faut laisser le temps à Montanier... mrgreen

Vu d'où on part, en terme de temps on parle en ère, en période ou en époque? mrgreen

Hors ligne

#304 29-09-2013 16:11:35

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Paykoman a écrit:
bizzz a écrit:

J'ai pas compris le dernier but. J'ai bien vu l'arbitre levé le drapeau et en plus le joueur, qui est hors jeu, ne touche pas le ballon ok mais a quand meme un effet car on croit qu'il va la toucher.

Bah ils s'arrêtent tous sauf le Nantais... C'est l'arbitre de terrain le seul décisionnaire, les autres sont de simples assistants...
Puis c'est pas le tournant du match non plus roll


Surtout qu'il y avait péno sur la main de Danzé.

Enfin c'est marrant les rageux XD Ca fait un mois que Montanier a son équipe au complet et ça devrait jouer comme une équipe qui joue ensemble depuis plus d'un an (sauf vizcarrondo).

ils se plaignent des supporters qui chantent pas ou sifflent mais ils ont exactement la même mentalité.

Dernière édition de: bizzz (29-09-2013 16:20:05)

Hors ligne

#305 29-09-2013 16:11:55

rougénoir
Membre
Inscrit(e): 27-05-2013
Messages: 1

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Pourrait on m'expliquer cette règle de merde où un joueur est en position de hors-jeu et soit disant pcq il ne touche pas le ballon, il ne participerait pas à l'action. Bien sûr qu'il influence pleinement cette action, puisque la passe lui était destinée ! A part mr Chapron, nullissime arbitre de la première à la dernière minute, tous les autres arbitres auraient sifflé. Incroyable aussi ces 3 minutes de temps supplémentaires alors que le match a été arrêté 2 fois 3 minutes et qu'il y a eu 4 changements durant cette mi-temps....
Bon maintenant le Stade il va falloir se réveiller car jouer une seule mi-temps ne suffira pas ...

Hors ligne

#306 29-09-2013 16:14:01

breizhoneg22
Membre
Inscrit(e): 03-05-2008
Messages: 209

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Quand on te vole quelque chose il faut faire justice, avec un public aussi bisounours le SRFC ne gagnera rien avant 40 ans.

Ah, comme le public est mou, on va taper sur les supporters adverses qui font plus de bruits?

Quelle résonnement débile !!

Et si Pinault ne fait rien, c'est bien sûr pour des raisons politiques et financières/personnelles:
1) ils virent pas mal de ses employés français donc mettre des millions dans un club de foot, ça le fait moyen ==> politique

2) Il veut que le club reste en L1 car c'est une vitrine pour Puma, sa société, rien de plus ==> personnel/financier.

Il ne va pas investir 150 000 000 € car il n'a pas envie de payer un joueur 1 000 000€ par mois, et je suis d'accord avec lui car ce joueur, même si c'est Ronaldo ou Messi, ne le mérite pas.

Le truc pour protester contre ce club qui n'a aucune ambition, c'est de ne plus aller DU TOUT au stade, pas d'aller taper les nantais qui n'ont rien fait.

Hors ligne

#307 29-09-2013 16:14:03

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Bon bein défaite logique. On a eu de la chance contre Lyon et Montpellier mais à un moment c'est clair que la chance allait nous quitter.

1ère mi-temps ou on ne joue pas. On perd les duels et Nantes mène logiquement à la mi-temps.

1ème ou on a été mieux. Mi-temps plus équilibrée mais un match se joue 90 minutes et non 45.

Hors ligne

#308 29-09-2013 16:14:19

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

jACQUELINE a écrit:

...


Fallait suivre l'été du stade rennais pour comprendre , je pense... Si tu l'a pas fait je n'y peut rien. A partir de moment ou on opère un changement de politique , il faut pas s'attendre a que tout change du jour au lendemain. On reconstruit a partir des ruines du cycle précédent donc il faudra du temps , y a aucune surprise la dedans.

On a était mauvais sur beaucoup de matchs depuis le début de saison c'est certain mais il faut laisser le temps au temps, y a besoin de vous rappeler comment s'est terminé la saison précédente? De souligner qu'on est qu'a 2 défaites dans ce début de championnat?

On aime pas perdre contre Nantes , ni perdre tout court mais ça arrive et faut pas remettre tout en question a chaque nouveau match , Rome ne s'est pas faite en 1 jour.

Hors ligne

#309 29-09-2013 16:15:45

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 908

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

fatalvinou a écrit:
Mugiwara a écrit:

Depuis le début qu'on vous le dis qu'il faut laisser le temps à Montanier... mrgreen

Vu d'où on part, en terme de temps on parle en ère, en période ou en époque? mrgreen

Bah, un an peut-être deux, à voir.

Mais vu le niveau des joueurs la saison dernière, c'est pas surprenant.

Mais moi je paris sur le prochain mercato estival, où à mon avis, il ne restera quasi aucun joueur de l'ère Antonetti...

Dernière édition de: Mugiwara (29-09-2013 16:15:54)

Hors ligne

#310 29-09-2013 16:18:10

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

breizhoneg22 a écrit:

Quand on te vole quelque chose il faut faire justice, avec un public aussi bisounours le SRFC ne gagnera rien avant 40 ans.

Ah, comme le public est mou, on va taper sur les supporters adverses qui font plus de bruits?

Quelle résonnement débile !!

Je crois que ça a rien a voir , apparemment si j'ai saisis le truc , les supporters nantais auraient volé du matos au Rck ... a confirmer.

Puis bon on est loin d'être un public violent faut pas abuser , non plus.

Hors ligne

#311 29-09-2013 16:19:23

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

breizhoneg22 a écrit:

Quand on te vole quelque chose il faut faire justice, avec un public aussi bisounours le SRFC ne gagnera rien avant 40 ans.

Ah, comme le public est mou, on va taper sur les supporters adverses qui font plus de bruits?

Quelle résonnement débile !!

Et si Pinault ne fait rien, c'est bien sûr pour des raisons politiques et financières/personnelles:
1) ils virent pas mal de ses employés français donc mettre des millions dans un club de foot, ça le fait moyen ==> politique

2) Il veut que le club reste en L1 car c'est une vitrine pour Puma, sa société, rien de plus ==> personnel/financier.

Il ne va pas investir 150 000 000 € car il n'a pas envie de payer un joueur 1 000 000€ par mois, et je suis d'accord avec lui car ce joueur, même si c'est Ronaldo ou Messi, ne le mérite pas.

Le truc pour protester contre ce club qui n'a aucune ambition, c'est de ne plus aller DU TOUT au stade, pas d'aller taper les nantais qui n'ont rien fait.

J'appelle pas à la guerre civile , si tu suivais le monde des tribunes depuis quelques années tu saurais que chaque année les nantais nous font des crasses. notamment plusieurs vols de matériel ( durant la finale de CDF contre Guingamp notamment).


Pour Pinault : je suis conscient de sa stratégie. Mais voilà 15 ans qu'on attend, on stagne depuis 3 ans et d'autres clubs qui jouent ouvertement le jeu du foot pognon sont en train de nous prendre de vitesse sans qu'on ait aucune chance de réagir. Le comble de voir les actionnaires qataris ( moins fortunés que Pinault) se construire une équipe de rêve quand nous on joue avec des mecs médiocres.


Quand je vois tout ça je ne regrette pas de ne plus vivre à Rennes, payer chaque année pour autant de désillusions...

Hors ligne

#312 29-09-2013 16:20:00

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Juste une question vous voulez reconstruire comment avec la moitié du mercato estival en prêt

Hors ligne

#313 29-09-2013 16:22:12

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Pas grave on reconstruira l'année prochaine aussi, on commence à devenir très fort pour tout ce qui est fondations, dommage que derrière on arrive pas à ériger. En fait le stade rennais c'est un peu comme Casanova avec des problèmes d'érection (et non je ne parle pas de l'entraîneur de Toulouse).

Hors ligne

#314 29-09-2013 16:23:49

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Ou en levant les options d'achat des joueurs qui confirme cette saison?

Hors ligne

#315 29-09-2013 16:25:12

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

lunatic35 a écrit:

Du jeu pendant + 20 min est ce trop demandé ....


Apparemment  Oui ....

Bon match de nantes malheureusement  , 15 min de jeu en 2 eme période    voila ce que rennes peut fait en ce moment .










Bravo  le RCK qui cautionne le cassage de grille et de siége  , qui applaudit l'entrée de Alessandrini , ou est le respect du club ????????? !!!!!

Dernière édition de: lunatic35 (29-09-2013 16:25:38)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#316 29-09-2013 16:28:06

breizhoneg22
Membre
Inscrit(e): 03-05-2008
Messages: 209

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Je crois que ça a rien a voir , apparemment si j'ai saisis le truc , les supporters nantais auraient volé du matos au Rck ... a confirmer.

Puis bon on est loin d'être un public violent faut pas abuser , non plus.

J'appelle pas à la guerre civile , si tu suivais le monde des tribunes depuis quelques années tu saurais que chaque année les nantais nous font des crasses. notamment plusieurs vols de matériel ( durant la finale de CDF contre Guingamp notamment).

Si c'est pour ça, alors la réaction est toujours crétine. PERSONNE ne va savoir pourquoi le terrain a été envahi, tandis qu'une banderole "supporters nantais = voleurs", c'est tout de suite plus visible et plus compréhensible.

Là on passe pour des cons côté jeu ET côté supporters, c'est pas ça qui va faire applaudir le pépé qui a sa place depuis 35 ans.

Je vais à Guingamp la semaine prochaine. Là bas, il y a une ambiance du tonnerre avec quasiment autant de supporters alors que la ville a 7000 hab. Il y avait toujours de l'ambiance quand Guingamp était en national car ce petit club a une âme. Pourtant le kop de Rennes devrait être 10 fois plus nombreux que celui de Guingamp.

Que le RCK fasse la grève, qu'ils mettent une banderole "Pinault, où sont tes ambitions?" ou bien "Pinault, mets les sous ou dégage" jusqu'à ce que Pinault mette la main à la poche, là ça fera parler.

Quand je vois tout ça je ne regrette pas de ne plus vivre à Rennes, payer chaque année pour autant de désillusions...

Je vais au match de temps en temps mais habitant à Rennes depuis 2005, je n'ai jamais pris d'abonnement. Je préfère garder mes sous que de supporter 11 joueurs sans âme pour le club.

Donc oui pour faire la guerre à Pinault mais non pour envahit bêtement le terrain

Dernière édition de: breizhoneg22 (29-09-2013 16:28:35)

Hors ligne

#317 29-09-2013 16:29:26

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Pour gagner un match faut jouer les 2 mi-temps, se battre, être collectif, c'est ce qu'a fait voir Nantes. Sur ce match on ne mérite pas de gagner il n'y a rien a dire.
Nantes avait une journée de récup de plus, sortait d'une victoire sur Nice, était sans pression avec le challenge de battre Rennes et de nous passer devant.

Les flops, mbengue (Mavinga c'était quand même autre chose), bagayoko, et Pit toujours trop perso. L'arbitrage un peu bizarre.
J'ai pas trop vu Kadir non plus.
Bon point a Houtounji, Hounou, Feret, Oliveira, Armand, Danzé, Pajot.
Je suis très déçus, de la défaite bien sur mais surtout de la manière. On a pas supporté la pression du derby et du résultat c'est bien dommage surtout que PM prône le plaisir du jeu. En première mi-temps les Rennais ressemblaient a des plots sur le terrain, le jeu sans ballon était inexistant, difficile des trouver des brèches. Faute professionnelle de l'équipe, le visage St Sernin en disait long a la fin du match.

Rennes est en reconstruction et on a vu la dif face a une équipe qui n'a pas bougé depuis l'an passé sur ce match.

Dernière édition de: Gladiator (29-09-2013 16:32:15)


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#318 29-09-2013 16:30:15

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Moi qui était dégouté de ne pas avoir pu aller au match car je bossais à 14h , me voilà un petit peu soulagé de ne pas avoir subi cette honte au stade ! roll

Non , mais franchement , en ayant fait tourner la moitié de l'équipe ,  comment les mecs ne peuvent pas se déchirer pour un derby à domicile ?

J'ai franchement les boules ce soir , on perdrait contre Paris Ok , mais là Nantes il y a 2 joueurs de foot : Djorjevic et Veretout , et le reste c'est très moyen . Au lire des résumés que j'ai lu , les nantais paraissaient plus motivés .

J'attends les explications du coach , des joueurs , car là franchement cela équivaut à perdre contre le Nancy de J. Fernandez puissance 10 .

Ah je vais rajouter une petite analyse pour conclure , je trouve notre effectif offensif , et defensif cohérent , mais on ne fera pas une grosse saison avec ce milieu là . On manque de joueurs de talent comme Toulalan , M'vila au milieu , et quand on perd la bataille du milieu , on perd souvent un match !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#319 29-09-2013 16:33:21

Forza-naoned
Membre
Inscrit(e): 29-09-2013
Messages: 8

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Bonjour amis rennois smile

Qu'avez vous pensez de la prestation de vos joueurs? Moi je l'ai trouvé plutot hideuse à part le début de 2nde période où nous avons été hideux, mais on a vite repris le dessus(faut pas déconner non plus).
Bref, je voulais vous souhaiter bonne chance pour le maintient qui va être dur à avoir! hmm mrgreen
Nantes est vraiment le plus grand club de l'Ouest et vous... bah pas loin d'être le plus mitheux. comme le prouve ce match hmm


FORZA NAONED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition de: Forza-naoned (29-09-2013 16:52:08)

Hors ligne

#320 29-09-2013 16:34:00

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Clôture des inscriptions ptet?

Hors ligne

#321 29-09-2013 16:35:16

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

5 ans de frustrations a évacuer, ça laisse des traces smile


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#322 29-09-2013 16:36:34

Forza-naoned
Membre
Inscrit(e): 29-09-2013
Messages: 8

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Quelle répartie. Une bonne descente vous fera du bien, comme le dit Montanier "il y a pleins de chose à refaire".

Hors ligne

#323 29-09-2013 16:37:10

Glasgow_Celtic
Membre
Localisation: Glasgow, Scotland/l'Ecosse
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 1 037
Site Web

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Tough luck today guys. Hope to bounce back!


29918.jpg
For Rennes news in English: @WeAreRennes

Hors ligne

#324 29-09-2013 16:37:29

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Malheureusement pour vous, on ne sait plus faire l'ascenseur, contrairement aux jaunes et vert wink


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#325 29-09-2013 16:37:39

Benoit 1664
Membre
Inscrit(e): 09-04-2013
Messages: 229

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Forza-naoned a écrit:

Quelle répartie. Une bonne descente vous fera du bien, comme le dit Montanier "il y a pleins de chose à refaire".

Ton intrusion ici est comme le S de ta ville pourrie, inutile...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.77 KiO (Pic : 789.3 KiO) ]