Vous n'êtes pas connecté.
Les livraisons d'amazon se font demain
C'est seulement en pré-commande le jeu à 49 ? Vous pensez qu'il va passer à 70 après ? Ce serait un peu du vol ^^
Il est à 70 seulement à Micromania ... Dans les autres magasins il est à une cinquantaine d'euros
D'ailleurs pour les couches-tard, Jeuxvidéo.com lance les 10 gaming live à partir de 00h00 !
Leclerc dispo sans réservation à 47,9 un jour avant la sortie
enfin Leclerc, Carrefour, Super U ect ...
ceux qui commandent sur amazon ... comment dire
Je comprends pas... le jeu a une date de péremption pour que tout le monde se rue dessus ?
Il sera moins bon dans 6 mois ?
Ils ont prévu que 7 623 957 exemplaires et vous avez peur de pas en avoir ?
je comprends pas cette furie pour un objet de loisir.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Le jeu est en rupture de stock jusqu'au 03 octobre sur internet ...
GTA Dimanche pour moi !
Perso à cause des cours je vais pouvoir le cramer qu'en octobre
Fuck the School !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les livraisons d'amazon se font demain
Sérieux? Moi j'ai livraison prévu pour jeudi. ^^
Les livraisons arriveront demain pour les membres premium et ceux qui ont payés pour être prioritaire Le mien est à Paris et en route pour Rennes !
J'viens de voir que le mien est parti du Vaucluse aujourd'hui :')
Quelqu'un a téléchargé fifa 14 sur xbox ? Parce que c'est vraiment long chez moi ...
J'avais zappé Fifa.
M'enfin bon entre GTA V et FIFA, un jeu qui change globalement peu d'année en année j'ai fait mon choix.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hummm que dire de GTA ... Bah c'est une bombe quoi, tout est super et la map est juste immense !
Bref le meilleur jeu de l'année voir de tout les temps et j'ai hâte d'être au 1er octobre pour le mode Online et foutre la merde avec ma crew .
Dernière édition de: xxRck91xx (23-09-2013 07:26:31)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
http://sofifa.com/fr/14w/t/74-stade-rennais-fc
Les notes officiels pour le SRFC sur Fifa 14
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Apam a une sacrée bonne note
Sinon pour le reste c'est pas mal sauf ARMAND je trouve
Et zana Allée est trop bien noté par rapport aux autres jeunes. ils devraient être plus poche du 65
Dernière édition de: lebrasseur35 (25-09-2013 10:41:29)
Armand prend une sanction par rapport à son niveau réel, et le centre de formation se fait massacrer ^^
Et nos trois plus beaux potentiels :
Nelson Oliveira : 83
Zana Allée : 81
Romain Alessandrini : 80
Marrant
Dernière édition de: chmo (25-09-2013 10:39:52)
Le CDF c'est normal, nos jeunes sont encore peu connu ^^
Dernière édition de: RaftWars (25-09-2013 10:47:47)
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Mais après ce qui est bien dans Fifa c'est que les notes des joueurs ne sont pas définitives, il y aura des mises à jour.
Et des joueurs comme Said, Hountondji ou Hunou par exemple verront surement leur notes augmenter si ils font de bonnes choses en vrai.
Y a pas besoin d'augmenter la note d'Armand, il est énorme avec juste 73
M'bengue très bon dans le jeu aussi !
Danzé aussi rapide que KB et même meilleur en terme d'accélération
#ToutDonner
Feret -2 alors qu'il sort d'une super saison....
Zana est mieux pour jouer à fifa ! Les joueurs sont extrêmement lourds et les déplacements sont super lent ( Il faut donc avoir un timing parfait pour les tacles et jouer en passes pour l'offensif puisque 1 vs 1 presque impossible de passer )
Feret -2 alors qu'il sort d'une super saison....
Ils ont un barême avec l'âge, par exemple Totti ou Henry qui font un excellent début de saison ont vu leur note diminué également
Ca explique aussi la note d'Armand mais par contre si tu regarde stat par stat pour Armand et Férêt ça reste des monstres
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
j'ai plusieurs petite questions, ayant decrocher du monde de geek qques annees, avec la sortie de nouvelles bombes (FIFA, GTA, PS4), ca Donne envie de s'y remettre..
Quelqu'un saurait il me dire que va avoir de plus la PS4 par rapport a la PS3...?
Et petite question lie..les Jeux tel que FIFA ou GTA seront t ils ameliorer ?
Je veux dire par la, cela vaut il le coup d'attendre la sortie de la ps4...ou pas??
Et la date de sortie est elle Mondiale? (Je suis actuellement en Australie)
GTA4 : une map 3 fois plus grande et des centaines d'améliorations.
FIFA14 : les graphisme sont encore poussés, et puis tout les modes en ligne vont etre enlevé de FIFA13 donc si tu joue en ligne il te faut FIFA14, sinon ça vaut pas le coup.
PS4 : meilleurs graphismes et toujours cette histoire de jeux qui pose problème donc tu devra l'acheter si tu veux pouvoir jouer au nouveau jeux
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 767.79 KiO (Pic : 808.69 KiO) ]