Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2976 13-09-2013 19:39:12

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Milieux de terrain

Ouais ouais, moi aussi je me fais des plans dans ma tête ou je me tape Salma Hayek !





lol





Oui c'est probable... Mais bon, on va déjà attendre les prochaines semaines wink

Hors ligne

#2977 13-09-2013 19:54:18

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: Milieux de terrain

C'est pas avec ton pull que tu vas te taper Salma mrgreen

Dernière édition de: moux (13-09-2013 19:54:36)


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#2978 13-09-2013 20:37:01

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 769

Re: Milieux de terrain

Romain, tu pourrais nous montrer ton pull ?


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#2979 13-09-2013 21:21:04

Alex-TA_35
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 458

Re: Milieux de terrain

Ce fameux pull est devenu culte big_smile

Hors ligne

#2980 13-09-2013 22:03:28

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Milieux de terrain

Puchkin le sage.
Comme quoi ramer, c'est bon pour le corps et pour oxygèner le cerveau...

Moi, je me suis tu jusqu'à présent.

Concernant cette hideuse histoire du "qui a raison, qui a tord".
Histoire de goût ou de dégoût?

Je choisis la sagesse.
Alessandrini, reviens nous plus fort et renforcé par cette pugnacité qui ne t'a jamais fait défaut.


Sinon pour les boulets.
Laissez Romain tranquille.
A mon avis, de son Pull... il doit en avoir un pull Over dose.
mrgreen

Dernière édition de: Loïckrrr (13-09-2013 22:10:29)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#2981 13-09-2013 23:50:00

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Milieux de terrain

Le pull n'est pas anodin, réfléchissez-y ;-) Peut-être qu'en regardant BFM vous ferez la liaison France3 Région Pull ;-)

#imagerenvoyée #reflexionpouretcontre. 


;-)

Hors ligne

#2982 14-09-2013 08:59:17

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Milieux de terrain

Rin compris


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#2983 14-09-2013 11:11:05

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Milieux de terrain

Je n'en dirais pas plus ;-)

@Loïck : Bien vu ! :-) Mais je m'en tape complètement en fait :-) Je n'éprouve pas le besoin de montrer mes chemises en coton égyptien pour me sentir exister ;-)

Hors ligne

#2984 14-09-2013 13:38:58

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Milieux de terrain

J'ai bien compris, tu avais un plan com'.
Le pauvre Aless' qui chiale car on ne lui propose que 100 000 euros par mois, face aux supporters rennais qui vivent encore comme en Roumanie sous Ceausescu. big_smile


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#2985 14-09-2013 17:55:43

E'Dukaï14
Membre
Inscrit(e): 13-09-2013
Messages: 7

Re: Milieux de terrain

Loïckrrr a écrit:

Puchkin le sage.
Comme quoi ramer, c'est bon pour le corps et pour oxygèner le cerveau...

Moi, je me suis tu jusqu'à présent.

Concernant cette hideuse histoire du "qui a raison, qui a tord".
Histoire de goût ou de dégoût?

Je choisis la sagesse.
Alessandrini, reviens nous plus fort et renforcé par cette pugnacité qui ne t'a jamais fait défaut.


Sinon pour les boulets.
Laissez Romain tranquille.
A mon avis, de son Pull... il doit en avoir un pull Over dose.
mrgreen

Bonjour la Bretagne !  Hier au soir j'avais écris ça ( sur le mauvais post ) :



" Bonsoir la Bretagne !
Ici l'Auvergne et un supporter de Clermont ,ex-club d'Alessandrini comme vous le savez certainement tous

...comment vous dire...Ok nous on est fan du gars ki nous à éclairé pendant 2 ans ( d'ailleur la lumiere s'est éteinte kan il est parti et on a failli descendre l'an passé ! ) ,aussi ne serais-je pas forcement objectif ,toutes mes désoles d'avance...

Voilà la raison de ma venue :sur le fofo du Clermont-foot ,nous avons été surpris de la pétition contre Alessandrini ,et de son ampleur ensuite ( bien que l'effet "boule de neige" d'internet et des moutons de Panurge ne m'étonnent plus depuis longtemps ,ça c'est perso )

Bien sur il a laissé une bonne image chez nous, mais ça s'est confirmé APRES son départ chez vous  ,l'homme semble carré et " assez correct" dans ce monde impitoyable du foot moderne
J'ai donc voulu voir sur votre fofo quels échanges il y a pu avoir entre vous pour en discuter ,c'était interressant ;sur notre forum les avis sont toujours critiques et partagés

..ou j'ai pas trouvé ,ou alors j'ai pas trouvé !  Je n'ai pas vu de post ki débattait de ce probleme ;je veux dire que de notre point de vu, on ne sait pas exactement ce ki s'est dit entre le joueur et les dirigeants ,et dans quel ordre chronologique ( les dirigeants Rennais ont-ils "adaptés" leur communication à celle du joueur ? ) -

Nous aussi à Clermont n'avons pas aimés l'affaire Thauvin et ses dérives pécuniaires ,nous ne sommes pas là dans le meme cas ,mais je comprend que vous y trouviez des similitudes ;nous voulons juste dire que ça ne ressemble pas à Alessandrini d'agir comme ça ,sinon il l'aurait fait avant me semble t'il ,et Montagné ,à moins d'une cabale des supporters contre lui ( ça semble malheureusement bien parti ) ,pourra compter sur lui
On a du mal à comprendre ces réactions face à un joueur ki vous a plutôt plu par la passé ,ki à plutôt pas mal joué et aider le stade Rennais et ki est,était ,aux portes de l'équipe de France

Votre avis ? "

Depuis le gentil gars Loïckrrr m'a aiguillé sur le bon post ,et j'ai presque tout lu les pages concernant Romain A. ( j'ai zappé les débats stériles ) - Ce ki m'interesse est de connaitre ,à l'origine du probleme , votre réaction

Bon je vais etre franco ,je suis un peu déçu ( et je comprend mieux la pétition ) par la descente en flamme que vous lui avez fait , en encensant vos dirigeants et en le confondant avec Thauvin ;je n'ai pas vu , parmis le flot de message , de voix discordante pour dire " et si on écoutait ce kil disait ,et s'il disait vrai " ?
Nous n'avons pas vu,lu et compris la meme chose - Sur notre fofo Clermontois ,et pour connaitre un peu Romain A. ( sans aller tous manger chez lui le Dimanche ) ,nous avions compris que les dirigeants lui avaient proposé ces augmentations de vive voix, à formaliser après le mercato ( c'est ce kil dit me semble t-il )
Certe le foot est pourri par l'argent ,les agents les joueurs ne sont pas tous Bac+5 ,et on ne sait pas comment nous réagirions dans une situation identique ,mais il me semble que si Romain avait voulu faire sa tete de blin ,ben il l'aurait fait avant façon Thauvin justement ! Pourkoi réagir après ?

Et comme je l'ai dit + haut Romain est quelqu'un de carré ,pour ki une parole est une parole ,et il a cru les dirigeants ki apparement se sont retournés ( d'où "la question de principe " ) - un peu comme chez nous "dans le temps " :crache par terre une poignée de main et c'est dit 

Bon ça règle pas votre probleme...au pire il jouera en CFA ,un peu en 1ere pour le revendre au mercato un peu + cher que vous l'avez acheté , mais quel gachi ! Honnêtement, sauf nouvelle blessure grave , je pense kil peux s'éclater ailleur alors kil aurait pu le faire dés cette année chez vous ( comme il l'a déjà fait d'ailleur ) - ...mais là 12000 signatures je crois, la folie internet emporte tout et il lui faudra une sacré abnégation pour se défoncer pour vous...avec le meme salaire kan meme !

Le mot de la fin pour Loïckrrr en début de ce post ,vous ne savez pas comment ça s'est exactement passé ( moi non plus ) ,et aucuns dirigeants en football aujourd'hui ne peux prétendre etre un ange non plus ,et cette pétition peut se retourner contre vous...

Hors ligne

#2986 14-09-2013 18:44:50

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 769

Re: Milieux de terrain

Bienvenue sur notre site...
Bon, mais, so what ?


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#2987 14-09-2013 19:18:58

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: Milieux de terrain

E'Dukaï14, ton discours est tout à fait sympathique car tu ne cherches pas particulierement à glorifier le clermontais qu'Aless etait...

Tout ce que je retiens que tu ne dis pas, c'est que tu ne peux comparer la mentalité d'un joueur et son entourage d'une saison sur l'autre, entre celle d'avant d'un joueur de L2 qui n'aspire qu'à prouver qu'il peut casser la baraque à l'etage au dessus avec l'humilité de bon garçon, et la saison d'après ou il a reussi pendant 6 mois son entrée dans l'elite, s'attirant même les bonnes grâces de l'EDF, et dont sur le coup l'entourage commence à vriller le cerveau induisant qu'il est le plus beau, jusqu'à s'en persuader soi-même à la faveur d'une cour assidue olympienne...


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#2988 14-09-2013 22:10:51

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: Milieux de terrain

En plus du faite que FDSS a dévoilé les chiffres, se qui a été proposé a Romain ... et qu'il a refuser ! (alors que c'est notre salary cap).

RA, lui, n'avait rien ... aucun argument ... alors comment le croire ?


141031074116200520.gif

Hors ligne

#2989 15-09-2013 01:33:54

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: Milieux de terrain

tu peux grogner si le gars te propose 70K alors qu'il avait dit 120
Mais grogner pour 100K au lieu de 120 alors que pas de rennais ne touche 120 au jour d'aujourd'hui...

De plus, est ce que on sait si notre président a bien proposé 120K parce j'ai entendu beaucoup de chose mais a aucun moment aless dit que avec le club il s'était mis d'accord pour 120K. on a juste compris que d'un notre président n'a pas tenu ses engagements oraux selon eux et de 2 les gars sont arrivé dans le bureau: c'est 120k ou rien; et sont partis au bout de 5 minutes.
Est ce que le prez n'aurait pas proposé d'égaler le plus gros transfert du club? (sachant que c'était erding avant qu'il parte ce qui représente 150K il me semble)

Perso j'ai suivi ça de loin mais ce dont je suis sure, c'est que j'aime pas que aless et son agent se permettent de cracher sur ce club de façon direct ou indirecte. Qu'il dise qu'il veuille aller a Marseille parce que c'est le club de son coeur... blablabla. OK je comprends même si je trouve sacrément ingrat après seulement 6 mois. Mais dire qu'il ne se battra plus pour son club; ou que son agent viens dire que on est dirigé par des incompétents... j'ai envie de dire balaye devant ta porte avec marange.

Moi j'ai qu'une envie c'est que Marseille se plante cette année n'ai pas la LDC, que nous on fasse jouer aless assez bien pour qu'il aille s'enterrer dans un club anglais de fin de tableau(Newcastle de préférence) contre une somme sur laquelle Marseille ne pourra pas s'aligner.

Voila l'envie que j'ai pour ce joueur, ce qui en dit long sur le respect que j'ai pour lui.

Hors ligne

#2990 15-09-2013 10:56:53

ccmga1
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 72

Re: Milieux de terrain

+1:)


Qui sait tout n'apprends rien

Hors ligne

#2991 15-09-2013 16:37:47

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Milieux de terrain

E'Dukaï14

Montagné, c'est qui? ^^'


Sinon je vais te donner mon avis:

- Allez faire sa pleureuse dans les médias, pour quelque chose qui doit être réglé en interne, est pitoyable. C'est mon principal problème.

- "si on écoutait ce kil disait ,et s'il disait vrai?"  Il a beaucoup parlé mais jamais sur les faits(le salaire). Quelle a été la soi-disante promesse? Le président, lui, a tout de suite répondu avec des chiffres.

- "nous avions compris que les dirigeants lui avaient proposé ces augmentations de vive voix": Le président (et Aless lors de son interview) a dit qu'il parlait du contrat qu'avec l'agent, donc quand il lui a fait une promesse?

- Il y a un salary cap dans notre club, donc pourquoi on lui aurait promis de le dépasser alors qu'il n'a joué qu'une vingtaine de match et a eu une grave blessure?

- Si on part dans le trip, il y a eu une promesse. Heu...ne faut il pas être complètement débile pour ne pas mettre ça sur papier? Le pire, c'est qu'il paye un mec très cher pour gérer ce genre de dossier.

- "il l'aurait fait avant façon Thauvin justement ! Pourkoi réagir après ?"  Il n'aurait pas, par le plus grand des hasards, était dégouté que son club de coeur accepte de mettre beaucoup plus d'argent sur Thavin(si l'OM avait proposé 15 millions par sûr qu'on aurait refusé) puis fait son caca nerveux?

- "il lui faudra une sacré abnégation pour se défoncer pour vous"  Tu veux dire faire son travail?

- "cette pétition peut se retourner contre vous..." Comment? Si c'est sportivement, on s'est bien débrouillé sans lui et les recrues pour l'instant. De plus, comme on change complètement de philosophie de jeu cette année, je n'espère pas mieux que la 8e place.

Dernière édition de: bizzz (15-09-2013 16:46:50)

Hors ligne

#2992 15-09-2013 17:02:51

E'Dukaï14
Membre
Inscrit(e): 13-09-2013
Messages: 7

Re: Milieux de terrain

pronorennois a écrit:

E'Dukaï14, ton discours est tout à fait sympathique car tu ne cherches pas particulierement à glorifier le clermontais qu'Aless etait...

Tout ce que je retiens que tu ne dis pas, c'est que tu ne peux comparer la mentalité d'un joueur et son entourage d'une saison sur l'autre, entre celle d'avant d'un joueur de L2 qui n'aspire qu'à prouver qu'il peut casser la baraque à l'etage au dessus avec l'humilité de bon garçon, et la saison d'après ou il a reussi pendant 6 mois son entrée dans l'elite, s'attirant même les bonnes grâces de l'EDF, et dont sur le coup l'entourage commence à vriller le cerveau induisant qu'il est le plus beau, jusqu'à s'en persuader soi-même à la faveur d'une cour assidue olympienne...

...completement d'accord sur ce coup ,d'ailleur je dois dire dans un de mes posts " on ne sait pas ce que l'on ferait dans le meme cas..." ,je sais que l'argent rend fou, et ce bien avant 120K€ !!

A vous lire il n'est pas impossible que son agent soit blanc/blanc , meme si je pense ,comme vous ,comme pour Thauvin ,qu'à la fin c'est le joueur ki décide et kil a aussi sa part ,mais bon ,ki ne s'est pas fait avoir par des belles paroles, belles promesses ? ( c'est courant dans le monde du travail ..)

Bon j'espere que ça va s'arranger ( j'ai cru lire sur notre forum Clermon...toi ,pas Clermontai ! , qu'en représailles il n'aurait aucunes augmentations ,c'est vrai ? ) ,pour lui et pour vous ,car on croit en lui ,après des supers joueurs ki ont ratés leurs promesses de carriere y'en a eu d'autres

Hors ligne

#2993 15-09-2013 18:06:49

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Milieux de terrain

Coco35bzh a écrit:

Je suis totalement d'accord avec toi beaucoup de personne devait attendre une réaction pour remettre en place ces enfants pourris gâtés ! Les générations sont de pire en pire rien qu'à voir la décla de l'agent de Thauvin (Il a dit que ses coéquipiers en EDF se moquaient de lui car il ne touchait que 45 000 ) Ou va t-on ?? Malheureusement pour nous ca tombe sur un très bon joueur qui a été plus que maladroit et très mal conseillé dans ses déclarations

Probablement Foulquier et N'Gando qui gagnaient beaucoup plus que ça à Rennes la saison dernière... lol

Plus sérieusement,si on commence à croire ce que disent les agents de joueurs,mais où vas-t-on?!! mad 


Et pour ne pas parler que d'Aless sur ce topic dédié aux milieux,je trouve aussi que Doucouré a l'air d'être un bon gars... J'espère qu'il s'imposera dans l'équipe première en seconde partie de saison.

Hors ligne

#2994 16-09-2013 00:29:00

Chupitos
Membre
Inscrit(e): 07-07-2012
Messages: 4

Re: Milieux de terrain

E'Dukaï14 a écrit:
pronorennois a écrit:

E'Dukaï14, ton discours est tout à fait sympathique car tu ne cherches pas particulierement à glorifier le clermontais qu'Aless etait...

Tout ce que je retiens que tu ne dis pas, c'est que tu ne peux comparer la mentalité d'un joueur et son entourage d'une saison sur l'autre, entre celle d'avant d'un joueur de L2 qui n'aspire qu'à prouver qu'il peut casser la baraque à l'etage au dessus avec l'humilité de bon garçon, et la saison d'après ou il a reussi pendant 6 mois son entrée dans l'elite, s'attirant même les bonnes grâces de l'EDF, et dont sur le coup l'entourage commence à vriller le cerveau induisant qu'il est le plus beau, jusqu'à s'en persuader soi-même à la faveur d'une cour assidue olympienne...

...completement d'accord sur ce coup ,d'ailleur je dois dire dans un de mes posts " on ne sait pas ce que l'on ferait dans le meme cas..." ,je sais que l'argent rend fou, et ce bien avant 120K€ !!

A vous lire il n'est pas impossible que son agent soit blanc/blanc , meme si je pense ,comme vous ,comme pour Thauvin ,qu'à la fin c'est le joueur ki décide et kil a aussi sa part ,mais bon ,ki ne s'est pas fait avoir par des belles paroles, belles promesses ? ( c'est courant dans le monde du travail ..)

Bon j'espere que ça va s'arranger ( j'ai cru lire sur notre forum Clermon...toi ,pas Clermontai ! , qu'en représailles il n'aurait aucunes augmentations ,c'est vrai ? ) ,pour lui et pour vous ,car on croit en lui ,après des supers joueurs ki ont ratés leurs promesses de carriere y'en a eu d'autres

C'est vrai que dans cette histoire il est assez difficile de savoir réélement les tords de toutes les parties. Je ne suis pas certain que l'on possède l'intégralité des infos ni son réél ordre chronologique.
Sans être un insider, je pense que Rennes a effectivement promis une belle revalorisation salariale a Alessandrini mais que la proposition formulée était in fine en deca des attentes du Romain (ou peut etre de son agent).
A priori le marseillais vaulait 120.000EUR direct alors que Rennes proposait une hausse de salaire de 50% immediatement (donc de 50.000EUR à 75.000EUR), puis 75% après 4 matchs comme titulaire (environ 85.000EUR) et 100% une fois qu'il a retrouvé son niveau d'avant blessure (a mon avis il faut comprendre par là un appel en equipe de france - soit 100.000EUR de salaire, le salary cap de Rennes).
Quand on voit les chiffres que propose Rennes, je ne comprend pas la reaction du joueur...comment qualifier cette proposition d'inacceptable, de foutage de gueule alors que le joueur n'a que 6 mois de L1 dans les jambes et il existe encore une incertitude sur son physique alors que son contrat cours jusqu'en 2016 si je ne me trompe pas.
Quelle reaction s'attendait-il face au commun des mortels qui ne sont meme pas augmenté des 2.5% d'inflation chaque année sur un salaire qui doit rarement dépasser les 2.000EUR mensuel brut? Les joueurs sont déconnecté et le cas Alessandrini a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, car ses attentes étaient déconnectés, sans doute mal conseillé.
Je ne signerais pas la pétition car j'espère plutôt un apaisement de tout les côtés et revoir Alessandrini enflammer la Route de Lorient plutôt que les journaux, mais je la comprend complétement.

Cela devrait pouvoir s'arranger, Montanié compte sur lui et Alessandrini n'aurait aucun intérêt à jouer à reculons s'il veut réaliser ses rêves un jour. Un terrain d'entente est possible. Je pense que la direction rennaise ne suivra pas l'avis de le pétition et qu'aucune sanction de sera prise contre Romain en sus des 2 qu'il a déjà eue:
- l'opprobre générale
- la non formalisation de l'offre qui lui a été faite puisqu'il l'a refusée...donc oui dans ma compréhension, Alessandrini reste à 50.000EUR en attendant sans doute de voir des gestes concrets de son côté au niveau terrain et dans ses declarations/intentions.

Nos dernières rencontres ont demontré une belle solidité, 2 points pris face a 2 equipes pour moi supperieure, mais elle ont aussi démontrées qu'il nous manque le brin de folie qu'Alessandrini nous apportait l'an dernier.
Alors bonhomme, si tu nous lit, change d'agent et reviens nous vite!

Hors ligne

#2995 16-09-2013 08:55:44

E'Dukaï14
Membre
Inscrit(e): 13-09-2013
Messages: 7

Re: Milieux de terrain

"Je ne signerais pas la pétition car j'espère plutôt un apaisement de tout les côtés et revoir Alessandrini enflammer la Route de Lorient plutôt que les journaux, mais je la comprend complétement.

Cela devrait pouvoir s'arranger, Montanié compte sur lui et Alessandrini n'aurait aucun intérêt à jouer à reculons s'il veut réaliser ses rêves un jour. Un terrain d'entente est possible. Je pense que la direction rennaise ne suivra pas l'avis de le pétition et qu'aucune sanction de sera prise contre Romain en sus des 2 qu'il a déjà eue:
- l'opprobre générale
- la non formalisation de l'offre qui lui a été faite puisqu'il l'a refusée...donc oui dans ma compréhension, Alessandrini reste à 50.000EUR en attendant sans doute de voir des gestes concrets de son côté au niveau terrain et dans ses declarations/intentions.

Nos dernières rencontres ont demontré une belle solidité, 2 points pris face a 2 equipes pour moi supperieure, mais elle ont aussi démontrées qu'il nous manque le brin de folie qu'Alessandrini nous apportait l'an dernier.
Alors bonhomme, si tu nous lit, change d'agent et reviens nous vite! "

La sagesse meme...la deception passée Romain a encore une belle carte à jouer ,et à mon avis dés cette année avec Renne
En effet il peux encore esperer l'EdF ,si les copains se qualifient, et " au pire " il peux etre revendu dans un bon club et il les aura ses 120 K€ .. des "pire" comme ça moi j'en veut bien !!

Bon ,je vous remercie les Bretons ,ces échanges étaient sympa ,et mon vœu serait qu'on se croisent sur les terrains...en ligue 1 ! ( je sais je reve un peu ,ça sert à ça le sport ,non ? )
,

Hors ligne

#2996 18-09-2013 18:28:39

navysrfcostil
Membre
Inscrit(e): 14-04-2012
Messages: 325

Re: Milieux de terrain

C'est la journée des abonnés du Stade Rennais, cet après-midi, au Stade de la Route de Lorient. Entre 1 500 et 2 000 supporters des Rouge et Noir ont répondu présent pour voir les joueurs à l'entraînement. Des joueurs d'ailleurs très disponibles.

Romain Alessandrini, l'attaquant qui a alimenté la chronique la semaine dernière en voulant partir à l'Olympique de Marseille, a reçu un accueil très mitigé, subissant quelques sifflets. Quelques supporters ont même été lui proposer de signer la pétition qui lui demande d'aller jouer en équipe réserve… Une pétition qui a recueilli près de 18 000 signatures.


bien joué



EbR : Merci de ne pas poster deux fois le même message !

Hors ligne

#2997 18-09-2013 18:41:14

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Milieux de terrain

Par contre faut etre con pour le provoquer, il va te dire "va te faire enculer" au mec qu'a dit ça et nouveau scandal....

Hors ligne

#2998 22-09-2013 12:43:48

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Milieux de terrain

Allez savoir, ce sera peut-être les deux derniers exploits de l'ami Foued, mais je tenais malgré tout à adresser un grand coucou à toutes les andouilles qui se sont empressées de donner des avis catégoriques sur un joueur qu'ils ne connaissaient surement pas et qui n's'embarrassent pas aujourd'hui d'une contradiction supplémentaire en célébrant les exploits de celui qu'ils piétinaient avant même de l'avoir vu à l'oeuvre.
Un joueur, ce n'est pas juste une individualité, c'est aussi sa capacité à se fondre dans un collectif.

Une leçon pour l'avenir, je l'espère.

Dernière édition de: SiMoY (22-09-2013 12:45:00)


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#2999 24-09-2013 15:21:00

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: Milieux de terrain

J'ai aimé les différentes interventions de Foued Kadir devant les médias, aussi bien à la mi-temps, qu'à la fin du match. Répondant avec un certain naturel, et maniant les mots et les phrases plutôt bien. Et en prime, avec le sourire!!

Hors ligne

#3000 24-09-2013 22:22:50

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 769

Re: Milieux de terrain


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 777.02 KiO (Pic : 833.92 KiO) ]