Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#14176 02-09-2013 18:42:43

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts

On se plaignait tous qu'Erding n'avait pas de concurrence à son poste et qu'il pouvait se reposer sur ses lauriers.

On refait la même chose avec Oliveira...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#14177 02-09-2013 18:46:30

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: Rumeurs de transferts

Said smile

tain mais le nombre de personne qui voulait voir Said titu, je m'en souviens encore. Là, il va être doublure et ça gueule encore.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#14178 02-09-2013 18:50:32

Braz ille 35
Membre
Inscrit(e): 11-08-2012
Messages: 14

Re: Rumeurs de transferts

en même temps on peut pas se permettre à Rennes d'avoir un joueur comme Erding remplaçant, non seulement pour le club (niveau financier) et pour lui car il mérite de jouer en ligue 1. Pour moi Said est le remplaçant ideal.

Hors ligne

#14179 02-09-2013 18:50:56

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Rumeurs de transferts

Hum hum hum,

Ne trouvez vous pas qu' Ngando a Auxerre peut signifier chemin inverse pour Ntep? Il y a quelques semaines n'avions nous pas refusé de le prêter à ces mêmes Auxerrois?

Il était annoncé en rumeur à l'époque sois-disant à 10M Eur, ce qui était inabordable pour nous, pour un joueur de L2 aussi brillant soit-il.

J'ai lu ce matin que le président bourguignon en demande  "seulement" 5 pour libérer son protégé... ( de sa propre bouche). Le joueur ayant refusé une offre du Qatar bien plus alléchante pour le club.

Après le profil Ntep rentre pas vraiment en adéquation avec celui recherché par Monty mais bon...


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#14180 02-09-2013 18:50:57

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Rumeurs de transferts

ouais, Zvon , c'est le problème avec les bretons, ça rale tout le temps ! mrgreen


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#14181 02-09-2013 18:54:57

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: Rumeurs de transferts

arnanto a écrit:

On se plaignait tous qu'Erding n'avait pas de concurrence à son poste et qu'il pouvait se reposer sur ses lauriers.

On refait la même chose avec Oliveira...



On a vu le résultat... Il part en n'ayant que moyennement réussi au club... On verra si Oliveira fera de même. Alors là, on pourra dire qu'il se repose sur ses lauriers. Mais une chose est sûre, c'est qu'il sera motivé jusqu'à l'élimination du Portugal (s'il viennent à se faire éliminer) en qualification. Sinon, il sera motivé jusqu'au bout !


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#14182 02-09-2013 19:05:37

Alex-TA_35
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 458

Re: Rumeurs de transferts

Ntep est dans les papiers de Lille qui va perdre Thauvin qui pourrait lui promettre une place de titulaire, je sais pas si on a une chance.

Auxerre détient un diamant ils vont en profiter. wink

Hors ligne

#14183 02-09-2013 19:15:15

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: Rumeurs de transferts

Arrêtez avec Ntep, c'est lassant surtout que le mec, on dirait un Pit bis.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#14184 02-09-2013 19:21:51

angus0735
Membre
Inscrit(e): 22-08-2013
Messages: 350

Re: Rumeurs de transferts

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=425475

ADERLAN SANTOS

cela semble négatif mais c'est daté du 02/09

qu'en pensez vous ?

Hors ligne

#14185 02-09-2013 19:28:29

lyndav
Membre
Localisation: saint brevin les pins
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 121

Re: Rumeurs de transferts

Oui Angus cela date effectivement de ce jour... On y apprend que son club considère que la défense est intransférable le dernier jour du mercato et que les 3 millions proposés par Rennes sont insuffisant d'autant plus qu'il est jeune et que son club pense pouvoir en tirer plus à l'avenir...


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)

Hors ligne

#14186 02-09-2013 19:28:59

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Rumeurs de transferts

Surtout que ça me fait bien marrer Ntep, vous l'avez vu joué combien de fois au juste? Moi aussi j'ai dû le voir une ou deux fois avec Auxerre, j'ai vu ses beaux buts du début de saison mais en quoi est-il une valeur sûre? Je veux bien croire qu'il ait un gros potentiel, qu'il puisse exploser en L1 d'ici peu mais à l'heure actuelle, on ne le connaît pas vraiment ce joueur.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#14187 02-09-2013 19:33:15

Coco35bzh
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Messages: 59

Re: Rumeurs de transferts

Je rejoins l'analyse de Zvon le seul hic pour moi est que nous avons 5 attaquants (je ne compte pas Kadir) pour 3 postes j'aurais bien aimé un grand bourrin pour le fin de match ou un renard pour faire plus souffler Oliv'. Je pense que Said n'a pas encore le physique pour être en 9 mais en ailier ça devrait très bien le faire smile

Hors ligne

#14188 02-09-2013 19:34:00

M'vila35
Membre
Inscrit(e): 22-07-2010
Messages: 191

Re: Rumeurs de transferts

Il a un beau potentiel quand même mais un peu brouillon dans le dernier geste. Vu les clubs qui tournent autour ça va être dur et puis c'est pas forcément le genre de joueur qu'il nous faut.


Tu met frei à la place , c'est dedans !

Hors ligne

#14189 02-09-2013 19:36:34

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013
Messages: 647

Re: Rumeurs de transferts

Clecle-Rennais a écrit:

Surtout que ça me fait bien marrer Ntep, vous l'avez vu joué combien de fois au juste? Moi aussi j'ai dû le voir une ou deux fois avec Auxerre, j'ai vu ses beaux buts du début de saison mais en quoi est-il une valeur sûre? Je veux bien croire qu'il ait un gros potentiel, qu'il puisse exploser en L1 d'ici peu mais à l'heure actuelle, on ne le connaît pas vraiment ce joueur.

Surtout que ça me fait bien marrer Sadio Diallo, vous l'avez vu joué combien de fois au juste? Moi aussi j'ai dû le voir une ou deux fois avec Bastia, j'ai vu ses beaux buts pendant la fin de saison mais en quoi est-il une valeur sûre? Je veux bien croire qu'il ait un gros potentiel, qu'il puisse exploser en L1 d'ici peu mais à l'heure actuelle, on ne le connaît pas vraiment ce joueur.

Hors ligne

#14190 02-09-2013 19:39:26

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: Rumeurs de transferts

Très satisfait de ce mercato. Tant en terme de départs que d'arrivées, excepté Apam. Mais une rupture de contrat est possible, même hors mercato, non ?

Hors ligne

#14191 02-09-2013 19:41:39

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 319

Re: Rumeurs de transferts

Oui mais cela peut s'avérer plus coûteux de péter un contrat, même à l'amiable car le srfc devra raquer.
Ce qui pourrait donc revenir plus cher que de lui verser le restant de son salaire dû par le contrat.


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#14192 02-09-2013 19:43:23

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: Rumeurs de transferts

Du coup, autant essayer de le faire bouger dans les dernières heures même si apparemment rien ne se fera. On peut pas lui en vouloir mais ça fait beaucoup...

Hors ligne

#14193 02-09-2013 19:51:07

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Rumeurs de transferts

ptitebouille35 a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Surtout que ça me fait bien marrer Ntep, vous l'avez vu joué combien de fois au juste? Moi aussi j'ai dû le voir une ou deux fois avec Auxerre, j'ai vu ses beaux buts du début de saison mais en quoi est-il une valeur sûre? Je veux bien croire qu'il ait un gros potentiel, qu'il puisse exploser en L1 d'ici peu mais à l'heure actuelle, on ne le connaît pas vraiment ce joueur.

Surtout que ça me fait bien marrer Sadio Diallo, vous l'avez vu joué combien de fois au juste? Moi aussi j'ai dû le voir une ou deux fois avec Bastia, j'ai vu ses beaux buts pendant la fin de saison mais en quoi est-il une valeur sûre? Je veux bien croire qu'il ait un gros potentiel, qu'il puisse exploser en L1 d'ici peu mais à l'heure actuelle, on ne le connaît pas vraiment ce joueur.

Euh...?

Peux-tu me sortir un de mes post dans lequel je dis que Diallo est un gros crack et qu'il va tout péter à Rennes s'il te plaît. Merci.

J'ai pour habitude d'attendre de voir jouer un joueur sous nos couleurs pour commencer à avoir un jugement sur lui. Sauf si je l'ai très souvent vu jouer bien sûr. Et je ne vais pas dire que Diallo ou Ntep doit venir à Rennes et qu'il va tout exploser parce que j'ai vu joué deux fois en Ligue 2 et que j'ai vu trois buts.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#14194 02-09-2013 19:57:11

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Rumeurs de transferts

Zvon a écrit:

Arrêtez avec Ntep, c'est lassant surtout que le mec, on dirait un Pit bis.

Wowowow du calme moussaillon, je ne fait qu'émettre une hypothèse!! J'ai bien dit que Ntep n'était vraiment pas le profil recherché. Je fais seulement le lien avec Ngando, (à qui on avait refusé le prêt à Auxerre il y'a quelques semaine) et les récentes déclarations du président Bourguignon.

Zen Zvon wink

Edit: Oups je crois que tu répondais à Alex ?

Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (02-09-2013 19:58:28)


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#14195 02-09-2013 19:58:45

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: Rumeurs de transferts

Bien calme en tout cas cette dernière journée de mercato en L1 ...

Hors ligne

#14196 02-09-2013 20:03:58

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013
Messages: 647

Re: Rumeurs de transferts

Clecle-Rennais a écrit:
ptitebouille35 a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Surtout que ça me fait bien marrer Ntep, vous l'avez vu joué combien de fois au juste? Moi aussi j'ai dû le voir une ou deux fois avec Auxerre, j'ai vu ses beaux buts du début de saison mais en quoi est-il une valeur sûre? Je veux bien croire qu'il ait un gros potentiel, qu'il puisse exploser en L1 d'ici peu mais à l'heure actuelle, on ne le connaît pas vraiment ce joueur.

Surtout que ça me fait bien marrer Sadio Diallo, vous l'avez vu joué combien de fois au juste? Moi aussi j'ai dû le voir une ou deux fois avec Bastia, j'ai vu ses beaux buts pendant la fin de saison mais en quoi est-il une valeur sûre? Je veux bien croire qu'il ait un gros potentiel, qu'il puisse exploser en L1 d'ici peu mais à l'heure actuelle, on ne le connaît pas vraiment ce joueur.

Euh...?

Peux-tu me sortir un de mes post dans lequel je dis que Diallo est un gros crack et qu'il va tout péter à Rennes s'il te plaît. Merci.

J'ai pour habitude d'attendre de voir jouer un joueur sous nos couleurs pour commencer à avoir un jugement sur lui. Sauf si je l'ai très souvent vu jouer bien sûr. Et je ne vais pas dire que Diallo ou Ntep doit venir à Rennes et qu'il va tout exploser parce que j'ai vu joué deux fois en Ligue 2 et que j'ai vu trois buts.

ca n'a rien à voir avec toi tkt, je dis juste que ceux qui fantasme sur ntep sont les memes qui voulait que S.Diallo vienne chez nous et on a vu le résultat .... des performances très décevantes de l'ancien bastiais.

Pour moi, Ntep = Diallo, j'ai repris ton message pour montrer l'équivalence des 2 joueurs wink

Dernière édition de: ptitebouille35 (02-09-2013 20:05:47)

Hors ligne

#14197 02-09-2013 20:10:43

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Rumeurs de transferts

D'accord. Désolé, j'avais mal compris ton message.

Fin du HS.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#14198 02-09-2013 20:23:18

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: Rumeurs de transferts

Nan, mais parfois ça marche, parfois ça ne marche pas. Les recrutements L2 nous ont quand même été assez bénéfiques ses dernières saisons. Après, N'tep ne me parait pas si impressionnant que ça et c'est pas le profil de joueur qu'il nous faut donc vraiment pas nécessaire.

Pour le reste, je ne pense pas qu'un recrutement soit encore utile. Montanier est venu avec l'intention de faire confiance aux jeunes. Cela ne signifie pas les jeter dans le grand bain à coup de titularisations mais leur faire confiance en cas de blessures ou pour tout simplement doubler un poste. C'est pas inconscient de n'avoir "que" Saïd en 9 après Oliveira, sachant en plus que Romero pourra au cas où assurer ce poste. C'est la meilleure chose à faire pour faire vivre notre centre de formation, et même pour avoir l'équipe la plus compétitive possible (on investi dans le numéro 1 au poste seulement au lieu d'investir dans deux joueurs).

Autre chose, pour le poste d'arrière droit : je pense que si Montanier s'attendait à devoir lâcher KTC, il aurait réfléchit un peu plus avant de montrer la porte à Foulquier ou Jebbour. Du coup, Moreira s'est vu proposer le poste de doublure à droite et Emerson a été recruté.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#14199 02-09-2013 20:31:23

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: Rumeurs de transferts

Interview de Pajot

Tu t'attends à voir des nouveaux débarquer à l'entraînement demain ?
(Rires) Je sais pas. Je pense que Rennes a fait le plus gros de ses transferts et a eu les joueurs qu'il voulait...

...Silvio Romero a été présenté cet après-midi.
Le défenseur roumain ?

Non, non. Un attaquant argentin qui jouait à Lanus.
Ah, bah, j'étais même pas au courant ! (rires)

lol

Hors ligne

#14200 02-09-2013 20:51:13

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013
Messages: 647

Re: Rumeurs de transferts

F. de Saint-Sernin : "Silvio Romero est la dernière recrue du Stade Rennais FC dans ce mercato. Kana-Biyik restera Rennais cette saison."

Moi je sens une grosse surprise, je vois pas l'intéret d'avoir contacter Shawn Wright Phillips, c'est louche hmm pourquoi on s'arrete sur un échec ??

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.436 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.52 KiO (Pic : 781.41 KiO) ]