Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 01-09-2013 10:42:02

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [4ème journée] Stade Rennais FC 0 -0 Lille OSC

Tiens donc Erding a 4 dans l'equipe. Je dis vraiment n'importe quoi....:rolleyes:

Hors ligne

#327 01-09-2013 10:55:43

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [4ème journée] Stade Rennais FC 0 -0 Lille OSC

Comme si c'était la référence absolue...
Je n'ai pas vu les notes données par ce torchon mais j'imagine par exemple que Said a une meilleure note qu'Erding.

Edit: je viens de voir le post de Maitreya (6/10, meilleur joueur): no comment, ils se contentent de regarder le résumé pour noter les joueurs....

Dernière édition de: Colonel Foley (01-09-2013 11:01:51)

Hors ligne

#328 01-09-2013 10:56:18

BlobbyBen
Membre
Inscrit(e): 10-08-2013
Messages: 33

Re: [4ème journée] Stade Rennais FC 0 -0 Lille OSC

Bon bah j'étais au match! Un peu déçu de pas avoir vu de buts mais bon, le lillois ont tellement rien fait que c'était pas évident.

J'ai trouvé la première mi temps assez animée quand même, avec beaucoup de mouvements des 3 de devant. La deuxième a été plus laborieuse, Erding plein de bonnes intentions mais un peu maladroit. Difficile de jouer sans latéraux.

Costil n'a rien eu à faire mais nous a quand même fait peur sur une sortie.
Danzé avait plutôt bien démarré mais a disparu une fois placé à gauche.
La charnière très bien, très rassurante, c'est le gros point positif.
Boye défensivement c'est bien mais avec le ballon c'est la catastrophe ( à part un petit pont en fin de match)

Makoun, comme plusieurs l'ont dit, a été bon: des bons ballons vers l'avant.
Pajot moyen, mais il se bat vraiment bien
Féret pas mal mais pas non plus fantastique, peut mieux faire

Saïd très bon en première mi temps, intéressant techniquement. sa frappe passe vraiment pas loin. par contre il a complètement disparu en 2eme. Pitroipa l'a remplacé mais n'a fait que marcher, ça sent le départ.
Nelson Oliveira a fait plutôt un bon match, très bonne conservation de balle, un peu perso par moment et pas en réussite sur ses frappes. Par contre de la tête il prend vraiment aucun ballon, c'est son défaut principal je pense. A fini avec des crampes.
Erding très remuant, des très bons appels, mais un peu maladroit dans l'exécution de ses gestes. Il est quand même impliqué sur toutes les plus belles occasions donc ça me parait positif.

J'attends de voir la suite avec une équipe probablement très différente pour la prochaine journée


Booyah!

Hors ligne

#329 01-09-2013 11:59:01

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [4ème journée] Stade Rennais FC 0 -0 Lille OSC

N'ayant pas vu le match, je me fie à vos commentaires, merci.

Je suis particulièrement satisfait sur le fait que nous n'ayons enfin pas pris de but.
Avec une défense affaiblie par le départ de 3 latéraux, en attendant l'intégration de Mbengue et Emerson, et la blessure de Moreira au bout de 15min de jeu, c'est très très positif.

Armand a l'air d'être le patron et la charnière élève son niveau de jeu, Kana fait son meilleur match. Preuve que lorsqu'il est encadré, il est bon.
Espérons revoir son niveau de la première saison avec Kader, et on aura je pense avec Mbengue/Emerson à gauche et la Danze/Moreia à droite, une très bonne défense.

7pts après ce match, j'aurai signé de suite.
La trêve arrive au bon moment, le mercato va se terminer, PM va enfin pouvoir avoir son effectif définitif et travailler le jeu en intégrant les nouveaux (Romero, Mbengue) en retrouvant les blessés (Aless, Anders) avant d'aller à Lyon.

Hors ligne

#330 01-09-2013 12:05:26

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [4ème journée] Stade Rennais FC 0 -0 Lille OSC

Petite théorie comme ça, puisque j'ai trouvé Makoun vraiment à son aise hier, je me demande si ce n'est pas en bonne partie dû à l'apport d'Armand. Ce dernier a apporté une grande sérénité à la charnière, mais je pense qu'il a aussi aidé Makoun devant à se sentir moins contraint à surveiller ses arrières et donc un peu plus libre de se concentrer sur la relance et les premiers décalages.

Enfin, qu'il s'agisse de cela ou non, j'espère qu'on le reverra régulièrement aussi bien disposé et efficace dans ce rôle de premier relanceur qu'hier. Surtout contre des équipes qui, à l'instar de Lille qui s'est retrouvé à faire sans Marvin Martin au dernier moment, jouent un peu sans véritable meneur de jeu (Mendes étant bien plus un joueur de couloir).

Dernière édition de: lauig (01-09-2013 12:07:10)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#331 01-09-2013 12:09:15

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [4ème journée] Stade Rennais FC 0 -0 Lille OSC

arnanto a écrit:

Sur ce bonne soirée amis rennais. Cléclé, il le semble que je t'ai vu en sortant du stade dans la rue derrière ou devant le centre de formation. Avec ton echarpe rouge et noir et un collègue wink

Hum, c'est bien possible oui. Mais comment connais-tu ma tête? big_smile

Pour revenir sur le match, j'ai envie d'être positif (oui, oui) et pourtant on s'est plutôt ennuyé hier soir.

On voit déjà la touche Montanier, je trouve que c'est déjà très bien, les joueurs semblent adhérer à son projet. Les relances courtes de Costil ou les passes risquées en défense peuvent nous créer quelques moments de stress mais c'est bien plus sympa à voir et plus utile que des longs ballons devant.

Armand-KB, ça peut être bon ça. J'ai beaucoup aimé le match d'Armand, grande sérénité, une qualité technique (!!!). Et on ne se prend pas de but avec un Boye latéral droit, c'est dire. L'ami Boye a été plutôt solide mais avec ses pieds...bon c'est pas son poste, c'est clair mais vraiment aucune qualité de relance, de passe (il en a fait des belles quand même). Makoun fait un meilleur match que dernièrement, il met notamment ces deux caviars, ça doit au moins faire un but mais Erding s'est bien craqué sur ce coup là.

Oliveira est très fort techniquement, énorme dans sa protection de balle, c'est impressionnant. Said a fait une belle première, parfois il a disparu mais il a eu de belles fulgurances.

On est sur la bonne voie, 7 points en 4 matchs, c'est bien comptablement. Hâte de voir ce qu'on va faire à Lyon en espérant que la trêve nous soit utile. Et puis, on devrait avoir notre effectif définitif, ce qui va aider le coach à travailler.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#332 01-09-2013 12:27:31

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: [4ème journée] Stade Rennais FC 0 -0 Lille OSC

Résumé vidéo pour ceux qui ont loupé le match comme moi.

Hors ligne

#333 01-09-2013 12:35:05

Keeban
Membre
Inscrit(e): 19-06-2008
Messages: 14

Re: [4ème journée] Stade Rennais FC 0 -0 Lille OSC

Pour ma part, j'ai trouvé l'équipe globalement homogène : aucun joueur n'est vraiment sorti du lot.

Les points négatifs :
- J'ai été principalement déçu des mouvements en attaque : Saïd, Erding et Oliveira n'ont jamais permutés.
- Les attaques n'ont été que très peu suivies (latéraux et milieux axiaux absents). Oliveira s'est d'ailleurs énervé à quelques reprises.
- Les CF, mal tirés, même si les Lillois étaient largement supérieurs en taille.
- Les contrôles d'Erding ... en position de tirs

Les points positifs :
- Les contrôles d'Erding ... après une transversale d'Oliveira
- Ca fait du bien d'avoir Armand en défense, j'ai senti moins de fébrilité lors des relances courtes de Costil.
- Une très grande solidarité défensive avec Saïd et surtout Erding, modèle d'investissement.
- Makoun qui a balancé quelques bonnes ouvertures bien senties.

Hors ligne

#334 01-09-2013 12:36:25

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 156

Re: [4ème journée] Stade Rennais FC 0 -0 Lille OSC

@kaourantin Je ne t'ai pas trouvé si mauvais que ça.
OF te donne combien?

Dernière édition de: seboost (01-09-2013 12:36:57)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#335 01-09-2013 12:41:31

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: [4ème journée] Stade Rennais FC 0 -0 Lille OSC

@Seboost : Haha, je n'ai même pas eu droit à une note, tout juste un seul mot "inexistant"

Hors ligne

#336 01-09-2013 12:45:06

M'vila35
Membre
Inscrit(e): 22-07-2010
Messages: 191

Re: [4ème journée] Stade Rennais FC 0 -0 Lille OSC

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais les coups franc indirect de Feret c'est une catastrophe ..(pas forcément en particulier sur ce match) Soit au 3 ème poteau , soit trop faible à ras de terre . C'est des situations importantes gâchés ...

Dernière édition de: M'vila35 (01-09-2013 12:45:35)


Tu met frei à la place , c'est dedans !

Hors ligne

#337 01-09-2013 12:54:23

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [4ème journée] Stade Rennais FC 0 -0 Lille OSC

Hier j'étais au stade, ça faisant quelques temps que j'y avais pas été, et c'est toujours un plaisir. Enfin c'est redevenu un plaisir plutôt, parce ce que j'ai vu m'a vraiment plu. Un stade bien garni, des supporters qui ont envie de pousser leurs joueurs, des joueurs qui ont envie de produire du football et une nouvelle playlist qui déchire, aussi.

Un match imparfait, mais solide face à une équipe qui n'a rien montré, coupée en deux avec Balmont et Mavuba qui jouaient super bas, Gueye en électron libre et les trois devant qui jouaient haut. Bref, c'était bizarre mais ça nous a emmerdé. Nous on a été bon derrière mais je trouve que l'on a manqué de pep's au milieu. C'est là qu'était la clef.

Au niveau des joueurs, un Costil propre jusqu'à sa sortie inutile et vouée à l'échec de la fin de match. Content qu'il reste. Très heureux de voir Kana à ce niveau que l'on sent rassuré par Armand qui va, comme prévu, nous apporter une grosse plus value. Danzé a fait le job, il cherche toujours à relancer propre, du coup il y a forcément du déchet. Je préfère ne pas parler de Boye, je vais être méchant.

Plutôt déçu par les trois joueurs du milieu. Makoun manque vraiment d'agressivité sur le porteur de ballon, c'est pénible. Vivement le retour de Doucouré. J'ai trouvé Pajot un peu perdu, il a eu du mal à se placer. Trop haut en première mi-temps, trop bas en seconde. Féret arrive pas encore à se fondre dans le système, mais il y a du mieux. Par contre ces CPA...

Devant, Said est encore trop tendre et a progressivement disparu du match mais on sent qu'il a du feu dans les jambes. Il devrait avoir pas mal de temps de jeu cette saison. Erding combattif, plutôt propre techniquement...jusqu'à son contrôle raté seul devant le gardien. Il a ensuite beaucoup défendu, mais du coup était moins tranchant devant. Bon vent Mev' !

Enfin, mon homme du match c'est Oliveira. Je le kiffe déjà. Quel jeu dos au but, quelle protection de balle, c'est impressionnant. Techniquement c'est hyper propre, au dessus du lot. Bon, il s'est montré un peu gourmand, mais c'est un buteur et ça fait partie des défauts. Avec des flèches sur les côtés (ce qu'il a manqué hier) ça va faire mal. Très mal. Mon bide du match, ladies et gentlemen, pour votre plus grande surprise : Pitroipa. Une entrée navrante, à l'image de 90% de ses matchs. Il me manquera pas.

Bref, un match encourageant, on sort du stade un peu frustré mais plein d'espoirs. Les recrues vont arriver, on va monter en puissance au fil des mois. 7 points en 4 matchs c'est déjà bien, plus que 35 pour être tranquille. Je reviendrai. IN MONTY I TRUST !

ALLEZ RENNES

Dernière édition de: Rossoneri (01-09-2013 12:55:25)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#338 01-09-2013 13:07:20

stefa
Invité

Re: [4ème journée] Stade Rennais FC 0 -0 Lille OSC

De très bon résumé sur les joueurs, je vais donc plutôt axer sur le public.

J'ai été très surpris de la bonne ambiance hier.

Un public qui a mis l'ambiance:
Dès le départ, d'autant plus intéressant que tout le Stade suivait le chant des groupes de supporters. Mention spécial au RCK qui a régulièrement fait des chants afin  que le Stade participe en frappant des mains.

Une ambiance très saine:
j'ai ressenti que l'ensemble des supporters adhéraient au jeu prôné par Montanier.

Le public a fait le 12 ème homme en 2 ème mi-temps:
Malgré un jeu beaucoup plus attentiste, le Stade n' a pas hésité a encourager les joueurs dans les moments les plus difficile(ce n'est pas courant).

Un seul point négatif: Des sifflets(seul du match) sur le jeune joueur BAKAYOKO lors d'une passe en retrait, il est vrai qu'il aurait dû accélérer le jeu mais c'est regrettable de mettre une pression (inutile) sur un jeune joueur, c'était uniquement son 2 ème match de sa carrière en ligue 1.

Belle osmose à la fin entre les joueurs(la totalité) et le Stade avec des applaudissements malgré le nul.

Dernière édition de: stefa (01-09-2013 13:09:53)

#339 01-09-2013 13:11:17

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [4ème journée] Stade Rennais FC 0 -0 Lille OSC

Mon avis sur le match d'hier :

Collectivement j'ai vu un bon bloc, les lignes n'étaient pas très distendues, ça permettait de jouer court assez vite avec une faculté de nos joueurs offensifs à se mettre dans les espaces, en tout cas pendant 60-65mn. J'ai aussi vu une abnégation défensive importante notamment de la part d'Erding, le Cavani du pauvre.

Individuellement on a vu une ligne de 4 derrière qui a fait ce qu'elle avait à faire avec ses moyens, la sortie de Moreira a forcé Montanier à trouver une solution d'urgence. J'aime l'idée qu'il ait voulu conserver Kana et Armand dans l'axe malgré qu'ils aient plus d'expérience sur un côté que Johnny Boye, ça prouve qu'il a vraiment envie de faire bosser sa charnière ensemble. Il a ses principes de jeu et il ne transige pas avec. D'ailleurs les deux lui ont donné raison en sortant un match solide avec notamment un Armand de fou. La Danz' a fait de La Danz', précis dans son placement, volontaire mais bon toujours autant dans le brouillard techniquement et d'autant plus à gauche où il a trop peu apporté devant. Boye à droite a fait ce qu'il a pu un peu comme Apam en finale de CDL.

Au milieu j'ai vu un super Makoun, costaud au duel, bien placé devant sa défense et avec une qualité de passe au-dessus de ce qu'il nous avait montré jusque là cette saison. Bizarrement il rate des transmissions courtes simplistes mais ses deux ouvertures pour Erding amènent des situations dangereuses, dans un schéma de jeu comme celui de Montanier c'est important que le récupérateur puisse avoir cet apport. Sur les deux "pointes hautes" j'ai vu un Pajot bien plus disponible et actif que Féret qui m'a réellement déplu et ce ne sont pas ses coups de pied arrêtés, principalement en fin de rencontre, qui le sauvent.

Devant Saïd a réalisé une très bonne première avec deux occasions franches qu'il déclenche et termine (enfin qu'il manque de terminer pour la seconde) à chaque fois. Contrairement à Zana il n'a pas tremblé pour ses débuts. Pour Erding son match est comparable à ce que peut sortir un Cavani ou ce que pouvait faire un Drogba, dans l'activité incessante. Malheureusement on voit ce qui sépare un joueur de classe mondiale de Mevlut, c'est cette capacité à travailler tout en gardant la lucidité technique dans le geste final. Oliveira, enfin, montre qu'il a quelque chose de plus techniquement, certes il lâche peu mais il perd peu aussi. On sent presque qu'il ne se sent pas épaulé assez efficacement, est-ce qu'on peut véritablement lui en vouloir à ce sujet ?

Finalement c'est un point un peu amer quand on voit le nombre de situations franches en faveur de chaque équipe mais le groupe continue de se construire, les jeunes découvrent le haut niveau et s'adaptent, chacun à leur rythme. On ne vivra peut-être pas une grande saison mais le projet s'installe.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#340 01-09-2013 13:12:36

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [4ème journée] Stade Rennais FC 0 -0 Lille OSC

Bon tout d'abord je remercie tous les forumeurs généreux avec notre équipe, ça me fait du bien, c'est même bon.

Et comme vous, je suis content de ces 7 pts en 4 matchs et de ce que j'ai vu hier.

Il n'y a clairement pas eu de l'intensité de bout en bout, ni de réussite.

Mais je ne me suis pas ennuyé et il y a progression à chacun par rapport à nos matchs précédent.

Montanier parlait de test, eh bien je ne pense pas que ses garçons l'ont déçus, 'y avait même qques hommes hier sur le terrain et p-ê aussi un ou deux Messieurs.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#341 01-09-2013 13:16:37

Alex-TA_35
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 458

Re: [4ème journée] Stade Rennais FC 0 -0 Lille OSC

La trêve va nous faire beaucoup de bien wink

Hors ligne

#342 01-09-2013 13:17:31

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [4ème journée] Stade Rennais FC 0 -0 Lille OSC

Excusez moi du terme, mais il y a quand même des c*** de supporteurs..  2 types les 50taines, qui ont passé leurs temps a râler après Erding, insupportable! Il n'a peut être été pas efficace mais au niveau des appels, il est excellent! Puis s'il avait marqué, ces 2 "..." auraient été les 1er a l'aduler!
Belle ambiance malgré cela, dommage qu'il n'y est pas la victoire au bout mais on sent le début de quelque chose a Rennes smile


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#343 01-09-2013 13:22:43

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [4ème journée] Stade Rennais FC 0 -0 Lille OSC

@ Cléclé : twitter !


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#344 01-09-2013 13:23:41

Maitreya
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 540

Re: [4ème journée] Stade Rennais FC 0 -0 Lille OSC

Moi aussi j'avais été agacé lors de Rennes-Reims des critiques faciles de certains supporters . De toute facon il n'y a qu'a voir les réactions sur les pages facebook et autres pour voir que beaucoup d'entre eux ( nous ? ) sont beaucoup trop exigeants, limite capricieux

Hors ligne

#345 01-09-2013 14:07:14

Jean Luc Ribar
Membre
Inscrit(e): 14-06-2011
Messages: 167

Re: [4ème journée] Stade Rennais FC 0 -0 Lille OSC

J'adore l'interview d'Armand sur le site officiel :http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR6751

Pour une fois qu'un joueur parle à Rennes du plaisir de jouer ! Et c'est une des raisons pour laquelle j'ai aimé regardé le match d'hier soir et que je ne partage pas les commentaires type "match ennuyeux" : j'ai eu l'impression que les joueurs avaient retrouvé le plaisir de jouer qu'ils avaient complètement perdu en fin de saison dernière.

Dernière édition de: Jean Luc Ribar (01-09-2013 14:07:45)

Hors ligne

#346 01-09-2013 14:18:12

Alex-TA_35
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 458

Re: [4ème journée] Stade Rennais FC 0 -0 Lille OSC

Dup's a écrit:

Excusez moi du terme, mais il y a quand même des c*** de supporteurs..  2 types les 50taines, qui ont passé leurs temps a râler après Erding

J'ai constater ça aussi Dup's, mais c'était plutôt deux mecs de trente ans environ, dès l'échauffement il disait qu'il était mauvais et tout...

Personnellement je sais qu'il peut faire mieux, mais il veut tellement bien faire que t'es obliger de l'encourager. Faut qu'il devienne plus tueur, mais si il l'était il ne serait pas a Rennes wink

Hors ligne

#347 01-09-2013 14:33:34

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: [4ème journée] Stade Rennais FC 0 -0 Lille OSC

Le fait important du match est la blessure de moreira.
À cause de ça on a du trop défendre en 2 eme mi temps pour rassurer danzé a gauche et Boye a droite.
Je pense que nous aurions plus dominés avec plus d'occasion ... Après pour les buts on ne pourra jamais savoir.
Ça que je retiens c'est une excellente défense centrale avec un patron Armand. Un bon milieu défensif Makoun qui a tout géré. Un bon meneur feret. Une pointe avec d'énormes qualités. Mais trop seul en 2ème et j'ai expliqué pourquoi. Said et erding important dans leurs ailes. Bon match pour les 2. Danzé a été propre. Boye a fait un match pas trop dégueulasse. De belles phases puis des moments plus durs mais je ne jugerais pas trop car c'est pas son poste. Costil a toujours été propre sauf sur une sorti pourri.

Mais la on se dit ? On a joué à 10 ... Et Ben non il y avait Pajot. Ce joueur n'est pas mauvais et je ne le déteste pas franchement je ne vois pas l'utilité d'un joueur comme lui. J'ai pu voir comme lebrasseur35 oliveira lui dire de se taire. C'est sur qu'il perd peu de ballon mais il ne prend aucun risque. Récupère tellement peu de ballon. Pour ceux qui regarde ses stats elles doivent pas être mauvaises. Mais ça n'a réellement aucune valeur. C'est simplement un mec qui peut être utile sur les 10 dernières minutes d'un match ( tout dépend de la physionomie ). C'est énervant, il adore choper le bras des adversaires quand il est en retard (et c'est assez fréquent).  Enfin j'étais confiant à la mi temps, car il était pas trop mauvais ... Mais alors en 2ème : juste tellement emmerdant balle au pied.
Et je conclue en disant que c'est pourtant bien mieux que contre Reims. Vous étiez juste aveugle pour un but.
As t'il réellement participé au jeu depuis le début de saison ? NON

Hors ligne

#348 01-09-2013 16:35:32

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [4ème journée] Stade Rennais FC 0 -0 Lille OSC

M'vila35 a écrit:

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais les coups franc indirect de Feret c'est une catastrophe ..(pas forcément en particulier sur ce match) Soit au 3 ème poteau , soit trop faible à ras de terre . C'est des situations importantes gâchés ...

Je pense la meme chose que toi, heuresement Alessandrini sera là pour les tirer.

Hors ligne

#349 01-09-2013 16:43:50

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [4ème journée] Stade Rennais FC 0 -0 Lille OSC

La sortie sur blessure d'un joueur, qui plus est aussi tôt ds le match est toujours un événement contrariant pour le coach est ses partenaires mais je ne partage pas ton opinion pour la suite.

Montanier a choisi qui rentrait et comment il redistribuait les postes et je pense que son choix est sûr.

Je pense que dès lors, son équipe ne se sent pas handicapée, lui fait confiance et s'adapte tout de suite.

Les partenaires de La Danz' et de Boye n'ont pas freiné leur allant offensif pour parer aux éventuelles défaillances des latéraux.

Ceci dit, j'ai vu leur manques offensifs.

Et on va attendre des nouveaux arrivants ce que nos 2 gars hier n'ont pas su faire, jouer vite, précis et très engagés sur les ailes.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#350 01-09-2013 17:30:40

yoyoceltik
Invité

Re: [4ème journée] Stade Rennais FC 0 -0 Lille OSC

Je n'ai pas suivi le match, mariage oblige...

Mais je retient vos commentaires positif sur cette nouvelle ere. Ainsi que l'osmose entre l'ensemble des supporters. L'ambiance était déjà tres bonne contre reims, apparemment c'était pareil hier ? Il faut rien lacher, continuons a faire les efforts tous ensemble !

Aller Rennes !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.45 KiO (Pic : 808.34 KiO) ]