Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#12951 29-08-2013 05:49:54

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: Rumeurs de transferts

SRFC Da Viken a écrit:
lycos_9 a écrit:

La seule bonne recrue de ce mercato est Montanier, pour le reste c'est une cata..

Oliveira, 3 buts en 2 titularisations, quelle catastrophe!!!

À Zvon, Foulquier demandait un statut de titulaire indiscutable et il aurait fallu lui céder?

Concernant Armand, il a beaucoup joué dans les coupes nationales et a fait des apparitions en C1.


Il va falloir se calmer avec Oliveira... Beaucoup de personnes ici le prennent déjà pour un dieu, mais attendons de voir d'ici la 10ème journée voir la très hivernale si il confirme son début de saison tonitruant.

Hors ligne

#12952 29-08-2013 08:09:49

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: Rumeurs de transferts

D'après L'Equipe 21 Rennes et Toulouse seraient OK pour M'Bengue mais le joueur n'est pas chaud. Par contre ça devrait finalement se faire pour N'Gando à l'AJA.

Hors ligne

#12953 29-08-2013 08:20:50

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts

En gros, strictement aucune avancée dans les deux sens. On prends notre temps, peut-être un peu trop...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#12954 29-08-2013 08:34:41

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: Rumeurs de transferts

C'est impressionnant de voir le nombre de départs et de rumeurs les concernant, par contre pour les arrivées,
c'est autre chose. Buisine travail peut être très discrètement et ce sera une saison de transition,
n'empêche que ça m'inquiète ...

Hors ligne

#12955 29-08-2013 09:03:20

€pilut29
Membre
Inscrit(e): 17-07-2011
Messages: 277

Re: Rumeurs de transferts

Le Télégramme indique que Rennes a fait une nouvelle offre à l'OM pour Kadir (encore un prêt avec option d'achat). Pour Erding, Rennes n'est toujours pas d'accord avec l'ASSE. Rennes n'a pas d'offre pour KB et Pitroipa. Négociation en cours avec M'Bengue ...

En gros ça n'avance pas beaucoup !

Dernière édition de: €pilut29 (29-08-2013 09:20:52)

Hors ligne

#12956 29-08-2013 09:04:01

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

Alors que Toulouse et Rennes seraient tombés d'accord mercredi sur un montant pour le transfert de Cheikh M'Bengue, le latéral sénégalais ne serait pas tenté par cette opportunité. Selon nos informations, il serait réservé quant à l'opportunité sportive de rejoindre la Bretagne. Des clubs anglais (Sunderland…) sont à l'affût. L'EQUIPE

Hors ligne

#12957 29-08-2013 09:19:48

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 853

Re: Rumeurs de transferts

C'est sûr que le TFC a un niveau largement supérieur au Stade Rennais ! bon bref si il est pas intéressé il est pas intéressé, on va pas lui courrir après.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#12958 29-08-2013 09:21:37

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: Rumeurs de transferts

Ce n'est pas qu'il préfère le TFC au Stade Rennais mais plutôt qu'un départ vers l'Angleterre le tenterait plus... Mais par contre c'est vrai, s'il n'a pas envie de venir, tant pis next.

Hors ligne

#12959 29-08-2013 09:23:58

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: Rumeurs de transferts

On ne peut pas dire depuis deux ans que Rennes soit tant que ça au-dessus de Toulouse. Donc ça se comprend qu'il ne voit pas l'opportunité sportive de venir à Rennes.

Hors ligne

#12960 29-08-2013 09:56:01

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Rumeurs de transferts

Il est surtout intéressé par le salaire moyen de la Premiere League. Parce que le challenge sportif de Sunderland...

Tout se fera samedi et dimanche pour les transferts ça va être rigolo.


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#12961 29-08-2013 10:22:39

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: Rumeurs de transferts

on n'attire pas.... on n'attire pas c'est tout..que voulez-vous?? donc, à partir de ce principe, faut pas non plus brader et/ou dégraisser (selon les termes) les joueurs que nous avons et qui sont encore sous contrat...ceux là, on est sûr de les conserver...(après , pour certains qui ne sont plus sous contrat dans 1 an, bien sûr la question se pose)

Montanier....pour conserver ses joueurs souhaitant partir : "Rennes n'est plus attractif, donc il nous est difficile de recruter, donc on vous garde...puisque si nous sommes plus attractifs, c'est en partie de votre responsabilité, à vous de nous rendre notre noblesse et là vous partirez tranquillement sous d'autres cieux...donnant donnant" (c'est sûr qu'en Décembre 2012, on devait être beaucoup plus intéressant..puis super inquiétant vu la dégringolade flippante de 2013...ce que doivent retenir un bon nombre de joueurs)

Montanier et sa philosophie de jeu et le retour d'Aless sont 2 motifs d'espoir et 2 arguments..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#12962 29-08-2013 10:41:37

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 173

Re: Rumeurs de transferts

Rigolo ce mercato.

Nous sommes jeudi et toujours rien... Espérons que ça se décante après les tours d'EL.

Par contre pour vendre, on est fort.


#ToutDonner

Hors ligne

#12963 29-08-2013 10:58:26

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Rumeurs de transferts

Histoire de troller la fin du mercato, voici comment tout ceci va se terminer :

- On va vendre Kana-Biyik quelque part en Angleterre, il sera remplacé par un jeune défenseur que personne ne connaît.
- Réveillère va signer le 2 septembre, à la surprise générale, pour jouer arrière gauche. KTC va rester, les recruteurs du monde entier de la Premier League s'étant passé la vidéo du match contre Nice.
- Piatti va attendre jusqu'à 23h50 le 2 septembre une offre de Getafe satisfaisant Valence. Comme cela n'arrivera pas, il va signer à Rennes et déclarera sur le site officiel qu'il réalise un rêve de gosse et qu'il a tout de suite été séduit par le projet du club.
- Rennes va refuser les 17 offres successives de Saint-Etienne pour Erding, qui partira finalement à Lille, impressionné par son triplé et ses 2 passes décisives pour Oliveira lors du match de ce week-end. Erding va touitter qu'il est heureux de signer là-bas mais qu'il a quand même été mis à la porte par Rennes, où il serait bien resté. Chris Mavinga va retouitter le message.
- Pitroipa va s'en aller à Al-Ain, afin de remplacer Kembo-Ekoko, qui aura signé à Nantes.
- Labrune va faire chier jusqu'au 2 septembre pour Kadir, mais va finalement accepter de le laisser partir en prêt, car il veut absolument se débarrasser du joueur. Le Phocéen publiera un article s'insurgeant contre le manque de déontologie du club rennais, qui, selon eux, a tout fait pour affaiblir un représentant de la France en ligue des Champions en refusant de leur céder Alessandrini et de débourser le moindre euro pour Kadir.
- Aulas va contacter le club tous les jours pour essayer de refourguer Bafé Gomis et Yoann Gourcuff. Le club va se montrer intéressé par Gourcuff, mais ce dernier ne voudra pas venir.
- Enfin, le magazine People va révèler que Salma Hayek a plaqué Pinault après que celui-ci ait voulu l'utiliser comme appât pour un jeune attaquant mexicain prometteur.

Et entre temps, bien sûr, footmercato, mercato365 et L'équipe auront relancé les rumeurs Odjer, Ntep, Capuano et Krankjar.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#12964 29-08-2013 10:59:17

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: Rumeurs de transferts

Comme toujours les dernières 48h les plus actives, en tous cas on a bien dégraissé pour avoir un groupe plus restreint, ce qui va donner la chance à tout le monde de jouer.
Après les tours d'EL ça va se décanter gentiment, la fin du mercato approchant va forcer quelques décisions surtout pour les clubs qui veulent se "débarrasser" de certain joueur.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#12965 29-08-2013 11:00:30

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 831

Re: Rumeurs de transferts

lol

Superbe, je valide a tous les niveaux mrgreen

Hors ligne

#12966 29-08-2013 11:05:54

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: Rumeurs de transferts

@LEC: En plus de m'avoir fait beaucoup rire, je prends tous les transferts tels quels, ça me va parfaitement! lol clap clap !!


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#12967 29-08-2013 11:08:57

Supavince
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 28-07-2011
Messages: 104

Re: Rumeurs de transferts

J'ai bien envie de me mater les films 48 heures et 48 heures de plus avec Eddie Murphy et Nick Nolte! smile
Ah le bon vieux temps! Et comme ça, dans 96h, on tiendra nos recrues! Non? ^^

Hors ligne

#12968 29-08-2013 11:14:34

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: Rumeurs de transferts

ErWaNn a écrit:

Rigolo ce mercato.

Nous sommes jeudi et toujours rien... Espérons que ça se décante après les tours d'EL.

Par contre pour vendre, on est fort.

J'ai pas vu de vente importante encore ...


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#12969 29-08-2013 11:15:04

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 779

Re: Rumeurs de transferts

L'esprit chafouin a écrit:

Histoire de troller la fin du mercato, voici comment tout ceci va se terminer :

- On va vendre Kana-Biyik quelque part en Angleterre, il sera remplacé par un jeune défenseur que personne ne connaît.
- Réveillère va signer le 2 septembre, à la surprise générale, pour jouer arrière gauche. KTC va rester, les recruteurs du monde entier de la Premier League s'étant passé la vidéo du match contre Nice.
- Piatti va attendre jusqu'à 23h50 le 2 septembre une offre de Getafe satisfaisant Valence. Comme cela n'arrivera pas, il va signer à Rennes et déclarera sur le site officiel qu'il réalise un rêve de gosse et qu'il a tout de suite été séduit par le projet du club.
- Rennes va refuser les 17 offres successives de Saint-Etienne pour Erding, qui partira finalement à Lille, impressionné par son triplé et ses 2 passes décisives pour Oliveira lors du match de ce week-end. Erding va touitter qu'il est heureux de signer là-bas mais qu'il a quand même été mis à la porte par Rennes, où il serait bien resté. Chris Mavinga va retouitter le message.
- Pitroipa va s'en aller à Al-Ain, afin de remplacer Kembo-Ekoko, qui aura signé à Nantes.
- Labrune va faire chier jusqu'au 2 septembre pour Kadir, mais va finalement accepter de le laisser partir en prêt, car il veut absolument se débarrasser du joueur. Le Phocéen publiera un article s'insurgeant contre le manque de déontologie du club rennais, qui, selon eux, a tout fait pour affaiblir un représentant de la France en ligue des Champions en refusant de leur céder Alessandrini et de débourser le moindre euro pour Kadir.
- Aulas va contacter le club tous les jours pour essayer de refourguer Bafé Gomis et Yoann Gourcuff. Le club va se montrer intéressé par Gourcuff, mais ce dernier ne voudra pas venir.
- Enfin, le magazine People va révèler que Salma Hayek a plaqué Pinault après que celui-ci ait voulu l'utiliser comme appât pour un jeune attaquant mexicain prometteur.

Et entre temps, bien sûr, footmercato, mercato365 et L'équipe auront relancé les rumeurs Odjer, Ntep, Capuano et Krankjar.


C'est d'autant plus excellent et drôle c'est que c'est, sans doute, à cinquante pour cent vrai !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#12970 29-08-2013 11:18:00

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Rumeurs de transferts

Bien joué LEC ! Mention spéciale pour Kranjkar, je n'y aurai pas pensé à celui-là ! lol


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#12971 29-08-2013 11:20:43

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Rumeurs de transferts

magnifique LEC ! clap clap clap


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#12972 29-08-2013 11:21:26

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: Rumeurs de transferts

Enorme pour Réveillère. C'est possible quand on y pense, s'il n'a pas les mêmes prétentions salariales qu'à son époque lyonnaise.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#12973 29-08-2013 11:50:14

canto007
Membre
Inscrit(e): 27-08-2013
Messages: 10

Re: Rumeurs de transferts

vu que M'Bengue ne semble pas intéressé et vu que Rennes cherche un latéral, l'idée de Réveillère n'est pas une mauvaise chose (style contrat de 1an + 1 an si affinités...).Ce que les dirigeants ont proposé a Armand ils peuvent le proposer a  Réveillère.
Si les autres défenseurs restent : T.Catherine a gauche Axe : Armand KB droite : Réveillère ça tient la route pour la saison

Hors ligne

#12974 29-08-2013 11:52:30

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Rumeurs de transferts

Reveillere, suggestion trollesque qui m'irait parfaitement, mais du coup pas une rumeur ! mrgreen


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#12975 29-08-2013 12:01:30

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Rumeurs de transferts

Magnifique L'EC.

Et sinon, pour le plaisir de sa jolie voix.

Zakath a écrit:

D'après L'Equipe 21 Rennes et Toulouse seraient OK pour M'Bengue mais le joueur n'est pas chaud.

M'bengue m'bengue.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] bingbot (3),
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit (6)

Pied de page

[ Généré en 0.348 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.43 KiO (Pic : 789.33 KiO) ]