Vous n'êtes pas connecté.
Il est parti en prêt avec Option d'achat chez le voisin, d'après les dernières nouvelles ils auraient levé l'option. Mais je suis pas sur faut demander à l'Adminstration
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
hiiin ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je crois que l'administration lui a demandé de trouver un autre point de chute... Sané's style !
Piatti pourrait atterrir à Saint Etienne?
Tous les argentins ont une préference pour la ligue 1 entre celle ci et la premiere league, même Tevez...
Dernière édition de: freizh35 (26-08-2013 14:53:20)
? -Passez par tous les stades.
Sainté sur Piatti?
Tu as une source?
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Il est parti en prêt avec Option d'achat chez le voisin, d'après les dernières nouvelles ils auraient levé l'option. Mais je suis pas sur faut demander à l'Adminstration
J'y comprend rien de tout ça, Option d'achat ? levé l'option ? Point de chute ?
Qu'est ce que vous me parlez de sainté là...oula.
..car selon mercato365 : http://www.mercato365.com/infos-clubs/s … 4081.shtml Sté serait sur un argentin à vocation offensive donc le "raccourci" a ete fait avec Piatti...:)
Kadir ou Piatti , lequel vous prefererez ?
Moi ces deux la me bottent pas de trop ...
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
J'avoue, on devrait plutot se positionner sur Messi ou Di Maria
J'avoue, on devrait plutot se positionner sur Messi ou Di Maria
Kadir , 29 ans : des stats pas fantastiques , rarement titulaire avec l'om , une seule saison réussie avec Valenciennes , alors oui , il connaît Montanier mais c'est pas parce que un joueur retrouve son ancien coach qu'il va retrouver son niveau, ça se saurait.
Quand à Piatti , 24 ans : des doutes sur son souhait a rejoindre la France , des commentaires pas très rassurants de la part des valenciens , des stats moyennes ( 30 buts en 180 matchs en liga)
Donc quand j'entends parler de Mathieu Dossevi je suis un peu plus intéressé
Dernière édition de: Purennais35 (26-08-2013 17:33:10)
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
C'est plus qu'un raccourci là.
64 pages pour une "peut etre" arrivée, ça veut dire quelque part que le joueur fait rêver. Enfin, perso c'est mon cas
Danzé ?....Le futur Reveillere
En même temps, c'est normal que des sévillans critiquent un valencian.
En même temps, c'est normal que des sévillans critiquent un valencian.
Autant pour moi
Modif
On laisse Piatti jouer avec " los jovenes de Valencia " et on demande à Pinault de lacher 30M pour un tableau contemporain qui s'appelle " Di Maria " une oeuvre argentine , ca peut marcher sur un malentendu !
Asa .....me plait beaucoup !
Ouais enfin, on nous avait déjà annoncé que l'OA avait été levé la dernière fois, or, tout cela n'était que duperie. En même temps, peut-on leur reprocher de ne pas avoir levé l'OA, non.
Dernière édition de: Zvon (26-08-2013 18:28:34)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Important source apprise ce soir lors d un rdv dirigeant a la pov ce soir, demain conseil administration special du stade vc montanier et famille pinault. Certainement pour dernier point transfert
Attention aux fautes j'ai été exclu pour celà.
Frei <3
@romaindu35
Surtout que tu l'a déjà postée cette info
Important source apprise ce soir lors d un rdv dirigeant a la pov ce soir, demain conseil administration special du stade vc montanier et famille pinault. Certainement pour dernier point transfert
En clair ça veut dire quoi à part le conseil d'administration ?
Je l'ai appris ce soir lors de ma rentrée des dirigeants du stade. Je suppose que cela devrait accélerer les choses du coup.
En gros ça veut dire que Papa Pinault vient voir comment la maison est tenue, Monty et compagnie vont demander de l'argent de poche à papa pour faire mumuse sur le marché des transferts, ou voir si y'a possibilité qu'il rajoute un peu.
On n'en saura jamais rien à part "tout va bien on s'occupe de tout".
On aura peut-être une belle surprise sur les derniers jours de mercato... ( supposition @Romain, supposition)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Oui ou alors Papa Pinault vient pour relever le compteur !
Il encaisse le prix des dernières vente et comme il n'y a pas eu assez de vente, il indique d'une voix ferme qu'il repassera pour encaissement sous huitaine !
Après ces palabres, il débouche une bouteille de vitriole , de bizarre, celui la même que l'on buvait du temps du mexicain !
Donc Romaindu35 si c'est ta rentrée tu fais partie des dirigeants du Stade, une bonne surprise est probable.
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.7 KiO (Pic : 777.6 KiO) ]