Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 24-08-2013 22:45:47

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

Les notes :
Costil 6,5/10 : il ne peut pas grand chose sur le but, bien qu'il effleure le ballon. Intraitable sur tout le reste du match. Bonnes relances, sauf à la toute fin, marquée par des dégagements au pied un peu précipités.


Danzé 5/10 : Pas de grosse erreur comme celle de Nice. Ses montées ont permis de mieux tenir le ballon en attaque bien qu'il n'ait pas fait de centre dangereux, de mémoire.
KB 6,5/10 : Solide défensivement. Ses montées font du bien, relances propres. Son retour soulage la défense rennaise. Il me semble qu'il communique beaucoup avec ses camarades de l'arrière-garde.
KTC 6/10 : Un peu plus serein que contre Nice. Il n'est pas infranchissable, mais il a assuré ce qu'il fallait. Bonnes montées, à noter une barre transversale et une situation intéressante dans la surface suite à un corner.
Moreira 5/10 : Assez discret. Très peu de montées, Evian a beaucoup insisté sur son côté. Compte tenu de son expérience et du contexte, il  fait le job, selon moi.


Bakayoko 4/10 : Présent pour relancer l'équipe à l'attaque mais pas mal de déchet. Il ne peut pas endosser le rôle de 6 à lui tout seul. Première en L1, cependant.
Makoun 3,5/10 : Le maillon faible. quelques déchets sur des passes simples dans les première minutes de jeu. Une tête non cadrée, en dehors de ça on l'a peu vu aux abords de la surface.
Féret 6/10 : Propre techniquement, peu de pertes de balles et une fluidité retrouvée. Quelques tentatives de ballons qui auraient pu faire mal à Evian. Passeur décisif sur le deuxième but ?


Pitroipa 5,5/10 : match en demi teinte. une première mi temps intéressante, plus proche de son vrai niveau que les matches (et la fin de saison) précédents. puis une seconde période plus effacée où il perd de son tranchant au point d'atteindre une inefficacité complète. Il obtient le penalty qui débloque la partie. Quelques remontées de balles en 2nde tout de même.
Oliveira 6,75/10 : Efficace et précis. Ce sont les deux mots qui caractérisent sa prestation. Sans lui, je ne suis pas sur que l'on remporte ce match. Il démontre une nouvelle fois qu'il a sa place à la pointe de l'attaque rennaise. A l'aise techniquement. Pas grand chose à redire, sauf peut-être son ballon perdu sur le but mais rien de flagrant quand on voit le contexte.
Erdinç 6/10 : Actif sur son côté gauche (bien qu'on l'ait vu un peu partout, en réalité). Incisif, intéressant dans ses appels. Il a même eu quelques opportunités, notamment une tentative de lob qui passe à droite du but savoyard, ainsi qu'une entrée en trombe dans la surface de réparation qui n'a malheureusement rien donnée.


Hunou : il a bien tenu le ballon sur le peu qu'il a joué.
Diarra : son agressivité a fait du bien à l'équipe.
Foulquier : je ne l'ai pas trop observé, rien de spécial à dire.




Bilan : prestation globale très supérieure à celle de Nice. La défense, plus sereine, a concédé quelques d'occasions, mais beaucoup moins par rapport aux deux derniers matches grâce au retour de KB. Le milieu s'est montré plus précis, l'attaque beaucoup plus incisive. Surtout, on a l'impression d'une équipe plus unie. Bon coaching de Montanier, qui a offert du temps de jeu aux jeunes tout en gardant le résultat.
Bien qu'il y ait encore plusieurs choses à régler, Rennes s'est rattrapé du piètre spectacle offert une semaine plus tôt. 3 bons points de pris. Allez Rennes !

Dernière édition de: ForzaRennes (24-08-2013 23:31:51)

Hors ligne

#327 24-08-2013 22:45:54

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 283

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

Dark.City a écrit:

Heureusement qu'on a gagné vous montrez presque de la joie ^^

Je te promets, je vais monter un cabinet de psychologie avec une forte réduction pour ceux écrivant sur ce forum. Première leçon : le complexe de Caliméro.
Il consiste pour d'aucun a refusé de croire, qu'avant d'être la victime des autres, nous sommes le bourreau de nous même.
Je vais me faire des couilles en or.


Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

Hors ligne

#328 24-08-2013 22:46:34

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

Maelito a écrit:

et pourquoi l'arbitre siffle la faute sur hunou à la 89ième????si il laisse l'avantage, il y a un contre avec 2 rennais face un seul défenseur d'évian!!!

Moi je croyais qu'il sifflait la simulation...

Sérieusement, les gars, y'a jamais faute là, il ne le touche même pas !

Hors ligne

#329 24-08-2013 22:47:02

paullerennais
Membre
Inscrit(e): 14-02-2012
Messages: 49

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

Costil       : 7.5
Danze      : 4
KTC         : 5
Kana Bikik : 6.5
Moreira     : 5
Bakayoko  : 3
Makoun    : 3
Feret       : 6
Erding      : 5.5
Pit'          : 5.5
Oliveira     : 7

Voila pour moi smile

Hors ligne

#330 24-08-2013 22:47:22

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

Tenshi a écrit:

Sauf que je pars d'un constat général et toi, justement en te basant sur un seul match tu réponds ce péremptoire "putain", excuse moi d'associer ça à une vision limité de ce que peut être le potentiel d'un joueur.

Je vais certainement pas te dire qu'il a été bon puisque je n'ai pas vu le match, mais si tu me dis qu'il a été mauvais je te dirais que ça ne remet absolument pas en question le fait que selon le reste du groupe il est le jeune le plus prêt à enchaîner les matchs en pros.

Ma contribution à ce débat, qui n'avait pas lieu d'être, s'arrêtera là.

Bisous caresses.

Le putain n'était pas spécialement pour lui, justement. Je me dis qu'il foire son match alors qu'il est le joueur le plus apte à jouer en L1. Donc soit il était carrément stressé et nous a fait une Allée, soit le reste du groupe de jeune n'est pas encore prêt à jouer en L1 et donc, vu qu'on compte s'appuyer sur les jeunes du centre (d'après les dire de PM), ça risque d'être chaud.

Depuis le début de saison, on teste des jeunes et il s'avère qu'ils ont pas encore ce qu'il faut pour rester dans l'équipe puisqu'ils sont changé à chaque match. Allée titu le premier match => out au second. Jebbour titu => out au 3ème. Hountondji titu => out au 3ème (bon, ça c'est logique vu le retour de Kana) et là, Bakayoko qui rate son match.

Après, je dis pas qu'il est indéfendable sur ce match, il se retrouve avec Makoun qui fait n'importe quoi à la récupération et dans ses passes donc oui, quand le mec sur qui tu compte t'appuyer à coté de toi fait de la merde, peut-être que t'es plus apte à en faire.

En gros, ce que je dis, c'est qu'on compte s'appuyer sur les jeunes et que pour les jeunes soit au niveau, va falloir du temps.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#331 24-08-2013 22:47:32

lyndav
Membre
Localisation: saint brevin les pins
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 121

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

petitber, de mieux en mieux...

Dernière édition de: lyndav (24-08-2013 22:48:43)


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)

Hors ligne

#332 24-08-2013 22:49:16

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

Et ben, heureusement qu'on avait 2 milieux def sur ce match, parce que la prestation assez affligeante de Bakayoko (Makoun pas beaucoup plus en vue) m'aura donné quelques sueurs froides.

En éspérant que ce soit son premier match en L1 qui l'ait fait stresser à ce point.

Sinon, Un match avec peu de rythme au début j'ai trouvé. Dans l'ensemble on mérite la victoire, mais il faudra faire beaucoup mieux par la suite, notamment au niveau de l'envie (les premières minutes étaient aussi pâles que le match contre Nice)

Une défense plus rassurante que face à Nice, mais je n'étais pas tranquille pour autant.

Hors ligne

#333 24-08-2013 22:51:32

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:

Le putain n'était pas spécialement pour lui, justement. Je me dis qu'il foire son match alors qu'il est le joueur le plus apte à jouer en L1. Donc soit il était carrément stressé et nous a fait une Allée, soit le reste du groupe de jeune n'est pas encore prêt à jouer en L1 et donc, vu qu'on compte s'appuyer sur les jeunes du centre (d'après les dire de PM), ça risque d'être chaud.

Depuis le début de saison, on teste des jeunes et il s'avère qu'ils ont pas encore ce qu'il faut pour rester dans l'équipe puisqu'ils sont changé à chaque match. Allée titu le premier match => out au second. Jebbour titu => out au 3ème. Hountondji titu => out au 3ème (bon, ça c'est logique vu le retour de Kana) et là, Bakayoko qui rate son match.

Après, je dis pas qu'il est indéfendable sur ce match, il se retrouve avec Makoun qui fait n'importe quoi à la récupération et dans ses passes donc oui, quand le mec sur qui tu compte t'appuyer à coté de toi fait de la merde, peut-être que t'es plus apte à en faire.

En gros, ce que je dis, c'est qu'on compte s'appuyer sur les jeunes et que pour les jeunes soit au niveau, va falloir du temps.

Ah ouais là ok mais s'il faut s'appeler Irma pour déceler ce qu'il faut dans tes posts moi je vais avoir du mal, enfin bref vu ce que j'écris depuis mon retour c'est pas bien grave wink


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#334 24-08-2013 22:52:33

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 903

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

@ForzaRennes, je suis globalement d'accord avec ton post.

J'ai vraiment aimé le coaching couillu de Montanier, qui n'a pas hésité à faire rentré des jeunes, même si on devait conserver le score.
Ces 4 dernières années, on aurait jamais vu ça mrgreen

Hors ligne

#335 24-08-2013 22:53:10

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

La défense, en effet, a été beaucoup plus rassurante. KTC a fait un très bon match, Kana aussi. Par contre, je ne sais pas ce qu'il se passe sur les CPA défensif mais on se fait bouffer à chaque fois. L'attaque était pas mal non plus, c'est vraiment au milieu où on a péché.
Ah sinon, j'ai aimé le retour défensif de Pit et Erding sur leur coté.

Et je trouve que PM a mis énormément de temps a changer quelque chose quand on se faisait bouffer au milieu et ensuite, j'ai regardé le banc et j'ai compris.

Tenshi a écrit:

Ah ouais là ok mais s'il faut s'appeler Irma pour déceler ce qu'il faut dans tes posts moi je vais avoir du mal, enfin bref vu ce que j'écris depuis mon retour c'est pas bien grave wink

Non mais moi, je me suis compris direct mais je peux tout à fait comprendre qu'on ai pas du tout compris ce que je voulais dire. Enfin bref, on verra comment les jeunes vont être acclimatés dans l'équipe pro au fil de la saison.

Dernière édition de: Zvon (24-08-2013 22:54:55)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#336 24-08-2013 22:58:44

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 494

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

Merci Oliveira, Merci Costil et Merci KanaB.

Par ligne : En défense, il nous faut absolument de la maturité et conserver KanaB (ce soir, il est le taulier de la défense), Moreira correct (supérieur à Jebbour), Danzé et KTC moyens.
Au milieu : Makoun et Bagayoko, je pense qu'on a vu le pire du pire...pas complémentaire, lourd, à contre-temps...laborieux, Féret bon match, bonne conservation de balle, de retour cette année
Devant: Erding s'est encore bien battu, quelques beaux replis essentiels, méritant, bon état d'esprit...Pit un bon début, puis peu à peu l'oubli, c'estv rai qu'il peut mettre le feu, mais devient trop prévisible et oue trop compliqué et personnel parfois...un peu lassant. Et ET ET OLIVEIRA..ce joueur c'est la classe, on a la chance de l'avoir...la force tranquille, il sait ce qu'il a à faire...quand on met des sous, on a des joueurs comme ça, clair propre précieux, intelligent.

Bilan, il nous faut absolument conserver KanaB, vivement Armand qui va nous rassurer tout ce monde, on a besoin de sérénité...Il nous faut un vrai bon 6 , Pajot ou Konradsen seront-ils être celui-ci? mais c'est urgent. Vivement le retour d'Aless car avec un Oliveira et un Feret de gala, un Erding toujours aussi précieux...on devrait se régaler! Les jeunes , c'est bien mais ils ont du boulot, car hormis Moreira pour le moment , il n'y en a pas un seul qui m'a fait impression au point de lui faire confiance pour la ligue1.

En tout cas, ça fait toujours 6 points de pris, de quoi travailler dans la sérénité et la bonne humeur... vu la marge de progression qui est la notre.

Je vais passer un bon dimanche, merci.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#337 24-08-2013 23:00:04

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

je suis d'accord, les jeunes lançés peinent à convaincre, je les trouve pour ma part pas du tout dans le rythme mais le coté positif c'est que ça se fait sans qu'il y'ait trop de casse.
Pour l'instant on est pas trop mal classés et quand je vois la boulette que fait KTC l'autre jour j'me dis que y'à pas les jeunes premiers qui font de la merde.

Donc pour l'instant, mettre un jeune comme ça dans le bain à chaque match si on a les points ça me va carrément. Et puis y'aura forcément des satisfactions, là il les essaie un peu tous. Au final la saison prochaine il aura surement décelé deux ou trois pépites et ça sera déjà pas mal.

Et par pitié petiber arrete d'analyser systématiquement ce que disent les gens, sincerement t'es pénible comme gars.

Hors ligne

#338 24-08-2013 23:01:24

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 283

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

Nous serons deux mad


Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

Hors ligne

#339 24-08-2013 23:02:34

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 972

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

i have a dream a écrit:

Je vais passer un bon dimanche, merci.

C'est la phrase de la soirée car je n'en pense pas moins pour moi, merci à toi big_smile


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#340 24-08-2013 23:05:42

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

PetitBer a écrit:

Nous serons deux mad

ça à aucun sens ce que tu dis là.

Et puis j'ai regardé ne serait ce que tes 5 derniers posts sur le sujet et ça à rien à voir avec le match.

T'es sur que tu perds pas ton temps ici? Si tu cherches un truc plus axé sur la psychologie de comptoir je peux te suggérer d'aller sur doctissimo et d'ouvrir un thread sur le SRFC !

Hors ligne

#341 24-08-2013 23:08:17

lyndav
Membre
Localisation: saint brevin les pins
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 121

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

Je crois que I have a dream a vraiment tout bien résumé : nous allons passé un bon dimanche surtout moi qui suis entouré de canaris !!!


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)

Hors ligne

#342 24-08-2013 23:08:55

RoazhonSupporter35
Membre
Inscrit(e): 18-08-2013
Messages: 225

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

Un match en demi teinte avec une 1ère mi-temps très intéressante et une seconde mi-temps dominée par l'ETG.

Les Rennais ont commencé la rencontre avec une très grosse intensité ainsi que du jeu court et simple.  Dès la 10ème minute, nous sommes récompensé avec un pénalty provoqué par Pitroipa et transformé par Oliveira. A la 34ème, Oliveira double la mise d'une frappe déviée par Barbosa qui trompe Laquait. 1ère mi temps complètement rennaise avec du jeu simple qui nous plaît. En 2nd mi-temps une perte de balle d'Oliveira permet à Berrigaud de nous planter une reprise splendide comme l'an passé. Mais nous avons su tenir le score malgré qu'on subissait le jeu et cela est très bon pour le moral.

Costil : Homme du match, a effectué plusieurs arrêts décisifs. Il nous sauve le match, sans lui on aurait pas eu les trois points ce soir.

Danzé : Match moyen comme tout le temps, pas de bourdes mais pas intéressant dans le jeu il amène rien...

Kana : Notre patron de défense, ça fait du bien de le retrouver et ça se sent sur le terrain : moins de failles et une relance plutôt propre. Associé à KTC ce soir, ils ne pouvaient rien faire sur le but et donc ils n'ont concédé aucun but à leur inssu.

KTC: Solide défensivement ce soir, une relance moyenne, il devrait essayer de moins balancer vers l'avant et faire des passes courtes. Il a failli tuer le match en mettant la balle sur la barre de son pied gauche sur le coup franc de Féret en 1ère mi-temps

Moreira : Plutôt bon pour une 1ère titularisations sous l'ère Montanier et pour son très jeune âge. Une relance intéressante, assez solide défensivement même si par moment il se faisait dépasser par Sougou.

Makoun : Mauvais comme depuis le début de saison, une relance trop imprécise, des fautes évitables  et puis pour un 6 il récupère trop peu de ballons.

Bakayoko : Pour une titularisation en L1, Baka s'en est plutôt bien sorti malgré des relances où il nous faisait peur parfois.

Féret : De très bonnes combinaisons avec Oliveira, une très belle vision du jeu avec des passes lumineuses vers l'avant. Il est à l'origine du 2nd but Rennais. CPA bien tirés.

Pitroipa : Une 1ère mi-temps très intéressante avec un pénalty obtenu puis du jeu plus collectif avec des passes courtes et moins de grigris. Invisible en 2nd mi-temps.

Erding : Toujours aussi combattif malgré qu'il soit "apparemment" sur le départ. Au niveau du jeu : moyen, trop de touches de balle inutiles souvent. Deux fois partis au but seul mais trop de dribbles inutiles au lieu de frapper tout simplement et il n'arrive pas à conserver la balle comme le fait Oliveira.

Oliveira : Homme du match en plus de Costil car sans eux on n'avait pas les trois points. Très bonne conservation de balle, très lucide devant le but ( 3 tirs : 2 buts ). Il effectue un pressing très intéressant sur le front de l'attaque et se dépense sans compter.


"Cette année c'est la bonne"

Hors ligne

#343 24-08-2013 23:09:47

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

PetitBer a écrit:
Dark.City a écrit:

Heureusement qu'on a gagné vous montrez presque de la joie ^^

Je te promets, je vais monter un cabinet de psychologie avec une forte réduction pour ceux écrivant sur ce forum. Première leçon : le complexe de Caliméro.
Il consiste pour d'aucun a refusé de croire, qu'avant d'être la victime des autres, nous sommes le bourreau de nous même.
Je vais me faire des couilles en or.

Prévois quand même un traducteur qui parle français, ça pourrait servir ! lol

Pour ce qui est du match, satisfait des 3 points, de l'animation offensive à ce stade de la saison ( les 3 de devant + Feret ), du bon match de la charnière et des latéraux dans le jeu, des arrêts de Costil.
Côté déceptions et inquiétude : Le niveau de Makoun toujours aussi faible, la fébrilité de Bakayoko ( il est vraiment temps de recruter un 6  ! Ok c'est mon leitmotiv depuis 2 mois, mais là ça saute à la gueule ! ), les coups de pieds arrêtés contre nous ( marquage catastrophique ).

Il y a bien sûr du pain sur la planche, mais ce qui est pris n'est plus à prendre !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#344 24-08-2013 23:10:36

Jacky
Membre
Inscrit(e): 21-03-2011
Messages: 126

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

Oliveira me surprend très agréablement. Cela fait bien longtemps qu'on a pas eu un tel avant centre au stade. Son association avec Féret promet!
Au fait, pourquoi est-il écrit N. Oliveira sur son maillot et pas Oliveira tt court?

Bakayoko était aux fraises en 1ere mi temps mais s'est un peu repris par la suite. PM a dû lui chuchoter des mots rassurants à la mi temps.
La vrai cata ça reste Makoun, j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien à espérer de ce joueur et ça c'est triste!

Hors ligne

#345 24-08-2013 23:14:17

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 723

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
Tenshi a écrit:

Selon certains joueurs confirmés de l'effectif Bakayoko est le jeune le plus prêt à évoluer en L1.

Eh bah putain.

Le milieu Makoun/Bakayoko a été horrible et encore je suis gentil. Sinon, faudrait que Danzé apprenne à faire un touche, c'est pas possible de perdre le ballon à chaque fois sur les touches.

On a pas de milieu apte, il nous faut un 6 et rapidement car là, c'était pas possible ce soir, je sais pas comment c'est possible qu'on se prenne pas un 2ème, voire 3ème but. Enfin si, je sais, grâce à Costil.

Moreira a été moins nul que Jebbour mais pourquoi il monte pas. Notamment une action où Pitroipa donne sur son coté et Moreira est à 5 mètres car il avait pas suivi l'action, c'est énervant.

Enfin bon, victoire laborieuse mais victoire quand même. Je peux donc éditer ma signature.

Ce n'était pas Danzé mais Moreira.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#346 24-08-2013 23:15:04

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 283

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

Joeysolo a écrit:

... Et par pitié petiber arrete d'analyser systématiquement ce que disent les gens, sincerement t'es pénible comme gars.

Je fais ce que je veux, avec le respect de la déontologie du forum. Mais à force de lire des posts pour dire que le STADE RENNAIS ou UN DE LEUR SEUL JOUEUR, c'est de la merde. Je me venge simplement de cette pénibilité. Fais comme moi, évites de te retourner pour voir ceux qui bavent encore, ils sont trop lents.


Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

Hors ligne

#347 24-08-2013 23:16:02

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

gaudi a écrit:

( il est vraiment temps de recruter un 6  ! Ok c'est mon leitmotiv depuis 2 mois, mais là ça saute à la gueule ! ),!

Comme je viens de le dire dans le topic "rumeur de transfert", est-ce qu'on cherche vraiment un 6 ? Car je suis comme toi, j'attends un 6 mais je suis vraiment pas sur qu'on en cherche un. Je vois aucune rumeur de 6 et ça m'inquiète un peu, va-t-on jouer avec Makoun en 6 toute la saison ou sinon, Pajot ? Mais Pajot en meilleur en 8.

Dernière édition de: Zvon (24-08-2013 23:16:14)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#348 24-08-2013 23:16:11

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

et quand aless se melera a la danse ça risque d'envoyer du petit bois .. j'en salive d'avance. A montanier de trouver la bonne combinaison car il à deux gauchers du coup.
Pour makoun je suis d'accord il à pas fait un grand match, mais faut pas oublier qu'il est pas entouré de stars, genre la danze er bakayoko niveau défensif ce soir c'était pas le top top.

Dernière édition de: Joeysolo (24-08-2013 23:18:09)

Hors ligne

#349 24-08-2013 23:21:23

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

PetitBer a écrit:
Joeysolo a écrit:

... Et par pitié petiber arrete d'analyser systématiquement ce que disent les gens, sincerement t'es pénible comme gars.

Je fais ce que je veux, avec le respect de la déontologie du forum. Mais à force de lire des posts pour dire que le STADE RENNAIS ou UN DE LEUR SEUL JOUEUR, c'est de la merde. Je me venge simplement de cette pénibilité. Fais comme moi, évites de te retourner pour voir ceux qui bavent encore, ils sont trop lents.

moi je je moi moi je je moi .. bordel qu'est ce que ça me soule les gens comme ça.

oups désolé pour le doublon j'ai posté trop vite.

Dernière édition de: Joeysolo (24-08-2013 23:21:52)

Hors ligne

#350 24-08-2013 23:23:19

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

Satisfait du résultat
Je soulignerais juste qu'il n'y a rien a changé sur nos joueurs offensifs surtout qu'il manque alessandrini.
J'attends de revoir konradsen aux côtés de makoun et feret et en défense KTC a la place de danzé et Armand aux cotes de kana biyik.

Kana-biyik n'a pas la tête à Rennes ? Je me marre encore et toujours comme pour pitroipa. Un bon paquet disait encore et toujours de belles conneries

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.98 KiO (Pic : 836.88 KiO) ]