Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 24-08-2013 22:27:47

lyndav
Membre
Localisation: saint brevin les pins
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 121

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

PetitBer a écrit:
lyndav a écrit:

Bravo effectivement à Costil qui est pour moi l'homme du match car décisif ! Oliveira très bon match aussi même si un peu moins en dedans en 2eme comme tous les autres d'ailleurs...J'ai trouvé danzé encore faible dans ses relances mais c'est pas nouveau et makoun loin d'être le patron !

Mais putain on se fait peur quand même ! Vivement Aless et Armand pour booster tout ça !

Il devait y avoir un concours pour des gens ayant des idées fixes.

Non non c'est simplement une remarque si tu parles de mon commentaire sur Danzé... D'ailleurs si tu regardes le nombre de messages que j'ai mis sur le forum, tu peux pas dire que je suis sur son dos tout le temps ! Apres ben désolé mais pour moi il est inférieur aux autres techniquement parlant (je parle pas de son envie de bien faire) et quand je le vois capitaine ça me fait chier c'est vrai...

Fin du HS, profitons de ces 3 points presque inespérés vu notre prestation à Nice.


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)

Hors ligne

#302 24-08-2013 22:28:15

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 283

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

ElNino a écrit:
PetitBer a écrit:

Il devait y avoir un concours pour des gens ayant des idées fixes.

Question idée fixe t'es pas mal toi. Je penses que tu es un des seuls qui croit que la seconde mi-temps de Rennes était bonne et qu'on a maitrisé aisément.

Ben ouais, même pas peur.


Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

Hors ligne

#303 24-08-2013 22:28:56

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

Maelito > c'est Nélson qui fait le centre

Hors ligne

#304 24-08-2013 22:29:01

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

Tenshi a écrit:

J'te dis qu'il est le plus prêt à jouer en pro et toi direct tu clash, t'as changé depuis l'époque où j'passais par là et pas en bien grand.

Je dis juste qu'il a été catastrophique sur ce match, j'ai le droit, non ?

Tu vas pas me dire qu'il a été bon.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#305 24-08-2013 22:29:59

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

Bon, Armand va faire un bien fou. C'est trop jeune en defense, peu mature. Ca s'angoisse rapidement. La raison est aussi technique, quand on est pas à l'aise avec ses pieds, on stresse plus facilement. COliveira, 3 buts en 2 matchs, on voit le gars qui est au dessus du lot. Un bon Feret egalement, heureusement qu'il est là pour orienter le jeu.... Dur pour TC qui a du mal quand même, et surtout, j'entends rien là dessus...mon dieu Erding...quand je passe à ceux qui veulent ABSOLUMENT le conserver...faut qu'il mexplique...à 5 millions, faut le vendre sans reflechir...

Hors ligne

#306 24-08-2013 22:30:13

lyndav
Membre
Localisation: saint brevin les pins
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 121

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

Maelito a écrit:

j'ai deux questions:

qui centre sur la tête de Makoun en fin de match?
et pourquoi l'arbitre siffle la faute sur hunou à la 89ième????si il laisse l'avantage, il y a un contre avec 2 rennais face un seul défenseur d'évian!!!

Oliveira pour le centre parfait sur la tête de Makoun qui se chie dessus lol !

Je suis comme toi je trouve que c'est une erreur de siffler cette faute alors que Diarra (je crois) partait au but (ce qui finalement n'aurait rien donné lol)


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)

Hors ligne

#307 24-08-2013 22:31:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

lyndav a écrit:

Oliveira pour le centre parfait sur la tête de Makoun qui se chie dessus lol !

Le centre n'était pas parfait, il était trop en retrait donc c'est pas Makoun qui se chie dessus mais la passe qui n'est pas bonne. Je sais qu'Oli est devenu en 2 journée un Dieu ici mais faut parfois dire quand c'est pas bon.

lyndav a écrit:

alors que Diarra (je crois) partait au but (ce qui finalement n'aurait rien donné lol)

roll

Dernière édition de: Zvon (24-08-2013 22:32:36)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#308 24-08-2013 22:31:49

lyndav
Membre
Localisation: saint brevin les pins
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 121

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

Si KTC ne met pas sa reprise sur la barre en première mi-temps je crois que c'est plié... Idem pour erding en 2ème, il a quand même vendangé une belle occasion mais bon ...moi je l'ai trouvé intéressant pour un joueur sur le départ


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)

Hors ligne

#309 24-08-2013 22:33:25

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

Lyndav > tu fais 100 fois la même action. Tu ne la mets pas une seule fois. Makoun non plus. Il y a peut-être 10 joueurs qui sont capables de la mettre au fond et si 3 sont en L1, ils sont pas chez nous! lol

Hors ligne

#310 24-08-2013 22:33:29

lyndav
Membre
Localisation: saint brevin les pins
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 121

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
lyndav a écrit:

Oliveira pour le centre parfait sur la tête de Makoun qui se chie dessus lol !

Le centre n'était pas parfait, il était trop en retrait donc c'est pas Makoun qui se chie dessus mais la passe qui n'est pas bonne. Je sais qu'Oli est devenu en 2 journée un Dieu ici mais faut parfois dire quand c'est pas bon.

Je suis pâs d'accord avec toi Zvon la dessus il me semble que le centre est parfaitement parfait mais bon je te fais confiance et je regarderai demain les images ! Et pas de soucis je ne suis pas encore un disciple d'oliveira ne t'inquiète pas , mais il faut bien avouer que sans lui....


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)

Hors ligne

#311 24-08-2013 22:33:32

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

Non mais, en 2 posts, tes 4 lignes, c'est conneries sur conneries quand même, faut le faire.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#312 24-08-2013 22:34:52

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 283

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

lyndav a écrit:
Maelito a écrit:

j'ai deux questions:

qui centre sur la tête de Makoun en fin de match?
et pourquoi l'arbitre siffle la faute sur hunou à la 89ième????si il laisse l'avantage, il y a un contre avec 2 rennais face un seul défenseur d'évian!!!

Oliveira pour le centre parfait sur la tête de Makoun qui se chie dessus lol !

Je suis comme toi je trouve que c'est une erreur de siffler cette faute alors que Diarra (je crois) partait au but (ce qui finalement n'aurait rien donné lol)

Makoun, dans les dix dernières minutes, après tout son travail défensif durant tout le match, se retrouve devant. Tu dis qu'il merde ? Je te réponds laisse tomber ta console.


Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

Hors ligne

#313 24-08-2013 22:35:08

lyndav
Membre
Localisation: saint brevin les pins
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 121

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

Flyers a écrit:

Lyndav > tu fais 100 fois la même action. Tu ne la mets pas une seule fois. Makoun non plus. Il y a peut-être 10 joueurs qui sont capables de la mettre au fond et si 3 sont en L1, ils sont pas chez nous! lol

Entierement d accord, c''était pas un reproche pour KTC qui sur le coup n'a pas de chance. Il faut noter que pour une fois (j'exagere) Féret a super bien doser son CF au deuxieme poteau


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)

Hors ligne

#314 24-08-2013 22:36:16

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 968

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
lyndav a écrit:

Oliveira pour le centre parfait sur la tête de Makoun qui se chie dessus lol !

Le centre n'était pas parfait, il était trop en retrait donc c'est pas Makoun qui se chie dessus mais la passe qui n'est pas bonne. Je sais qu'Oli est devenu en 2 journée un Dieu ici mais faut parfois dire quand c'est pas bon.

lyndav a écrit:

alors que Diarra (je crois) partait au but (ce qui finalement n'aurait rien donné lol)

roll

roll
Oui, le centre est parfait...mais Makoun part comme un cabris dans la surface ( au point que j'ai cru qu'il allait defoncer le gardien à sprinter d'un coup comme ça ), s'ttendant plus à un centre dans les pieds, et se trouve du coup trop avancé en faisant une tête au-delà de la ligne de frontaison big_smile

Dernière édition de: pronorennois (24-08-2013 22:37:16)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#315 24-08-2013 22:36:19

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

Pourquoi tu me répond en parlant de KTC? J'ai rien dit sur son action.

Hors ligne

#316 24-08-2013 22:37:18

lyndav
Membre
Localisation: saint brevin les pins
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 121

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

C'est impressionnant cet ambiance sur le forum, on peut même plus donner un avis maintenant... Direct c'est connerie sur connerie et retourne jouer a ta console....
A bientôt 40 piges, entendre ça ça me fait un peu mal au cul mais bon...


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)

Hors ligne

#317 24-08-2013 22:38:09

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
Tenshi a écrit:

J'te dis qu'il est le plus prêt à jouer en pro et toi direct tu clash, t'as changé depuis l'époque où j'passais par là et pas en bien grand.

Je dis juste qu'il a été catastrophique sur ce match, j'ai le droit, non ?

Tu vas pas me dire qu'il a été bon.

Sauf que je pars d'un constat général et toi, justement en te basant sur un seul match tu réponds ce péremptoire "putain", excuse moi d'associer ça à une vision limité de ce que peut être le potentiel d'un joueur.

Je vais certainement pas te dire qu'il a été bon puisque je n'ai pas vu le match, mais si tu me dis qu'il a été mauvais je te dirais que ça ne remet absolument pas en question le fait que selon le reste du groupe il est le jeune le plus prêt à enchaîner les matchs en pros.

Ma contribution à ce débat, qui n'avait pas lieu d'être, s'arrêtera là.

Bisous caresses.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#318 24-08-2013 22:38:11

lyndav
Membre
Localisation: saint brevin les pins
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 121

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

Flyers je croyais que tu parlais de l'action de KTC c'est tout


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)

Hors ligne

#319 24-08-2013 22:38:16

Dark.City
Invité

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

Heureusement qu'on a gagné vous montrez presque de la joie ^^

#320 24-08-2013 22:39:00

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

Non mais c'est juste marrant d'entendre dire "Si KTC la met au fond, c'est plié. Si Erding la met au fond, c'est plié". Bah non, on rentre juste à 2-0 à la MT... ou pas.

En gros, ce que tu dis, c'est pas du tout logique. Si encore la barre ou l'ocas d'Erding avait été après le 2ème but d'Oli mais non.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#321 24-08-2013 22:40:56

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 283

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

lyndav a écrit:

C'est impressionnant cet ambiance sur le forum, on peut même plus donner un avis maintenant... Direct c'est connerie sur connerie et retourne jouer a ta console....
A bientôt 40 piges, entendre ça ça me fait un peu mal au cul mais bon...

Cracher sur tout le monde, sans moi.


Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

Hors ligne

#322 24-08-2013 22:41:08

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

quand on voit cela je n'ose imaginé l'ambiance  si on avais perdu ou fait match nul ^^


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#323 24-08-2013 22:43:14

lyndav
Membre
Localisation: saint brevin les pins
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 121

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

Tu chipotes sans deconner... Je pense que si l'action de KTC va au fond ça les assomme car les 2 buts aurait été encore plus rapide, après pour Erding il est gourmand...Si tu acceptes pas de lire ça désolé, tu as 15000 messages et mo moins de 100 et je comprend pour quoi je viens pas souvent poster !

Comme c'est dis plus haut, on a gagné, ça devrait être la joie non ?


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)

Hors ligne

#324 24-08-2013 22:43:54

lyndav
Membre
Localisation: saint brevin les pins
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 121

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

PetitBer a écrit:
lyndav a écrit:

C'est impressionnant cet ambiance sur le forum, on peut même plus donner un avis maintenant... Direct c'est connerie sur connerie et retourne jouer a ta console....
A bientôt 40 piges, entendre ça ça me fait un peu mal au cul mais bon...

Cracher sur tout le monde, sans moi.

je craches pas sur tout le monde franchement !


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)

Hors ligne

#325 24-08-2013 22:44:20

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 220

Re: [3ème journée] Evian TG 1 - 2 Stade Rennais FC

Comme pratiquement tout le monde le milieu Makoun-Bakayoko ne m'a pas paru au niveau.

Derrière, les 5 ont été costauds. Bon match de Moreira qui contient bien son vis à vis.

Devant, les 4 ont bien joué et les ailiers ont bien aidé les latéraux.

6/9, pas mal avec 2 matchs à l'extérieur.

Maintenant, je pense qu'on sera plus serein avec le retour d'Armand. Ca fera l'affaire avec KB qui a besoin d'un joueur d'expérience à côté de lui.


#ToutDonner

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 691.68 KiO (Pic : 732.58 KiO) ]