Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#876 20-08-2013 22:00:47

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Départ] Chris Mavinga [Officiel]

Désolé Dark city pour ta vie de merde et plus encore désolé qu'elle ne te sert même pas à un peu plus de tolérance.

Enfin, ça fait p-ê encore mal et donc tu crispe sur la douleur, ça existe.

pour moi, c'est juste bizarre ce genre de propos sur un forum de foot.

Et je cautionne pas les propos de ptit lu qui comme son nom l'indique ne doit pas être très grand, la vie s'est fait pour qu'on s'éclate, ça peut être une définition, mais certainement pas universelle, chacun a ses bonnes raisons de vivre et un jeune sous contrat est sous contrat.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#877 20-08-2013 22:37:24

ptit.lu
Membre
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 18

Re: [Départ] Chris Mavinga [Officiel]

"un jeune sous contrat est sous contrat." et... Il n'a donc pas le droit de s'amuser ?
La vie n'est surement pas faite pour la subir, malgré tous les malheurs qu'elle peut apporter.
Je soutiens que Chris s'est investi, et n'a jamais craché sur le club. Le minimum est donc de ne pas cracher sur lui. Et puis entre tout ce que l'on lit, je préfére garder ce qui vient des joueurs eux-mêmes, et non pas des interprétations d'interprétations d'interprétations

Dernière édition de: ptit.lu (20-08-2013 23:08:18)

Hors ligne

#878 22-08-2013 21:50:17

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Départ] Chris Mavinga [Officiel]

En fait quand on a le droit de faire qqchose, ça veut pas dire qu'on y soit obligé, donc ds le contexte de ses choix professionnels, de ses ambitions, de ses engagements, ça nécessite pas mal de réflexion et parfois renoncer à certains de ses droits.

Après lui-seul est le juge de sa vie et de ses actions, mais qu'il y ait des sanctions peut être une façon de lui indiquer, qu'il a manqué p-e^d'y réfléchier un peu plus profondément.

Et comme toi, j'essaye de ne pas subir la vie, mais je dirais pas ce qu'est la vie et ce qu'elle n'est pas car ce n'est qu'un point de vue.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 641.19 KiO (Pic : 649.72 KiO) ]