Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 16-08-2013 11:30:22

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

moux a écrit:

Pour moi, c'est du bidon... Ou alors on marche sur la tête !

Vendre Erding pour acheter Piatti, alors qu'ils ont un poste totalement différent, c'est juste impensable

Mais quand aller vous comprendre que Erding ne plait pas à Montanier et ce dés le début ? Forcement en itw il ne va pas le dire sinon les recruteur vont se poser des questions,sur les raisons.
Mais il est évident qu'il y aura un autre attaquant à venir.La seul question c'est, un numéro 1 ou un joueur moins coté qu'Erding dans le cas où Oliveira est le numéro 1, ce qui serait peut être risqué.

Le club veux vendre Pitroipa et Erding sauf que personne ne se bouscule pour le poulet sans tête au contraire du Turc donc c'est Erding qui est la condition à l'arrivée de Piatti,mais c'est dans un but financier pas pour du poste pour poste évidement.

Je suis d'accord que vendre Erding c'est une connerie mais c'est pourtant ce qui va se passer, Pitroipa sera notre transfert du 2 Septembre vers les Emirats comme chaque saison maintenant.

Hors ligne

#27 16-08-2013 11:35:52

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

Sinon ca vient pas à l'idee de quelqu'un que c'est peut etre Erding qui a demande à être transféré... ?

Enfin je dis ça je dis rien...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#28 16-08-2013 11:45:40

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

Un départ d'Erding serait quand même une grande désillusion. On a sans doute l'un des meilleurs attaquants de ligue 1 chez nous donc son départ nous affaiblira forcément.

A l'heure actuelle ce qui est plus inquiétant c'est qu'il n'y a pas de rumeur d'attaquant qui est sorti. Diarra et Said ca me parait un peu léger à l'heure actuelle et Diarra semble être considéré comme un ailier par Montanier.

Et si on regarde les dernières ITW d'Erding, il disait être motivé pour faire une grande saison à Rennes donc je suis pas convaincu qu'il ait demandé à partir.

Hors ligne

#29 16-08-2013 11:50:15

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 871

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

Mouai, je trouve ça dommage, j'aime le joueur, mouille toujours le maillot, ne se décourage jamais malgré l'absence de passes quand il fait des appels.

Maintenant, c'est vrai que si on regarde d'un point de vue purement statistique... Entre son salaire et son ratio but, ce n'est pas génial.

J'aurais franchement préférer qu'on se débarrasse des boulets avant, mais bon, vu que personne n'en veut... neutral

Sinon, Kadir, il joue pas avant centre ? sad

Hors ligne

#30 16-08-2013 11:56:33

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

Selon l'Equipe (fil info), Erding aurait des contacts avec Stoke. Le départ semble donc bien d'actualité...

Hors ligne

#31 16-08-2013 12:08:02

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

Ce club a déjà été cité à plusieurs reprises, donc rien de bien nouveau.

Hors ligne

#32 16-08-2013 12:17:25

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 458

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

Putain mais ça m'énerve mais ça m'énerve.

Montanier qui n'aime pas Erding mais ouvre les yeux merde. C'est pas possible ça.

Oliveira n'a pas interet de loupe 4 ocas sur 4 à chaque match et Piatti à interet d'être excellent car là, vendre un super attaquant juste parce qu'il ne lui plait pas pour on ne sait quelle raison m'agace au plus haut point, je suis totalement dégouté.

Et on a qui comme autre 9 à la place d'Oliveira au juste, putain mais.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#33 16-08-2013 12:20:07

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

c'est Montanier qui n'en veux pas ou c'est son salaire qui pousse a le vendre ??


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#34 16-08-2013 12:20:22

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

Comme dit plus haut, c'est plus le salaire d'Erding qui embête que sa qualité de jeu (qui pourrait être superbe avec PM, on l'a bien vu contre Reims ou il s'est éclaté a gauche!)
Apres dans le foot tout va vite, on le sait tous


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#35 16-08-2013 12:24:37

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 458

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

fabius avait dit, je cite "PM ne veut pas d'Erding, il ne le trouve pas assez technique".

Ça me fait rire d'ailleurs.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#36 16-08-2013 12:26:16

ElNino
Membre
Inscrit(e): 24-07-2013
Messages: 305

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

Zvon > Montanier sait très bien ce qu'il fait, faisons lui confiance.

Quand je vois le nombre de personnes ici qui militent pour que Erding reste ça me fais doucement rigoler. Certains parlent même de le mettre à droite maintenant, tout ça parce qu'il a marqué un but et fais 10 bonnes minutes à ce poste. Erding est un très bon attaquant de L1 c'est certain, mais aujourd'hui pour avoir les joueurs que souhaitent Monty il faut vendre, c'est évident. Malheureusement, les offres pour Pitroipa ne se bousculent pas, donc il faut trouver un autre gros salaire à vendre devant, et évidemment c'est Erding.

Après ce qui est inquiétant, c'est que si Oliveira est blessé, bah c'est Saïd ou Diarra qui le remplace... Et ça ça fais un peu peur.

Même si j'aime bien ce joueur, on a aucunes certitudes sur ce qu'il peut faire à droite, car dans l'axe Oliveira sera privilégié. Pour Piatti, certains disent qu'il n'a rien prouvé, c'est faux, il sort de deux saisons quasi-blanches, mais ce qu'il a fait avant à Almeria, c'était du tout bon.


Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

Hors ligne

#37 16-08-2013 12:26:18

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

ça me parait louche pour erding, il a enfin trouver ses repère, il commence a marquer et voudrai partir?
bizarre...

Hors ligne

#38 16-08-2013 12:28:30

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

Pour les twittos,

#TouchezPasAMevlut

Il y a déjà pas mal de tweets dessus.

Je suis d'accord avec topher, c'est juste un but financier ce transfert, il a un gros salaire + une certaine réputation + pas un joueur "type" Monty = transférable.

Dernière édition de: Kaourantin (16-08-2013 12:28:55)

Hors ligne

#39 16-08-2013 12:28:35

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 317

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

Je vie s de relire l'article sur le site ouest France. Je trouve ça bien évasif quand même cette affaire.
Puis alors ne serait-ce que faire cela pour attirer Piatti, c'est encore plus stupide.

S'il part ça va être le premier énervement envers le neo staff rennais que j'aurai


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#40 16-08-2013 12:30:22

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 378

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

Si Monti veut le vendre c'est qu'il n'entre pas dans ses plans de jeu point. Personnellement, j'en ai rien à foutre que tel ou tel joueurs restent ou partent. Ce qui compte c'est que MOntanier puisse constituer l'équipe qui lui semble la plus compétitive et que le SRFC progresse dans le jeu et soit plus efficace lors des rencontres importantes. Le reste ...


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#41 16-08-2013 12:35:02

frehel22240
Membre
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 257

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

http://www.footmercato.net/breves/renne … ing_112522

des petites infos a prendre ou ne pas prendre .... rien de bien croustillant ....

J'espère quand même qu'ils vont privilégier les départs de ceux qui ne servent a rien (apam.......) avant de vendre erding ....

wait and see

Hors ligne

#42 16-08-2013 12:37:03

ElNino
Membre
Inscrit(e): 24-07-2013
Messages: 305

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

Par contre on peut largement le vendre plus cher que 5M. Les anglais sont connus pour débourser beaucoup même pour des joueurs moyens. On pourrait faire une bonne affaire en le vendant au moins 8M.


Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

Hors ligne

#43 16-08-2013 13:08:38

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 880

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

Zvon a écrit:

Putain mais ça m'énerve mais ça m'énerve.

Montanier qui n'aime pas Erding mais ouvre les yeux merde. C'est pas possible ça.

Oliveira n'a pas interet de loupe 4 ocas sur 4 à chaque match.

Tu as vu tous les matchs amicaux ? tu t'es pas amusé à compter le nombre d'occaz que Erding a loupé ? Je suis peut être le seul mais je comprend tout à fait Montanier ! J'étais juste hilare samedi dernier quand j'ai lu les posts juste après le but. C'était Reims en face et un certain Signorino, pourtant j'ai lu des "but extraordinaire ! ; Ce joueur est grandiose ! ; un but à la Messi !" Erding était peut être un buteur à Sochaux mais depuis sont transfert à Paris, c'est une copie conforme de Jimmy Briand : il fait un nombre incalculable de courses mais face au but il a des carences techniques qui ne sont pas acceptables à ce niveau. Je repense encore à cette occasion en amical à Pontivy face à Lorient : il récupère le ballon à l'entrée de la surface avec 3 défenseurs devant lui, avec 2 solutions sur chaque côté, il tente un dribble, revient sur ses pas, se tourne dans tous les sens, pour finir sur un tir de pigeon sans avoir une seule fois lever la tête pour chercher ses partenaires.

Hors ligne

#44 16-08-2013 13:13:30

LeVanneurFou
Membre
Inscrit(e): 14-04-2013
Messages: 117

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

si Erding part pour l'angleterre se sera pas pour un gros montant car grâce à monsieur wenger les joueurs de L1 sont acheté moins chers que ce qu'ils valent vraiment et nous on accepte

Hors ligne

#45 16-08-2013 13:14:34

Maitreya
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 540

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

Ok imaginons que Erding s'en aille . J'espère au moins qu'on le remplace

Hors ligne

#46 16-08-2013 13:18:37

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

LeVanneurFou a écrit:

si Erding part pour l'angleterre se sera pas pour un gros montant car grâce à monsieur wenger les joueurs de L1 sont acheté moins chers que ce qu'ils valent vraiment et nous on accepte

Quel rapport avec Arsène Wenger ?

Hors ligne

#47 16-08-2013 13:30:59

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

ElNino a écrit:

Par contre on peut largement le vendre plus cher que 5M. Les anglais sont connus pour débourser beaucoup même pour des joueurs moyens. On pourrait faire une bonne affaire en le vendant au moins 8M.

C'est le prix qu'on l'a acheté il me semble 8M, après c'est le choix du staff de le vendre ou pas, mais il est sans doute sur le départ, il est bon Erding mais pas encore assez pour le style d'attaquant que veut PM.
Il a fait son temps a Rennes, on veux que tout change, c'est bien parti alors il faut que cela continu.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#48 16-08-2013 13:38:16

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 114

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

ElNino a écrit:

Quand je vois le nombre de personnes ici qui militent pour que Erding reste ça me fais doucement rigoler. Certains parlent même de le mettre à droite maintenant, tout ça parce qu'il a marqué un but et fais 10 bonnes minutes à ce poste.

J'abonde dans ton sens. On entend beaucoup de supporteurs qui veulent garder Erding, uniquement suite à son dernier match.

Mais pour l'avoir regardé, il n'a rien fait de spécial avant son positionnement sur un côté et pendant seulement quelques minutes. Oliveira s'est crée beaucoup plus d'occasions.

Il faut des joueurs qui entrent dans le système de jeu de l'entraîneur, c'est une évidence ! À priori c'est plus le cas d'un Piatti que d'un Erding. Et vu ce qu'il coûte par mois...

À son recrutement il devait être l'attaquant qui emmènerait Rennes en Ligue des champions...

Hors ligne

#49 16-08-2013 13:41:39

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

En CL, il ne faut peut être pas exagéré non plus.. On a attendu trop de lui et avec Anto il n'a pas beaucoup réussi. Je pense que si il resterait il aurait pu retrouver la confiance et nous faire que du bien (on voit bien sur le but contre Reims que c'est loin d'être un mauvais joueur). En plus de sa, niveau mentalité rien a redire, le maillot il le mouille!


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#50 16-08-2013 13:45:40

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 458

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

Galette saucisse a écrit:
Zvon a écrit:

Putain mais ça m'énerve mais ça m'énerve.

Montanier qui n'aime pas Erding mais ouvre les yeux merde. C'est pas possible ça.

Oliveira n'a pas interet de loupe 4 ocas sur 4 à chaque match.

Tu as vu tous les matchs amicaux ? tu t'es pas amusé à compter le nombre d'occaz que Erding a loupé ?

Il n'a pas fait un 0/4 lui au moins et puis, il n'y a pas que ça, il fait tout en attaque, remise etc. il est motivé en plus.

quand je vois qu'Oli est gratifié d'un excellent match par 90% du forum alors qu'il a raté 4 occasions, ça me fait marrer franchement. Si ça avait été Erding, il s'en serait pris plein la gueule.
J'ai rien contre le sosie de Nole hein, je dis juste que n'avoir qu'un 9, c'est moyen et Said, bah il a rien prouvé encore, meme en 9.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.09 KiO (Pic : 790.99 KiO) ]