Vous n'êtes pas connecté.
On aura jamais une telle compo' !
En imaginant qu'il remplace Pitroipa on reste avec seulement 3 bon joueurs sur les ailes : Piatti, Aless', Erding ( même si c'est pas son poste ) . Car bon Allée il a surement du potentiel, mais c'est pas une garantie pour l'instant . Donc en cas de blessure on sera toujours embêté
Sur le forum de valence, type valencefconline, le fabius local annonce que si Rennes accède à une coupe d'europe, Valence recevrait 500 000 euros de plus (ah ces fameux bonus mysterieux....)
Rien à voir, mais sur ce forum, les supporters parlent de salma Hayek, cette femme fait beaucoup pour la renommée de notre club
Dernière édition de: donnydarko (14-08-2013 18:10:00)
Commentaire vu sur un article concernant Thauvin de la part d'une sardine Marseillaise
Sinon pour parler mercato un peu sérieusement. On pas avoir Thauvin. On va pas avoir Cabella. Rennes veut pas nous lacher Alessandrini. Mais Rennes se penche sur le dossier Pablo Piatti en parrallèle. Pourquoi on essaierait pas de leur souffler Piatti? Il a pas l'air manchot le jeune! Ca vous parait incohérent?
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Je serai très content si ça se fait, même si j'ai eu quelque réserves quant à sa volonté de venir (cf. mes précédents posts). Mais si ça se fait autour de 2.5 M, c'est pas plus mal. On prend, dans une certaine mesure, deux fois moins de risque que si on versait l'indemnité de transfert initialement prévue, à savoir 5 M.
Montanier a finalement réussi à le convaincre, le fait qu'il ait discuter avec le jouer me rassure un peu. En parallèle, cela débloquera le dossier Pitroipa, pour sur.
Bon j'etais bien foufou avec cette nouvelle mais là j'ai un gros doute... ca traine et le gars semblerait vraiment etre degouté de signer à rennes selon les dernières infos. Lui veut Almeria. Retour à la case départ ?
Dernière édition de: donnydarko (14-08-2013 18:34:09)
En gros , on a fait baisser le montant du transfert à 2.5M , mais le mec ne veut toujours pas venir ? En quoi c'est fait à 90% alors ?
Asa .....me plait beaucoup !
Euh non donny, selon les dernières info il est tout proche
Oui mais moi je te parle des dernières...dernières infos ;-)
Pour le moment, je préfère faire confiance à Marca. Je croise les doigts pour que les derniers détails soient régler et que Piatti se décide à venir chez nous.
On s'en cogne infos, dernières infos.
Marca a publié un article ce matin disant que Piatti était tout proche. Le reste c'est du blabla. Il faut se fier aux vrais infos.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
J'ai l'impression que les dirigeants de Valence vont lui tenir la main pour qu'il signe
En tout cas on sent de plus en plus la patte Montanir avec des recrutements et l'envie de faire jouer des petis gabaris ( Allée, Alessandrini, pajot, Piatti ( ? ) ).
Ca va changer des déménageurs comme Thomert ou Boukari qui jouaient beaucoup sur la phyisque mais balle au pied c'etait autre chause...
J'ai hate de voir l'equipe en milieu de saison quand les automatismes seront là.
En tout cas si Piatti est recruter , ca va jouer vite et technique devant
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Gomis style...
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Gomis était bon à Lyon . Piatti limite inutile à Valence visiblement
les vraies infos sont celles qui nous arrangent ?
P.Montanier est en ce moment sur bein sport, il va parler de PIatti
God save the kouign
"Piaki?"
Apparemment il ne connait pas!
Dernière édition de: Sa3k (14-08-2013 19:18:22)
Une non réponse de la part de Montanier, qui fait semblant de ne pas connaitre Piatti lol.
Enfin bon il ne dément pas ce qu'il semble qu'il y ait bien des négociations.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Bon bha a la question: êtes-vous intéressé par Piatti? réponse: Pia qui? je connait pas...
Alors comment on peut interpréter ça, c'est dur..
En tout cas Erding va rester ça a l'air sur a 99%
Dernière édition de: asamoah76 (14-08-2013 19:20:00)
God save the kouign
Bon rien de nouveau aucun commentaire de Montanier sur Piatti comme on si attendait.
Montanier m'a fait marrer tient. Sa non-réponse sent plutôt bon, j'ai l'impression.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je me tape de bonnes barres sur le forum de Valence, les mecs veulent vraiment que Piatti se casse de chez eux
Perso je ne connais pas le joueur, donc je ne vais pas m'exciter comme bon nombre de kékos qui eux non plus ne l'ont jamais vu à l'oeuvre. J'espère que si il se ramène, son adaptation au sein du groupe et par rapport au championnat se fera correctement. Bref wait and see de mon côté
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Je me tape de bonnes barres sur le forum de Valence, les mecs veulent vraiment que Piatti se casse de chez eux
Perso je ne connais pas le joueur, donc je ne vais pas m'exciter comme bon nombre de kékos qui eux non plus ne l'ont jamais vu à l'oeuvre. J'espère que si il se ramène, son adaptation au sein du groupe et par rapport au championnat se fera correctement. Bref wait and see de mon côté
C'est vrai que c'est jamais bon quand les supporter veulent que leur joueur parte, je me rappel des supporter lensois qui étaient content de nous refiler des thomert ou autres boukari..
Surtout sue si il vient c'est surement pr remplacer pit et moi je l'aime bien malgré ses défauts
God save the kouign
ça dépend, t'as qu'à lire tous ceux qui poussent Pit, voire Erding dehors, y'a quand même pire comme joueurs...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Misterbig A a écrit:Je me tape de bonnes barres sur le forum de Valence, les mecs veulent vraiment que Piatti se casse de chez eux
Perso je ne connais pas le joueur, donc je ne vais pas m'exciter comme bon nombre de kékos qui eux non plus ne l'ont jamais vu à l'oeuvre. J'espère que si il se ramène, son adaptation au sein du groupe et par rapport au championnat se fera correctement. Bref wait and see de mon côtéC'est vrai que c'est jamais bon quand les supporter veulent que leur joueur parte, je me rappel des supporter lensois qui étaient content de nous refiler des thomert ou autres boukari..
Surtout sue si il vient c'est surement pr remplacer pit et moi je l'aime bien malgré ses défauts
Et Mangane, n'oublie pas Kader the maestro que tout les lensois nous refilait avec joie.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.44 KiO (Pic : 746.34 KiO) ]