Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7251 03-08-2013 21:32:15

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 073

Re: Matches amicaux

Ngando a été comment??

Hors ligne

#7252 03-08-2013 21:34:15

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: Matches amicaux

utaka35 a écrit:

Pajot catstrophique je lis...mais ça vous etonne??

ça fait 2 ans qu'il est à Rennes, il a rien fait...passe en retrait, tacle assassin et ralentisseur du jeu, voilà son jeu

Makoun kondrasen devrait débuter

Pajot a été un des meilleurs depuis le début de la préparation donc arrête de parler inutilement.

Hors ligne

#7253 03-08-2013 21:34:54

mikabreizh35
Membre
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 18

Re: Matches amicaux

> SRFC Da Viken, c'est moi qui ai dis ça sur Danzé. C'est vrai qu'avec Sané il n'était pas aidé en première mi-temps. C'est vrai qu'il a fait des passes à Allée mais systématiquement c'était dans les pieds et se retrouvait face àses adversaires sur la ligne et n'a jamais essayé d'en mettre en profondeur. Il est sobre mais n'apporte pas autant offensivement que Foulquier lors de sa rentrée à droite.

Hors ligne

#7254 03-08-2013 21:34:57

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 722

Re: Matches amicaux

andyGG a écrit:

qui a dit çà SRFC ?
je crois que tu confonds avec Pajot
Danzé a été ... grrrrr ... Danzé a été bon wink
Pajot a été catastrophique
Bakayoko peut faire l'affaire en 6 mais à revoir

C'est Micka Breizh qui a dit ça. Globalement d'accord avec ton analyse sur ton post précédent celui-ci sauf qu'on ne s'est pas assez créé d'occasions en deuxième mi-temps.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#7255 03-08-2013 21:38:37

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 073

Re: Matches amicaux

Pajot contre nantes n'a pas été bon, contre guingamps non plus, par contre contre lorient très bon....mais en match de compétition il apporte rien, ouvre les yeux!

Hors ligne

#7256 03-08-2013 21:39:53

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: Matches amicaux

Ngando a été peu sollicité et a donné aussitôt ses ballon,prestation quelconque .

Feuille morte de Diallo ? Le goal de Guingamp plonge sur sa gauche et le ballon détourné par le dos d'un joueur du mur rentre à droite .

Hors ligne

#7257 03-08-2013 21:39:58

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: Matches amicaux

Va suc* ton Brahimi et ne viens pas nous faire chier avec tes analyses footballistique proche du néant.

Hors ligne

#7258 03-08-2013 21:52:58

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Matches amicaux

Si Montanier a la tête sur les épaules, il ne fait plus jouer VHM.

Ce mec n'est absolument pas un footballeur. Une véritable calamité. J'ai bien ris en tribune...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#7259 03-08-2013 21:55:00

ElNino
Membre
Inscrit(e): 24-07-2013
Messages: 305

Re: Matches amicaux

Mdr lulu rennais il craque. En même il est vrai que utaka35 tu raconte n'importe quoi. Si on t'écoutait on jouerait avec une équipe de U19.

Vous tirez tous des conclusions sur des matchs amicaux où l'équipe titulaire n'a jamais été aligné.

SRFC Da Viken a écrit:

Il me fait beaucoup penser à Lisandro Lopez.

Pitié arrêtons les comparaisons. Lisandro a tout prouvé, Oliveira absolument rien.

SRFC Da Viken a écrit:

En effet, hormis T. Bakayoko nous n'avons pas de vrai 6 en attendant le retour de Doucouré.

Ce qui est sur, c'est qu'avec Montanier tu ne verra aucun des deux en 6. Retenons les erreurs du passé.


Et concernant Allée, si c'est un joueur de 18ans qui doit être le meilleur à chaque match, ça en devient inquiétant.


Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

Hors ligne

#7260 03-08-2013 21:56:43

Eflh
Invité

Re: Matches amicaux

Makoun est un vrai 6 et d'après ce que je lis du match, il l'a encore prouvé ce soir !

#7261 03-08-2013 21:57:03

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 216

Re: Matches amicaux

Finalement, y a peut-être pas besoin de recruter Piatti ou un autre... tongue


#ToutDonner

Hors ligne

#7262 03-08-2013 21:59:56

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: Matches amicaux

Est ce que Da Viken a dit que Oliveira à le même niveau que Lisandro ? Non. Il a dit qu'ils avaient le même profil. Pourquoi Doucouré et Bakayoko ne jouerait pas en 6 ? (Pas tout de suite mais dans 1 ou 2 ans) Pourquoi un jeune joueur qui est meilleur sur un match c'est mal ? Tu veux pas de jeunes joueurs du CDF, t'es mal barré avec Montanier.

Hors ligne

#7263 03-08-2013 22:02:40

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 722

Re: Matches amicaux

ElNino a écrit:

Mdr lulu rennais il craque. En même il est vrai que utaka35 tu raconte n'importe quoi. Si on t'écoutait on jouerait avec une équipe de U19.

Vous tirez tous des conclusions sur des matchs amicaux où l'équipe titulaire n'a jamais été aligné.

SRFC Da Viken a écrit:

Il me fait beaucoup penser à Lisandro Lopez.

Pitié arrêtons les comparaisons. Lisandro a tout prouvé, Oliveira absolument rien.

SRFC Da Viken a écrit:

En effet, hormis T. Bakayoko nous n'avons pas de vrai 6 en attendant le retour de Doucouré.

Ce qui est sur, c'est qu'avec Montanier tu ne verra aucun des deux en 6. Retenons les erreurs du passé.


Et concernant Allée, si c'est un joueur de 18ans qui doit être le meilleur à chaque match, ça en devient inquiétant.

Je parle de profil. Il a le même profil, pas encore toutes ses qualités bien sûr ni son expérience.
Zana a 19 ans et personnellement je me tape de l'âge de notre meilleur joueur. Ce gamin respire le football et c'est un plaisir de le voir jouer. Makoun a été très bon en 8 et non en 6. Si tu fais attention au match, Makoun a été bon lorsqu'il se projetait dans le camp adverse lorsque Konradsen le couvrait en 6.
Leroy a été notre meilleur joueur a presque 35 ans.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (03-08-2013 22:07:59)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#7264 03-08-2013 22:07:27

ElNino
Membre
Inscrit(e): 24-07-2013
Messages: 305

Re: Matches amicaux

Le même profil je veux bien mais bon l'un fait 1m74 et l'autre 1m86... Oliveira est beaucoup plus physique. Pour Allée, j'ai dit que si c'était lui notre meilleur à chaque match ( ce qui est quasiment le cas ) c'est inquiétant car personne n'en parlait l'an passé. Ce n'est quand même pas à lui d'être le patron. Et aujourd'hui on dirait que c'est le cas.
Enfin, concernant Bakayoko et Doucouré, ils ne seront jamais titulaires car, selon moi, Montanier veut un 6 plus technique.


Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

Hors ligne

#7265 03-08-2013 22:10:26

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: Matches amicaux

Tu l'as vu joueur plus de 90 min pour parler de Bakayoko ? Quand à Zana, si tu t'interesse un mininum aux jeunes, tu sais déjà que ce mec c'est un futur crack.

Hors ligne

#7266 03-08-2013 22:12:55

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 722

Re: Matches amicaux

Doucouré pas technique? As tu vu ses matchs pour l'affirmer. Si la taille faisait tout pour comparer des joueurs. Nélson Oliveira n'est pas bon de la tête.
Doucouré sans sa blessure, il s'imposait sans soucis car il ressemble beaucoup à Matuidi toutes proportions gardées (en plus jeune et actuellement avec moins de talent mais sûrement le même potentiel au même âge).


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#7267 03-08-2013 22:13:51

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 397

Re: Matches amicaux

Pourquoi voulez-vous absolument anticiper le futur ? -_-

Wait and see comme dirait l'autre.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#7268 03-08-2013 22:18:00

ElNino
Membre
Inscrit(e): 24-07-2013
Messages: 305

Re: Matches amicaux

Oui je l'ai vu Bakayoko ne t'inquiètes pas. Et il n'a pas la technique nécessaire pour jouer dans le système de Montanier.

"Un futur crack" ça on le sait. Il n'était pas courtisé par Arsenal pour rien. Mais bon que ce soit lui, qui n'a aucune apparitions en professionnels qui soit le meilleur de la préparation, c'est quand même fou.

SRFC Da Viken a écrit:

Si la taille faisait tout pour comparer des joueurs. Nélson Oliveira n'est pas bon de la tête.

Oliveira utilise beaucoup plus son physique pour conserver le ballon.

Et oui j'ai vu les matchs de Doucouré, je n'ai pas dit qu'il n'était pas technique non plus. J'ai dit que Montanier ferait jouer un joueur plus technique que lui, et je pense qu'il y en a.

Dernière édition de: ElNino (03-08-2013 22:21:17)


Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

Hors ligne

#7269 03-08-2013 22:18:47

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 073

Re: Matches amicaux

lulu rennais a écrit:

Va suc* ton Brahimi et ne viens pas nous faire chier avec tes analyses footballistique proche du néant.

Très bonne analyse mec...pourquoi tu t'énerves?? t'es son pote, j'ai le droit de dire qu'il n'apporte rien, qu'il y a d'autres joueurs qui ont un meilleur niveau

Brahimi ça fait 1 an que j'en parle plus...et mes analyses de merde, mais bien sure, je me suis pratiquement jamais trompé sur un joueur, bref

Hors ligne

#7270 03-08-2013 22:19:07

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: Matches amicaux

Antonneti smile

Hors ligne

#7271 03-08-2013 22:22:30

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013
Messages: 647

Re: Matches amicaux

un ptit commentaire des joueurs qui m'ont marqués du bon et du mauvais cotés. Les autres, j'ai pas fait attention il se ressemble tous de ma place dans le stade ^^ ou ils ont rien à leur reprocher.

les ++

- Konradsen, à l'aise balle au pied, un des seuls à donner des solutions et a mis une belle frappe qui partait dans la lucarne.
- Makoun, le patron il distribue. solide en défense et vraiment précis dans toutes ses transmissions, un exemple au niveau des controles orientés. Il ne tarde pas à aller vers l'avant, tout le contraire du colombien qui met 2 tensions à controler un ballon.

les +

- Zana Allée qui me fait vraiment penser à Aaron Lennon. C'est une petite mobylette qui repique souvent au centre pour rechercher un partenaire dommage il ne frappe pas assez et à eu beaucoup de mal à revenir pour aider la Danze. 
- Kana Biyik a fait son job.

les -

- Féret, des pertes de balles très dangereuses qui amènent un contre tout de suite derrière. Il tente des choses très risquées irréalisables pour lui (grand pont au milieu du terrain) et sa vitesse, c'est de pire en pire !!

les --

- Houtounji, un Souprayen bis. Niveau marquage, placement, c'est une cata. A chaque fois qu'il a le ballon, il me fait peur et respire pas la grande sérénité. Des longs ballons devant sans grand intéret, A dégager
- Sané, inexistant il sert à rien
- Montano, il se bat énormément et à l'air sympa mais sur le terrain ... Des plongeons lorsqu'il voit qu'il est en grande difficulté, des controles magnifiques et par moment pour moins paraitre ridicule, il devient fantomatique, des occasions de but qui gache. Je l'aimais énormément au début mais là trop c'est trop vu son talent, ca va etre difficile de le vendre à un bon prix.
- Pajot, je vois vraiment pas ce qu'on lui trouve !!!! Il prend mais vraiment aucun risque, il ralentit le jeu va jamais vers l'avant. Des passes en retrait à répétition et des frappes très souvent sans conviction qui part dans les nuages. C'est bizarre il n'a toujours pas eu son ptit jaune pour sa faute stupide.

La nouvelle recrue :

Nelson : on ne l'a pas beaucoup vu, Erding n'aurait pas fait mieux !! Juste niveau technique et conservation du ballon,ca a l'air vraiment pas mal smile

Hors ligne

#7272 03-08-2013 22:22:55

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: Matches amicaux

utaka35 a écrit:
lulu rennais a écrit:

Va suc* ton Brahimi et ne viens pas nous faire chier avec tes analyses footballistique proche du néant.

Très bonne analyse mec...pourquoi tu t'énerves?? t'es son pote, j'ai le droit de dire qu'il n'apporte rien, qu'il y a d'autres joueurs qui ont un meilleur niveau

Brahimi ça fait 1 an que j'en parle plus...et mes analyses de merde, mais bien sure, je me suis pratiquement jamais trompé sur un joueur, bref

Pourquoi je m'énerve ? Parce que Pajot a été un des plus réguliers dans la préparation.

Ça va tes chevilles enflent pas trop ?

Hors ligne

#7273 03-08-2013 22:23:36

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: Matches amicaux

ElNino a écrit:

Oui je l'ai vu Bakayoko ne t'inquiètes pas. Et il n'a pas la technique nécessaire pour jouer dans le système de Montanier.

Je m'inquiète d'autant plus alors. Si Bakayoko n'est pas technique alors les 3/4 des milieux dits récupérateurs de notre championnat peuvent retourner se cacher. Après, que tu me dises qu'il n'a pas forcément la vision du jeu, la qualité de passes d'un Illarramendi ou M'Vila je veux bien (il a d'autres qualités intéressantes dans la percussion) et que c'est plus ce genre de 6 que Montanir souhaite je suis d'accord mais dire que Bakayoko n'est pas technique ça me semble un peu dur.

Dernière édition de: fatalvinou (03-08-2013 22:25:54)

Hors ligne

#7274 03-08-2013 22:27:09

ElNino
Membre
Inscrit(e): 24-07-2013
Messages: 305

Re: Matches amicaux

Bah quand je dis technique ça inclue la qualité dans les passes, courtes et longues. Comme tu l'as dis Montanier fait jouer des milieux défensifs avec une très bonne vision de jeu et une grosse qualité de passe. Moi je pense que Bakayoko n'a pas ces qualités. Mais ce n'est qu'un avis.


Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

Hors ligne

#7275 03-08-2013 22:37:00

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: Matches amicaux

lulu rennais a écrit:

Va suc* ton Brahimi et ne viens pas nous faire chier avec tes analyses footballistique proche du néant.

Ça vole bas et ça dégénère , on est plus au match Rennes Guingamp  vous commencez à être fatigués les pseudo-supporters
Bonne analyse ElNino

Dernière édition de: Andorra (03-08-2013 22:38:15)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.110 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.8 KiO (Pic : 781.7 KiO) ]