Vous n'êtes pas connecté.
Belle signature Baizélesjaunes
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ouais Baizélesjaunes moi aussi elle me plaît bien ta signature!!!
Mais c'est qui a la fin sous le point d'interrogation??? J'attends ta réponse pour le prochain merdecato!!!
Dernière édition de: fab' (01-02-2007 01:41:21)
Plutôt la mort que la souillure.
Bien le merci pour le compliment !
le point d'interrogation j'immagine que c'est mensah
Moi j'espere que ce sera Dréossi
Tres belle signature BLJ
le point d'interrogation j'immagine que c'est mensah
tu devrais en mettre 2 ou 5 ou 6 même pour Mensah, Bourillon, Edman, Melchiot, Didot et j'en Passe...
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
est ce que quelqu'un peu m'expliqué comment telecharger un avatar car je n'y arrive pas.
merci
Tu vas en haut dans le menu et tu fais Profil/Personnalisation et ensuite tu fais Mettre un avatar (enfin un synonyme quoi !) et tu fais Parcourir et tu choisis une image de ton ordi en respectant la taille et le poids du fichier.
J'ai été claire ?
A moins que ta question sois plutût au moment où il y a marqué Télécharger un avatar ?
Si c'est ça, c'est expliqué juste en haut de ce message.
L'actuel avatar de srfcfan, un joueur des Flyers (d'où je tire mon pseudo ) est vraiment bien.
merci nexti
L'actuel avatar de srfcfan, un joueur des Flyers (d'où je tire mon pseudo ) est vraiment bien.
Merci Flyers!!! C'est Mark Recchi, mon joueur préféré, j'ai même une crosse à son nom!!!
Le tient est cool aussi
Dernière édition de: srfcfan (05-02-2007 21:02:32)
Baizléjaunes a écrit:le point d'interrogation j'immagine que c'est mensah
tu devrais en mettre 2 ou 5 ou 6 même pour Mensah, Bourillon, Edman, Melchiot, Didot et j'en Passe...
D'ici là j'aurais surrement changé de signtaure
Recchi, n'est plus chez les Flyers, il est chez les Pittsburgh Penguins
Cadeau -> http://www.nhl.com/nhl/app?service=page … Id=8450725
Ouai je sais mais la photo est pas mal alors je m'en fous un peu, mais c'est vrai il est de nouveaux à Pittsburgh!;)
à un moment j'ai trouvé la diabolisation de Sarko excessive mais depuis hier j'ai changé d'avis...
Il n'a pas changé, il a un double visage!
En effet le vote Sarkozy nuit gravement à la santé...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ca tombe bien, j'aime bien Fabio Grosso.
Si j'avais bien aimé Rabesandratana j'aurais un peu plus galéré pour faire ce combo.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:05:02)
Bien sur, je réclame ce statut depuis le mois d'aout pour ton information...
EDIT: je cherchais la preuve mais je me souviens que tout honteux que ma vanne n'aie fait rire personne je l'avais supprimé... Si quelqu'un s'en souvient...
Dernière édition de: Oneagainabestofly (07-02-2007 01:35:07)
Tiens Oneagain, depuis le temps que tu réclames d'être modérateur, ça ne te dit pas de devenir Quasi Modo ?
Je surenchéris ? Oui ? Non ? Oui ? Bon bah non, mais y'a encore de quoi se faire plaiz' en jeu de mots
Depuis le temps que je te dis qu'il faut le demander Oneagain
Au fait Lorenzo, t'es de ceux qui pensent que 2Pac est encore en vie ?
Et puis va essayer de caser un jeu de mots avec "Administrateur" et "Oneagain"
Au fait Lorenzo, t'es de ceux qui pensent que 2Pac est encore en vie ?
J'en sais trop rien a vrai dire... c'est une histoire avec pas mal de choses trés trés louche... il y a un skyblog qui existe et qui explique tout ça trés bien! je vais essayer de le retrouver et vous donner le lien, chacun pourra se faire son avis!
Toujours est-il 2pac est indémodable et reste le meilleur rappeur US à mes yeux... c'est pour cette raison qu'il est toujours vivant dans mon coeur.... oh merde je me fais chialer...
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.68 KiO (Pic : 755.58 KiO) ]