Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 28-06-2013 11:09:09

C@rloSRFC
Membre
Localisation: 35
Inscrit(e): 30-04-2013
Messages: 295

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

Rawkus a écrit:

Ahahah oui l'invasion de Malestroit le samedi après-midi, c'est quelque chose big_smile

C'est à une dizaine de km de chez moi donc le Pont du Rock c'est un rituel obligatoire chaque année, et c'est toujours aussi énorme!


On ne doit pas habité très très loin car Malestroit n'est pas très loin de chez moi non plus...

Rawkus a écrit:

@C@rloSRFC

J'ai pas dit que c'était hyper-contrôlé, mais vaut mieux le savoir avant d'y aller sans billet que tu peux te faire recaler à l'entrée du camping si tu tombes sur un bénévole un peu tatillon ^^

Oui, c'est mieux smile , il est vrai que par contre certains bénévoles sont un peu "tatillon", d'autres par contre, c'est quasi le néant niveau contrôle...


PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"

Hors ligne

#352 28-06-2013 11:20:39

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

pareil moi je suis originaire de 15km de Malestroit ^^ et j'y ai fait mon collège

Hors ligne

#353 28-06-2013 17:03:30

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

Plumelec cool

Hors ligne

#354 30-06-2013 14:20:44

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

Eh ben moi, j'ai ete invite a ca hier soir :

http://www.barabanymira.ru/ (percussions du monde)

Un petit festival (1000 personnes maxi) avec des master class de percu et donc, des concerts de groupes de percus. Et franchement c'etait bien. J'ai note trois noms qui nous ont vraiment plu, c'est eux :

Huun Huur Tu (si vous aimez la musique du monde et les performances vocales! La video est pas top top, mais il y a un live entier dans les liens juste a cote.)

eux :

M?j?S Mais bon, surtout la chanteuse ^^

Et un Letton qui s'appelle Nils Ile, une star dans les pays baltes, et surtout sa flutiste, mais je sais pas pourquoi je ne peux pas chercher de video youtube pour lui... Plus tard je posterai quelque chose smile

Bref c'etait de la balle!


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#355 30-06-2013 22:36:36

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 142

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

Merci, pour vos réponses c'est cool smile


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#356 30-06-2013 22:39:20

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

Manu Chao est vraiment le boss. Pfouah. Il les a toutes faites, du vieux clandestino aux tubes de la Mano. Un kiff'.

J'aurais bien aimé être dans un état moins déplorable pendant le concert, mais c'est le problème de la "sortie définitive"...


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#357 01-07-2013 10:45:05

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

Rawkus a écrit:

Plumelec cool

lol moi Lizio et ma copine est de Plumelec ^^

sinon tres bon concert de Manu Chao, par contre un peu trop sur le même rythme tt le tps ^^

Hors ligne

#358 01-07-2013 11:09:12

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

Ah je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué ! Les chansons finissaient systématiquement de la même façon...


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#359 01-07-2013 12:05:51

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

Ouais, les structures des chansons était les mêmes à chaque fois, et il a un peu massacré "King Of the Bongo", mais en même temps, si vous aviez vu le "Baionarena live", fallait s'y attendre.

Mais c'est vrai que la fin en "Tatatatatatatata ta... TA !", c'était un peu chiant.

Le mec est quand-meme une sacrée bête de scène.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#360 21-07-2013 22:52:47

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

Je ne sais pas pour toi Gaudi, mais ce concert de Neil Young aux VC, c'était juste awesome non ?
Non, mieux que ça même. Légendaire, fabuleux. Y'a-t-il d'ailleurs un qualificatif assez fort pour exprimer ce que j'ai ressenti hier soir ?

Je ne m'en remets pas. Je ne sais pas quand est-ce que je vais "redescendre" - mais Dieu que c'était bon. Et dire que l'on a vécu "ça" en LIVE.

Rodighiero (Qui ne redescend plus de son petit nuage)

Hors ligne

#361 22-07-2013 00:09:26

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

J'ai une amie qui vend 3 places VIP pour les Vieilles Charrues si sa intéresse quelqu'un

Hors ligne

#362 22-07-2013 00:14:57

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

@Rodi donc la baffe mal réglée ne t'as pas gênée ?

Sinon pour ceux ayant assisté à FéFé quelqu'un connaîtrait le nom du morceau que le dj a passé pendant le clash entre les musiciens et le dj ?
Merci d'avance


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#363 22-07-2013 10:19:49

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

Ce sont plutôt les puceaux et pucelles (démâtés et démâtées) qui m'ont le plus gêné. Incapables de rester à leurs places pendant un tel concert, c'est triste. Mais bon, ils ont au moins le mérite d'avoir une vie sociale. Pas comme certains ici.

Neil Young est une légende, et je t'avouerai que je n'ai même pas remarqué cette histoire de baffe. Et surtout, je m'en fous totalement. Le "show" était suffisamment extraordinaire, pour ne pas avoir besoin de "se plaindre" pour des conneries.
Les éternels insatisfaits resteront chez eux la prochaine fois, c'est aussi simple que cela.

Manzana > Pour quelle édition du Gouel an Erer Kozh. Celle de 1992 ? ...

Hors ligne

#364 22-07-2013 10:53:24

Madgik
Membre
Localisation: Gwikomm
Inscrit(e): 13-06-2012
Messages: 105

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

J'étais aux VC jeudi soir. Très bon concert de The Hives malgré un son pourri ... bref du bon Rock-N Roll cool
Concernant Rammstein, gros gros show bien huilé. Sans être un gros fan, j'ai apprécié leur set.


Le fair-play n'a jamais fait gagner un match tongue

Hors ligne

#365 22-07-2013 11:47:51

Isis
Invité

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

Tiens Rodi, Neil Young est un géant (c'est pas le bon topic, mais tant pis, hein, les gars ?). HELPLESS

http://www.youtube.com/watch?v=wZpwe-mzb64

#366 22-07-2013 13:49:28

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

L'album entier est du même tonneau. smile

J'ai zappé volontairement les vécés*, en me disant que j'irai voir Neil Young aux arènes de Nîmes, où c'est bien plus intimiste, mais je n'ai finalement pas pu y aller non plus.
Bref j'ai tout loupé et je suis tout colère sad

* parce que ça a pris des proportions trop énormes, et c'est devenu presque impossible de voir correctement un concert sans camper devant la scène longtemps avant... et donc louper plein de trucs à côté

Dernière édition de: L'esprit chafouin (22-07-2013 13:50:09)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#367 22-07-2013 15:14:18

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

Rodighiero a écrit:

J Et dire que l'on a vécu "ça" en LIVE.

Rodighiero (Qui ne redescend plus de son petit nuage)


oh p... la vache ! j'en était resté à Harvest et à quelques autres albums antédilluviens !


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#368 22-07-2013 16:46:17

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

Rodighiero a écrit:

Ce sont plutôt les puceaux et pucelles (démâtés et démâtées) qui m'ont le plus gêné. Incapables de rester à leurs places pendant un tel concert, c'est triste. Mais bon, ils ont au moins le mérite d'avoir une vie sociale. Pas comme certains ici.

Neil Young est une légende, et je t'avouerai que je n'ai même pas remarqué cette histoire de baffe. Et surtout, je m'en fous totalement. Le "show" était suffisamment extraordinaire, pour ne pas avoir besoin de "se plaindre" pour des conneries.
Les éternels insatisfaits resteront chez eux la prochaine fois, c'est aussi simple que cela.

Manzana > Pour quelle édition du Gouel an Erer Kozh. Celle de 1992 ? ...

lol je sais pas moi ^^

Que Samedi je crois à vendre 50 euros la place (le nom du truc j'en sais rien)

Hors ligne

#369 22-07-2013 17:02:02

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

Non, mais le festival, c'était le week-end dernier, bilou...

Ça m'étonnerait que tu trouves preneur, maintenant.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#370 23-07-2013 01:05:31

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

Belles Vieilles Charrues.

Neil Young, Santana, Rammstein ont envoyés du bon gros lourd de chez Patrick le Kebabiste, pour les têtes d'affiches.

J'ai surkiffé Keny Arkana, Fefe (ce mec est fou), Startijenn El-taqa, Barzaz, Jack-Daniel String's Band, Skip & Die.

Le reste, je bossais au bar ou j'étais saoul, ou les deux. Souvent les deux.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#371 23-07-2013 09:01:17

C@rloSRFC
Membre
Localisation: 35
Inscrit(e): 30-04-2013
Messages: 295

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

Dommage pour les VC, qu'ils soient déficitaires... A espérer que l'année prochaine ça ne soit pas le cas .

Ce week-end, direction le Pont du Rock pour ma part... Festival sympathoche à coté de chez moi wink


PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"

Hors ligne

#372 23-07-2013 13:44:52

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

@Utakad Tu ne connaitrais pas le son que le DJ a balancé pendant le clash du groupe au concert de FéFé ? smile


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#373 23-07-2013 13:49:05

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

Enorme Santana dimanche... (j'ai fait que le dimanche) sinon j'ai trouvé Phoenix chiant a mourir.

sinon pas de pont du rock pour moi je trouve l'affiche très légère.

Prochain festi c'est le Bout du monde (Rokia Traoré, Joe Cocker!!!! et SKA-P)

Hors ligne

#374 23-07-2013 13:54:25

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

Kaga > Non, je ne pourrais te dire. Je sais qu'il a envoyé du Lou Reed avec ses musiciens pour la partie instrumentale, mais pour le DJ, je ne sais pas. En tout cas, c'était pechu !

D'ailleurs, comme le rappelle Goul, Rokia Traore a envoyé du bon aussi. Et pour Phoenix, c'était évident, il fallait venir voir Skip & Die sur Xavier Grall !

Prochain rendez-vous, Denez Prigent à LocRonan et le concours des Bagadou 'ba' 'N Oriant evit ar Gouel Etre-keltiek (Le Fil à Lorient !)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#375 23-07-2013 13:56:24

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

j'ai voulu le faire mais trop tard, ça finissait... j'ai voulu laissé le bénéfice du doute a Phoenix.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.63 KiO (Pic : 758.52 KiO) ]