Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 07-12-2012 11:07:26

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: Lille OSC

Quelle surprise en plein championnat !
Je pense moi aussi que l'ambiance à Lille ne doit pas être terrible ,d'ailleurs il suffit de voir leurs résultats.
Cette équipe qui avait le plus beau jeu de L1 est devenue quelconque et surtout elle peine à mettre des buts ,il faut dire que ce n'est pas facile de perdre Hazard et même Gervinho ,les remplaçants comme Pedretti ou Payet ne leur arrivent pas à la cheville .
En plus je pense que Garcia doit être difficile à vivre comme entraineur ,sur le banc de touche il gueule facilement et surtout avec les arbitres .
En tout cas bon vent à Landreau qui à 33 ans est loin d'être fini ,je pense qu'en plein championnat çà va pas être facile de se recaser ...

Hors ligne

#302 07-12-2012 11:57:30

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Lille OSC

Le club qui va récupérer Landreau libre va faire une excellente affaire, en tout cas : je ne peux pas l'encadrer, mais objectivement, c'est un bon gardien avec de l'expérience et une âme de capitaine. Pour un club lutant pour le maintien, cela pourrait leur apporter beaucoup (Brest, par exemple, avec le mal nommé Thébaux, ou encore Bastia).
Mais un peu plus haut dans le classement, Toulouse devrait également y réfléchir, voire même - au vu du niveau affligeant de Penneteau depuis le début de saison - Valenciennes.

Cette histoire va permettre de réparer une grosse anomalie, à savoir le statut de remplaçant de Steeve Elana. C'est quand même un sacré gâchis, pour un aussi bon gardien de traîner sa misère sur le banc de touche.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#303 07-12-2012 12:00:51

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 014

Re: Lille OSC

Oui LEC, une belle affaire.
Pour Elana, je pense comme toi, un peu comme quand ils font venir Enyeama l'an passé, qui est un très bon gardien mais n'a pas eu sa chance.

Pourquoi pas un retour au FCNA? big_smile


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#304 07-12-2012 13:00:04

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Lille OSC

Ah oui, j'avais oublié l'épisode Enyeama. Je ne comprends pas cette manie de prendre des bons gardiens pour ne pas les faire jouer. La jurisprudence Douchez, sans doute...

Pour en finir avec Landreau, c'est un excellent gardien qui a fait gagner un paquet de points à Lille ces dernières années. Pourtant, quand je pense à son parcours, ce sont tout de suite ses ses "Landrinades" qui me viennent à l'esprit (que j'ai chafouin, il est vrai) :
- la Panenka foirée en finale de coupe de la Ligue avec Nantes
- le but de McFadden contre l'équipe de France, que Coupet aurait bien sûr arrêté
- le "dégagement" du poing en coupe d'Europe avec le PSG

tongue

Dernière édition de: L'esprit chafouin (07-12-2012 13:02:28)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#305 07-12-2012 15:22:55

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 195

Re: Lille OSC

T'as oublié aussi :

- Sa fidélité au FCN


Oh bah quoi? Faut bien que quelqu'un les charrie un peu...Vous êtes trop tendre les gars. lol


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#306 07-12-2012 15:43:17

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Lille OSC

Etrange, Garcia semble quand même loin d'etre aussi glauque et hautain que Puel.

je pense qu'il va revenir direct à Nantes.

Il n'inspire pas confiance pour les autres clubs.

Par contre il va devoir baisser son salaire.

Et pourquoi pas une rencontre en coupe de France contre Nantes avec lui dans les cages?

Dernière édition de: lyonel (07-12-2012 15:44:47)

Hors ligne

#307 07-12-2012 16:49:00

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Lille OSC

S'il n'a pas de club d'ici fin janvier,je ne vois pas pourquoi Deschamps le rappellerai en EDF...Carrasso ou Ruffier vont prendre sa place. Costil est en-dessous selon moi (pour le moment...)

Hors ligne

#308 07-12-2012 16:50:36

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 604

Re: Lille OSC

Landreau est tombé d'accord avec Bastia selon France Touf :

France Football a écrit:

Alors que la résiliation de son contrat avec Lille est toute fraîche, Mickaël Landreau (photo Presse-Sports) devrait très vite s'engager avec Bastia, car un accord a été finalisé entre les deux parties. Les deux gardiens, Landry Bonnefoi et Magno Novaes, ont même déjà été prévenus, par leurs dirigeants, de l'arrivée de l'ancien portier du LOSC. - V. V.

Dernière édition de: Pharrell (07-12-2012 16:51:35)


"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

Hors ligne

#309 07-12-2012 16:59:59

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Lille OSC

Il avait un plan de sortie le Landreau... roll
Lille vient de jouer Bastia 2 fois... Une coïncidence? hmm

Dernière édition de: Kimmi reviens! (07-12-2012 19:39:50)

Hors ligne

#310 07-12-2012 17:16:46

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Lille OSC

Kimmi reviens! a écrit:

S'il n'a pas de club d'ici fin janvier,je ne vois pas pourquoi Deschamps le rappellerai en EDF...Carrasso ou Ruffier vont prendre sa place. Costil est en-dessous selon moi (pour le moment...)

Ruffier oui, Carasso est nul en se moment

Hors ligne

#311 07-12-2012 19:19:51

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Lille OSC

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-steeve-elana-numero-1/332149

Belle leçon de com' :

"Steve Elana (...) devient aujourd'hui notre gardien numéro 1"

Ah, merci de nous l'apprendre on en avait pas la moindre idée. Je me demande d'ailleurs si le feu ça brûle ?

"Concernant le mercato, nous n'avons encore aucune idée de ce que nous allons faire d'ici le mois de janvier."

Mais bien sûr, cela va de soi. Et la marmotte, le chocolat, le papier d'alu...


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#312 05-01-2013 04:45:42

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Lille OSC

C'est faible cette saison... Debuchy s'en va, Landreau est partit rien que cet hiver.

Je pansais vraiment pas que Hazard était aussi important pour Lille.

Je serait supporter lillois je serait très inquiet parce qu'ils ont en plus une cellule de recrutement nase et aucun joueurs qui se détachent du lot à par payet maintenant.

Hors ligne

#313 05-01-2013 14:39:21

Sasorii
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 03-06-2011
Messages: 439

Re: Lille OSC

Et il me semble qu'ils veulent se séparer de Kalou en plus !


Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

Hors ligne

#314 05-01-2013 15:13:27

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Lille OSC

Oui il veulent que Kalou se trouve un club (trop décevant à leurs yeux)... Landreau,Debuchy... De Melo est critiqué pas mal aussi par son club...
Sale ambiance au club mais en se séparant de Sow,Gervinho,Hazard,Cabaye,Rami,et encore d'autres,je pense qu'ils commencent à rentrer dans le rang...
On a les moyens de finir devant eux en mai... Et peut-être aussi les battre en finale de CDL! big_smile   
Sauf si Roux,Payet et surtout Martin sont étincelants pour cette 2ème partie de saison...

Hors ligne

#315 18-07-2013 12:39:50

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Lille OSC

L'attitude de Thauvin est gerbante. Le mec ne veut pas porter le maillot du LOSC, il a fait un mauvais choix, qu'il l'assume maintenant. Il va réussir à se mettre à dos tous les supporters de Lille et ils passent pour un con devant tout le monde. S'il reste, il aura intérêt à se racheter très rapidement parce qu'une bronca l'attendra surement pour son premier match.

De l'autre côté, Marseille se construit une belle équipe (Imbula) mais se rend de plus en plus détestable aux yeux de certains clubs (Rennes, Lille) avec des méthodes pas terribles.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#316 18-07-2013 13:02:49

yoyoceltik
Invité

Re: Lille OSC

iimbula est parti ? yikes


m'en fou je détestait déjà l'omerde. si on est plus nombreux à les détester je serais content smile


et lille s'ils pouvait descendre en l2, je ne serais pas contre, une bête noir en moins !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.16 KiO (Pic : 729.05 KiO) ]