Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 15-07-2013 11:55:32

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Points Danzé

Zvon a écrit:

La seule raison de ce Danzé bashing est que dès qu'une personne osait dire quelque chose sur Danzé, elle s'en prenait plein la tête car Danzé est intouchable donc quand on a pas le droit de dire qu'un joueur est moyen sans s'en prendre plein dans la tête, oui, ça énerve.

Surtout quand ces même pro-Danzé ne se gène pas pour dégommer les autres joueurs.

Çà résume bien ce que je pense , hôpital , charité , toussa ...

Est ce qu'on vient vous emmerdez  quand vous critiquez Mavinga , Pit et cie
Si il y autant de personnes qui critiquent Danzé , c'est peut être pas un hasard non plus . Parce que ici c'est rien comparé aux critiques que j'entends au Stade le concernant .

Pour moi , c'est un peu le symbole de la lose rennaise de ces dernières saison , mais ce n'est que mon avis  wink

Dernière édition de: Amoros@ (15-07-2013 12:02:22)

Hors ligne

#52 15-07-2013 11:59:04

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Points Danzé

Pajot, C.Diarra, Sané, Erding, Mavinga...... il y en a beaucoup qui s'en prennent plein les dents, c'est pas pour ça qu'il y a débat à chaque fois roll

Hors ligne

#53 15-07-2013 13:32:40

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Points Danzé

Yoyodu29 a écrit:

Non mais faudrait pas remplacer le "Danzé bashing" par "Mavinga bashing" ou un autre... Mais je ne fais pas d'illusion, il faut toujours qu'un joueur serve de tête de turc.

Erding ?   Raciste  wink


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#54 15-07-2013 13:47:38

yoyoceltik
Invité

Re: Points Danzé

Mais Yoyodu29 comment peut tu parler de "mavinga-bashing" après les commentaires de lec, rosso et anmor (suivi direct par amoros et mandjana)?? tu ne sais pas lire ce n'est pas possible autrement ! Moi qui pensait que tu étais un gars assez intelligent...


pourquoi vous nous parler de pajot, f diarra, sané, erding, mavinga, alors que personnellement je ne les ai jamais critiqué (ou alors très modérément) ?

#55 15-07-2013 16:11:17

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Points Danzé

YoYoceltik tu n'es pas le centre du monde, beaucoup attaquent Mav' Pajot, Diarra ... mais vu que personne ne les défends vraiment ça ne prend pas la même ampleur.

Si tu ne critiques personnes tant mieux, au moins tu fais preuve d'une présence d'esprit de mettre tout le monde sur le même pied d'estal ce qui pour moi est logique.

Dernière édition de: kaga-8 (15-07-2013 17:35:59)


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#56 15-07-2013 16:56:40

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Points Danzé

Eh Kaga, cool mec, Yoyodu29 est tranquille comme tout.

La clique SRO;  smile

EDIT - Tu parlais peut-etre de Yoyoceltik, excuse moi alors  wink

Dernière édition de: Nicopicolo (15-07-2013 17:08:27)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#57 15-07-2013 17:41:32

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Points Danzé

yoyoceltik a écrit:

pourquoi vous nous parler de pajot, f diarra, sané, erding, mavinga, alors que personnellement je ne les ai jamais critiqué (ou alors très modérément) ?

Sauf qu'on s'en fout un peu que toi tu ne les ai jamais critiqué, non ?

Ils se font défoncer par beaucoup.

Perso, je ne suis absolument pas tendre avec Danzé et Pajot que je trouve surcoté au possible et je le dis et je m'en fous mais qu'on vienne pas me les casser quand Mavinga s'en prend plein la gueule à coté.

On est pas là en train de dire "vous avez une vision du foot attardé" ou autres conneries pleine de condescendance que je peux lire ici et là quand ça concerne Danzé.

En gros, si on aime pas Danzé, on ne connait rien au foot, non mais sérieux. Surtout toi Yoyoc avec tes rolleyes à la con. Essaie pas de m'apprendre le foot avec tes Rennes 3-0 Lyon (Danzé, Mavinga, Costil)

Et qu'on ne parle pas d'objectivité et autre conneries car j'en vois beaucoup ici des non pro-Danzé qui admettent quand il fait un bon match (et j'en fait parti aussi). Danzé ne me dérange pas à partir du moment où il ne joue pas latéral. Même le voir ailier droit ne me dérange pas.

Dernière édition de: Zvon (15-07-2013 17:45:42)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#58 15-07-2013 18:08:48

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Points Danzé

Zvon a écrit:

En gros, si on aime pas Danzé, on ne connait rien au foot, non mais sérieux.

J'aurais plutôt dit : on ne sait pas lire. M'enfin...

Pratique, ce parachute Mavinga, hein ? wink

Dites, les modos, je pense qu'on peut fermer le sujet, ça ne sert à rien. En tout cas, moi, je renonce.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#59 15-07-2013 18:48:48

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Points Danzé

C'est en discussion...

Hors ligne

#60 15-07-2013 19:06:31

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: Points Danzé

Ça partait d'une bonne initiative mais mieux vaut fermer que cela que parte encore plus en vrille.

Romain Danze, je t'aime.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 677.87 KiO (Pic : 702.77 KiO) ]