Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2976 02-07-2013 19:24:14

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Grâce aux marseillais, le prix d'Alessandrini va monter !!

Hors ligne

#2977 02-07-2013 19:24:48

sam94
Membre
Inscrit(e): 30-06-2013
Messages: 45

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

LoïckRRR =>

Je n'ai jamais dit que des joueurs du Stade Rennais n'étaient pas revenus, suis la conversation... Un mec a débarqué comme ça et a dit en gros "Alors Drogba il est toujours pas revenu ? Et Fiorèse alors, satisfait ?".
J'ai simplement fait remarquer à cette personne que je voyais absolument pas le rapport et que Rennes aussi n'avait pas fait revenir certains grands joueurs chez eux et que eux aussi ils avaient eu des recrutements bidons.

Rien de plus...

les rouges => Je crois que tu es resté bloqué sur la touche majuscule de ton clavier roll
Pour le reste, je me répète encore (vu que tu te répètes aussi big_smile ) ; tant qu'Alessandrini n'aura pas déclaré que c'était mort, je croirai à une possible venue.



Sinon, j'aimerai bien vous voir un jour dans la même situation messieurs.
Imaginons un jeune breton qui est passé par le centre de formation de Rennes, fan absolu du club, qui allait très souvent au Stade quand il était jeune et qui cartonne à Lorient pendant une saison (pendant toute la saison il déclare qu'il est fan de Rennes, il dédicace ses buts au club, ...).
A la fin de la saison, Rennes se qualifie pour l'Europa League et Lorient termine 15ème.
Le joueur déclare alors qu'il veut partir à Rennes.
Paf ses dirigeants déclarent qu'ils le bloquent et lui demande à rencontrer ses dirigeants pour les convaincre.

Vous auriez quel genre de réactions ? roll

Hors ligne

#2978 02-07-2013 19:25:53

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 225

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Ca ne sert à rien de répondre à ce genre de supporter qui ne comprend rien de rien. Il a cru que son équipe de mafieux pouvait poser 5M€ sur la table et repartir avec Alessandrini.


#ToutDonner

Hors ligne

#2979 02-07-2013 19:26:42

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

On va attendre l'année d'après wink

Hors ligne

#2980 02-07-2013 19:28:48

sam94
Membre
Inscrit(e): 30-06-2013
Messages: 45

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

ErWaNn a écrit:

Ca ne sert à rien de répondre à ce genre de supporter qui ne comprend rien de rien. Il a cru que son équipe de mafieux pouvait poser 5M€ sur la table et repartir avec Alessandrini.

Il me semble qu'on a fait une proposition de 8 millions, pas 5.

Azlo a écrit:

Zvon, tu vas quand même pas reproché à sam94 de faire preuve de retenu sur notre forum ?

Et sam94, je n'ai pas vu un dirigeant rennais annoncé un tarif pour la vente du joueur. Tout n'est que supposition avec la peu plausible "clause libératoire" à 12M€, mais rien de plus.

C'est vrai.
Mais bon j'imagine qu'il le lâcherait bien pour un certain prix et vu que le club a refusé une proposition de 8 millions sans même essayer de négocier, je pense qu'ils en demandent beaucoup plus quoi.

Hors ligne

#2981 02-07-2013 19:30:53

Roni
Membre
Inscrit(e): 29-04-2012
Messages: 343

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

sam94 a écrit:

LoïckRRR =>Vous auriez quel genre de réactions ? roll

Je souhaiterais qu'il vienne mais je ne m'inscrirait surement pas sur le fofo lorientais.
Et je ne me permettrait surement pas de critiquer leur club et leurs dirigeants si un membre de notre staff se comportait comme votre directeur sportif...


Je s'appelle Groot

Hors ligne

#2982 02-07-2013 19:31:50

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

sam94 a écrit:

Vous auriez quel genre de réactions ? roll

On aurait envie qu'il vienne mais on irait pas sur le forum du FCL pour les convaincre qu'il faut le laisser partir. Je comprends même pas quel intérêt vous avez à essayer de nous convaincre que : 1 - il est dans notre intérêt de le vendre (c'est pas nous qu'on décide) et 2 - ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non il sera Rennais l'an prochain.

On le sait bien qu'il sera peut-être Marseillais, rien n'est jamais sûr, mais arrêtez de nous bassiner avec cette possibilité et venez discuter de lui en tant que joueur, pas des déclarations tronquées de Romain ou des vautrages de Le Mée. C'est bon, on a fait le tour.

Hors ligne

#2983 02-07-2013 19:32:20

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

sam94 a écrit:

(pendant toute la saison il déclare qu'il est fan de Rennes, il dédicace ses buts au club, ...).

Aless' a juste dédicacé son but contre le PSG, c'est plutôt pour les provoquer que pour vous faire plaisir hein ^^
La "réunion" n'a jamais été une réunion demandée par Aless' pour convaincre les dirigeants rennais, je ne vois pas ou tu va chercher ça. L'info sur cette réunion vient de LeMée sur L'Equipe21 et il n'a pas dit que c'était "pour les convaincre de lâcher mon client". Les dirigeants le savent déjà qu'il veut partir, ça ne va rien changer.

Et puis Lorient peut bien garder son joueur s'ils viennent de l'acquérir et qu'il leurs fait beaucoup de bien sur le terrain et en dehors, rien de plus normal.

Dernière édition de: Azlo (02-07-2013 19:35:43)


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#2984 02-07-2013 19:33:17

sam94
Membre
Inscrit(e): 30-06-2013
Messages: 45

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Roni a écrit:
sam94 a écrit:

LoïckRRR =>Vous auriez quel genre de réactions ? roll

Je souhaiterais qu'il vienne mais je ne m'inscrirait surement pas sur le fofo lorientais.
Et je ne me permettrait surement pas de critiquer leur club et leurs dirigeants si un membre de notre staff se comportait comme votre directeur sportif...

J'ai critiqué personne...
Je ne fais que répondre...

Hors ligne

#2985 02-07-2013 19:34:51

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 908

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

sam94 a écrit:

Sinon, j'aimerai bien vous voir un jour dans la même situation messieurs.
Imaginons un jeune breton qui est passé par le centre de formation de Rennes, fan absolu du club, qui allait très souvent au Stade quand il était jeune et qui cartonne à Lorient pendant une saison (pendant toute la saison il déclare qu'il est fan de Rennes, il dédicace ses buts au club, ...).
A la fin de la saison, Rennes se qualifie pour l'Europa League et Lorient termine 15ème.
Le joueur déclare alors qu'il veut partir à Rennes.
Paf ses dirigeants déclarent qu'ils le bloquent et lui demande à rencontrer ses dirigeants pour les convaincre.

Vous auriez quel genre de réactions ? roll

Bah, faudrait déjà que le mec soit fort, et justifie le fait de surpayer(ce qu'on ne fait jamais).
Mais on ne se ramenerait pas comme des pouilleux avec une proposition équivalent à la moitié de la valeur du joueur, sous prétexte qu'il soit blessé ou je ne sais quoi.

Tu vois le truc ? c'est super classe tu trouves pas ?

Hors ligne

#2986 02-07-2013 19:34:58

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 225

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

sam94 a écrit:
ErWaNn a écrit:

Ca ne sert à rien de répondre à ce genre de supporter qui ne comprend rien de rien. Il a cru que son équipe de mafieux pouvait poser 5M€ sur la table et repartir avec Alessandrini.

Il me semble qu'on a fait une proposition de 8 millions, pas 5.

Même si c'est 12, 15, 18, le club n'est pas vendeur, peu importe le prix. On a résisté à Arsenal qui avait fait une offre pour M'Vila à 25M€. On a pas besoin de tunes, le joueur est sous contrat pour encore 3 ans. Il n'avait qu'à signer que pour un an ou rester à Clermont pour vous rejoindre plus tard.


#ToutDonner

Hors ligne

#2987 02-07-2013 19:40:48

Tharos
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2013
Messages: 289

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Mon dieu que de blabla dans le vent depuis beaucoup de pages sur ce topic !

Romain a dit qu'il voulait aller à Marseille mais qu'il n'irait pas au clash.
Marseille a fait deux offres, deux offres refusées.
Le club a dit qu'il n'était pas vendeur pour Alessandrini.

Point final.

C'est fou, j'ai du mal à comprendre ce que vous avez raté et que vous ne comprenez pas pour en discuter encore et encore, enfin surtout côté marseillais pour le coup...

Hors ligne

#2988 02-07-2013 19:42:28

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Pour la dédicace du but du PSG je n'ai qu'une réponse : sa démonstration de joie après le but contre l'OM à la 88e minute. C'est tout.

#2989 02-07-2013 19:44:13

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 225

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Et quand il chialait dans le vestiaire après le match, t'en dis quoi ? wink

Moi son attitude, je la trouve plus que limite.


#ToutDonner

Hors ligne

#2990 02-07-2013 19:46:57

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

De souvenir ca n'avait pas de rapport avec le match.

#2991 02-07-2013 19:51:32

les rouges
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

sam94 a écrit:
ErWaNn a écrit:

Ca ne sert à rien de répondre à ce genre de supporter qui ne comprend rien de rien. Il a cru que son équipe de mafieux pouvait poser 5M€ sur la table et repartir avec Alessandrini.

Il me semble qu'on a fait une proposition de 8 millions, pas 5.

Azlo a écrit:

Zvon, tu vas quand même pas reproché à sam94 de faire preuve de retenu sur notre forum ?

Et sam94, je n'ai pas vu un dirigeant rennais annoncé un tarif pour la vente du joueur. Tout n'est que supposition avec la peu plausible "clause libératoire" à 12M€, mais rien de plus.

C'est vrai.
Mais bon j'imagine qu'il le lâcherait bien pour un certain prix et vu que le club a refusé une proposition de 8 millions sans même essayer de négocier, je pense qu'ils en demandent beaucoup plus quoi.

c'est ça le truc, en fait, "il te semble", mais connais-tu vraiment les offres réellement émises?
Moi j'ai lu que 7 c'etait non, et qu'à 7,5 Pinault s'est senti insulté et a dit stop à ce petit jeu.
Quelqu'un ici est-il formel sur les "offres" ?

#2992 02-07-2013 19:56:32

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

sam94 a écrit:

Sinon, j'aimerai bien vous voir un jour dans la même situation messieurs.
Imaginons un jeune breton qui est passé par le centre de formation de Rennes, fan absolu du club, qui allait très souvent au Stade quand il était jeune et qui cartonne à Lorient pendant une saison (pendant toute la saison il déclare qu'il est fan de Rennes, il dédicace ses buts au club, ...).
A la fin de la saison, Rennes se qualifie pour l'Europa League et Lorient termine 15ème.
Le joueur déclare alors qu'il veut partir à Rennes.
Paf ses dirigeants déclarent qu'ils le bloquent et lui demande à rencontrer ses dirigeants pour les convaincre.

Vous auriez quel genre de réactions ? roll

Et vous si vous étiez dans notre situation vous réagiriez comment?
Pour ses appels à l'OM (le geste à Paris) je pense qu'il aurait dû être sanctionné, style tu joues à Rennes pas Marseille. Une grosse partit de la polémique actuelle vient du fait que personne ne lui a rien dit comme à cette époque il marchait sur l'eau, maintenant on paye

Dernière édition de: gss-s-rennais (02-07-2013 20:19:18)

Hors ligne

#2993 02-07-2013 20:19:35

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Ce serait bien de calmer un peu les tensions et d'éviter les raccourcis genre "les mafieux"  ou "club en bois"

Bon si on résume :

Au marseillais qui dit qu'Alessandrini ne vaut pas 12 millions, surtout qu'il est blessé : tu as tout à fait raison. Mais alors pourquoi un prix pareil ? Parce qu'il n'a jamais été à vendre.

Ensuite, au lieu de faire passer les dirigeants Rennais pour des "méchants" analysons ce qui s'est passé : le club a fini à une 13 eme place décevante, tout est à reconstruire, tout le staff a changé, ce qui fait que la direction était aux abonnés absent pendant 2 semaines.

Pendant ce temps la, l'agent d'Alessandrini va négocier avec l'Olympique de Marseille et le contrat d'Aless est déjà fait. Le problème c'est que personne n'était au courant à Rennes. Est-ce que c'est normal ??

Donc forcément, déjà qu'on était pas vendeurs à la base, avec ce qui s'est passé par derrière : par principe, il ne sera pas vendu à moins d'une offre exceptionnelle (car l'argent peut toujours faire changer d'avis) mais je n'y crois pas.

Maintenant est-ce que c'est Dréossi qui a donné son accord ou bien est ce que les marseillais nous ont mis sur le fait accompli, je sais pas.

Mais si c'est dréo je suis surpris car ce serait un sacré coup de p** avant de partir...

Dernière édition de: Pacejs (02-07-2013 20:20:09)

Hors ligne

#2994 02-07-2013 20:20:13

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Putain, j'ai pas été sur le forum de la journée et je vois 4 pages sur ce topic. Je me dis, tiens encore un revirement de situation ?

Et Ben non, quedal. Une nouvelle prose littéraire infame et encore une fois sans contenu... Ou plutôt si toujours le même contenu, du rabâchage et encore du rabâchage...

Je sais pas comment vous faites les modos mais je vous plains... m'enfin peut-être que vous aimez ça bandes de petits salops ^^

Dernière édition de: arnanto (02-07-2013 20:23:01)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#2995 02-07-2013 20:28:52

coco24
Membre
Inscrit(e): 29-10-2009
Messages: 104

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Dans le pire des cas, n'est il pas envisageable de laisser le topic sans réponse ?? Ignorer les messages qui n'apportent rien de nos chères sardines ? Parce qu'au bout de 100 pages de vide.... M'enfin

Hors ligne

#2996 02-07-2013 20:33:24

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 908

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

D'après Montanier , il reste.

Hors ligne

#2997 02-07-2013 20:36:21

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Romain Alessandrini arrivera-t-il à battre le record de Mevlut Erding qui est de 186 pages ? Il reste 2 mois pour cela smile


160515roa.png

Hors ligne

#2998 02-07-2013 20:48:14

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Il sera ré-ouvert l'année prochaine smile

Hors ligne

#2999 03-07-2013 09:19:15

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Ils sont marrants ces "médias" Marseillais ^^

http://www.footmarseille.com/news-20896 … ennes.html

Pas du tout parti pris

Dernière édition de: Mouchedusrfc (03-07-2013 09:19:32)


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#3000 03-07-2013 09:40:47

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Oui et puis apparemment, Le Mée va recarder la direction du SRFC. Je pense que lui il va être prié de ne plus foutre un pied au sein des bureaux de Rennes.

Il y a plus de chances que le SRFC tente de convaincre Aless' de changer d'agent plutôt que de continuer avec un blaireau qui va nuire à sa carrière.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.51 KiO (Pic : 777.41 KiO) ]