Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 01-07-2013 01:29:00

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 195

Re: Coupe des Confédérations, Brésil 2013 (du 15 au 30 juin)

En fait les espagnols ne savent plus perdre...sauf que la leçon n'est pas gratuite de la part des brésiliens.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#102 01-07-2013 01:32:28

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: Coupe des Confédérations, Brésil 2013 (du 15 au 30 juin)

Après les espagnols, on va se taper les brésiliens pendant plusieurs années !

Hors ligne

#103 01-07-2013 02:38:27

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 709

Re: Coupe des Confédérations, Brésil 2013 (du 15 au 30 juin)

Bah on se fera déja moins chier !
Cool de voir l'Espagne perdre, ça faisait longtemps smile

Hors ligne

#104 01-07-2013 11:01:54

Isis
Invité

Re: Coupe des Confédérations, Brésil 2013 (du 15 au 30 juin)

Les Brésiliens pendant leur hymne, c'est quelque chose. Le résumé Dailymotion est saisissant pour ça.

#105 01-07-2013 11:55:20

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: Coupe des Confédérations, Brésil 2013 (du 15 au 30 juin)

Complètement ! J'ai halluciné devant ma télé hier soir... Je n'ai pas souvenir lors d'un match de foot d'avoir vu les joueurs aussi démonstratifs pendant l'hymne national !
Ils le criaient presque plus qu'ils ne le chantaient ! C'était superbe.


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#106 01-07-2013 12:04:06

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: Coupe des Confédérations, Brésil 2013 (du 15 au 30 juin)

Plutôt discrets les journaux espagnols ce matin, comme la France et 1 et 2 et 3 Zéro c'est pas souvent

Hors ligne

#107 01-07-2013 13:11:15

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: Coupe des Confédérations, Brésil 2013 (du 15 au 30 juin)

C'est claire que l'hymne brésilien c'est autre chose que celui français où les français eux font la gueule ou bien le marmonnent ... Ça fout vraiment les boules en tout cas, et à leur place j'aurai honte de voir les brésiliens.                Bravo Brazil !


160515roa.png

Hors ligne

#108 01-07-2013 13:47:10

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Coupe des Confédérations, Brésil 2013 (du 15 au 30 juin)

T'en a pas marre de répéter la même chose ? smile

Le début de match des Brésiliens m'a fait penser aux notres contre Lyon, Marseille ou d'autres. À la différence qu'eux tiennent plus de 15 minutes. En tout cas, ça fait plaisir de voir des joueurs se fritter la tronche après trois minutes de jeu, ça c'est de l'intensité, de le tension cool


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#109 01-07-2013 18:12:18

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Coupe des Confédérations, Brésil 2013 (du 15 au 30 juin)

Non mais quelle raclure, ce type :

ibjjxORMIE4Qjj.gif

Barcelone m'insupportait déjà, mais alors là, ça va encore pire.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#110 01-07-2013 19:05:47

LéoRoazhon
Membre
Localisation: RENNES
Inscrit(e): 30-06-2013
Messages: 55

Re: Coupe des Confédérations, Brésil 2013 (du 15 au 30 juin)

c'est vrais que Neymar est souvent au sol hier encore une ptite simulation, les autres fautes elles par contre était bien présente mais faut pas ce cacher ce gars balle au pied vend du rêve, CR7 a du soucis a se faire ... cool 
Moi ce qui m'a fais halluciné c'est la puissance du Bresil, pressing relance c'était parfais. Je crois que leur premier changement c'etait pas avant la 75" alors que la Roja était sur les rotules.
Vivement dans un an mad

Hors ligne

#111 02-07-2013 13:23:43

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: Coupe des Confédérations, Brésil 2013 (du 15 au 30 juin)

Utakad a écrit:

T'en a pas marre de répéter la même chose ? smile

Non car c'est tout simplement la vérité smile
Et à moins que la liberté d'expression ai été enlevé sur ce forum, je n'ai pas tenu de propos insultants donc je n'ai strictement rien à me reprocher.


160515roa.png

Hors ligne

#112 02-07-2013 13:48:53

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Coupe des Confédérations, Brésil 2013 (du 15 au 30 juin)

L'esprit chafouin a écrit:

Non mais quelle raclure, ce type :

https://lh4.googleusercontent.com/-QdLN … IE4Qjj.gif

Barcelone m'insupportait déjà, mais alors là, ça va encore pire.

ils auraient pu faire du catch ces 2 là smile


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#113 02-07-2013 13:49:48

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 877

Re: Coupe des Confédérations, Brésil 2013 (du 15 au 30 juin)

L'esprit chafouin a écrit:

Non mais quelle raclure, ce type :

https://lh4.googleusercontent.com/-QdLN … IE4Qjj.gif

Barcelone m'insupportait déjà, mais alors là, ça va encore pire.

Tin, mais il est pire que Valbuena avec ses rouler boulé lol

Hors ligne

#114 02-07-2013 14:07:36

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: Coupe des Confédérations, Brésil 2013 (du 15 au 30 juin)

regardez vous allez kiffer : http://www.youtube.com/watch?v=_kLfa6G0ofw
Oui moi j'appele ça une petite PUTE et je vais detester encore plus Barcelone qui va continuer à être le gentil grand club devant les arbitres ... hein  ! ! ! ! ! Messi Neymar ... ça va être dégueulasse quand dans le dos des arbitres

Hors ligne

#115 02-07-2013 14:41:52

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Coupe des Confédérations, Brésil 2013 (du 15 au 30 juin)

Mel.Rennaise a écrit:
Utakad a écrit:

T'en a pas marre de répéter la même chose ? smile

Non car c'est tout simplement la vérité smile
Et à moins que la liberté d'expression ai été enlevé sur ce forum, je n'ai pas tenu de propos insultants donc je n'ai strictement rien à me reprocher.

Tiens cadeau, c'est 1982, France - RFA (j'imagine donc la demie de Coupe du Monde). Chanter la Marseillaise n'a jamais été un devoir, jusqu'à ce qu'on décide que les jeunes Français ne respectaient plus rien, qu'ils étaient des racailles sans aucun amour du maillot. Faut pas te laisser monter la tête par des types qui n'ont rien d'autre à dire que chercher des poux pour rien du tout. C'est des conneries, si j'ai bien capté t'es au lycée, tu auras le temps de voir la construction de l'Etat-Nation et tout le tralala. En attendant, t'arrête pas là-dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=atWNuRldD8E


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#116 02-07-2013 14:56:41

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Coupe des Confédérations, Brésil 2013 (du 15 au 30 juin)

Mel.Rennaise a écrit:

  Franchement quand je vois ces équipes, en passant de l'hymne national (qu'absolument TOUS les joueurs chantent, que ce soit côté brésilien ou italien).

Mel.Rennaise a écrit:

C'est claire que l'hymne brésilien c'est autre chose que celui français où les français eux font la gueule ou bien le marmonnent ... Ça fout vraiment les boules en tout cas, et à leur place j'aurai honte de voir les brésiliens.

"Tout simplement la vérité", c'est ta vérité. Moi je disais que juste que t'as posté deux fois le même message en à peine deux pages, et comme Dnairb l'a démontré, c'est pas l'hymne national qui détermine l'amour d'un maillot, ou d'un pays.

Les Espagnols ils n'ont pas de paroles, ils devraient avoir honte aussi de regarder les Brésiliens ?

Mais ouais, comme dit plus haut, les médias ont voulu faire passer la nouvelle génération par des écervelés dénués de tout respect, alors qu'au final, les générations chéries des années 80 ou 90 ne valaient pas beaucoup mieux.

Pareil pour France 98, je vois Thuram et Leboeuf l'a chanter vraiment, les autres s'abstiennent ou la marmonnent.

France-Allemagne 2013, de quoi te plains-tu ?

[sub]Et entre nous, c'est pas moi qui le chanterais cet hymne.[/sub]


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#117 02-07-2013 14:59:31

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Coupe des Confédérations, Brésil 2013 (du 15 au 30 juin)

Les Espagnols pourraient chanter un peu de lalalala quand même, l'air est sympa dans leur hymne!


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#118 02-07-2013 15:05:13

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Coupe des Confédérations, Brésil 2013 (du 15 au 30 juin)

Héhé.

Ca m'ferait marrer des voir les espagnols invectiver Ramos, Guti ou Raul dans le temps, pour manque de patriotisme lol

guti-ultrasur.jpg


Cahier du foot a écrit:

Le cas des Ultras Surs mérite une attention particulière : depuis des années, ce groupe exhibe fièrement les oriflammes franquistes dans les gradins du Stade Santiago Bernabeu. Certains d'entre eux s'étaient même illustrés au BayArena de Leverkusen en multipliant les chants pro-nazis...


racisme_ultrassur.jpg

Le pire est sans doute que les Ultras Surs sont un état dans l'état Merengue. Leur magazine interne exhibe régulièrement les stars de l'équipe première, portant fièrement l'écharpe à la double hache, symbole explicite de cette confrérie. La direction du Real Madrid a longtemps octroyé des dizaines d'invitations que les Ultras Surs revendaient pour assurer la subsistance économique de leur organisation... Et aucun dirigeant Madrilène n'oserait s'attaquer à ces fidèles supporters: d'une part, ils représentent une manne électorale indéniable, d'autre part, les mouvements ultraviolents dans lesquels militent bon nombre d'Ultra Surs, ôtent à leurs détracteurs une large part de leur motivation.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#119 02-07-2013 15:13:45

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Coupe des Confédérations, Brésil 2013 (du 15 au 30 juin)

Dnairb a écrit:

Tiens cadeau, c'est 1982, France - RFA (j'imagine donc la demie de Coupe du Monde). Chanter la Marseillaise n'a jamais été un devoir, jusqu'à ce qu'on décide que les jeunes Français ne respectaient plus rien, qu'ils étaient des racailles sans aucun amour du maillot. Faut pas te laisser monter la tête par des types qui n'ont rien d'autre à dire que chercher des poux pour rien du tout. C'est des conneries, si j'ai bien capté t'es au lycée, tu auras le temps de voir la construction de l'Etat-Nation et tout le tralala. En attendant, t'arrête pas là-dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=atWNuRldD8E

Non mais qu'est-ce que tu racontes, Dnairb ? Heureusement que Jérôme Boucau, ce bel homme, est là pour rétablir la vérité dans les commentaires de la vidéo :

Jérôme Boucau, ce bel homme, a écrit:

en meme temps apres ils ont perdu le match... la marseillaise c venger.. honte à ceux qui ne respectent et ne chantent pas notre hymne

Alors qu'est-ce que tu dis de ça, Dnairb, hein ? La marseillaise c venger !
Faut la chanter épicétou, sinon c'est pas bien.

big_smile

Dernière édition de: L'esprit chafouin (02-07-2013 15:14:29)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#120 02-07-2013 15:30:06

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Coupe des Confédérations, Brésil 2013 (du 15 au 30 juin)

Tu viens de couper l'herbe sous le pied de Mel...

Et du coup bam :

http://www.youtube.com/watch?v=jMGAzMabhDw

France - Argentine, amical en 86, victoire des Bleus 2-0! Dans les dents du Bou(ri)cau!


Edit : tu te doutes bien que je l'attendais, pas né de la dernière pluie moi! mrgreen

Dernière édition de: Dnairb (02-07-2013 15:31:24)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.16 KiO (Pic : 797.06 KiO) ]