Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6651 09-06-2013 22:24:10

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: Rumeurs de transferts

Vu la situation du club que nous connaissons tous, vendre Mevlut serait juste du suicide.
Pour Rennes c'est l'attaquant idéal sérieux. On ne pourra jamais prétendre à mieux que lui pour la saison prochaine, j'ai moi aussi très envie de le voir évoluer sous Montanier. Et puis pour la "pépite", soit c'est cher donc pas pour nous, soit c'est accepter une grande part de "risque" puisque ça reste un pari et donc un nouveau Verhoek!

Gardons Erding et tentons d'introniser petit à petit la pépite que nous avons déjà apparemment en la personne de Said.

Et je suis d'accord avec Huran, il y a quand même peu de clubs de L1 de notre calibre qui peuvent se targuer d'avoir un attaquant du même niveau que Mevlut.


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#6652 09-06-2013 22:57:44

maxou
Membre
Inscrit(e): 07-05-2007
Messages: 244

Re: Rumeurs de transferts

Enfin il faut aussi être réaliste il y a pas mal d'attaquants en Europe qui sont plus prolifiques qu'erding et qui sont au même prix voir moins cher.
Pour n'en citer qu'un jelle vossen de genk c'est 25 buts en 50 matchs cette saison et il est évalué à 7 millions d'euros.

Hors ligne

#6653 09-06-2013 23:07:06

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Rumeurs de transferts

De toute façon tant que les gens croiront qu'erding est un buteur il y aura débat, pour moi si le système de jeu est gardé il n'a rien a faire dans l'équipe, mais si celui-ci change pour un 4-4-2 avec Erding en 9,5 là il a largement sa place. Il est bon dans le jeu en pivot,  court beaucoup, fait un nombre de passe dé honorable, what Else ?


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#6654 09-06-2013 23:21:54

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

erding vous le voyez au match, à l'entrainement..le mec a abandonné dans sa tete.... il va finir sa carriere en roue libre sans réelle motivation..c'est ce que je pense.

Hors ligne

#6655 09-06-2013 23:23:04

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Rumeurs de transferts

Erding est un pur buteur, son manque d'efficacité est essentiellement dû au style de jeu proposé ces dernières saisons, où son endurance était plus que mise à l'épreuve.

Dans les saisons où il devait fournir moins d'efforts, il se rapprochait plus de la 15aine ou 20aine de buts que la 10aine. Avoir un 9,5 ne nous servirait à rien vu le nombre de milieux organisateurs qu'on possède (Féret, Diallo, Konradsen, ...)

Hors ligne

#6656 09-06-2013 23:40:44

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: Rumeurs de transferts

Vendre Erding pour finir avec un Diarra : LOL. Hors de question on veut une vrai colonne vertébrale l'année prochaine :

Erding
Féret
Armand
Costil

Hors ligne

#6657 09-06-2013 23:42:37

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Rumeurs de transferts

Catherine et Alessandrini

Hors ligne

#6658 09-06-2013 23:44:19

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: Rumeurs de transferts

C'est sérieux ou bien? big_smile

Le gars n'a que 26 ans hein, un peu tôt pour "finir sa carrière sans réelle motivation", ça reste un compétiteur...
Moi je vois plutôt un gars qui cavale comme un cheval à tous les matchs en proposant un nombre d'appels assez fascinant quand on se dit qu'il sait pertinemment qu'il ne sera servi correctement que 2 fois sur 10 à tout casser. Il court, se bat, met sa 15aine de buts cette année (oui oui, toutes compétitions confondues en comptant sa sélection) suite aux deux saisons galères qu'il a vécu, s'y on ajoute à ça une profonde exigence envers lui-même et sa relative efficacité devant le but - très bon de la tête notamment - , je vois pas du tout le gars pas motivé que tu décris... roll

Et on pourra me proposer tous les meilleurs attaquants des championnats "secondaires", rappelons que nous ne sommes sûrement pas les seuls à les surveiller ( l'Angleterre aime beaucoup la Belgique ) , mais surtout, changer pour le plaisir de changer ne m'intéresse pas... Erding connaît le club et peut sortir LA grosse saison avec Montanier. Après si certains pensent qu'il faut virer tous nos meilleurs joueurs pour le plaisir de changer des têtes... J'ai pas la même vision des choses wink


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#6659 10-06-2013 03:30:57

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: Rumeurs de transferts

maxou a écrit:

Pour n'en citer qu'un jelle vossen de genk c'est 25 buts en 50 matchs cette saison et il est évalué à 7 millions d'euros.

Parce que je fais une crise d'insomnie et que j'aime bien les calculs, je m'amuse donc à en faire à 3h du mat.

Donc Jelle Vossen qui joue dans le super championnat belge où les défense sont excessivement bonnes a joué dans cette saison 2012-2013 :
3987 minutes pour 25 buts et 7 passes décisives, ce qui nous donne une moyenne de 0,56 but par match et 0,16 passe dé.

Mevlut qui est acclimaté depuis de nombreuses années en L1 et qui joue dans un championnat avec de meilleur défense que le championnat belge a joué dans cette saison 2012-2013 :
3024 minutes pour 15 buts et 6 passes décisives, ce qui nous donne une moyenne de 0,45 buts par match et 0,18 passe dé.

Tout ça pour dire que les stats, elles sont pas très différentes entre les 2 joueurs. Je sais que c'est juste un exemple que tu cites etc. mais là n'est pas la question.
Même en ayant été blessé, en ayant pas totalement la confiance (la sienne + du coach) + en jouant comme des quiche toute la seconde partie de saison, il arrive à planter 15 buts et 6 passe dé, toute compet. Désolé mais je comprends pas trop d'où vous voulez qu'on vende ce joueur.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#6660 10-06-2013 03:42:23

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Erding cette saison a le même souci que Rooney, il est obligé de faire tellement de choses qu'il ne peut se concentrer et être à fond pour marquer. Rooney cette saison en championnat c'est 12 buts parce que 80 minutes à chaque match à passer son temps à courir et presser. Mettez le en pointe (quand y'avait pas van persie) et c'était 27 buts. Erding ce sera moins mais ce sera toujours davantage que cette saison. Erding a quelque chose de rare chez les attaquants : il est humble et c'est un bosseur. Rien que pour ces deux qualités je le fais signer à vie.

#6661 10-06-2013 10:05:08

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: Rumeurs de transferts

kaga-8 a écrit:

De toute façon tant que les gens croiront qu'erding est un buteur il y aura débat, pour moi si le système de jeu est gardé il n'a rien a faire dans l'équipe, mais si celui-ci change pour un 4-4-2 avec Erding en 9,5 là il a largement sa place. Il est bon dans le jeu en pivot,  court beaucoup, fait un nombre de passe dé honorable, what Else ?


Moi je trouve qu'il sait être buteur quand il veut, mais il faut qu'il arrête de se disperser, à courir partout et à vouloir aider ces coéquipiers, ce qui lui fait perdre sa lucidité devant le but.

Mais, là où il faut arrêter de débattre c'est sur sa qualité, on ne peut pas avoir mieux qu'Erding, il cadre quand il ne se disperse pas et il fait de superbes appels.
Moi, je suis fan de ce jouer, avec de la confiance et de bons millieux, je suis sur qu'il peut toucher la barre des 20 buts.

maxou a écrit:

Enfin il faut aussi être réaliste il y a pas mal d'attaquants en Europe qui sont plus prolifiques qu'erding et qui sont au même prix voir moins cher.
Pour n'en citer qu'un jelle vossen de genk c'est 25 buts en 50 matchs cette saison et il est évalué à 7 millions d'euros.

lol  je préfère largement Erding! Sans compter l'argumentaire de Zvon.

Dernière édition de: wil35 (10-06-2013 10:07:09)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#6662 10-06-2013 10:08:07

Captainnivek
Membre
Inscrit(e): 01-06-2013
Messages: 60

Re: Rumeurs de transferts

Sur le cas Erding je pense qu'il faudrait le garder a moins d'une offre irrefusable !!
Sinon pour 5-8 millions Demba Ba lui qui voulait venir (http://www.footmercato.net/ligue1/trans … nnes_60373) peut être le moyen de se refaire une santé smile

Edit Modo : On est dans Rumeurs de transferts, donc merci de ne pas faire de suggestions, surtout pour des joueurs complètement inaccessibles pour Rennes.


C'est génial , je prends un panard !!

Hors ligne

#6663 10-06-2013 10:29:00

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Rumeurs de transferts

Comme vous, je n'arrive pas à comprendre qu'on veuille voir Erding partir. Et les mecs nous sortent des attaquants de championnat belge ou je ne sais quoi (peut-être forts certes) mais je suis certain que vous ne les avez jamais vu jouer. On est le Stade Rennais, on aura difficilement mieux qu'Erding qu'on a galéré à faire venir. J'aime aussi beaucoup ce joueur malgré ses quelques ratés devant le but. Déjà pour rater des occasions énormes, il faut se les créer je trouve que ses appels sont souvent très bons. Il a également un bon jeu de tête qui permet parfois d'effectuer quelques déviations. Bref, j'aimerais quand même bien le voir sous Montanier mais il faudrait savoir ce que lui en pense : veut-il rester à Rennes? Le soucis avec Erding c'est que j'ai l'impression qu'il ne se plaît pas à Rennes, je peux me tromper.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6664 10-06-2013 11:05:29

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Rumeurs de transferts

Ce que je crois surtout c'est que la question n'est pas de savoir si on doit garder Erding ou pas, mais déjà de se demander s'il veut rester ou pas ! wink
A ça on peut ajouter que si il a des offres de grands clubs turcs, vu ses origines difficile d'imaginer qu'il ne soit pas tenté, sans compter que jouer dans un des grands clubs stambouliotes ne peut pas lui nuire pour l'équipe nationale...
Enfin, Erding est-il l'avant-centre idéal pour Montanier ? Pour l'instant on ne peut pas répondre, on peut juste supposer !
Après si il part, ce ne sera pas un drame pour moi, ce qui compte c'est le projet sportif, et je fais confiance à Montanier là dessus ! ( à condition qu'il n'ait pas Fishmouth dans les pattes... ) smile

Dernière édition de: gaudi (10-06-2013 11:05:54)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#6665 10-06-2013 11:20:00

Rock'n Santa Cruz
Membre
Inscrit(e): 22-03-2011
Messages: 162

Re: Rumeurs de transferts

Erding se déplace beaucoup et bien, on voit tout de suite la différence avec des joueurs comme Montano ou C. Diarra qui se déplacent beaucoup, mais mal. Ses appels sont indispensables pour qu'un joueur comme Féret s'éclate comme il l'a fait cette saison, mais si il y en a que ça éclate de le juger uniquement sur ses stats sans tenir compte de son jeu sans ballon ou de l'équilibre collectif, libre à eux.

Après si il est sollicité par de gros clubs turcs je comprend qu'il soit tenté, mais ça me ferait bien chier de le voir partir, et ça va être compliqué de le remplacer.

Hors ligne

#6666 10-06-2013 11:31:55

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 494

Re: Rumeurs de transferts

Erding est de loin, le meilleur avant centre actuellement au club! Il doit rester...

On a déjà vu ce que ça faisait de ne pas avoir un buteur, moi ça m'avait saoulé toutes ces actions qui s'arrêtaient à 20 mètres...il nous faut une présence devant, un mec qui fixe et on n'a pas mieux qu'Erding.

Sous l'ère Antonetti, quand je vois le nombre de kilomètres parcourus à chaque match, comment voulez-vous qu'il soit efficace devant le but???!!! maintenant il a prouvé qu'il savait se placer, marquer de la tête, du droit, du gauche, faire des déviations et EN PLUS , il joue pour l'équipe..

Faut le remotiver pour cette saison, et un Erding en forme sur toute une saison, ça vaut entre 15 et 20 buts tranquillou.

Merci, mais on garde!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#6667 10-06-2013 12:14:05

T'as Roazhon
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Demain, c'est le 11 juin. Début du mercato. On va enfin pouvoir commencer à troller. Chouette. Chuis show moi.

#6668 10-06-2013 15:56:48

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: Rumeurs de transferts

T'as Roazhon a écrit:

On va enfin pouvoir commencer à troller. Chouette.

Bon, bah vous reprendrez bien un peu de Trollolo pour démarrer la semaine ?

Et parlant de bon sujet à trollage, l'Equipe s'y met sans attendre avec la rumeur Danic.

La recette du cocktail, pour les petits chimistes : Ancien rennais + Valenciennes + Alessandrini + ailier + Morbihan + Montanier.

A déguster frais, à la passe en cuillère, pas au shaker.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#6669 10-06-2013 15:59:26

freizh35
Membre
Inscrit(e): 12-04-2012
Messages: 399

Re: Rumeurs de transferts

Danic, c'est confirmé.


? -Passez par tous les stades.

Hors ligne

#6670 10-06-2013 16:08:35

mensah02
Membre
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 344

Re: Rumeurs de transferts

Confirmé de quoi????

Hors ligne

#6671 10-06-2013 16:09:22

mensah02
Membre
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 344

Re: Rumeurs de transferts

Plus forcément influent au PSG, Clément Chantôme évoque ses envies d'ailleurs dans le France Football de mardi, "L'idéal serait de rester en L1, l'Angleterre et l'Allemagne peuvent m'intéresser". Âgé de 25 ans, l'international français serait suivi notamment par Rennes.

Source : Eurosport

Hors ligne

#6672 10-06-2013 16:20:30

Eflh
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Danic a été élu meilleur joueur de la saison, par les supporters valenciennois ! En doublure d'Alessandrini, ça serait un très bon élément !

#6673 10-06-2013 16:32:00

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Rumeurs de transferts

On a déjà du monde au milieu, mais Chantôme serait indéniablement une plus-value smile

Hors ligne

#6674 10-06-2013 16:46:42

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: Rumeurs de transferts

C'est difficile pour Danic de signer pour être un très bon élément en tant que doublure, il peut sans doute dans un autre club inverser ce rôle de doublure.

Hors ligne

#6675 10-06-2013 17:07:52

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: Rumeurs de transferts

Danic et Chantome,je signe direct!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.320 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.28 KiO (Pic : 745.18 KiO) ]