Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#651 31-05-2013 01:43:52

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Un point commun entre nous donc, 2 proprio blindé de thunes qui mettent juste ce qu'il faut pour combler les déficits ...

Hors ligne

#652 31-05-2013 01:46:35

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Notre proprio est bien plus riche c'est encore plus rageant.

#653 31-05-2013 01:47:16

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

A part le salaire je vois pas pourquoi il se précipiterais, il ira a Marseille l'été prochain si vous avez les sous, ça lui fera 25 ans......une saison pour ce montrer et écouter les cigales, ensuite il part à la Juve.

Là il est bien à Rennes et heureusement qu'il a une famille (surtout son oncle) qui suit de près sa carrière, si le garçon est intelligent son agent va vite dégager wink

Marseille avec votre effectif actuel vous serez un club banale de premiere partie de tableau comme nous....si vous recrutez du lourd je vous vois 2 ou 3ème comme cette saison.

Hors ligne

#654 31-05-2013 01:47:43

Alessandrini-à-lom
banni
Inscrit(e): 31-05-2013
Messages: 20

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Alexandrü a écrit:

Un point commun entre nous donc, 2 proprio blindé de thunes qui mettent juste ce qu'il faut pour combler les déficits ...

Exactement.. Mais sportivement l'om est 6/7 en ligue des champions et gagne des titre... Rennes c'est vraiment bisar.. Chaque saison y a de belle promesse et vous finissez loin.

Hors ligne

#655 31-05-2013 01:53:16

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Sévèrement burnées à Marseille

SHAR.3803.215.2.jpg

big_smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#656 31-05-2013 01:57:57

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Ca c'est magnifique lol

les-marseillais-a-cancun-candidats-nouveautes.jpg

Hors ligne

#657 31-05-2013 02:04:45

Alessandrini-à-lom
banni
Inscrit(e): 31-05-2013
Messages: 20

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Bon les 13e du championnat , le 2ème et bientôt détenteur de r.allesandrini vous laisse ^^ bonne nuit smile ( putain derrière Bastia Valenciennes et Toulouse yikes )

Hors ligne

#658 31-05-2013 02:07:42

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Pareil, bonne nuit, fait de beaux rêves, mais ne tâches pas ta couette en pensant à Romain, vous ne l'aurez pas ^^
tongue


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#659 31-05-2013 02:18:32

Alessandrini-à-lom
banni
Inscrit(e): 31-05-2013
Messages: 20

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Et toi ne tâche pas ton draps en pensant à la LDC, car si nous on peu négocier... Toi est sur tu l'aura pas wink

Hors ligne

#660 31-05-2013 02:33:44

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Je vais appeler ma copine Limassol cette nuit, mais putaing cong, je bosse moi demain et le réveil est à 7 heures.  sad

Au fait, ça fait plus de 12 ans que je suis sur Paris et c'est magique !  tongue  lol

A+ amigo, il vaut mieux rire du foot que d'en faire une guerre, nan ?


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#661 31-05-2013 03:20:55

Alessandrini-à-lom
banni
Inscrit(e): 31-05-2013
Messages: 20

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Biensur, c'est du second degrés t'inquiète , bonne nuit mec

Edit Modo : Merci d'éviter les citations inutiles, le double-post et le flood.

Hors ligne

#662 31-05-2013 09:12:36

titou74350
Membre
Localisation: haute-savoie
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 310

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Message de Romain sur son FB :
"Merci pour tout vos messages de soutient en PV. Le mercato va bouger certes, mais je le redis, pour l'instant j'ai encore un contrat en cours, je suis à Rennes et je vis bien ici..."

Hors ligne

#663 31-05-2013 09:24:37

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Alessandrini-à-lom a écrit:
Mandjana a écrit:

Le gars il vend un scoot mad

http://www.lephoceen.fr/videos/talk-sho … ini-113315

Tête de cul va... Aless tu mérite mieux sad

Mérite mieu que quoi ? Il a jouer à Rennes il peut jouer à L'OM, club bien plus prestigieu que le votre, et on joue la ligue des champion contrairement à vous ! Je suis pas la pour faire Maroner mais c'est une réalité....


J'aime bien le journaliste du phoceens (enfin si on peut appeler ça un journaliste) qui dit que vu de Marseille, Rennes c'est un club instable lol bien une réaction de sudiste, ça critique, mais ça sort pas de son trou pour voir ce qu'il ce passe plus au nord, en sachant que le nord pour un sudiste c'est Lyon big_smile

@  Alessandrini-à-lom
Juste pour te dire que vous avez eu la LDC mais ce n'est pas en pratiquant un beau foot parce que en terme de jeux si Rennes à été ennuyeux sur la 2eme partie de saison L'Om a eu un jeux pourri toute la saison et ça aussi c'est une réalité

Dernière édition de: gss-s-rennais (31-05-2013 10:50:11)

Hors ligne

#664 31-05-2013 11:12:15

Barabass
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 35

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

On s'en fout de pas pratiquer un beau jeu, on parle de foot pro là pas de patinage artisitique, ce qui compte ce sont les résultats. Comme si c'était  plus kiffant de terminer 13ème en produisant du beau jeu plutôt que second en jouant mal.

Mandjana a écrit:

A part le salaire je vois pas pourquoi il se précipiterais, il ira a Marseille l'été prochain si vous avez les sous, ça lui fera 25 ans......une saison pour ce montrer et écouter les cigales, ensuite il part à la Juve.

Là il est bien à Rennes et heureusement qu'il a une famille (surtout son oncle) qui suit de près sa carrière, si le garçon est intelligent son agent va vite dégager wink

Marseille avec votre effectif actuel vous serez un club banale de premiere partie de tableau comme nous....si vous recrutez du lourd je vous vois 2 ou 3ème comme cette saison.

Même si on ne recrute pas du lourd on sera bien au dessus de vous, notre épine dorsale composée de Mandanda-Nkoulou-Romao-Valbuena-Gignac c'est 2 tons au dessus de ce que vous pouvez proposer de mieux avec votre effectif.

Dernière édition de: Barabass (31-05-2013 11:13:47)

Hors ligne

#665 31-05-2013 11:24:59

jerem1985
Membre
Inscrit(e): 14-05-2013
Messages: 34

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Barabass a écrit:

On s'en fout de pas pratiquer un beau jeu, on parle de foot pro là pas de patinage artisitique, ce qui compte ce sont les résultats. Comme si c'était  plus kiffant de terminer 13ème en produisant du beau jeu plutôt que second en jouant mal.

Mandjana a écrit:

A part le salaire je vois pas pourquoi il se précipiterais, il ira a Marseille l'été prochain si vous avez les sous, ça lui fera 25 ans......une saison pour ce montrer et écouter les cigales, ensuite il part à la Juve.

Là il est bien à Rennes et heureusement qu'il a une famille (surtout son oncle) qui suit de près sa carrière, si le garçon est intelligent son agent va vite dégager wink

Marseille avec votre effectif actuel vous serez un club banale de premiere partie de tableau comme nous....si vous recrutez du lourd je vous vois 2 ou 3ème comme cette saison.

Même si on ne recrute pas du lourd on sera bien au dessus de vous, notre épine dorsale composée de Mandanda-Nkoulou-Romao-Valbuena-Gignac c'est 2 tons au dessus de ce que vous pouvez proposer de mieux avec votre effectif.

T'enlève N'koulou (qui va ptet partir), tu nous laisse Alessandrini : Notre épine dorsale n'est pas  inégale à vous :Costil-Kana-Makoun-Feret/Aless-Erding

ET RASSUREZ MOI JE NE SUIS PAS SUR UN FORUM MARSEILLAIS LA??? Déjà qu'à la TV ou dans les journaux on entend parler que du PSG et de l'OM!!!!

Hors ligne

#666 31-05-2013 11:25:38

ark
Membre
Localisation: 35140
Inscrit(e): 11-08-2008
Messages: 103

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

D'accord avec Barabass.

Pour ce qui est d'Alessandrini, les déclarations m'inquiètent un peu, que ce soit Dreossi ou la réponse d'Alessandrini sur FB, ils insistent tous sur le "pour l'instant".. Mais j'espère que c'est juste mon interprétation parano.

Hors ligne

#667 31-05-2013 11:59:57

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 723

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Barabass a écrit:

On s'en fout de pas pratiquer un beau jeu, on parle de foot pro là pas de patinage artisitique, ce qui compte ce sont les résultats. Comme si c'était  plus kiffant de terminer 13ème en produisant du beau jeu plutôt que second en jouant mal.

Mandjana a écrit:

A part le salaire je vois pas pourquoi il se précipiterais, il ira a Marseille l'été prochain si vous avez les sous, ça lui fera 25 ans......une saison pour ce montrer et écouter les cigales, ensuite il part à la Juve.

Là il est bien à Rennes et heureusement qu'il a une famille (surtout son oncle) qui suit de près sa carrière, si le garçon est intelligent son agent va vite dégager wink

Marseille avec votre effectif actuel vous serez un club banale de premiere partie de tableau comme nous....si vous recrutez du lourd je vous vois 2 ou 3ème comme cette saison.

Même si on ne recrute pas du lourd on sera bien au dessus de vous, notre épine dorsale composée de Mandanda-Nkoulou-Romao-Valbuena-Gignac c'est 2 tons au dessus de ce que vous pouvez proposer de mieux avec votre effectif.

On verra mais là, on va avoir un vrai entraîneur et ça risque de changer beaucoup de choses :
Costil est inférieur à Mandanda, c'est vrai.
Par contre Kana peut largement être aussi fort que N'Koulou.
Makoun en confiance peut rivaliser sans soucis avec Romao et le jeune Doucouré malheureusement absent jusqu'en Octobre a un potentiel bien supérieur à ses 2 joueurs.
Féret est aussi talentueux et décisif que Valbuena (plus de buts, moins de passes décisives).
Erding en confiance peut rivaliser avec Gignac sans soucis et à ce poste Wesley Said a un potentiel immense et il pourrait être la révélation de la saison.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#668 31-05-2013 12:12:16

Barabass
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 35

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

C'est une blague j'espère ?

De la confiance pour Makoun ? Ah c'est donc ça qu'il recherche  depuis ses années lilloises alors...

Tu auras beau me parler de confiance ou je ne sais quoi mais tous les joueurs que je cite sont plus forts que les votres.Féret c'est un bon petit joueur de L1 mais ça s'arrête là, Valbuena a lui le niveau internationnal comme Mandanda et Nkoulou. Chez vous y'a pas un joueur qui a ce statut, peut être Alessandrini s'il progresse mais c'est même pas certain.Gignac est un buteur correct de la L1, Erding pourrait l'être mais il a trop le manque de réussite en lui, un loser né si je puis dire. Il fait tout bien sauf marquer des buts et ça pour un attaquant c'est un poil embêtant.

Montanier est un très bon entraineur, plus joueur dans l'âme  qu'Antonetti mais le Corse n'est pas une bille non plus.Je sais pas qui est ce qui recrute chez vous mais c'est surtout là que le bât blesse pour moi.

Edit Modo : Citation inutile supprimée.

Hors ligne

#669 31-05-2013 12:18:48

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 723

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

De toute façon, si Makoun n'est pas performant, on a plein de solutions pour le remplacer avec Pajot, Danzé, Doucouré. En 2ème partie de saison, Doucouré sera sûrement le titulaire.
Perso, j'apprécie Makoun qui a fait une très bonne première partie de saison mais s'est écroulé à partir de février comme les autres. On jouait sans staff technique durant une bonne partie de la saison donc la saison prochaine sera bien différente.
Antonetti n'était plus rennais dans sa tête depuis Quevilly. Il n'est resté que pour son salaire.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (31-05-2013 12:20:40)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#670 31-05-2013 12:32:00

Barabass
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 35

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Je sais pas si vos jeunes qui arrivent sont bons et surtout prêts à franchir le pas mais va tout de même falloir se débrouiller pour améliorer un peu votre effectif. Surtout que je crois que votre budget va baisser il me semble.

Honnêtement si je suis Dréossi et que l'on me propose 10M€ pour un joueur blessé j'accepte tout de suite. Quoiqu'il arrive vous ne le revendrez pas bien plus cher et avec cette somme vous pourriez vous acheter 3-4 bons joueurs. C'est pareil pour nous, si un club propose une belle somme pour Nkoulou ou Mandanda faudra pas réfléchir plus de 5min.D'un point de vue de l'affect ça fait mal mais si on est pragmatique faut vendre quand l'offre est conséquente ou hors marché. Le tout c'est de bien les remplacer.

Hors ligne

#671 31-05-2013 12:34:38

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 223

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Tu ne comprends donc pas Barabass ?

Le joueur est blessé et alors ? On ne veut pas le vendre. Pourquoi la somme d'un soit disant transfert descendrait si le club ne veut pas vendre son joueur à qui il reste 3 ans de contrat ?
Beaucoup de joueurs se sont fait les croisés et ont retrouvé leur niveau voir plus (Aless s'est déjà fait les croisés en plus).

Dernière édition de: ErWaNn (31-05-2013 12:35:26)


#ToutDonner

Hors ligne

#672 31-05-2013 12:37:01

jerem1985
Membre
Inscrit(e): 14-05-2013
Messages: 34

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

SRFC Da Viken a écrit:

Antonetti n'était plus rennais dans sa tête depuis Quevilly. Il n'est resté que pour son salaire.

Là tu es dure avec Anto même si je ne suis pas fan(tactiquement très faible) ... humainement c'est un bon bonhomme (qui a refusé l'OM pour rester) dc je ne pense vraiment pas qu'il est resté que pour le salaire !!!

Quand à Barbass : on verra l'année prochaine je suis d'accord avec toi N'koulou est vraiment un super joueur (c'est pour cela que des équipes comme le barca le suivent) c'est lui avec Mandanda qu'ont tenu la défense mais si vous le perdez ça va vous faire bizarre car vous avez gagnez tellement de match par un but d'écart grâce à votre défense. Il est possible que vous aillez une meilleure équipe l'année prochaine mais avec moins de réussite et donc faire un plus mauvais classement (plus LDC à gérer). Plus le PSG et Monaco qui avec leurs effectifs vont etre les épouvantails du championnat.

Dernière édition de: jerem1985 (31-05-2013 12:39:00)

Hors ligne

#673 31-05-2013 12:40:45

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

un joueur ne part pas de son club après une demi saison jouée en l1, c'est tout, c'est une question de principe.

Si le joueur a un tant soi peu de jugeotte et de reconnaissance, il restera jusqu'à la fin de la saison prochaine. Il vient de L2, il a été titulaire assez rapidement dans l'équipe, tout ce qu'on lui demande c'est d'être présent au moins une année supplémentaire au srfc, c'est pas la méditerranée à boire quand même ...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#674 31-05-2013 12:47:32

Barabass
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 35

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

ErWaNn a écrit:

Tu ne comprends donc pas Barabass ?

Le joueur est blessé et alors ? On ne veut pas le vendre. Pourquoi la somme d'un soit disant transfert descendrait si le club ne veut pas vendre son joueur à qui il reste 3 ans de contrat ?
Beaucoup de joueurs se sont fait les croisés et ont retrouvé leur niveau voir plus (Aless s'est déjà fait les croisés en plus).

Parce que tu crois que vous allez vendre un jour Alessandrini 20M€ ?  Vous auriez pu vendre M'VIla le double quelques mois/années auparavant.Quand une belle offre arrive faut pas hésiter.

Tu crois que Labrune a envie de se séparer de joueurs comme Nkoulou ou Mandanda ? Et pourtant si Monaco fait 2 grosses propositions ça fera pas un pli.


@jerem1985:

Mendes a été très bon aussi et la venue de Romao a stabilisé tout notre dispositif défensif. Quant à la chance ou la réussite j'ai beaucoup de mal avec ce concept. Tu peux être chanceux sur 2 ou 3 matchs durant l'année mais pas 38. Si on suit ton raisonnement on était donc pas chanceux la saison dernière lors de notre dégringolade ? Pour moi non on était pas assez éfficaces dans les 2 surfaces.Cette saison on a pas toujours été agréble à regarder mais on était très solide, on laissait très peu d'occasions à nos adversaires et on les faisait déjouer.

Hors ligne

#675 31-05-2013 12:48:15

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Barabass a écrit:

On s'en fout de pas pratiquer un beau jeu

lol  Mais  le virus se répand  a l échelle national .


EbR : Citation inutile supprimée...


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.34 KiO (Pic : 761.24 KiO) ]