Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#576 30-05-2013 22:01:54

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

P'tain, les gars. Didot, c'est pas une gavotte qu'il fait. La gavotte c'est main et main, ce que fait le Paimpolais, c'est un mélange "Hanter-dro/Andro", avec le petit doigt.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#577 30-05-2013 22:05:46

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Oui on survivra et le club aussi. Si Alessandrini part après avoir joué à peine 6 mois, c'est qu'il n'a aucun attachement au club qui lui a justement permis de se faire voir.

En gros, une mentalité de merde, un mec qui s'est fait monter la tête par son agent, bref un mec que je n'ai pas envie de voir sous nos couleurs.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#578 30-05-2013 22:09:01

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Avant de penser à changer de club, Alessandrini devrait commencer par changer d'agent. Il est vraiment incroyable celui là. Déjà quand Alessandrini a commencé à flamber l'année dernière il s'enflammait tout seul... Cela fait partie du truc ok mais à ce niveau c'est juste pas possible.

La meilleure chose pour lui, c'est de revenir en forme et de faire une belle saison à Rennes et voir ensuite ce qui s'offre à lui en fin de saison. Et s'il retrouve son niveau de l'année dernière, il aura d'autres options bien plus alléchantes que l'OM... (même si ok l'OM est important à ses yeux).

Dernière édition de: nimrod (30-05-2013 22:20:10)

Hors ligne

#579 30-05-2013 22:10:07

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

L'esprit chafouin a écrit:
lunatic35 a écrit:

Désolée mais moi j'aime bien la qualité du joueur   mais je reviens sur l histoire du signe OM qu il fait lors d'un match ... moi je trouve ça inadmissible  donc a 10-15 M  je  l'emmène .

roll

Inadmissible, carrément ? C'est vraiment si terrible que ça ?
Le fait qu'il se soit battu à chaque ballon, à chaque match depuis son arrivée jusqu'à sa blessure, c'est secondaire, par rapport à un petit chambrage gentillet qui ne nous concerne même pas ?

Il aurait fait un cœur avec les doigts en faisant un sourire niais à la caméra comme tout le monde, ça aurait été mieux en fait ?

Si l'année prochaine, Etienne Didot danse la gavotte à la Beaujoire après avoir mis un coup-franc pleine lulu, tu trouveras ça inadmissible, aussi ?


En quoi la gavotte = SRFC et ce que les autres joueurs font ailleurs je m'n fiche   mais a rennes tu te dois de respecter ce club et de "faire semblant" d être rennais   , car c'est rennes qui le sort de clermont foot  . Ca manque  de charisme a rennes , d'amour du club , dans certains  club étrangers ils auraient été repris de volée .

Dernière édition de: lunatic35 (30-05-2013 22:15:21)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#580 30-05-2013 22:10:59

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 975

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Utakad a écrit:

P'tain, les gars. Didot, c'est pas une gavotte qu'il fait. La gavotte c'est main et main, ce que fait le Paimpolais, c'est un mélange "Hanter-dro/Andro", avec le petit doigt.

pardi utakad ! pendant un moment je croyais que t avais écris un mélange Hanter-dréo/anto !

Hors ligne

#581 30-05-2013 22:21:38

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Faisant partie indirectement de la famille de Didot je peux vous dire qu'il ne viendra pas à Rennes, s'il doit jouer quelque part c'est en Colombie ou à Toulouse , sa Femme étant Colombienne

Hors ligne

#582 30-05-2013 22:24:50

septime
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 243

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Tu as bien fait de préciser le "indirectement". Elle est chilienne.


Ancien breton expatrié en Moselle...

Hors ligne

#583 30-05-2013 22:34:27

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 996

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

C'est clair, et même pas besoin d'être indirectement de famille pour savoir ça, suffit d'ouvrir le journal du jour ou d'avoir regardé la nouvelle star il y a 3 ans...En même temps c'est sur que jour en Colombie, ça le rapprochera un peu du Chili...


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#584 30-05-2013 22:38:31

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Quand je l'ai vue elle était Colombienne et très belle comme ses sœurs mais vu l'heure tardive je vais vérifier les photos de mariage de mon petit cousin neveu d'un ex joueur de Rennes.
Si je me trompe de nationalité je reconnaitrai mon erreur avec humilité
Exact Chilienne quand à l'ex joueur de Rennes à vous de trouver

Dernière édition de: Andorra (30-05-2013 22:42:05)

Hors ligne

#585 30-05-2013 22:40:40

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Ils ont raison, il s'agit de Maria Paz et elle est chilienne.

#586 30-05-2013 22:44:48

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Alors mon cousin ex Rennais on sèche ???

Hors ligne

#587 30-05-2013 22:45:34

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

On s'en fout surtout car je pense que tu es un brin mytho... Se tromper de nationalité cela prête plutôt à rire.

#588 30-05-2013 22:53:08

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Je persiste et signe ex Rennais et oncle de la femme à Didot par alliance

Hors ligne

#589 30-05-2013 22:55:02

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Y a que moi qui suis largué sur les liens de parenté ? big_smile

Hors ligne

#590 30-05-2013 22:58:55

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Alessandrini comme je l'es dis il y a une semaine, dès que j'ai vu que ça commençait à paniquer je vous est dit que j'avait eu des mots de son oncle (pas moi un ami à mon père) quand il était à Marseille et blablabla....

Et donc vous faites juste marrer ^^

Alessandrini est un bon gars et Marseille n'a pas les moyens de mettre 10 millions sur la table pour un joueur qui fait 6 bons mois et qui revient de blessure alors que t'a Payet, lui aussi interessé, au meme prix avec beaucoup plus de garantis sur sa saison.

Vous êtes bien sympa les Marseillais, Niçois et Stephanois mais vous servez légerement à rien wink

Ton pseudo fais juste pitier AlessandriniOM, du meme niveau que Cvithéac

Ce topic tourne en rond, pourquoi vous déclinez pas le sujet dans Suggestion ??

Dernière édition de: Mandjana (30-05-2013 23:01:48)

Hors ligne

#591 30-05-2013 23:05:45

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Andorra a écrit:

Alors mon cousin ex Rennais on sèche ???

Tu veux une médaille ? Tout le monde s'en cogne.

Sans déconner...


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#592 30-05-2013 23:29:10

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Andorra a écrit:

Chose certaine cette saison 2013 - 2014 il sera Rennais et pas Marseillais, vous vous faites un film sur l'arrivée d'Aless et vous pensez qu'il va quitter Rennes pour 7 patates, arrêtez de rêver. de toute façon la RTVA vient d'annoncer qu'il restait à Rennes .

Personne ne sait ou il sera là saison prochaine.
Infosport dans la journée disait que Alessandrini à L'OM ça allait bouger dans les heures à venir, et ce soir LCM a annoncé que Alessandrini c'était fait a 90% après supputation de journaliste peut être... attendons de voir.

Mais je m'avancerais pas en disant qu'il sera Rennais à 100%


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#593 30-05-2013 23:33:10

jerem1985
Membre
Inscrit(e): 14-05-2013
Messages: 34

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:

& Je suis là car j'ai envie de discuter avec des supporter censé, pas des mecs qui attaque sans aucune raison comme j'ai pu voir hier, heureusement que certains sont là pour relever le niveau.

En même temps excuse moi mais un supporter adverse sur un forum marseillais je pense qu'il subirait des attaques bien pires que les notres car question intelligence je pense que la moyenne rennaise est supérieure à la moyenne marseillaise.
Moi j'ai rien contre toi mais je trouve un peu ridicule ta démarche de venir sur notre forum pour parler d'Aless;;;j'ai l'impression que ton but est de nous narguer mais peut-être me trompe-je

Hors ligne

#594 30-05-2013 23:36:23

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Rennes n'est pas vendeur.
Rennes isn't interest to sale Alessandrini.
Rennes no habla a Marseille para el jugador Romain Alessandrini.
En quelle langue va t'il falloir le répéter?
L'agent d'Alessandrini fantasme et vous le croyez.
Il ne partira jamais au tarif souhaité par l'OM.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#595 30-05-2013 23:37:11

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Comment, toi lunatic qui prône le beau football toute l'année, peux-tu souhaiter le départ d'Alessandrini ou tout du moins l'envisager parce qu'il a fait le signe OM avec ses mains après un but au Parc? Ca m'échappe là.

Si Marseille fait une offre de dingue, à la limite je veux bien croire que le club ne veuille pas laisser passer l'opportunité mais alors vraiment une grosse offre. Même 10 millions ça me ferait chier parce qu'il a encore une marge de progression selon moi. Mais tu préfère quoi toi alors lunatic? Tu préfères le mec qui en fait des tonnes et qui fait genre qu'il aime trop le SRFC pour se barrer ensuite sans aucune émotion? J'en ai franchement rien à battre qu'Alessandrini aime l'OM, c'est son club de coeur et il a voulu faire un petit chambrage après l'euphorie d'un but au Parc (un truc de fou pour lui, il l'a dit), pourquoi pas. En attendant, il n'a jamais fait preuve de nonchalance, il s'est toujours battu comme l'a dit LEC, il a toujours été concerné par le club depuis qu'il est là et surtout il a des capacités footballistiques qui font plaisir à voir. Ca m'a manqué de ne plus le voir jouer depuis février personnellement, sa patte gauche : il sait centrer, tirer de loin, tirer des CPA. Tout ce qu'il nous manque quoi.

Dommage qu'on ne dise pas non c'est non parce que ces rumeurs m'inquiètent quand même.

SRFC Da Viken a écrit:

Il ne partira jamais au tarif souhaité par l'OM.

Il est là le problème, c'est que Rennes n'est pas vendeur à 7 millions (vraisemblablement). Qu'en sera-t-il si l'OM décide de revoir son offre à la hausse? Hum hum.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (30-05-2013 23:38:29)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#596 30-05-2013 23:37:45

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

jerem1985 a écrit:

En même temps excuse moi mais un supporter adverse sur un forum marseillais je pense qu'il subirait des attaques bien pires que les notres car question intelligence je pense que la moyenne rennaise est supérieure à la moyenne marseillaise.
Moi j'ai rien contre toi mais je trouve un peu ridicule ta démarche de venir sur notre forum pour parler d'Aless;;;j'ai l'impression que ton but est de nous narguer mais peut-être me trompe-je

Loin de là,
Et sur les forums Marseillais il y a souvent des supporters adverse qui viennent souvent avant un match, et la plupart sont bien accueilli, et d'autre sont là juste pour foutre la merde, moi depuis mon inscription ici, je ne pense pas avoir manquer de respect a quelqu'un.

& comme j'ai déjà dis hier, je me suis inscrit ici pour avoir des avis au sujet d'alessandrini de la part de supporter concerné, j'allais pas m'inscrire sur le forum de Lille pour avoir des infos sur Aless' et aussi car j'en voyais certain dire, "Il partira pour 20 millions" ... alors que je pense en étant objéctif, qu'il partira pour beaucoup moins (si il part).

Voilà, maintenant je suis là pour parler football, pas pour foutre la merde


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#597 30-05-2013 23:42:13

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Perso, je pense qu'à 15 millions il faut le vendre mais pas à moins. L'OM ne mettra jamais cette somme donc il restera une saison de plus.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#598 30-05-2013 23:43:52

jeremieaubin
Membre
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 168

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:
Andorra a écrit:

Chose certaine cette saison 2013 - 2014 il sera Rennais et pas Marseillais, vous vous faites un film sur l'arrivée d'Aless et vous pensez qu'il va quitter Rennes pour 7 patates, arrêtez de rêver. de toute façon la RTVA vient d'annoncer qu'il restait à Rennes .

Personne ne sait ou il sera là saison prochaine.
Infosport dans la journée disait que Alessandrini à L'OM ça allait bouger dans les heures à venir, et ce soir LCM a annoncé que Alessandrini c'était fait a 90% après supputation de journaliste peut être... attendons de voir.

Mais je m'avancerais pas en disant qu'il sera Rennais à 100%

Apparement Aless signe a marseille et Valbuena fait le sens inverse car son père veut qu'il aille à rennes pour que sa carrière prenne une autre dimenssion !!!! MDR


Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)

Hors ligne

#599 30-05-2013 23:47:12

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Et moi je répète que ce poker menteur ne vise qu'à acheter incognito Cabella et Payet. L'OM fait du Dréossi.

Dernière édition de: Dark.City (30-05-2013 23:47:25)

#600 30-05-2013 23:47:28

jerem1985
Membre
Inscrit(e): 14-05-2013
Messages: 34

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:
jerem1985 a écrit:

En même temps excuse moi mais un supporter adverse sur un forum marseillais je pense qu'il subirait des attaques bien pires que les notres car question intelligence je pense que la moyenne rennaise est supérieure à la moyenne marseillaise.
Moi j'ai rien contre toi mais je trouve un peu ridicule ta démarche de venir sur notre forum pour parler d'Aless;;;j'ai l'impression que ton but est de nous narguer mais peut-être me trompe-je

Loin de là,
Et sur les forums Marseillais il y a souvent des supporters adverse qui viennent souvent avant un match, et la plupart sont bien accueilli, et d'autre sont là juste pour foutre la merde, moi depuis mon inscription ici, je ne pense pas avoir manquer de respect a quelqu'un.

& comme j'ai déjà dis hier, je me suis inscrit ici pour avoir des avis au sujet d'alessandrini de la part de supporter concerné, j'allais pas m'inscrire sur le forum de Lille pour avoir des infos sur Aless' et aussi car j'en voyais certain dire, "Il partira pour 20 millions" ... alors que je pense en étant objéctif, qu'il partira pour beaucoup moins (si il part).

Voilà, maintenant je suis là pour parler football, pas pour foutre la merde

T inscrit sur tout les forums de france ??? notammment Evian pour l'arrivee de Klifa !!!!
Et vous acceuillez bien les supporters parisiens ou lyonnais ??? Parcque sur les aires d'autoroute c'est pas trop ca

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.6 KiO (Pic : 784.13 KiO) ]