Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 29-05-2013 19:24:00

FrancisBZH
Membre
Inscrit(e): 12-02-2011
Messages: 523

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Rien que le fait de commencer à négocier avec l'OM, alors qu'il est encore sous contrat, montre l'attachement qu'il a pour Rennes.
Et je ne comprends pas pourquoi le club peut laisser faire ces discussions...
A moins que tout ceci est supercherie, pour faire grimper les enchères.

Ce genre de nouvelle est à vous dégouter du foot pro.

Hors ligne

#427 29-05-2013 19:28:41

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 207

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Mollo niveau international?
On parle bien du même qui a été moyen contre nous en finale?

Haut de page : Ah greuh greuh!

Dernière édition de: BeatBoy22 (29-05-2013 19:29:12)


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#428 29-05-2013 19:35:47

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 980

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Cette situation, telle que décrite dans les médias (à prendre avec des pincettes), est bancale : Rennes autoriserait le joueur à discuter avec le club mais bloquerait le transfert ?

Si cette situation est réelle, je ne vois pas comment Romain ne serait pas marseillais l'an prochain. Et puis dans sa tête, négocier avec son club de coeur ça doit le rendre fou. Alors s'il ne fait que toucher le rêve du doigt, j'ai peur pour la motivation d'un bonhomme qui a connu une ascension fulgurante en 5 mois.

N'a t-il pas un agent qui l'a poussé à des transferts de manière peu orthodoxe ?


Pres que un club

Hors ligne

#429 29-05-2013 19:47:42

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Comme tous les agents,c'est leur marque de fabrique... ils veulent toucher leur commission... :D

Edit: j'avais vu l'agent d'Aless dans un sujet sur le mercato de l'OM dans le dernier Canal FC et c'est l'archetype de l'agent-vautour qui existe dans ce milieu (en tout cas,c'est l'impression qu'il m'a fait)

Dernière édition de: Kimmi reviens! (29-05-2013 20:24:36)

Hors ligne

#430 29-05-2013 19:57:57

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Ce n'est que de la spéculation.

Les médias manipulent tout le monde ! Elle vient d'où cette rumeur qui dit que Aless' aurait trouvé un accord avec l'OM hein ? C'est constamment des infos lancées comme çà et dans aucunes de ces infos on cite des sources.

Aujourd'hui les seules sources fiables que nous avons sont les suivantes :

http://www.rmcsport.fr/editorial/384384 … s-vendeur/

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT8154 (2'45'')

http://www.foot-sur7.fr/om-transfert-la … rini/82967

Dernière édition de: HugO (29-05-2013 19:59:51)

Hors ligne

#431 29-05-2013 20:08:35

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Elle vient d'où cette rumeur en fin de compte ? De journaleux qui veulent vendre du papier et n'ont pas grand chose à se mettre sous la main ?

Qui discute avec l'OM ? son agent très probablement mais pour quoi faire ? Et il va dire à Alessandrini, j'ai négocié un super contrat pour toi à l'OM mais le SRFC n'est pas vendeur.

Que le club autorise les discussions de l'OM avec Alessandrini, c'est surprenant mais bon finalement si le Stade Rennais n'est pas vendeur (sauf montant indécent) c'est une perte de temps... Qu'ils discutent de toute façon nous ne sommes pas vendeur.

Ce serait quand même un mauvais choix de la part d'Alessandrini de partir cet été. L'idée c'est ptet qu'Alessandrini se voit proposer une revalorisation salariale dès cet été.

Dernière édition de: nimrod (29-05-2013 20:20:17)

Hors ligne

#432 29-05-2013 20:09:04

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Il n'y a peut-être que des spéculations, n'empeche qu'Alessandrini laisse dire. C'est quand même pas classe de sa part. En plus de ça, il y avait déjà eu l'épisode "OM" avec les mains pour féter son but contre le PSG.
Ca a beau être simplement des rumeurs, ça me gonfle au plus haut point. J'ai un peu l'impression que pour lui, notre petit club est un beau gros tremplin et qu'on compte un peu pour de la merde. S'il était réglo et qu'il pensait vraiment à Rennes, il n'aurait pas besoin de discuter avec l'OM. Et si comme tu le dis ce n'est pas lui qui discute mais son agent, moi je serais lui, par respect, je posterais un com twitter (y'a plus que ça qui fonctionne de nos jour) et je dirais aux supporters rennais que je ne les lâcherais pas comme ça...

Dernière édition de: damien22190 (29-05-2013 20:10:48)

Hors ligne

#433 29-05-2013 20:21:25

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

j'ai écouté rmc avec dréo
putain j'ai cru qu'il aller me faire dormir quoi, comment il parle c'est presque chian...

après il se contredit il fait à luis fernandez
"pas d'arrivé, pas de départ, il n'y a pas de raison"
"on est pas encor en juin, il y aura sans doute des départ pour pouvoir acheter"

ok... rien a comprendre avec lui

Hors ligne

#434 29-05-2013 20:24:41

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

damien22190 a écrit:

J'ai un peu l'impression que pour lui, notre petit club est un beau gros tremplin et qu'on compte un peu pour de la merde.

Nooooonnnnnnnn..... tu crois ?? big_smile


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#435 29-05-2013 20:27:34

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

HugO a écrit:

Ce n'est que de la spéculation.

Les médias manipulent tout le monde ! Elle vient d'où cette rumeur qui dit que Aless' aurait trouvé un accord avec l'OM hein ? C'est constamment des infos lancées comme çà et dans aucunes de ces infos on cite des sources.

Aujourd'hui les seules sources fiables que nous avons sont les suivantes :

http://www.rmcsport.fr/editorial/384384 … s-vendeur/

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT8154 (2'45'')

http://www.foot-sur7.fr/om-transfert-la … rini/82967

L'info que Alessandrini a été autorisé à négocier avec l'OM elle vient du club. Après, pas la peine d'être un grand journaliste d'investigation pour penser qu'Alessandrini, supporter de l'OM, ai réussi à trouver un accord avec l'OM, club qui jouera la Champions League la saison prochaine.

Dreossi est en train de jouer là. Après, j'espère pour lui qu'il est sûr de son plan.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#436 29-05-2013 20:41:25

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Kimmi reviens! a écrit:

Et en plus il faudrait que tu changes ton avatar! big_smile  wink

Ce serai embêtant effectivement wink


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#437 29-05-2013 20:41:36

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Anmor a écrit:
damien22190 a écrit:

J'ai un peu l'impression que pour lui, notre petit club est un beau gros tremplin et qu'on compte un peu pour de la merde.

Nooooonnnnnnnn..... tu crois ?? big_smile

Je veux dire que là c'est même pas cacher, c'est quasiment dis ouvertement smile

Hors ligne

#438 29-05-2013 20:56:06

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Alessandrini est une marionnette blessée.
Quand il rentrera à Rennes la semaine prochaine, il réalisera que c'est à Rennes qu'il reviendra à son plus haut niveau, avec peut-être une chance de jouer en EDF.

Dimitri Payet va sans doute devenir le titulaire indiscutable sur le côté gauche de l'attaque si l'OM arrive à se l'offrir.
Et je pense qu'ils y arriveront.
Son coût de transfert est moins élevé et ses stats sont excellentes, voir bien meilleures.

Finalement, Dréossi joue bien sur ce coup, il se renseigne sur combien l'OM est prêt à mettre sur le tapis, question de tâter le terrain sur les prochaines négociations à venir dans un ou deux ans.

Anigo veut profiter de la blessure de Romain et de son amour pour l'OM pour l'avoir à moindre prix.
Mais tout le monde sait ici et ailleurs que ce joueur est fantastique.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#439 29-05-2013 20:59:33

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 975

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

C est là le probleme pour l'OM, si il retrouve son niveau rapidement (ce que j'espère et chez nous), l'om ne pourra plus s'aligner lol D'ailleurs pour Payet je suis surpris, il lui reste combien d'année de contrat, parce que çà m'étonne que Lille le lâche au prix qu'on peut lire dans la presse...

Hors ligne

#440 29-05-2013 21:08:18

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

damien22190 a écrit:
Anmor a écrit:
damien22190 a écrit:

J'ai un peu l'impression que pour lui, notre petit club est un beau gros tremplin et qu'on compte un peu pour de la merde.

Nooooonnnnnnnn..... tu crois ?? big_smile

Je veux dire que là c'est même pas cacher, c'est quasiment dis ouvertement smile

Je ne crois pas 2 mots à ce que vous dites, jamais Aless n'oserait dire ni penser tout cela du club qui le met sur de très bon rails pour l'avenir

Hors ligne

#441 29-05-2013 21:18:47

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 890

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Rossoneri a écrit:
HugO a écrit:

Ce n'est que de la spéculation.

Les médias manipulent tout le monde ! Elle vient d'où cette rumeur qui dit que Aless' aurait trouvé un accord avec l'OM hein ? C'est constamment des infos lancées comme çà et dans aucunes de ces infos on cite des sources.

Aujourd'hui les seules sources fiables que nous avons sont les suivantes :

http://www.rmcsport.fr/editorial/384384 … s-vendeur/

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT8154 (2'45'')

http://www.foot-sur7.fr/om-transfert-la … rini/82967

Dreossi est en train de jouer là. Après, j'espère pour lui qu'il est sûr de son plan.

C'est clairement pas le moment pour lui de jouer mais bon si un mal peut entrainer un bien, je lui donne ma bénédiction !

Hors ligne

#442 29-05-2013 21:19:05

Grizzli
Membre
Inscrit(e): 28-05-2013
Messages: 36

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Payet j'y crois pas non plus je suis comme toi ^^

Toutes les rumeurs qui concerne l'OM c'est pas cheap...

Alessandrini : 15 millions

Payet : 12 millions

Imbula : 9 millions

Cabella : 8 millions

Pitroipa : 7 millions

Aliadiere : 6 millions

Ecuele : 5 millions

Boudebouz : 4 millions

Ils ont des sous finalement ??

Hors ligne

#443 29-05-2013 21:19:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

tom29sud a écrit:

j'ai écouté rmc avec dréo
putain j'ai cru qu'il aller me faire dormir quoi, comment il parle c'est presque chian...

après il se contredit il fait à luis fernandez
"pas d'arrivé, pas de départ, il n'y a pas de raison"
"on est pas encor en juin, il y aura sans doute des départ pour pouvoir acheter"

ok... rien a comprendre avec lui

Il a dit "non pas d'arrivée, pas de départ mais bon, on est que début juin, ça se décantera après tu le sais très bien"

Donc je vois pas en quoi il se contredit mais c'est pas grave.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#444 29-05-2013 21:20:08

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Partout où je passe, ils parlent de leurs enveloppe pour la LDC

Hors ligne

#445 29-05-2013 21:20:29

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Trois joueurs m'ont épaté cette saison.

-Féret par sa technique et son élégance de jeu.
-Pitroipa par son jeu étrange et difficile à calculer.
-Alessandrini par sa fougue dans la récupération du ballon, ses frappes monumentales et instantanées.

Cs trois joueurs, il faut absolument les conserver.
Et puis c'est tout!

Daube!
neutral

Dernière édition de: Loïckrrr (29-05-2013 21:21:53)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#446 29-05-2013 21:51:24

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Eflh a écrit:

Ils me font marrer les marseillais. Comment peuvent-ils sortir une dizaine de millions d'euros pour un joueur, qu'ils n'ont pas été capables de payer 3 millions d'euros l'été dernier ? lol

...

Les comptes était dans le rouge, fallait absolument vendre pour recruter, là on est dans le vert.. l'argent de la LDC (25M€) sera réinvesti dans les transfert + possible vente (A.Ayew, Kadir, Amalfitano...)


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#447 29-05-2013 21:55:33

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Eflh a écrit:

Tes deux premiers arguments sont bidons, ça fait plusieurs années de suite qu'ils ont ces avantages. Pour le troisième, je te dirai que Margarita Louis-Dreyfus n'a jamais sorti un sous, depuis le décès de son défunt mari...

Pour moi, soit c'est un coup de publicité, de la part de l'agent d'Alessandrini, histoire de pouvoir bosser en paix, sur d'autres dossiers soit, c'est Marseille qui a lancé la rumeur, pour pouvoir faire venir un autre joueur (Cabella, Mollo, Payet,...), de niveau international...

Margarita jamais sorti un sous ?
Tu sais pas de quoi tu parle, et le mercato lors du titre... (24 millions Lucho) et les Gignac 16 Millions, Rémy 18 millions.
Bien sur qu'elle sort de l'argent, mais faut rembourser ensuite, voilà pourquoi depuis 2/3 ans on fait un recrutement lambda, kadir, sougou, amalfitano... maintenant que les comptes sont au vert l'OM peut signé des joueurs de meilleur niveau (Payet, Alessandrini...)

Bref, le sujet c'est Alessandrini ne nous égarons pas.

smile


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#448 29-05-2013 22:01:17

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 975

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Aligner le transfert ? ok peut être, mais le salaire ? c est autre chose, l'OM doit encore patienter, le stade n'est pas fini vous finissez pas non plus à +50 millions de bénéfice.

Hors ligne

#449 29-05-2013 22:10:23

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Et vu ce qu'a dit Dréossi, il restera à coup sûr sauf offre exceptionnelle qui ne viendra pas.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#450 29-05-2013 22:11:01

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Pseudoquej'arrivepasàecrire, ou Le Marseillais > Evite les double-posts s'il te plaît. Tu as une fonction "modifier" en bas de ton post, la lisibilité du forum t'en remerciera. Merci smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.35 KiO (Pic : 796.25 KiO) ]