Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 26-05-2013 23:09:15

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Haha non mais le pire c'est sur l'action après le penalty "Non pour moi Rennes ne peut plus revenir. Lyon est en LDC" roll Je sais que c'est Rennes et que tout le monde nous crache dessus quelques jours mais bon un match n'est jamais terminé, certainement pas à la 35 ème neutral


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#152 26-05-2013 23:10:42

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Mon cœur de supporter vacille entre la peur et l'espoir ce soir... Rendez-vous l'année prochaine en espérant que ce soit soit l'espoir qui s'impose.

Hors ligne

#153 26-05-2013 23:14:26

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Saison ENFIN  terminée !!!!!!
c'est un vrai soulagement!
maintenant va falloir faire table rase , car y'a beaucoup de choses a changer dans ce club !
en tout que ce calvaire soit terminée, c'est vraiment une très bonne nouvelle!
dailleurs, je n'ai même pas écouter le match ! OUF


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#154 26-05-2013 23:22:40

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

13ème, 46 points.
Rennes termine derrière Nice/Lorient/Toulouse/Valenciennes et ... Bastia ! Avec le 8ème budget du championnat, sacré perf.
Je ne voyais pas trop quoi reprocher aux résultats d'Antonetti en championnat sur les 3 premières saisons mais là cette saison c'est juste un carnage.
Pour la suite, qu'on ne refasse pas la même erreur que la première année d'Antonetti où il avait gardé une grosse ossature de l'équipe de Lacombe, donc on dégage les 2/3 de l'effectif et on laisse Gilbert faire son équipe.
Je vais finir ma bouteille de Destop.

Hors ligne

#155 26-05-2013 23:46:35

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 073

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

La pire défense depuis notre retour: touut le monde est fautif mais je pense que l'on a un gardien surcoté, je ne le dis depuis cette année je le dis depuis l'année dernière
En effet ses bourdes etaient masquées par nos victoires ou nos nuls, ce qui fait que l'on en parle pas

Mais bon quand je vois encore que sur le coup franc costil n'est pas exempt de tout reproche, je me demande comment on peut penser qu'il mérite sa place en EDF
Moi plus que ses bourdes ce sont ses relances, son manque d'autorité et de responsabilité ..... Douchez était un vrai patron!!!!!

Bref apam et mensah catastrophique, antonetti et ses changements, sa tactique, zéro!! Pitroipa il est temps qu'il parte vraiment, danic doit venir
Et erding toujours aussi maladroit!.....pujol on t'attend!!!

Et danzé le gars qui ne doit jamais joué mais qui joue tout le temps
Tant que ce gars là jouera sa marquera une faiblesse de notre èquipe.....ngando et feret sur le banc juste incroyable!!!!!

Et diallo l'année prochaine il va tout éclater j'en suis persuadé, il a quelque chose , de la technique, donc laissons lui le temps...si VHM a fait 3 ans à Rennes, il peut en faire 10!!

Hors ligne

#156 26-05-2013 23:48:06

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Aulas vient de défendre Rennes sur Canal tongue Il a adressé un message à Garcia en disant que les Rouges et Noir avaient parfaitement jouer le jeu, qu'ils étaient très remontés et qu'ils avaient fallu un bon Lyon pour gagner wink


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#157 26-05-2013 23:56:12

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Jean-Michel Asshole qui fait son homme fairplay...

Hors ligne

#158 27-05-2013 00:32:09

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 723

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

utaka35 a écrit:

La pire défense depuis notre retour: touut le monde est fautif mais je pense que l'on a un gardien surcoté, je ne le dis depuis cette année je le dis depuis l'année dernière
En effet ses bourdes etaient masquées par nos victoires ou nos nuls, ce qui fait que l'on en parle pas

Mais bon quand je vois encore que sur le coup franc costil n'est pas exempt de tout reproche, je me demande comment on peut penser qu'il mérite sa place en EDF
Moi plus que ses bourdes ce sont ses relances, son manque d'autorité et de responsabilité ..... Douchez était un vrai patron!!!!!

Bref apam et mensah catastrophique, antonetti et ses changements, sa tactique, zéro!! Pitroipa il est temps qu'il parte vraiment, danic doit venir
Et erding toujours aussi maladroit!.....pujol on t'attend!!!

Et danzé le gars qui ne doit jamais joué mais qui joue tout le temps
Tant que ce gars là jouera sa marquera une faiblesse de notre èquipe.....ngando et feret sur le banc juste incroyable!!!!!

Et diallo l'année prochaine il va tout éclater j'en suis persuadé, il a quelque chose , de la technique, donc laissons lui le temps...si VHM a fait 3 ans à Rennes, il peut en faire 10!!

Si tu as trouvé Diallo meilleur que Danzé ce soir, je rigole.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#159 27-05-2013 01:11:03

Jacky
Membre
Inscrit(e): 21-03-2011
Messages: 126

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Vivement la saison prochaine? on verra...
Le suspens est entier!

Hors ligne

#160 27-05-2013 01:11:36

yoyoceltik
Invité

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

utaka35 faut le dégager ce mec sérieux. va supporter grenade !!!


la saison prochaine on sera bien présent, aller rennes ! smile

#161 27-05-2013 06:17:41

Frère Tuck
Invité

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Je me permets de prendre la défense d'utaka, au moins en ce qui concerne Danzé, Pitroipa et Apam, je partage son opinion. Depuis le temps que je lis des post qui défendent Danzé sous pretexte qu'il est breton, qu'il respecte le club ou qu'il mouille le maillot je trouve ça incroyable, Danzé, techniquement c'est niveau ligue 2 au mieux, trouver moi une situation ou il a réussi un dribble...alors oui il coure vite.... Apam sans commentaire, et Pitroipa j'le supporte plus depuis la CAN.

#162 27-05-2013 08:59:32

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 073

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

yoyoceltik sérieusement tu pourrais avoir un peu plus de respect pour ceux qui ne partagent pas tes opinions, la première insulte j'ai laissé couler, mais là tu abuses

Danzé est peut etre ton amis, très bien, donc sur ce sujet tu n'es pas du tout objectif, un peu comme moi avec brahimi (meme si ce n'était pas mon amis)

Je n'ai jamais dis que diallo ait mieux jouer que danzé (c'est fou comme on aime bien déformer mes propos), j'ai juste dis qu'il avait quelques choses..et peut etre que diallo a fait un moins bon match que danzé, mais c'est fou de ne pas voir que tout les oppose: un gars est technique l'autre est juste là au pressing.....que veux t on?? des athlètes ou des joueurs de foot????

Si des personnes préfèrent des gars comme pajot danzé ou détriment d'un ngando ou diallo, c'est votre choix, ou votre vision du foot.....moi je préfère la technique

Hors ligne

#163 27-05-2013 11:11:11

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 290

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Montanier aura une autre vision du foot et plusieurs joueurs vont en faire les frais.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#164 27-05-2013 12:35:09

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

dreamfly a écrit:

Aulas vient de défendre Rennes sur Canal tongue Il a adressé un message à Garcia en disant que les Rouges et Noir avaient parfaitement jouer le jeu, qu'ils étaient très remontés et qu'ils avaient fallu un bon Lyon pour gagner wink

Moi je suis très content que lille finisse 6éme lors du dernier match, cela me console un peu d'un dernier match ou lille nous avait privé de ldc...

Et puis victoire ou défaite cela n'aurais rien changé pour Rennes, on voulait juste en finir avec cette saison.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#165 27-05-2013 12:44:59

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

utaka35 a écrit:

yoyoceltik sérieusement tu pourrais avoir un peu plus de respect pour ceux qui ne partagent pas tes opinions, la première insulte j'ai laissé couler, mais là tu abuses

Danzé est peut etre ton amis, très bien, donc sur ce sujet tu n'es pas du tout objectif, un peu comme moi avec brahimi (meme si ce n'était pas mon amis)

Je n'ai jamais dis que diallo ait mieux jouer que danzé (c'est fou comme on aime bien déformer mes propos), j'ai juste dis qu'il avait quelques choses..et peut etre que diallo a fait un moins bon match que danzé, mais c'est fou de ne pas voir que tout les oppose: un gars est technique l'autre est juste là au pressing.....que veux t on?? des athlètes ou des joueurs de foot????

Si des personnes préfèrent des gars comme pajot danzé ou détriment d'un ngando ou diallo, c'est votre choix, ou votre vision du foot.....moi je préfère la technique

Le rendement d'un joueur dépend aussi du style de jeu de l'equipe, de la tactique, de l'entraineur, mais pour danze on vois clairement ses limites alors que pour diallo on sent qu'il y a un potentiel plutot mal exploité.
J'espère que Montanier aura vision claire et objective des joueurs a sa disposition.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#166 27-05-2013 12:58:38

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 225

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Il est clair que Danzé sautera la saison prochaine.
Déjà cette année, si nous n'avions pas eu autant de blessés, il n'aurait pas beaucoup jouer.
Il est là pour boucher les trous.. et capitaine malgré lui.

De toute façon, cette saison, personne n'est sorti du lot.

Concernant le match à Lyon, on se fait enfler sur le péno et ça ne serait peut-être pas arrivé si nos dirigeants l'ouvraient un peu. Beaucoup de points perdus cette saison à cause des erreurs d'arbitrage qui ont entraîné des scénarios défavorables pour notre  équipe.


#ToutDonner

Hors ligne

#167 27-05-2013 13:33:09

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Arzhez a écrit:

13ème, 46 points.
Rennes termine derrière Nice/Lorient/Toulouse/Valenciennes et ... Bastia ! Avec le 8ème budget du championnat, sacré perf.Je ne voyais pas trop quoi reprocher aux résultats d'Antonetti en championnat sur les 3 premières saisons mais là cette saison c'est juste un carnage.
Pour la suite, qu'on ne refasse pas la même erreur que la première année d'Antonetti où il avait gardé une grosse ossature de l'équipe de Lacombe, donc on dégage les 2/3 de l'effectif et on laisse Gilbert faire son équipe.
Je vais finir ma bouteille de Destop.

c'est bien ce qui me fait le plus mal au cul, je l'avoue !!!!!!une sacrée honte tout de même


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#168 27-05-2013 13:34:38

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 893

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Pareil concernant Danzé, il a fait des matchs acceptables en milieu def donc je le mettrais en 3-4 ème choix derrière makoun, Doucouré, Konradsen voir Héry mais devant Pajot qui pour moi est le mec le plus surcôté du club.Au moins Danzé en milieu def il se repositionne plus rapidement et se rend plus disponible. En espérant que Montanier voit les faiblesses de ces 2 joueurs que Toto a été incapable de voir.

Hors ligne

#169 27-05-2013 14:19:13

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Wil : Tu as fait exprès pour le 11h11min11s ?

Hors ligne

#170 27-05-2013 22:25:27

yoyoceltik
Invité

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

je rigole si l'année prochaine danzé est titu avec montanier... et utaka tu perd toutes crédibilité quand tu dis que je suis "ami" avec danzé^^ étant donné que je ne l'ai jamais vu ni même parler. On ce demande qui est objectif du coup !

#171 27-05-2013 23:37:07

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 073

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

J'en sais rien du tout si c'est ton ami, et je vais te le dire cela m'importe peu...mais critiquer danzé chez toi est un crime, comme je pouvais réagir avec brahimi...
Sauf que je n'ai jamais était irrespectueux, certes j'ai saoulé parfois à raison d'autre fois à tord, mais jamais manquer de respect à quiconque...

La crédibilité tu sais, ce n'est pas pour me vanter mais je me suis rarement tromper sur un joueur...certains vont rester sur le cas brahimi, mais à part celui là j'ai vu juste à plusieurs reprises...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.91 KiO (Pic : 758.8 KiO) ]