Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6076 27-05-2013 17:48:16

coco24
Membre
Inscrit(e): 29-10-2009
Messages: 104

Re: Rumeurs de transferts

Bon apparemment ça pue pour Aless'... ce n'est franchement pas normal roll

Et j'ai lu (svp dites moi que c'est une grosse connerie ou quelque chose dans le genre), on nous aurait proposé Bakary SAKO ??? Sérieusement !!!!!!????????

Hors ligne

#6077 27-05-2013 18:06:07

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

Rennes a la reputation d'acheter des africains sprinters, ca colle à la peau, je comprenne qu'on nous propose Sako.....

Maintenant faut refuser...Montanier doit bien faire comprendre à tout le monde qu'on veut des joueurs qui jouent au foot.

Hors ligne

#6078 27-05-2013 18:10:35

T'as Roazhon
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Panini-80-81 a écrit:

Et sinon pour revenir une page plus haut, personne n'a relevé que Carcela et Mavinga se connaissent déjà? d'une relation plutôt marquante et remarquée?

sissi : ça c'est fait. (hier midi par forzarennes : début de pages 241)

#6079 27-05-2013 18:40:56

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Rumeurs de transferts

Le problème qui va se poser est de savoir quelle enveloppe on va avoir pour recruter. Reste-t-il des sous des derniers mercatos ? Si on veut laisser Montanier recruter quelques joueurs il faudra peut être vendre avant. Si vendre Alessandrini 15 millions peut nous permettre de recruter 3-4 bons joueurs avec un profil qui conviendrait à Montanier faut peut être y réfléchir.

Après j'espère qu'il reste quelques millions des derniers mercatos quand même et qu'on aura pas besoin de vendre Alessandrini avant de pouvoir recruter.

Hors ligne

#6080 27-05-2013 18:49:14

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 210

Re: Rumeurs de transferts

Non, la solution c'est que Pinault lâche un peu de fric, qu'on garde nos meilleurs joueurs (Aless) en tête et qu'on recrute un bon joueur par ligne

Sans ça, ce sera un éternel recommencement.

On serait vraiment cons de vendre Aless, après 6 mois à Rennes, alors que ça faisait plusieurs années qu'on lui suivant.


#ToutDonner

En ligne

#6081 27-05-2013 19:05:47

Roni
Membre
Inscrit(e): 29-04-2012
Messages: 343

Re: Rumeurs de transferts

Canal+ a annoncer que Rennes pourrait lâcher Aless pour une somme entre 12 et 15 Millions.
C'est une belle somme pour un joueur acheté 2,5 Millions, apparemment sujet aux blessures et ayant 6 mois de jeu en ligue 1 (d'un niveau certes exceptionnel).
Ça permettrait peut être de rééquilibrer l'équipe et être moins dépendant d'un seul joueur, vu notre fin de saison...

Je vois mal un coach comme Montanier (adepte du collectif) tout miser sur un joueur, qui ne cesse de clamer son amour pour l'OM, entouré de bras cassés incapable de faire une passe correct.
Et vu le chantier qui l'attend, il aura bien besoin de liquidité...

Ceci dit, je pense que l'OM ne voudra jamais payé une somme aussi importante sans avoir vendu quelques uns de ses cadres.

Dernière édition de: Roni (27-05-2013 19:06:24)


Je s'appelle Groot

Hors ligne

#6082 27-05-2013 19:19:26

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: Rumeurs de transferts

J'adore alessandrini mais faut être honnête, 12 millions pour un joueur blessé et qui n'a montré de belles choses que sur 6 mois... c'est pas refusable. D'autant qu'on peut dire ce qu'on veut, il ne sera pas au meilleur de ses moyens avant la deuxième partie de saison...

A voir, l'idée ne me plait pas mais je comprendrais qu'il soit vendu...

Hors ligne

#6083 27-05-2013 19:22:36

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: Rumeurs de transferts

Rien à voir avec Alessandrini mais j'aime beaucoup la rumeur relayé par Sro concernant Guerreiro le latéral gauche de Caen c'est le joueur qui m'a fait la plus forte impression en ligue 2 sur le peu de match que j'ai vu du championnat cette année. Seul bémol il évoluait ( quand je l'ai vu du moins ) dans une défense à 5, je ne sais pas s'il a régulièrement joué dans une organisation à 4 plus classique où l'aspect défensif prime sur l'aspect offensif. En tout cas ( encore une fois sur ce que j'ai vu ) il aura aucun mal à mettre Mavinga à l'amende.

Hors ligne

#6084 27-05-2013 19:28:24

BenChmark
Membre
Inscrit(e): 26-05-2013
Messages: 10

Re: Rumeurs de transferts

Roni a écrit:

Canal+ a annoncer que Rennes pourrait lâcher Aless pour une somme entre 12 et 15 Millions.
C'est une belle somme pour un joueur acheté 2,5 Millions, apparemment sujet aux blessures et ayant 6 mois de jeu en ligue 1 (d'un niveau certes exceptionnel).
Ça permettrait peut être de rééquilibrer l'équipe et être moins dépendant d'un seul joueur, vu notre fin de saison...

Je vois mal un coach comme Montanier (adepte du collectif) tout miser sur un joueur, qui ne cesse de clamer son amour pour l'OM, entouré de bras cassés incapable de faire une passe correct.
Et vu le chantier qui l'attend, il aura bien besoin de liquidité...

Ceci dit, je pense que l'OM ne voudra jamais payé une somme aussi importante sans avoir vendu quelques uns de ses cadres.

Complètement d'accord, c'est le raisonnement que je développais deux-trois pages avant. Aux alentours de 12-15M€, et même si ça parait étrange que l'OM soit à même de mettre une telle somme, on peut l'envisager. Si derrière c'est bien utilisé pour renforcer globalement le groupe.
Parce qu'il ne faut pas rêver, Pinault ne mettra pas d'argent. A l'arrivée de Montanier il s'est dit que Pinault lui avait garanti le maintien d'un budget équivalent pour la saison prochaine, et c'est déjà pas mal, vu le classement, on devrait perdre entre 5 et 10M€. Donc mécaniquement pour recruter il faut vendre. Et un collectif ne peut reposer sur si peu de joueurs moteurs.


« Tout le monde parle de la fin de carrière de Beckham ! Et Arnaud Le Lan alors !! Ça c'est un joueur !! Et je suis très sérieux » Etienne Didot.

Hors ligne

#6085 27-05-2013 19:35:06

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: Rumeurs de transferts

N'importe quoi franchement ...
Vous vous plaigniez tout le temps du recrutement douteux de Dréo avec sa post formation de joueurs africains et vous voudriez vendre Aless --" Gardons Diallo tant qu'on y est ...

Même à 15M je le vend pas, le type il à un putain de talent et il a toujours dit qu'il voulait faire une deuxième année à Rennes

Hors ligne

#6086 27-05-2013 19:45:33

jerem1985
Membre
Inscrit(e): 14-05-2013
Messages: 34

Re: Rumeurs de transferts

Si on vent Aless on redevient un club de 2eme partie tableau qui vent ses meilleurs joueurs dès qu'ils ont percé...avec cette ambition nos concurrents de l'année pro vont être Sochaux, VA, Lorient, ...
Je ne comprend pas que en tant que supporter on peut comprendre que nos dirigeants vendent ce mec, même si il fait une moins bonne saison rien que pour son caractère, son envi, son apport mental sur le terrain et dans le vestiaire, il est aujourd8 indispensable à Rennes !!!

Hors ligne

#6087 27-05-2013 19:55:51

Kentinfoot
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 396

Re: Rumeurs de transferts

Après, Montanier n'a peut être pas envie de construire son équipe autour d'un joueur certain de quitter le club en fin de saison. Et si Marseille lui prend la tête tout l'été et qu'ils adressent une offre ferme aux alentours des 15 M, je pense qu'il faut y réfléchir un peu. Ils lui proposent sans doute de multiplier par 4 son salaire, j'ai donc peur qu'un refus catégorique des Rennais malgré une offre raisonnable, puisse diviser par 4 son talent s'il reste un an de plus.. Même si je l'adore ce joueur.

Et puis s'il s'en va il sera remplacé par quelqu'un que Montanier désire vraiment.

Dernière édition de: Kentinfoot (27-05-2013 19:57:20)

Hors ligne

#6088 27-05-2013 20:10:56

BenChmark
Membre
Inscrit(e): 26-05-2013
Messages: 10

Re: Rumeurs de transferts

jerem1985 a écrit:

Si on vent Aless on redevient un club de 2eme partie tableau qui vent ses meilleurs joueurs dès qu'ils ont percé...avec cette ambition nos concurrents de l'année pro vont être Sochaux, VA, Lorient, ...
Je ne comprend pas que en tant que supporter on peut comprendre que nos dirigeants vendent ce mec, même si il fait une moins bonne saison rien que pour son caractère, son envi, son apport mental sur le terrain et dans le vestiaire, il est aujourd8 indispensable à Rennes !!!

Au début je pensais exactement la même chose, quel que soit le prix on ne le vend pas. Mais après réflexion j'me dis que ce n'est pas aussi simple que: Il a été super bon, on le garde, point.
Il y a des paramètres à ne pas négliger je pense: l'envie du joueur de rester, la pression que va mettre l'OM qui peut lui faire tourner la tête, l'importance de l'offre, et aussi la gestion de sa blessure. Se faire les croisés c'est pas anodin, même si ça lui est déjà arrivé, et même s'il a du mental et du courage ce n'est pas du tout dit qu'il soit d'un niveau équivalent la prochaine saison.
Si l'an prochain il traine des pieds parce qu'on a pas voulu qu'il parte, met du temps à récupérer de sa blessure et revenir à son meilleur niveau, et qu'au final on le vend pour moitié moins, on l'aura dans l'os.


« Tout le monde parle de la fin de carrière de Beckham ! Et Arnaud Le Lan alors !! Ça c'est un joueur !! Et je suis très sérieux » Etienne Didot.

Hors ligne

#6089 27-05-2013 20:19:11

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: Rumeurs de transferts

Personne ne l'a encore mentionné ici mais Mangane était à Rennes aujourd'hui... Un retour au stade est envisageable ?
Il a mentionné le fait qu'il souhaitait revenir jouer en Europe.
On le mentionne même dans une brève du site officiel wink

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR6542

Dernière édition de: HugO (27-05-2013 20:19:31)

Hors ligne

#6090 27-05-2013 20:28:06

Merki
Membre
Inscrit(e): 13-10-2010
Messages: 75

Re: Rumeurs de transferts

BenChmark a écrit:

Il y a des paramètres à ne pas négliger je pense: l'envie du joueur de rester, .

Ca je ne suis pas sûr.... hmm
Qu'il parte àprès 6 mois tout juste ça serait scandaleux,mais bon il suce l'OM et bah qu'il parte .

Hors ligne

#6091 27-05-2013 20:41:56

Kentinfoot
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 396

Re: Rumeurs de transferts

Mangane ça n'est pas une rumeur, on en a parlé dans les suggestions.. Il ne vaut plus rien le pauvre..

Dernière édition de: Kentinfoot (27-05-2013 20:42:18)

Hors ligne

#6092 27-05-2013 20:45:15

breizhoneg22
Membre
Inscrit(e): 03-05-2008
Messages: 209

Re: Rumeurs de transferts

Personne ne l'a encore mentionné ici mais Mangane était à Rennes aujourd'hui... Un retour au stade est envisageable ?

Si c'est pour nous faire une "Mensah", non merci sad

Franchement ces joueurs qui partent pour le fric et reviennent car ils se rendent compte que c'est pourri là-bas, ça me dégoute.

Pour Aless', on a voulu garder M'Vila alors qu'il valait 30 millions, et quand on voit la suite. Si Pinault peut se faire 12 millions alors qu'i la acheté un joueur 2.5, il ne va pas prier. Il ne faut pas oublier que ce qu'il souhaite, c'est que son club lui rapporte un max.
Ces 10 millions de bénef lui ferait répercuter les pertes de cette saison désastreuse.

Même si bien sûr, il faudrait qu'Aless reste sad

Hors ligne

#6093 27-05-2013 20:48:42

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Rumeurs de transferts

Je continue de le répéter : je ne comprends pas cette mode de vouloir faire revenir des anciens joueurs. Stop quoi.

Mangane il est parti en pré-retraite, il a pas joué plus de 15 minutes avec Sunderland, je ne vois vraiment pas pourquoi on le reprendrait, il faut savoir tourner la page de temps en temps. Le Stade Rennais ne fait pas dans le social, ni dans la maison de retraite, qu'on fasse venir des joueurs aptes à jouer et totalement concernés.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6094 27-05-2013 20:57:28

Kentinfoot
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 396

Re: Rumeurs de transferts

breizhoneg22 a écrit:

Si Pinault peut se faire 12 millions alors qu'i la acheté un joueur 2.5, il ne va pas prier. Il ne faut pas oublier que ce qu'il souhaite, c'est que son club lui rapporte un max.

Arrêtez de dire que Pinault se fait de l'argent sur le Stade, c'est du pipo.. Il éponge les dettes lorsqu'il y en a, il lui arrive d'avancer du fric, ça s'arrête là.

Après je comprend ceux qui aimeraient que ce multimilliardaire, qui souhaite apporter du plaisir aux Bretons, investisse un peu plus. Ça me ferait kiffer aussi.

Mais dire qu'il se fait des tunes avec les Stade, vous êtes sérieux.. roll

Dernière édition de: Kentinfoot (27-05-2013 20:59:40)

Hors ligne

#6095 27-05-2013 20:58:53

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: Rumeurs de transferts

jerem1985 a écrit:

Si on vent Aless on redevient un club de 2eme partie tableau qui vent ses meilleurs joueurs dès qu'ils ont percé...avec cette ambition nos concurrents de l'année pro vont être Sochaux, VA, Lorient, ...
Je ne comprend pas que en tant que supporter on peut comprendre que nos dirigeants vendent ce mec, même si il fait une moins bonne saison rien que pour son caractère, son envi, son apport mental sur le terrain et dans le vestiaire, il est aujourd8 indispensable à Rennes !!!

Tout a fait d'accord avec çà. Même guingamp aurai plus d'ambition que nous si ils arrivent a garder Imbula ou Yatabaré.

Hors ligne

#6096 27-05-2013 21:07:11

Jybus
Membre
Inscrit(e): 14-06-2012
Messages: 5

Re: Rumeurs de transferts

Je suis plutôt d'accord avec breizhoneg22, si c'est pour faire comme avec M'Vila et vendre Aless' que 6m en fin de saison parce qu'il ne retrouve pas son meilleur niveau, autant le vendre maintenant et recruter intelligent.. Fin si on en est capable et ça c'est pas dit ! ^^

Hors ligne

#6097 27-05-2013 21:30:20

jerem1985
Membre
Inscrit(e): 14-05-2013
Messages: 34

Re: Rumeurs de transferts

Jybus a écrit:

Je suis plutôt d'accord avec breizhoneg22, si c'est pour faire comme avec M'Vila et vendre Aless' que 6m en fin de saison parce qu'il ne retrouve pas son meilleur niveau, autant le vendre maintenant et recruter intelligent.. Fin si on en est capable et ça c'est pas dit ! ^^

Et on a qui l'année prochaine ???
Faut pas rêver on fera pas des recrus comme Alessandrini tout les ans !!! C'est assez rare de prendre un joueur en ligue 2 et l'emmener en équipe nationale !!!
Quand on voit notre classement lorsqu'il ne joue pas et bah on aurait pris la place de Nantes en ligue 2 !!!
Et franchement je préfère perde quelques millions et au moins être crédible sur le plan national.

Hors ligne

#6098 27-05-2013 21:52:41

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 472

Re: Rumeurs de transferts

Arzhez a écrit:

Rien à voir avec Alessandrini mais j'aime beaucoup la rumeur relayé par Sro concernant Guerreiro le latéral gauche de Caen c'est le joueur qui m'a fait la plus forte impression en ligue 2 sur le peu de match que j'ai vu du championnat cette année.

T'en a vus combien de match de Caen ? Car pour suivre la L2 à la télé, c'est plus que compliqué, il n'y a que les matchs du lundi qui passent.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

En ligne

#6099 27-05-2013 22:04:16

un rennais en bourgogne
Membre
Inscrit(e): 07-05-2013
Messages: 455

Re: Rumeurs de transferts

Reponse pour Fred d'hier concernant pitroipa il y a marseille sur lui et wolsburg (info top mercato.com du 11 mars 2013.

Hors ligne

#6100 27-05-2013 22:18:59

ichigo56
Membre
Inscrit(e): 11-02-2012
Messages: 72

Re: Rumeurs de transferts

Zvon a écrit:
Arzhez a écrit:

Rien à voir avec Alessandrini mais j'aime beaucoup la rumeur relayé par Sro concernant Guerreiro le latéral gauche de Caen c'est le joueur qui m'a fait la plus forte impression en ligue 2 sur le peu de match que j'ai vu du championnat cette année.

T'en a vus combien de match de Caen ? Car pour suivre la L2 à la télé, c'est plus que compliqué, il n'y a que les matchs du lundi qui passent.

Euh la L2 passait en multiplex sur Beinsport toute la saison ....

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] Amazonbot (3),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.403 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.08 KiO (Pic : 824.98 KiO) ]