Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1476 23-04-2013 21:01:53

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Staff technique

Avec le départ d'Antonetti c'est toute la politique du club qu'il faut revoir désormais. On a l'un des meilleurs centre de formation en France et il faut donc que l'on recommence à s'appuyer avant tout la dessus. Notre priorité doit être d'abord de sortir des jeunes et ensuite recruter aux postes ou on a des manques.

La question est de savoir si Dréossi peut porter ce nouveau projet ou pas et dans ce cas la il nous faudra changer l'organisation même du club.

Hors ligne

#1477 23-04-2013 21:05:33

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: Staff technique

On sent vraiment qu'il y a un changement en profondeur qui se prépare dans l'équipe et il y en avait bien besoin !

Hors ligne

#1478 23-04-2013 22:58:04

freizh35
Membre
Inscrit(e): 12-04-2012
Messages: 399

Re: Staff technique

Après le match de lille, antonetti a déclaré à ses joueurs que son futur était lié à la fin de saison. Ils ont quand meme pas fait tout ça pour qu'il parte,déterminés.

Il a fait progressé nos jeunes mais il imposait trop de rythmes à l'entrainement ( beaucoup de blessures ) . Es ce qu'on peut lui accorder la relégation de la cfa?

Maintenant, il nous font un entraineur tres fin tactiquement.
Marco simone serait interessé pour entrainer Rennes, il a l'ambition d'etre champion.

Sanchez,carteron, le guen contactés.


? -Passez par tous les stades.

Hors ligne

#1479 23-04-2013 23:17:02

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Staff technique

Merci de citer les sources quand vous affirmez "qu'untel" a été contacté...

Parce que perso, Le Guen et Carteron je ne l'ai lu nulle part...

Hors ligne

#1480 23-04-2013 23:28:05

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Staff technique

Tiens renouveau romain change d'avatar tongue, et perso j'y crois pas trop pour le départ de Dréo bien qu'en tant qu'entraineur je l'aimais bien mais en tant que manager la seul chose qu'il veut c'est du pouvoir et des responsabilités...


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#1481 23-04-2013 23:52:20

yorgos
Membre
Inscrit(e): 23-06-2011
Messages: 187

Re: Staff technique

Bonsoir

ce n est pas en changeant tout dans le club que ca va aller mieux. et tant qu a faire on change le jardinier lol.
Dreossi c est grace a lui si le club est fiable et structuré, a  moins que vous vouliez voir le club coulé moi non merci

le départ d antonetti, de zerbi et voir revel va entrainer un bon paquet de joueurs et ca c est dommage

Quand a la banderole déployée  c est d'une intelligence pfff

maintenant quid  du nouvel entraineur

montanier ok
leguen pas mal
garcia pas mal aussi

girard a voir mais les anti antonetti vont etre malades
sanchez carteron je vois pas la plus value pour le club vous voulez un club qui grimpe ou pas ?

autre chose rampillon a aussi une grande responsabilite dans cet echec quand on voit ce qu il a refusé.......

Hors ligne

#1482 23-04-2013 23:55:01

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Staff technique

Rappel sur l'organisation du forum : Pour ce qui est des rumeurs éventuelles, merci d'utiliser le sujet dédié.

Jamais Garcia n'a été évoqué ! Girard non plus ! Le Guen non plus ! Et Carteron non plus !

Hors ligne

#1483 24-04-2013 00:31:58

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 722

Re: Staff technique

A Yorgos, argumente pour Rampillon. Son boulot est perturbé par l'augmentation du pouvoir de Dréossi depuis plusieurs saisons. La post-formation c'est Dréossi, pas Rampillon.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1484 24-04-2013 10:35:07

Herminig80
Membre
Inscrit(e): 22-03-2013
Messages: 74

Re: Staff technique

Vous croyez que ça va se décider rapidement ce changement d'entraineur ???


BZH en Force !!!

Hors ligne

#1485 24-04-2013 10:41:14

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: Staff technique

Non. Et ce n'est pas dans notre interêt parce qu'actuellement les seuls entraîneurs libres ou certains de partir sont Domenech, Girard ... Bref loin de ce que peut rêver un supporter tongue


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#1486 24-04-2013 10:41:23

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: Staff technique

Rapidement si Dréossi reste.
Si il y a ce chamboulement annoncé, je crains que cela puisse prendre plusieurs semaines.

Hors ligne

#1487 24-04-2013 10:45:55

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 216

Re: Staff technique

Si c'est un entraîneur actuellement sous contrat, on n'en saura pas plus avant mi-mai...

Dans le cas inverse ça pourrait se faire rapidement, notamment si Dréossi reste.


#ToutDonner

Hors ligne

#1488 24-04-2013 11:24:14

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: Staff technique

Concernant le staf actuel, il y a une question qui me revient depuis quelques semaines.

Nous avons été, et je n'étais pas le dernier, à écrire la saison dernière que nous manquions de jouers d'expérience pour faire progresser tous ces jeunes joueurs.
Le club a recruté Makoun, pion maintenant essentiel. Et Diarra au dernier mercato (je croyais pour aider l'équipe à rapporter la coupe de la Ligue).

Hors, si Makoun a rempli à peu près correctement son rôle cette année. Comment se fait-il que Diarra parait aussi éffacé dans l'équipe (et je ne parle pas de son niveau de jeu actuel).
On ne le voit pas, l'entend pas. et sont palmares est loin d'être vierge avec en plus ce capitanat en EDF.

Alors ma question, pourquoi des joueurs ayant été tôlier ailleurs deviennent quelconques à Rennes?

Hors ligne

#1489 24-04-2013 11:32:29

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: Staff technique

Pour Diarra ça me semble assez simple, il est tout nouveau dans un groupe qui a déjà ses repères. Tout le monde sait qu'il n'est là que pour une très courte période ; ça ne rend pas les choses faciles pour s'imposer, influencer les autres en dictant les conduites ou autres comportements et donc se positionner en leader. Combiné à tout cela le fait que le joueur n'a pas la préparation physique adéquate et montre un niveau de jeu digne d'une tortue rhumatisante en plein épisode de narcolepsie qui ne lui donne pas vraiment la crédibilité nécessaire pour se positionner en chef et meneur d'homme respecté et suivi.

Hors ligne

#1490 24-04-2013 11:39:17

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: Staff technique

ok avec toi, mais je voyais plus un rôle de "grand frère" de conseils.
Ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas l'impression que le staff se soit servi de son expérience pour les jeunes, alors qu'il me semblait qu'il soit pris ces 6 mois pour gagner la coupe.

Hors ligne

#1491 24-04-2013 12:05:12

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 216

Re: Staff technique

J'ai pas compris pourquoi il n'était pas titulaire face à Sainté, si y a bien un joueur sur qui fallait s'appuyer, c'était lui (expérience, aura). Je pense qu'il aurait sorti un bon match. Anto l'utilise mal, il faut le laisser seul en 6 avec 2 relayeurs devant.


#ToutDonner

Hors ligne

#1492 24-04-2013 13:03:25

Herminig80
Membre
Inscrit(e): 22-03-2013
Messages: 74

Re: Staff technique

Pour résumer tes propos, Un Recrutement de M... quoi ???


fatalvinou a écrit:

Pour Diarra ça me semble assez simple, il est tout nouveau dans un groupe qui a déjà ses repères. Tout le monde sait qu'il n'est là que pour une très courte période ; ça ne rend pas les choses faciles pour s'imposer, influencer les autres en dictant les conduites ou autres comportements et donc se positionner en leader. Combiné à tout cela le fait que le joueur n'a pas la préparation physique adéquate et montre un niveau de jeu digne d'une tortue rhumatisante en plein épisode de narcolepsie qui ne lui donne pas vraiment la crédibilité nécessaire pour se positionner en chef et meneur d'homme respecté et suivi.


BZH en Force !!!

Hors ligne

#1493 24-04-2013 13:13:06

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Staff technique

Peut-être, par contre si vous continuez sur Diarra, merci de passer dans le topic approprié wink

Hors ligne

#1494 24-04-2013 13:30:55

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 253

Re: Staff technique

Lu sur un autre forum (que je ne citerai pas tongue ), et plutôt d'accord ...

C'est beaucoup trop pour un seul homme...il n'est quand même pas le seul fautif. Qui a vendu Gyan et Bangoura au dernier jour du mercato ? Qui les a remplacés par Boukari et Verhoek 4 mois plus tard ?
Je suis désolé, je ne veux pas défendre becs et ongles Anto, mais il est quand même le seul entraineur depuis notre retour en D1 à nous avoir mené sur la première marche du podium, ne serait-ce que quelques journées...

Pas de bol pour lui, les oursins de Picsou ont grandis durant cette période.


Des tords, évidemment. Mais en 4 ans, qui n'aurait pas fait d'erreurs ?
C'est la même chose dans ma propre vie professionnelle: j'ai tendance à être critique et acerbe envers des gens qui ne sont pas consciencieux, et qui ne sont pas déterminés.
Je regreterai cet entraîneur parce-qu'il s'est investi à 200% pour notre club, et rien que ça, ça se respecte. On a fait 2 bons championnats en 4 ans, en squattant le tout en haut, et pour un club comme le notre, quoi qu'on en dise c'est superbe.

Maintenant, je pense que c'est un changement de philiosophie et de politique des dirigeants qui ferait le + de bien à notre club. Car effectivement, en se séparant de ses meilleurs joueurs à des périodes totalement inadaptées, on sabote le travail d'un staff.

Hors ligne

#1495 24-04-2013 13:41:40

yoyoceltik
Invité

Re: Staff technique

d'accord il y a ça jiji, mais il y a aussi beaucoup d'erreurs. Moi je pense que nerveusement, son cerveau à lâcher. il lui faut de repos avec sa famille, basta.

#1496 24-04-2013 13:49:07

Eflh
Invité

Re: Staff technique

"La première chose qui peut me faire partir, c'est une décision de la famille Pinault. La seconde, ce sont les gens qui travaillent à mes côtés. Soit ils sont avec moi, soit ils ne le sont pas. S'ils sont nombreux à ne pas l'être, il vaut mieux partir".

Voilà ce qu'à déclarer Dréossi à propos de son avenir. Les seuls bruits qu'il y a pu avoir, c'est ceux autour de sa relation avec Rampillon. Après, je ne sais pas si c'est tout le staff de la formation qui ne l'apprécie pas, ou juste le responsable lui-même...

Pour moi, il serait temps qu'il quitte le navire, même si il n'y a pas grand chose à reprocher de son travail, surtout au niveau de la stabilité économique !

#1497 24-04-2013 13:49:29

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 890

Re: Staff technique

Le mec était juste borné. Avec Anto, ce ne sont pas les meilleurs à l'entrainement qui jouent le samedi. Plusieurs clubs en france ont lancés cette saison des joueurs très jeunes (maupay, jean, thauvin) qui leurs ont donnés satisfaction au final. Anto a de très bons jeunes sous la main, il les utilise pas. Je repense à ce match face à Lens en coupe où ouest france et même le site off avait sortit des articles en disant que les jeunes allaient enfin avoir leur chance pour au final voir une compo banale. Tellement pitoyable, tellement dégueulasse vis a vis de ces même jeunes qui devaient espérés avoir enfin leurs premières titularisation.

Alors, comme je l'ai déjà dit, il y'a probablement des contraintes que subit un entraineur comme certaines clauses dans les contrats ou alors peut être des personnes influentes (forces obscures ?), mais voir Anto titularisé Danzé fréquemment pour faire plaisir aux supporters afin qu'ils continuent à se voiler la face, non merci !

Un entraineur qui n'aligne pas la meilleure équipe chaque week end, pour moi c'est dehors !

Hors ligne

#1498 24-04-2013 13:57:20

yoyoceltik
Invité

Re: Staff technique

je suis d'accord avec toi GS, anto et dréossi avait l'air terriblement borné vu de l'extérieur.

mais es tu obligé de placé une connerie sur danzé dans ton post ??? ça m'énerve les attaque gratuite.

#1499 24-04-2013 14:04:09

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 890

Re: Staff technique

Autant Danzé tenait bien son poste quand il jouait parfois en milieu defensif, autant en arrière latéral c'est selon moi le plus gros maillon faible de l'équipe. Et si il a été titularisé à ce poste aussi souvent, un mec naïf penserait qu'il est donc meilleur que KTC et foulquier. Mais ce n'est pas mon cas.

Hors ligne

#1500 24-04-2013 14:56:30

yoyoceltik
Invité

Re: Staff technique

que foulquier actuellement oui il n'y a pas photo. Par contre cette saison KTC étais notre taulier à tout les postes défensif.

Moi aussi j'aimerai voir danzé dans l'entrejeu, mais beaucoup de concurrences à ses postes là !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.27 KiO (Pic : 771.17 KiO) ]