Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2401 21-04-2013 22:41:14

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

C'est mon pire cauchemard. Vivement demain qu'on sache qui va à Montpellier, on sera plus tranquille big_smile


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#2402 21-04-2013 22:49:41

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 219

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Fernandez, c'est juste pas possible, là on irait droit dans le mur.
Même Girard j'en veux pas, une grande gueule avec des mauvais gestes (LDC)...

AK ou Montanier, voir Perrin, ça m'irait... (Gourvennec impossible).


#ToutDonner

Hors ligne

#2403 21-04-2013 22:53:34

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

http://www.stade-rennais-online.com/+Sa … -Une+.html vu kil est pret a dire n'importe koi je lamets n'importe où !! smile


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#2404 22-04-2013 00:02:13

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Montanier ou Anto, je n'y crois pas pour montpellier. Loulou ne peut pas dévoiler le nom de son futur entraineur comme ça, alors que les deux hommes sont en pleine saison dans d'autres clubs, clubs dont on est même pas sur qu'ils partiront. Ca serait vraiment abusé. S'il le fait, ca veut dire que les entraineurs en question en ont parler à leur club et je ne peux pas croire que quelque chose n'est pas fuité si tel est le cas.
Après, si une telle chose est possible, je vois mal Anto choisi. Vu ce que disait Dréo cette semaine sur une possible reconduction. Aux dire de Nicolin, c'est décidé depuis un certain temps, ce qui ne colle pas avec ce qu'on a proposé a Antonetti...

En tout cas, Loulou a résumé la situation de notre club en une phrase: "Je trouve que Fernandez et Antonetti, c'est à peu près pareil pour un club" (en parlant du choix de sont futur entraineur) smile

Hors ligne

#2405 22-04-2013 00:40:26

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Grig a écrit:

Si encore ils pensaient que c'est du foot mais même pas, pour eux, c'est juste du business.
Ca me rappelle quand Anto avait dit à la suite de l'élimination contre Quevilly que c'était les joueurs et l'entraîneur qui étaient le plus déçus. La grosse blague encore cette déclaration. Ce gars il supporte aucune équipe ou quoi? Les joueurs (certains du moins) on sent qu'ils sont déçus pour eux-mêmes à la rigueur, mais pour certains supporters le SRFC c'est une grande partie de leur vie. Tant qu'ils comprendront pas ça...

Ca a été ma signature pendant bien longtemps,mais on m'a demandé de la changer car il fallait tirer un trait sur le passé!
Il aurait dû se casser il y a un an (Quevilly et échec pour l'EL le dernier soir...)

C'est inconcevable qu'il reste au club pour moi... Déjà lui proposer une prolongation avec ce qui se passe sur le terrain depuis plus de 2 mois est du foutage de gueule pour tous les supporters!

Si Anto et Dreo (... car il est de tourner la page de Dr Dré au SRFC) restent au club la saison prochaine,c'est qu'il y a un système mafieux quelque part...

Hors ligne

#2406 22-04-2013 02:42:14

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

hoelisa a écrit:
gaudi a écrit:
seboost a écrit:

Dire que ce tocard va réussir à trouver un autre club de L1 à couler sans aucun problème, ça fait froid dans le dos. Je serai supporter de Montpellier, j'aurai le sommeil difficile. Quoique ça nous ferait un concurrent en moins  d'ores et déjà pour la saison prochaine.
Je me demande bien ce que les supporters niçois ont prévus pour l'entraîneur ,qui va les amener, dés sa première saison, en coupe d'europe, sachant qu'ils avaient fabriqués un gros tifo (pléonasme) à l'éfigie d'un type qui avait réussi, au maximum, à placer Nice dans le ventre mou du classement.
Un escroc qui base sa carrière sur une personnalité dite "atypique". Personne n'analyse la façon dont joue les équipes d'Antonetti car en fin de compte tout le monde s'en fout, on préfère faire des vidéos youtube sur ses colères sur le banc car au moins ça nous fait rire tout autant qu'un centre de Mavinga ou d'apam ou qu'un contrôle de fantamady Diarra.
Ses interviews sont vides tout autant que le cerveau de pit' quand il se retrouve sur un terrain de foot, dans une interview de 20 Mn il préfère chouiner 5 Mn sur l'arbitrage que de nous expliquer sa conception du foot , de ce qu'il aime dans ce sport .
Quand il dit que ses coups de sangs représentent 5% de sa personnalité, je me dis qu'il a oublié un chiffre devant le 5 ,genre un 6 à l'envers plutôt qu'un 9 à l'endroit.
On recrute pas Alessandrini on est en L2 ce soir, en 10 matchs il n'a pas réussi à trouver une seule solution pour le remplacer, il parait qu'il a tout essayer. Non mais sérieux, c'est comme si j'ai un accident de voiture je me retrouve aux urgences , je meurs et qu'il y a le chirurgien qui s'adresse à mes parents d'un ton laconique "désolé on tout essayé je vais pouvoir ranger ma boite de comprimé d'ibubroféne et renvoyer le curé chez lui",il n' est pas sérieux tout de même.

Quand à son remplaçant au lieu de choisir kambouaré si on s'asseyait tous tranquillement autour d'une table pour choisir exactement le profil qui pourrait contraster le plus radicalement possible avec  les 4 dernières années qu'on à pu vivre.

Congrats Seboost ! Tout est dit ou presque... Le discours s'adapte aussi à son mentor ! wink

+1000 aussi de mon coté bravo seboost tu as dit tout ce que je pensais, et tellement mieux que moi.. tout aussi d'accord avec gaudi
quand on veut tout faire pour garder un "truc pareil " à la tête de son équipe,

quand on est président et qu'on pense que ce " c'est pas d'ma faute" est un des meilleurs entraineurs de l'hexagone...

alors là on touche à la sénilité et encore, car moi qui n'en suis pas loin je sais encore où sont les chiottes sans prendre le risque de me faire chier dessus.

autant d'incompétence pourrait preter à sourire si ce n'était un club si cher à notre coeur, qui hier soir à brisé le celui d'un enfant, qui au sdf pendant la mi-temps disait:
"tu sais papa, ça me fait de la peine qu'ils aient pris un but le stade rennais
- t'inquiètes pas mon fils ils vont en marquer un eux aussi !!
- non papa, je crois pas qu'ils vont pouvoir en marquer un"
autant de clairvoyance dans le regard d'un gamin de 5 ans amoureux de son club, et vous dirigeants ???? non je sais ça ne vous a meme pas effleuré, alors de là à avoir mal au coeur pour un gamin de 5 ans, j'imagine que vous ne savez pas faire.
là on ne parle plus d'incompétence on parle juste d'amour. mais à vos yeux , ce n'est surement que du foot !

C'est assez touchant comme témoignage, j'espère que du bonheur pour le futur et biz à ton p'tit.  smile

Sincèrement. Nicopicolo.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#2407 22-04-2013 09:36:37

Eflh
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Est qu'il faut faire confiance à un entraîneur et à un directeur sportif ou bien, laisser la main mise à un manager général, qui remplisse les deux rôles ?

#2408 22-04-2013 09:52:52

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Un article qui cite l'équipe à propos de notre futur entraîneur.

Le dernier paragraphe me fait doucement rire. Le club donne 100 patates à un incompétent notoire et on ne pourrait pas en faire de même pour des entraîneurs intelligents et sachant se remettre en cause ?

Surtout que si je me souviens bien, Pinault avait fait un " chèque en blanc " pour Kombouare avant qu'il ne signe à Paris...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#2409 22-04-2013 10:01:46

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 550

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Et toujours l'Equipe, ce sera Fernandez...à Montpellier, même si Nicollin a cité Antonetti et Montanier hier! J'aime autant qu'il aille là bas que chez nous!

Hors ligne

#2410 22-04-2013 10:07:53

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Kombouaré en entraîneur serait super, il a prouvé que c'était un bon entraîneur qui sait faire un beau jeu et puis il a démontré qu'il pouvait entraîner un gros club.
Par contre c'est con d'avoir raté Claude Puel.

Hors ligne

#2411 22-04-2013 10:13:06

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Extraordinaire cet article... Le titre c'est "Rennes connaît le remplaçant d'Antonetti", mais il n'y a rien là-dedans qui confirme cette affirmation. Le dernier paragraphe est formidable, aussi : le club est dans une politique d'austérité donc ne pourrait pas se payer un entraîneur libre, mais pourrait en revanche payer une clause libératoire pour en pécho un autre.

Tu fais fort, pour ton retour, arnanto... tu vas encore faire le tour de tous les sites poubelle pendant plusieurs mois pour nous poster des liens douteux comme ça ?


Et sinon, embaucher Kombouaré, c'est aller dans la continuité de ces 4 dernières années. Antonetti étant le Kombouaré du pauvre, je ne vois pas où serait le changement d'aller enrôler un type comme ça. En entraîneur français potentiellement libre pouvant offrir un jeu offensif (si toutefois c'est ce que recherche le club...), je ne vois guère que Montanier. Pour le reste, autant prendre un étranger, avec une vision différente du foot made in liguain.

De toute manière, la priorité reste de statuer qui sera le prochain directeur sportif : Dréossi ou quelqu'un d'autre. L'entraîneur, ça viendra dans un second temps.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (22-04-2013 10:18:24)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#2412 22-04-2013 10:21:46

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Pour Kombouaré je suis pas d'accord, il sait produire du jeu comme à VA ou au PSG et puis il n'est pas borné dans un système tactique comme Anto et sait le changer quand il le faut c'est différent d'Anto.
Quant à Montanier ce serait le pied.
Sinon pourquoi pas Le Guen ?

Hors ligne

#2413 22-04-2013 10:23:41

Dark.City
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Je ne pense pas qu'on puisse se payer le guen qui est selectionneur à Oman...

#2414 22-04-2013 10:24:31

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 253

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

ça veut dire quoi un "entraineur proposant un jeu offensif" ? hmm
J'ai raté un épisode avec Montanier ? Serait-ce le José Mourinho français ou quoi ?

Moi je pense surtout qu'un entraîneur est très, très, très dépendant des joueurs qu'il possède. Alors parfois, il a la chance de les choisir, certes.
Vous vous rappelez du Valenciennes de Montanier ? C'était une catastrophe. Et la Real Sociedad, vous avez vu les joueurs de talent qu'ils ont ? Griezmmann, Vela, Xabi Prieto ... je pense que je suis aussi capable d'avoir des bons résultats avec ce type de joueurs !

Kombouaré, c'est celui qui avait une ligne d'attaque Gameiro, Pastore, Néné ? ça va, c'est vrai que là aussi c'est plus facile pour marquer des buts !


Faut arrêter d'être aveuglés, des bons matchs, des bonnes combinaisons, des superbes buts, on en a vu aussi... On en voit tous les ans. Le problème, c'est pas l'entraineur, c'est la politique de ce club.

Hors ligne

#2415 22-04-2013 10:26:58

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Mais regarde la différence de jeu entre le Paris de la 1ere moitié de saison avec Kombouaré et la seconde avec Ancelloti, même joueur et pourtant moins de jeu et en plus Kombouaré était premier et Ancelloti fini second.

Hors ligne

#2416 22-04-2013 10:29:55

rennais13
Membre
Inscrit(e): 22-12-2012
Messages: 16

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Dans l'équipe du jour :

- Kombouaré sur les tablettes mais préfère aller à l'étranger.
- Montanier sur les tablettes mais devrait rester à la Real Sociedad.
- Sanchez sur les tablettes mais encore sous contrat à VA mais avec une clause de départ.

Moi perso du Kombouaré je n'en veux pas, c'est du même style qu'Antonetti, un jeu bétonné, pas agréable à regarder !

Ensuite Sanchez et Montanier c'est exactement le même style et le même parcours, d'ailleurs assez troublant !
Ils viennent tous les deux de Ligue2, l'un à fait de l'excellent travail à Boulogne et l'autre à Tours.
Ensuite direction pour les deux vers Valenciennes, la aussi Montanier à essayé de construire quelque chose et Sanchez malgré les départs de ces meilleurs joueurs à réussi à produire du jeu, du spectacle, même si c'est plus compliqué en cette fin de saison.
Montanier aujourd'hui à la Real Sociedad semble inaccessible (il devrait y rester) et Sanchez est encore sous contrat à VA mais à une clause de départ.
Le profil de Daniel SANCHEZ me plait bien, discret, ne fait pas de bruit, boss bien, pratique du beau jeu, moi perso ce sont les bons ingrédients pour apprécier le football, qui reste un spectacle !
Et ca fait longtemps que je n'ai pas vu de spectacle au stade (antonetti touch) ...

Hors ligne

#2417 22-04-2013 10:31:22

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

jiji35 a écrit:

Vous vous rappelez du Valenciennes de Montanier ? C'était une catastrophe. Et la Real Sociedad, vous avez vu les joueurs de talent qu'ils ont ? Griezmmann, Vela, Xabi Prieto ... je pense que je suis aussi capable d'avoir des bons résultats avec ce type de joueurs !

Ben avec Alessandrini, Pitroipa et Féret, je pense qu'il y a de quoi faire quelque chose de sympa, aussi wink

Pour Kombouaré, je persiste. OK, il était premier avec le PSG, mais c'est aussi l'énorme fiasco avec l'élimination en coupe d'Europe par le Red Bull. Je n'ai pas trouvé que son PSG était particulièrement flamboyant, moi.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#2418 22-04-2013 10:33:27

Dark.City
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Je suis perso pour un retour de Boloni.

#2419 22-04-2013 10:36:31

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 253

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

L'esprit chafouin a écrit:
jiji35 a écrit:

Vous vous rappelez du Valenciennes de Montanier ? C'était une catastrophe. Et la Real Sociedad, vous avez vu les joueurs de talent qu'ils ont ? Griezmmann, Vela, Xabi Prieto ... je pense que je suis aussi capable d'avoir des bons résultats avec ce type de joueurs !

Ben avec Alessandrini, Pitroipa et Féret, je pense qu'il y a de quoi faire quelque chose de sympa, aussi wink


C'est vrai, et c'était plutôt sympa pendant 6 mois lorsque l'on a eu les 3 à leur meilleur niveau !
Depuis Février, on n'a plus que Féret, par intermittence...

Hors ligne

#2420 22-04-2013 10:48:36

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

L'esprit chafouin a écrit:

Extraordinaire cet article... Le titre c'est "Rennes connaît le remplaçant d'Antonetti", mais il n'y a rien là-dedans qui confirme cette affirmation. Le dernier paragraphe est formidable, aussi : le club est dans une politique d'austérité donc ne pourrait pas se payer un entraîneur libre, mais pourrait en revanche payer une clause libératoire pour en pécho un autre.

Tu fais fort, pour ton retour, arnanto... tu vas encore faire le tour de tous les sites poubelle pendant plusieurs mois pour nous poster des liens douteux comme ça ?


Et sinon, embaucher Kombouaré, c'est aller dans la continuité de ces 4 dernières années. Antonetti étant le Kombouaré du pauvre, je ne vois pas où serait le changement d'aller enrôler un type comme ça. En entraîneur français potentiellement libre pouvant offrir un jeu offensif (si toutefois c'est ce que recherche le club...), je ne vois guère que Montanier. Pour le reste, autant prendre un étranger, avec une vision différente du foot made in liguain.

De toute manière, la priorité reste de statuer qui sera le prochain directeur sportif : Dréossi ou quelqu'un d'autre. L'entraîneur, ça viendra dans un second temps.

Je peux savoir pourquoi tu m'envoie chier là ?

Je vais sur le site livefoot qui recense tous les articles sur Rennes et les autres clubs de ligue 1 d'ailleurs.
J'ai vu le titre et je suis donc allé voir, l'article fait référence a l'equipe papier sûrement parce qu'il n'y a rien sur le site de l'équipe. 

Mais est-ce que j'ai dit que j'y apportait du crédit ? Certainement pas.

Tu passera ta frustration sur quelqu'un d'autre stp.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#2421 22-04-2013 10:55:41

yoyoceltik
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

+ rennais13

je milite pour sanchez moi aussi. A défaut de montanier...



jiji35, puisqu'on te dis que c'est l'entraineur qui fera jouer au meilleur niveau les féret, pit, erding, diallo ! on s'en fou qu'ils ne soient pas bon sous antonetti, on parle de la saison prochaine là.

#2422 22-04-2013 11:06:12

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 976

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

http://languedoc-roussillon.france3.fr/ … 38903.html

On en reparle ce soir smile

Dernière édition de: ptitpiak (22-04-2013 11:06:22)

Hors ligne

#2423 22-04-2013 11:08:36

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 550

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Si il sera en compagnie du nouveau, c'est sans doute celui qui est libre...

Hors ligne

#2424 22-04-2013 11:21:46

Fares bousdira
Pfizer Mecadox
Inscrit(e): 17-12-2012
Messages: 261

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Dark.City a écrit:

Je suis perso pour un retour de Boloni.

On l'a répété. Jamais Pinault ne rappellera un entraîneur qui s'est barré pour toucher plus de pépettes : Lui et Lacombe ne reviendront pas ! tongue


img_3353dae94113831a908b1b3956de6a29.gif

Hors ligne

#2425 22-04-2013 11:23:43

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

LEC > Je me trompe peut-être, ma mémoire me joue certainement des tours mais il me semble que le PSG jouait plutôt bien lors de sa première saison. Je suis assez d'accord sur les six mois qu'il a fait sous les Qataris mais quand ils terminent 4e alors que Lyon leur souffle la 3e place, je crois me souvenir d'un PSG plutôt agréable à regarder jouer.

J'ai juste envie qu'Antonetti s'en aille et j'ai hâte de savoir qui sera son successeur.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.94 KiO (Pic : 764.84 KiO) ]