Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1976 21-04-2013 17:38:33

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Haha non mais nos joueurs sont en vacances, le coach ne sait plus quoi faire et le public est fatigué ... Il faudrait un miracle pour dépasser le neuvième et surtout ne pas se faire doubler par le onzième avant la fin du championnat tongue


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#1977 21-04-2013 17:39:22

Dark.City
Invité

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Kev c'est pas que je veuille te virer mais te pointer ici après ce qu'il s'est passé hier soir ressemble même si c'est pas voulu à de la provoc... STP laisse nous broyer notre pain noir.

#1978 21-04-2013 17:44:05

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Je suis pas là pour provoquer Dark.City, mais je comprend que tu réagisses comme ça.

Je m'en vais, et je vous souhaite une bonne fin de saison.

Hors ligne

#1979 21-04-2013 17:45:35

Dark.City
Invité

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Non mais tu pourras revenir mais là on a pas digéré encore et je pense que je suis peut être le seul mais là ca me fait mal lol. Si les autres sont majoritairement en désaccord avec moi je présente d'avance mes excuses face à ce manque de relativisme de ma part.

Dernière édition de: Dark.City (21-04-2013 17:46:03)

#1980 21-04-2013 18:27:13

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Bah voila j'ai   gâché un bon week end   + 7 heures d attente  pour  les billets  ,  un  match   vraiment pas terrible .

Par contre  l'ambiance au début du match + dj zebra  c'était vraiment bien  .

Pour finir les supporter rennais sont vraiment sympa d'applaudir leur équipe après la défaite  moi  je suis resté inerte ....

Dernière édition de: lunatic35 (21-04-2013 18:27:38)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#1981 21-04-2013 18:32:56

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

bon il m'en a fallu du temps avant de poster! le temps de digérer quoi !
en fin de compte ... je me rends compte que jme fou royal de cette equipe de tocards ! 25 ans que je supporte des branquignoles et à 38 ans j'ai autre chose à foutre que de passer mon temps et mon argent pour ce maillot rouge et noir souillé par des joueurs et des dirigeants depuis des années... on meriterait de descendre en ligue 2 et que l'actionnaire principal se barre !         
concernant le match rien à dire ou pas grand chose ! aucune envie , aucune combativité à part les 5 premieres et les 5 dernieres minutes , et quand on a encaissé le but ( que tout le monde a vu venir a des kilometres quand danzé perd la balle a 20 metres des buts ) une équipe livide !
je passerais outre le coaching désastreux de Antonetti fidèle à lui même en ne changeant rien ... certes on a pas été épargné par les blessures mais il y avait surement mieux à faire ! avec le summum du ridicule et de l'irrespect , l'entrée de Montano à la 91 eme ...
bref comme dira Antonetti : j'ai pas trouvé de solutions !
alors le changement c'est pour quand ??


Valar morghulis !!

Hors ligne

#1982 21-04-2013 18:42:19

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Tu résume parfaitement ce que j'ai beaucoup entendu hier en quittant le stade encore une fois avant la remise de la coupe wink
On sent vraiment un énorme ras le bol parmi les supporter hmm


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#1983 21-04-2013 18:46:36

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Moi j'ai entendu c'est déjà bien d'être en finale smile


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#1984 21-04-2013 18:51:21

Walter Kaiser
Supporter pessimiste
Localisation: Rolland Courbis Warrior Crew
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 1 880

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

damien22190 a écrit:

PS: je ne sais pas si tu me liras antoine, mais merci encore a toi pour la place wink j'aurais préféré une victoire mais on pourra au oins dire quon y etait...

Salut Damien, c'était un plaisir, cette place était perdue sinon, je me suis dit autant qu'elle aille à quelqu'un qui voulait y aller pour de vrai!

Concernant le match, je ne suis déçu que par la défaite, l'équipe quand a elle ne va pas bien, ça  c'est clair, on a toujours eu des problèmes défensifs cette saison, même quand ça allait pas trop mal en première partie de saison, on avait tendance à gagner parce qu'on en mettait un peu plus que l'adversaire. Du jour, où l'on ne réussit plus à en mettre plus que l'adversaire, on enchaine 8 match sans victoire. Je ne suis donc pas déçu en soit par l'équipe, ils ont fait ce qu'ils ont pu avec ce qu'ils avaient et avec leur mental défaillant, avec 8 match sans victoire, je ne m'attendais à l'une ou l'autre des issues du matchs. Le miracle de Saint-Denis n'a pas eu lieu. tant pis, voyons ce que peut faire l'équipe pour la fin de saison et la saison prochaine.

J'ai quand même applaudi l'équipe à la fin du match, pour leur parcours en coupe, car ne l'oublions pas toutes les équipes ne sont pas allés en finale, et on a eu un beau parcours dans cette coupe.
Et puis aussi, parce qu'ils ont quand même tenté, malgré la fin du match approchante de renverser la tendance (peut-être pas assez au goût de certains). Bon courage pour la suite.


Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !

Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"

Hors ligne

#1985 21-04-2013 19:00:08

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

1-0 vu le niveau depuis 2 mois c'est pas cher payé.

j'avais prévu 4-0 mais heureusement que Boye à pris le relais de KB car ce dernier est juste en fin de cycle et a bout de souffle.

Danzé, bah ouais c'est de sa faute. Qui n'a pas été en tort cette saison en defense?

Autre flop de la soirée PAJOT qui a ralenti le jeu pendant 1h a ne savoir vers qui passer.

Ha il est tellement plus simple de se marrer place de la mairie mais quand on y est, on fait moins le guss.

Autre flop, Anto qui ne fait justement pas rentrer Konradsen à sa place.

Bon points pour Diallo qui a montrer sa technique ainsi que Makoun qui a mieux joué en étant un cran plus haut.

Aller on fini la saison, en engage Philippe Montagnier ( qui semble tenir la corde) et on en fini avec le buteur en pointe isolé.

Merci anto pour l'espoir pendant 4 ans mais l'espoir ne fait que masquer l'immobilisme. Pour preuve le nombre de fois que les politiques utilisent ce mot.

Hors ligne

#1986 21-04-2013 19:02:40

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

personne pour accueillir les joueurs rennais à l'aéroport ! ça veut tout dire, de la frustration en 2009, de la colère l'an dernier, et de l'indifférence cette année ! roll

Lyonel, on n'a pas du voir le même match ! Fustiger Pajot, ça me parait limite grotesque !

Dernière édition de: gaudi (21-04-2013 19:03:51)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1987 21-04-2013 19:06:59

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

gaudi a écrit:

personne pour accueillir les joueurs rennais à l'aéroport ! ça veut tout dire, de la frustration en 2009, de la colère l'an dernier, et de l'indifférence cette année ! roll

Lyonel, on n'a pas du voir le même match ! Fustiger Pajot, ça me parait limite grotesque !

Je croyais que t'avais pas regardé le match?

Tient, je m'attendais quand même à ce que le RCK aille déverser sa haine contre les joueurs à l'aéroport.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#1988 21-04-2013 19:10:32

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Ils préfèrent picoler... Dommage qu'ils soient bourrés au moment de grands matches car moins alcoolisés ils pourraient peut-être mettre une bonne ambiance et entrainer tout le monde...


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#1989 21-04-2013 19:11:59

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

c'est pêtre prévu pour demain ^^


Valar morghulis !!

Hors ligne

#1990 21-04-2013 19:16:03

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

J'avoue qu'il y en a qui était rond comme des queue de pelle. Ca en était meme triste à 19h...

Hors ligne

#1991 21-04-2013 19:21:45

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

breizh_ille a écrit:

Ils préfèrent picoler... Dommage qu'ils soient bourrés au moment de grands matches car moins alcoolisés ils pourraient peut-être mettre une bonne ambiance et entrainer tout le monde...

A ce propos, bravo à ces quelques supporters qui, trop alcoolisés, n'ont pas pu voir le match puisqu'ils dormaient assis sur leur siège. Affligeant ! Et dire que beaucoup sont restés à la maison faute d'avoir trouvé une place...

Hors ligne

#1992 21-04-2013 19:22:23

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

lol
je pense qu'on a aussi perdu ce match (taux d'alcoolémie moyen par supporter).
en passant, une pensée pour le supporter stéphanois qui a passé tout le match à comater dans l'escalier du bloc X11 sans relever une seule fois la tête... il y est peut être encore d'ailleurs.

Hors ligne

#1993 21-04-2013 19:28:47

pas1pas1
Membre
Inscrit(e): 14-02-2013
Messages: 66

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Gaudi, à chacun de juger suggérez-vous, alors je me lance. Je vous rejoints sur le fait que chacun a sa manière de supporter le SRFC. Personnellement je me retrouve dans certaines de vos positions, et pas du tout dans d'autres. Mais en tout état de cause, je trouve que le côté donneur de leçons de certaines de vos interventions les rend particulièrement désagréables, et contre-productives. Personne ne vous reprochera, je pense, d'expliquer que vous êtes un supporter qui « aime ce club, mais avec des limites ». Par contre, je comprends que cela pourra gêner si la manière dont vous en faites part laisse à penser que vous dénigrez le club, ou les autres types de supporter.

Vous semblez avoir été un supporter totalement impliqué par le passé et ne pouviez par conséquent ignorer que vous choqueriez en écrivant aimer le SRFC, tout en ayant « strictement rien à battre » d'une finale nationale. Je comprends que vous ayez envie de partager votre manière de supporter le SRFC. Je ne comprends pas ce besoin que vous avez de le faire de cette manière.

Lecteur historique du forum, je n'y interviens jamais. Le ton de vos interventions m'aura donc fait sortir de ma réserve, et sachez que, mon adolescence étant loin derrière moi, ce message n'est pas le fruit d'une excitation de jeunesse pré ou post finale perdue.

Hors ligne

#1994 21-04-2013 19:36:19

yoyoceltik
Invité

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

+ 1 pas1pas1 (bizarre ton pseudo)

#1995 21-04-2013 19:48:07

maxou22
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 26-04-2007
Messages: 540

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

essayons de nous sauver définitivement déja........


toujours allez les rouges !!!

Hors ligne

#1996 21-04-2013 19:57:56

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

breizh_ille a écrit:

Ils préfèrent picoler... Dommage qu'ils soient bourrés au moment de grands matches car moins alcoolisés ils pourraient peut-être mettre une bonne ambiance et entrainer tout le monde...

Oh oui c'était assez affligeant surtout dans le métro pour aller aux SDF. Je plains les pauvres agents d'entretien de la RATP qui sont passer après roll


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#1997 21-04-2013 19:58:25

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Walter Kaiser a écrit:
damien22190 a écrit:

PS: je ne sais pas si tu me liras antoine, mais merci encore a toi pour la place wink j'aurais préféré une victoire mais on pourra au oins dire quon y etait...

Salut Damien, c'était un plaisir, cette place était perdue sinon, je me suis dit autant qu'elle aille à quelqu'un qui voulait y aller pour de vrai!

Concernant le match, je ne suis déçu que par la défaite, l'équipe quand a elle ne va pas bien, ça  c'est clair, on a toujours eu des problèmes défensifs cette saison, même quand ça allait pas trop mal en première partie de saison, on avait tendance à gagner parce qu'on en mettait un peu plus que l'adversaire. Du jour, où l'on ne réussit plus à en mettre plus que l'adversaire, on enchaine 8 match sans victoire. Je ne suis donc pas déçu en soit par l'équipe, ils ont fait ce qu'ils ont pu avec ce qu'ils avaient et avec leur mental défaillant, avec 8 match sans victoire, je ne m'attendais à l'une ou l'autre des issues du matchs. Le miracle de Saint-Denis n'a pas eu lieu. tant pis, voyons ce que peut faire l'équipe pour la fin de saison et la saison prochaine.

J'ai quand même applaudi l'équipe à la fin du match, pour leur parcours en coupe, car ne l'oublions pas toutes les équipes ne sont pas allés en finale, et on a eu un beau parcours dans cette coupe.
Et puis aussi, parce qu'ils ont quand même tenté, malgré la fin du match approchante de renverser la tendance (peut-être pas assez au goût de certains). Bon courage pour la suite.

C'est moi où tu as 10 ans de retard au moins? ce sont des paroles valables avant l'ère Pinault voir au début mais maintenant, je ne peux plus supporter d'entendre des choses comme ça!

Hors ligne

#1998 21-04-2013 20:01:03

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Salut tout le monde.
J'étais au match hier soir grâce à un pote supporter Rennais.
Ma première surprise a été de voir dans quelle tribune on était! Tribune X! Autant dire dans le virage Stéphanois!
Il y avait quelques Rennais pas très loin, et on arborait drapeau breton et rennais au milieu de plein de vert.

Je ne vais pas revenir sur le match. C'était un match de merde. Je dirais juste que je n'ai pas vu Diallo du match et Makoun a été catastrophique.

Par contre pour les tribunes, de là où on était on a pas entendu le Kop Rennais du match.
Mais il faut dire que le Kop Stéphanois et en fait toute la tribune, était tout simplement magnifique à regarder!
Ils ont fait un truc, je ne sais pas comment ça s'appelle, le popopoplop quand un coté se lève, puis ensuite c'est l'autre.
Première fois que je voyais ça. Ca rendait vraiment bien. Depuis le Kop Rennais ça devait être magnifique.
Ce mouvement ils l'ont lancé récemment, lors de la 1/2 finale de la coupe de la ligue selon un stéphanois.

Cela montre tout de même la différence entre le public Stéphanois et le notre.
je ne critique pas le notre, mais pour moi, le spectacle a été dans les tribunes Stephanoise.

Le terrain.. Bah un match de merde ou il n'y a rien à retenir.
Que le ménage se fasse cet été, on en a grandement besoin.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#1999 21-04-2013 20:01:22

Thouny35
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 23-10-2007
Messages: 88
Site Web

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Huran a écrit:
gaudi a écrit:

personne pour accueillir les joueurs rennais à l'aéroport ! ça veut tout dire, de la frustration en 2009, de la colère l'an dernier, et de l'indifférence cette année ! roll

Lyonel, on n'a pas du voir le même match ! Fustiger Pajot, ça me parait limite grotesque !

Je croyais que t'avais pas regardé le match?

Tient, je m'attendais quand même à ce que le RCK aille déverser sa haine contre les joueurs à l'aéroport.

breizh_ille a écrit:

Ils préfèrent picoler... Dommage qu'ils soient bourrés au moment de grands matches car moins alcoolisés ils pourraient peut-être mettre une bonne ambiance et entrainer tout le monde...


Super tes propos "breizh_ille", ils sont d'une intelligence inouï, t'es vraiment un champion du monde !
Si tu réfléchissais quelques secondes... tu pourrais te rendre compte que les cars du RCK sont rentrés sur Rennes bien après l'arrivée des joueurs en avion !

Au lieu de critiquer l'équipe sur ce forum... on vous attends tous à notre local avant le match face à Troyes et ainsi vous saurez si nous effectuons une action ou non !

Hors ligne

#2000 21-04-2013 20:09:29

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

J'ai applaudi aussi les joueurs à la fin du match. Comme je l'ai déjà dis, j'ai pas grand chose à leur reprocher (Danzé était blessé au coup d'envoi, Erding lui se blesse en cours de match, remplacement du "coach" pas à la hauteur d'une finale. Les autres ont fait ce qu'ils ont pu dans un système qui ne leur plait pas plus à eux qu'à nous).

Désolé de te le dire, mais je suis même resté jusqu'à la remise de la coupe et j'ai applaudi les vainqueurs. Je dois vraiment pas être normal...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.95 KiO (Pic : 792.84 KiO) ]