Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1151 15-04-2013 21:20:22

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Zvon a écrit:
HugO a écrit:

Cette compo ne sera jamais reprise par Anto c'Est certains mais bon ^^

Encore heureux. Déjà qu'on se prends pas mal de buts...

Je vais pour l'équipe de Valentin en mettant Diarra (qui est venu pour donner de l'expérience) à la place de Pajot.

Dans mon équipe, il y a les deux (dernier paragraphe). Dans celle que va aligner Antonetti, je met seulement Pajot.

Hugo > Il ne faut pas tout chambouler non plus. Se passer de Pajot et Diarra alors, n'est-ce pas dangereux quand on connait la qualité de leur trio offensif et de leur milieu de terrain ?
Oui, cette équipe a de la geule. Mais dans le contexte actuelle, il faut absolument être solide, la victoire passera par la... Faire jouer trois attaquants qui n'ont jamais jouer ensemble, ce n'est pas sérieux. Il faut que cette équipe soit complémentaire, assez huilée.

Ce qui est dramatique en tout cas, c'est qu'on est mi-Avril, que la blessure d'Alessandrini est survenu mi-Février... On avait le temps de mettre en place une équipe, de trouver d'autres solutions. On l'a pas fait, c'est dommage.

Hors ligne

#1152 15-04-2013 21:23:43

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Sympa votre tifo.


J'espère que nos ultras ont trouvé la parade aux contraintes d'horaires, ne serait-ce que pour bâcher hmm

Dernière édition de: kev-asse42 (15-04-2013 21:25:28)

Hors ligne

#1153 15-04-2013 21:45:09

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Valentin35 a écrit:
Zvon a écrit:
HugO a écrit:

Cette compo ne sera jamais reprise par Anto c'Est certains mais bon ^^

Encore heureux. Déjà qu'on se prends pas mal de buts...

Je vais pour l'équipe de Valentin en mettant Diarra (qui est venu pour donner de l'expérience) à la place de Pajot.

Dans mon équipe, il y a les deux (dernier paragraphe). Dans celle que va aligner Antonetti, je met seulement Pajot.

Hugo > Il ne faut pas tout chambouler non plus. Se passer de Pajot et Diarra alors, n'est-ce pas dangereux quand on connait la qualité de leur trio offensif et de leur milieu de terrain ?
Oui, cette équipe a de la geule. Mais dans le contexte actuelle, il faut absolument être solide, la victoire passera par la... Faire jouer trois attaquants qui n'ont jamais jouer ensemble, ce n'est pas sérieux. Il faut que cette équipe soit complémentaire, assez huilée.

Ce qui est dramatique en tout cas, c'est qu'on est mi-Avril, que la blessure d'Alessandrini est survenu mi-Février... On avait le temps de mettre en place une équipe, de trouver d'autres solutions. On l'a pas fait, c'est dommage.


C'est certains qu'il aurait fallut faire de nombreux tests avant la finale, mais çà n'a pas été effectuée par Anto, il a préféré reconduire toujours le même système de jeu avec les mêmes joueurs...

Diarra jusque là n'a jamais été tranchant dans ses match, c'est certains que la meilleur charnière défensive qu'on peut aligner actuellement c'est Pajot-Makoun, mais çà n'empêche qu'on se prend toujours autant de buts et je ne la trouve pas très efficace. On se prend 4 buts contre Evian, 2 buts évitables contre PAris, 2 contre Nancy, 2 contre l'ASSE, 2 contre Montpelier et j'en passe. Donc pourquoi pas mettre en place un pressing haut dans le camps adverse (en densifiant notre secteur offensif) pour jouer les 2ème ballons ou des attaques placés en 3 ou 4 passes maximum comme on le faisait en début de championnat ?

Hors ligne

#1154 15-04-2013 21:57:29

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Charnière centrale Pajot et Makoun ? hein ? Oo


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#1155 15-04-2013 22:00:54

lecastorvert
Membre
Inscrit(e): 15-04-2013
Messages: 22

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

bonsoir amis rennais,
suis supporter de sainté et j'ai récupéré une place en porte...L9 !
y'aurait-il possibilité d'échanger avec l'un d'entres vous qui serait dans le cas inverse et se trouverait côté sainté ou à proximité ?
bonne finale,
sportivement,
Mickaël

Hors ligne

#1156 15-04-2013 22:01:56

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

ça se fait pas de montrer un tifo avant le jour j si ? arf je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur . heureusement !


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#1157 15-04-2013 22:02:55

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Essaye plutôt de le poster dans le topic réservé à la billetterie si tu veux avoir plus de chance de trouver bonheur.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#1158 15-04-2013 22:03:22

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

D'accord avec toi Valentin35 ce qui me déçoit c'est qu'Antonetti avait le temps de trouver d'autres solutions pour remplacer au mieux Alessandrini et il n'a quasiment rien tenté. Et le peux qu'il a tenté à savoir avec Sadio Diallo à gauche et Fantamady dans l'axe ça ne fonctionne pas vraiment.

Du coup pour la Finale on se retrouve dans cette situation : soit il tente quelques choses de nouveau mais sans avoir la certitude que cela va marcher et ce n'est pas la meilleure manière pour aborder un tel match. Soit on repart avec la même compo tout en sachant que jusqu'à maintenant cela n'a que très peu marché.

Point positif par contre c'est que notre derniers très bon match c'était celui contre Saint-Etienne et qu'avec un peu plus de réussite on aurait pu le gagner. A noter aussi un bon match contre Paris ou on a pas vu un Stade Rennais nettement inférieur à cette équipe. On s'est d'ailleurs procuré plus d'occasions qu'eux mais sans être efficace. Donc sur un match on sait qu'on est capable de leur poser des difficultés. Et puis même si ils sont toujours invaincus en 2013 ils tournent un peu au ralentit ces dernières semaines (c'est sûr que c'est toujours mieux que nous) avec un match nul à Troyes et à Valenciennes et une victoire difficile contre Evian.

Sinon au niveau du gros point noir en ce moment de notre équipe à savoir la défence, bonne nouvelle que le retour de Mavinga parce qu'Illunga en arrière gauche on l'a encore vu contre Evian c'est juste pas possible. Les deux derniers buts sont en grandes parties pour lui. (je dis pas qu'il est le seul responsable). Anto aura un choix à faire pour le poste d'arrière droit entre KTC ou Danzé. Les deux sont en formes mais j'imagine mal une finale sans Danzé titulaire. C'est le capitaine et lui c'est sur qu'il sera à 200% pour ce match, on aura besoin de lui.

J'épsère que Kana va nous sortir un gros match parce que depuis quelques semaines il est plus que moyen. En défence centrale c'est Boye qui tient la barraque en ce moment. D'ailleur depuis son retour de la CAN je le trouve encore meilleure et en plus il marque.

Tout ce que j'éspère c'est qu'on voit un Rennes des grands soir avec des joueurs sur-motivé. Quand on joue comme ça on est une équipe difficile à battre et les stephanois l'ont bien vu par rapport au match de championnat.

Hors ligne

#1159 15-04-2013 22:04:01

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

hoelisa a écrit:

ça se fait pas de montrer un tifo avant le jour j si ? arf je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur . heureusement !


Je trouve ça plus que bizarre également, mais bon lol

Hors ligne

#1160 15-04-2013 22:10:23

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 738

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

kev-asse42 a écrit:
frenchman a écrit:
kev-asse42 a écrit:

Je comprend pas bien ton point de vue, vous allez finir devant nous donc pourquoi t'inquiéter d'une éventuelle place libérée ?

Ben pas évident que l'on finisse dans une place européenne si Rennes gagne la coupe , ça fait une place en moins et si on se plante dans les derniers match , a 1 place près on risque de louper la marche coupe d'Europe.



Ouais enfin compare les calendriers des deux clubs, pour moi vous serez devant nous avec au moins 4 points d'ava,ce.


@ Zvon: c'est sur que tu peux ne tirer aucune garantie avec le championnat roll Le fait de prendre beaucoup de buts ou d'en marquer beaucoup est bien significatif de tes qualités offensives et défensives.
Alors évidemment, sur un match tout ou presque peut arriver, mais il faut prendre en compte tous ces facteurs.

À la trêve, les classements étaient inversés. Depuis la blessure d'Aless, Anto ne se consacre qu'à la finale. Son attitude sur le banc et à la Piverdière. Il fait croire l'inverse.
Pour moi, les deux clubs sont très proches l'un de l'autre. L'investissement quotidien faisant actuellement la différence. Ceux qui voient Saint-Étienne largement favori se trompent. Avec un autre entraîneur, on serait mieux classé en championnat mais certainement pas en finale.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1161 15-04-2013 22:11:55

Rubiosrfc35
Alberto Balsalm
Inscrit(e): 22-01-2012
Messages: 1 143

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Si j'ai bien compris, c'est pas vraiment un tifo, c'est une bâche que le Stade Rennais a commandé. Le RCK devait faire quelque chose de son côté mais les contraintes de la Ligue pourrait les bloquer...

Hors ligne

#1162 15-04-2013 22:21:54

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 738

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

HugO a écrit:

Non non non, il faut arrêter avec Féret sur le côté, çà n'a jamais marché et çà ne marchera jamais.

Moi ce que je veux voir c'est çà, une équipe portée au maximum sur l'offensif, j'explique mes choix plus bas... Cette compo ne sera jamais reprise par Anto c'Est certains mais bon ^^


          Costil

              Danzé         KTC                 KB           Mavinga

         Makoun

              Pitroipa                 Féret                   Montano

            Diarra                   Erding 



Le bloc général : Pressing élevé et bloc très haut de la part de nos 5 joueurs offensifs.

Défense : Mavinga et Danzé sont de trés bon latéraux, puis comme le dit Valentin, on n'arrive pas à gagner sans Danzé. Ces 2 là ont déjà leurs repères et leurs automatismes. En défense centrales, on retrouve KTC, c'est à ce poste que je l'ai trouvé meilleur cette saison, c'est une valeur sûre. Pour KB, j'ai longuement hésité avec Boye qui nous apporte pas mal sur les coups de pieds arrêtés cette saison mais finalement, nous aurons besoin de vitesse et et d'explosivité dans cette défense donc j'ai choisis KB.

Milieu défensif : Là c'est la grosse nouveauté, titularisé seulement un MD, Makoun, je souhaiterais qu'il ne compte pas ses efforts sur une Mi-temps, qu'il court constamment et fasse un pressing constant, il serait remplacer à la mi-temps par Pajot.

Milieux offensifs : Dans mon système de jeu, j'ai mis Montano, malheureusement il est pas au top de sa forme donc c'est un gros risque, mais il a une grosse expérience et une grosse capacité de récupération, offensivement c'est plus faible c'est certains. Féret en 10, le jeu tourne autour de lui, il distribue les ballons, c'est le vrai meneur de cette équipe. De même que Pitroipa à droite, provoquer c'est son domaine, une fois de plus on aura pas mal de CF grâce à lui.

Attaque : Là aussi c'est une nouveauté, une attaque à 2 attaquants. Je suis certains que Diarra et Erding sont complémentaires, Erding est au top quand il a du soutient car il a une très grand qualité de jeu dos au but, avec un diarra qui à son habitude jouera en électron libre autour de lui et par sa vivacité, ces 2 là feront un malheur.

À Gueugnon contre Bastia, ça a parfaitement fonctionné même si je le préfère aussi en 10.
KTC est le seul incertain pour la finale : 2 compos possibles :
                                                Costil
Danzé (cap.)               Kana                     Boye              Mavinga
                                  Makoun                 Pajot
Pitroipa                                    Féret                            S. Diallo
                                                Erding
ou:
                                                Costil
KTC                           Kana                     Boye             Mavinga
                                  Makoun                 Pajot
Danzé (cap.)                             Féret                           Pitroipa
                                                Erding
Par contre, espérer un 4-1-3-2 avec Anto, à mon avis ça restera vain.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (15-04-2013 22:24:48)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1163 16-04-2013 11:18:43

Lefrancilien
Membre
Inscrit(e): 30-08-2011
Messages: 99

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

SRFC Da Viken a écrit:

(...)
Par contre, espérer un 4-1-3-2 avec Anto, à mon avis ça restera vain.

Je ne suis pas spécialement le SR mais envisager qu'un entraîneur aligne une formation avec 5 joueurs offensifs lors d'une finale, c'est utopique.
Personne ne peut se permettre ce genre de compo, à l'exception du Barça.

C'est d'autant plus risqué que St-Etienne a un milieu très travailleur avec de l'explosivité devant. Aligner un seul milieu défensif, c'est prendre le risque d'exposer sa défense centrale à des attaques rapides et surtout lancées. Compte tenu de la qualité actuelle de votre charnière, c'est rédhibitoire.

Je sais que vous êtes déçus par l'apport de A.Diarra mais sur une finale, je trouve que ce serait dommage de se priver de son expérience. Sa taille peut également être un atout contre une équipe qui risque de s'appuyer sur le jeu de remise de Brandao.

Un bloc équipe compact me parait important pour lutter contre Saint-Etienne. Ne pas leur laisser d'espace et leur imposer un défi physique de tous les instants pour éviter qu'ils prennent des espaces; là où il sont très dangereux.

Je verrais bien un milieu à 3 : A. Diarra, Makoun et Pajot (bon volume de jeu et très mobile je trouve) et un trident offensif libre dans ses déplacements avec Pit, Féret et Erding.

Quoiqu'il en soit, on parle d'une finale et la forme du moment ne tiendra que 15 mn. Pour le reste, ça se jouera beaucoup au mental et à l'expérience.

Bonne chance pour samedi wink

Dernière édition de: Lefrancilien (16-04-2013 11:21:04)

Hors ligne

#1164 16-04-2013 12:39:01

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Ilunga est forfait pour la finale.

On perd notre meilleur arrière gauche, quel coup dur !  wink

F H Pinault , lui, semble confiant...

Dernière édition de: Nicopicolo (16-04-2013 12:52:04)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1165 16-04-2013 12:45:28

flochx
Membre
Inscrit(e): 07-04-2012
Messages: 4

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Bon prêt à tous pour cette finale! montrez au stéphanois que nous aussi on a des supporters qui sera bloc H8 ?

Hors ligne

#1166 16-04-2013 13:01:19

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Je pense pas que je vais me coltiner tous les posts que j'ai pas lu ds ce topic et je souhaite bon courage à tous ceux qui vont et viennent ici.

J'ai jamais aimé me livrer aux compos d'équipe et je suis rincé de cette équipe actuellement.

J'aurais été dispo, j'aurais volontiers assister à cette finale esplanade De Gaulle mais voilà qu'un engagement m'en empêchera et j'en pleure pas.

A l'heure du résultat, soit j's'rai déçu et en colère comme tous mais j'pass'rai vite à aut' chose, soit j's'rai super ravi et ma soirée continuera avec la banane et j'reviendrai sur le fofo pour espérer un lien de retransmission.

Encore une fois, bon courage à vous même si j'vois pas trop l'intérêt de se répéter encore et encore et encore.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#1167 16-04-2013 13:35:57

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Nicopicolo a écrit:

Ilunga est forfait pour la finale.

On perd notre meilleur arrière gauche, quel coup dur !  wink

F H Pinault , lui, semble confiant...


J'aurais préféré une ITW de Salma...


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#1168 16-04-2013 13:49:09

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

https://pbs.twimg.com/media/BH-HWvsCYAEBsER.jpg

Votre maillot apparemment, trouvé sur un forum stéphanois...

Hors ligne

#1169 16-04-2013 13:54:59

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Traditionnellement les flocages des numéros sont dorés pour la finale, donc comme Sainté on opte pour un sponsor lui aussi en doré :

BH-DtqiCMAElEOv.jpg:large

Hors ligne

#1170 16-04-2013 14:00:25

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Il sera en vente en cas de victoire ?

Hors ligne

#1171 16-04-2013 14:14:44

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Si le service com' fait bien son boulot, une édition limitée devrait être disponible !

Après, vont-ils bien faire leur boulot ? That is the question !

Hors ligne

#1172 16-04-2013 14:23:42

Barberousse
Membre
Inscrit(e): 07-02-2013
Messages: 40

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

kev-asse42 a écrit:
damien22190 a écrit:

Le bagad intervient à quel moment?

Edit: Selon le président du RCK, il n'y aura apparemment ni banderoles ni tifo au SDF. La ligue veut, si tifo il y a, qu'il soit près à 10h le matin et apparemment, ce ne sera pas possible. Il semble que St Etienne soit confronté au meme problème...


Ah oui ?
Dommage...

Les trains des MF arrivent à 17 heures je crois, car la ligue l'a décidé ainsi...chouette hmm


Bon et bah Nice qui gagne, Lyon qui gagne, tout le monde prend 3 points sauf nous dans la course à l'Europe.
Ça confirme ce que je pensais, si on perd la finale, on ne sera pas européens l'an prochain. Vu notre calendrier, nos échéances en coupe, ou encore le calendrier des autres équipes, on est mal barré.
Ce soir on peut se retrouver cinquième, en devant jouer Ajaccio, Lyon, Bordeaux, Lorient, Marseille et Lille...
Vraiment pessimiste pour la suite en cas d'échec le 20.

Par contre le match de Lorient m'inquiète un peu, j'ai peur de voir les joueurs ne pas se défoncer, par peur de blessure ou de carton pour ce week-end...

Le premier train des gics qui devait arriver a 12h15 n'arrivera finalement que 2h après. Le bâchage va être difficile a faire voici deux témoignages :

Les responsables des deux groupes de supporters "Ultras" de Saint-Étienne sont inquiets avant de se rendre au Stade de France. En effet, suite au décalage des horaires de train qui achemineront les supporters verts au Stade de France, les groupes ne pourraient pas "bâcher" :

Aurélien (Magic Fans)
« Nous avons une contrainte d'horaire pour bâcher. Ils nous ont décalé nos trains à la dernière minute. Au Stade de France, l'ouverture réservée à cette pratique se fait entre 11 et 12 heures. Il faut savoir que les responsables du groupe ont la charge du matériel, mais aussi des membres. Ils canalisent le groupe. On ne peut pas envoyer les 'leaders' en avance, parce que c'est une nécessité qu'ils soient présents sur le trajet pour éviter tout incident. »

Nicolas (Green Angels) :
« Nous ne pourrons pas non plus accéder au Stade de France dans les horaires imposés pour poser notre bâche. (…) Nous nous rendons au stade dans un esprit festif, pour encourager notre équipe. Avant même que l'on parte, nous avons l'impression qu'ils veulent nous pousser à la faute. »

Hors ligne

#1173 16-04-2013 14:25:47

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 190

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Alexandrü a écrit:

Il sera en vente en cas de victoire ?

c'est surtout en cas de défaite qu'on va essayer de le refourguer
ah tu parlais du maillot peut être yikes

Dernière édition de: seboost (16-04-2013 14:26:59)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#1174 16-04-2013 14:25:57

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Est ce que discuter avec le club pour envoyer quelques représentants avant l'heure fatidique afin d'apporter le matériel n'est pas envisageable ? Je dis ça comme ça moi...

Hors ligne

#1175 16-04-2013 14:43:03

Barberousse
Membre
Inscrit(e): 07-02-2013
Messages: 40

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Romain a écrit:

Est ce que discuter avec le club pour envoyer quelques représentants avant l'heure fatidique afin d'apporter le matériel n'est pas envisageable ? Je dis ça comme ça moi...

Si ce n'est que du bâchage ça va mais si c'est pour préparer un tifos il faut du monde et du temps on ne connait pas se stade c'est compliqué les magics viennent en train (2 TGV) les greens en car il me semble eux pourrait peut-être venir avant mais a mon avis c'est la police qui va décider quand il faut arriver et les magics c'est la SNCF. Après certains auraient pu y aller en voiture mais bon on n'est pas dans l'organisation il est difficile de juger.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.97 KiO (Pic : 826.87 KiO) ]