Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 14-04-2013 16:59:21

yoyoceltik
Invité

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

tu va dire ta connerie partout ?

#327 14-04-2013 17:24:08

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

J'ai supprimé le message de Teuteu, Yoyo wink

Si vous y tenez vraiment, vous pouvez toujours le lire sur le topic "Rien ne va plus au Stade Rennais",


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#328 14-04-2013 17:28:26

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

J'ai pas vu le match (j'ai passé une soirée très agréable chez des amis... merci à eux! big_smile) mais j'ai vu la feuille de match et la déclaration d'Anto (village gaulois...). Et puis j'ai lu tout ce topic!! wink

Comme je l'imaginais on s'est fait manger dans l'envie... 2 nuls et 6 défaites sur les 8 derniers matchs... Je crois qu'il n'y a pas de meilleure façon de préparer la finale,non? tongue
Comme souligné par certains,ceci est un manque criant de professionnalisme! Les Pinault ,en bons chefs d'entreprises qu'ils sont,doivent apprécier! hmm

La solution serait peut-être de faire comme à Saint-Etienne... Un salaire plafonné (75 000 je crois) avec une part variable importante selon les résultats et les performances... Nos rennais se bougeraient peut-être plus les fesses si on leur divisait leur salaire par 2 depuis 3 mois... big_smile

En espérant toujours que nos joueurs se métamorphosent samedi soir,le temps d'un match... Pour redevenir apathiques le mercredi d'après, avec la réception de Troyes... roll

Hors ligne

#329 14-04-2013 17:50:11

yoyoceltik
Invité

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

ce n'est pas dans l'envie que l'on s'est fait bouffé kimmi, mais dans l'intelligence de jeu.

#330 14-04-2013 18:02:04

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Et techniquement, on n'avait pas non plus le niveau (notamment sur la relance et les passes...)

Hors ligne

#331 14-04-2013 18:03:48

teuteu
Membre
Inscrit(e): 04-12-2006
Messages: 189

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

yoyoceltik a écrit:

alessandrini peut revenir comme coach sinon ? big_smile

et cà c'est pas une connerie peut-être? Utakad tu vas supprimer j'espère !!!!!


EbR : Tu es gentil, mais la modération se gère sans tes conseils. Nous savons ce que nous avons à faire

Hors ligne

#332 14-04-2013 18:05:56

teuteu
Membre
Inscrit(e): 04-12-2006
Messages: 189

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Utakad a écrit:

J'ai supprimé le message de Teuteu, Yoyo wink

Si vous y tenez vraiment, vous pouvez toujours le lire sur le topic "Rien ne va plus au Stade Rennais",

Ca fait chier le monde qu'on dise des vérités que personne ne veut entendre... Mais moi je l'entends au stade ce genre de propos sur Costil. C'est un bon gardien mais il ne confirme pas cette année. Il nous coute au moins une douzaine de points....

EbR : Et la modération ne veut pas de doublons. Si tu veux rajouter quelque chose il y a une fonction éditer. Merci d'avance.

Hors ligne

#333 14-04-2013 18:20:40

yoyoceltik
Invité

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Critiquer costil alors que la quasi totalité du l'effectif est nulle, c'est surtout ridicule.

il faut qu'on te le dise, ce que tu entend au stade par le français/supporter moyen n'est pas forcément la vérité. lol

#334 14-04-2013 19:18:26

Albuquerque
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 111

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Wiwix a écrit:

Non non relie plus haut : je parle de perrin et clerc pour l'EDF tous les experts s'accordent à dire qu'ils méritent l'EDF et ton avis n'y changera rien... Ensuite Ruffier est le deuxième meilleur gardien de France là encore tous les experts du foot s'accordent à le dire...
Ensuite je parle de Ghoulam et Sall tous deux titulaires indiscutables en sélection algérienne et sénégalaise...
Donc oui mes propos sont justes...
Le but lors du derby est à ce jour la seule erreur de ruffier en 40 matchs donc autant dire rien du tout...
Ensuite comme je l'ai dis toujours je suis autant fan des verts que de rennes car breton de naissance... Toute une attaque réduite à néant sad ^^

C'est faux, le titulaire est Djamel Mesbah

Hors ligne

#335 14-04-2013 20:13:31

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

teuteu a écrit:
Utakad a écrit:

J'ai supprimé le message de Teuteu, Yoyo wink

Si vous y tenez vraiment, vous pouvez toujours le lire sur le topic "Rien ne va plus au Stade Rennais",

Ca fait chier le monde qu'on dise des vérités que personne ne veut entendre... Mais moi je l'entends au stade ce genre de propos sur Costil. C'est un bon gardien mais il ne confirme pas cette année. Il nous coute au moins une douzaine de points....

J'ai juste supprimé ton post parce que tu l'avais déjà posté dans un autre topic, ce qui est... inutile. Quand à ton avis sur Costil, libre à toi de défendre ton opinion. Même si je suis loin d'etre d'accord avec toi.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#336 15-04-2013 00:17:17

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

yoyoceltik a écrit:

ce n'est pas dans l'envie que l'on s'est fait bouffé kimmi, mais dans l'intelligence de jeu.

 
J'ai vu les buts...
Manque de concentration de la part de KB (quelle saison de sa part... je ne vois pas perso ce qu'il ferait au Milan AC... roll ) .
Deuxième but d'Evian superbe,il n'y a rien à dire.
Par contre sur les 2 derniers buts d'Evian, défense à la rue,aucun marquage... pire qu'à l'entraînement! mad

Le point positif,c'est qu'on marque 2 buts et qu'on revient au score deux fois.
Mais la défense c'est zéro... Toute l'équipe doit participer... Je ne vois pas comment on peut ne pas encaisser au moins un but face aux Verts... sad

Hors ligne

#337 15-04-2013 02:40:52

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

- Pas de défense (ktc, danze, mavinga, mensah absants)  et pas Aless
- Coaching incompréensible
- Finale dans les tetes
- Pouasse intergalactique et manque de confiance criant

Avant le match je sais meme pas comment j'ai pu croire qu'on pouvais gagner ^^ Pourtant à 2-2 on avais les occasions, Feret nous met son doublé et on en parle plus d'Evian, d'ailleurs je sais meme pas si ils jouent à Annecy .... lol

Dernière édition de: Mandjana (15-04-2013 02:41:09)

Hors ligne

#338 15-04-2013 02:44:18

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Si,si, Evian joue toujours à Annecy... D'où le titre de l'article dans le OF de ce dimanche: "Les Rennais au fond du lac!" big_smile

Hors ligne

#339 15-04-2013 10:45:08

Piazzola8
El Capitano
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-05-2007
Messages: 427
Site Web

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Ah sympa ce petit jeu de mots.

Danzé sera-t-il remis de sa blessure pour samedi?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 660.6 KiO (Pic : 685.5 KiO) ]