Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 31-03-2013 02:11:50

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

1ère fois que je pars avant le coup de sifflet final ! Aucune détermination ... Ça s'est bien vu tellement c'était chiant à par, de la 45 à la 49eme minute ou on a joué un peu ! Mais dites moi svp antonetti à des yeux ou pas ? Comment peut on laisser FERET sur le terrain en deuxième mi temps ? Rarement vu un mec aussi minable ! Il a tout raté ! J'ai honte là de le voir porter ce maillot ! Tout comme danzé qui est tellement ridicule  dès son entrée en jeu ¡ sait il défendre ? Minable ! Minable déjà qu'il rentre car antonetti n'en a vraiment pas dans le calbut pour le faire rentrer à la place de sadio diallo qui n'a pas été ridicule aux côtés du numéro 8 juste transparent. Limite il faisait exprès de rater des passes simples ou de ne jamais frapper ! Franchement il m'a plus quenervé ! Le seul joueur sur le terrain était magic pit ! Le seul mec qui en voulait ! Toutes les occasion venaient de lui !

Dernière édition de: lebrasseur35 (31-03-2013 16:16:26)

Hors ligne

#252 31-03-2013 02:50:46

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

pour en revenir au terrain.

Y'à des joueurs qui en ont rien à carrer de leur équipe. C'est ok de s'en prendre à antonetti mais ça serait bien d'invectiver des mecs comme diallo qui n'à jamais apporté quoi que ce soit.
Ce genre de joueur à des responsabilités dans notre situation actuelle. Il passe son temps à jouer contre le jeu, à faire des fautes stupides, à rater des passes et à ne pas marquer. Bref il sert à rien. Qu'on commence à tailler les joueurs qui n'ont pas le niveau et qui continuent à arpenter les couloirs des stades de ligue 1.
Idem Boye, quelle purge de le voir jouer ce type, à la fin j'me suis dit "bah ça yest il nous l'à faite sa boulette"
Diarra devant c'est trop limite, il est gentil le gamin il court dans tous les sens, il se dépense mais bon, ça fait pas illusion longtemps, il est plus fait pour jouer en cfa honnetement. J'veux dire, comment le comparer à des mecs comme aubameyang, ou gameiro et cie...

Erding, meme combat. J'en ai marre de le voir tirer la tronche dès qu'il rate un truc. Resultat, il tire la tronche sans arret.

Fait chier de voir ces tanches sur le terrain à la fin. Et j'ai encore jamais vu konradsen jouer.

Le petit pajot en revanche je commence à le trouver bien. Il va de l'avant, il fait peu de dechêt. Faut s'appuyer sur des gars comme ça, je pense que d'ici quelque temps, il va prendre de l'envergure.

Je pense qu'un electro choc ne servirait à rien, faut aligner une compo efficace avec des joueurs typés ligue 1 sur le terrain, c'est tout.

Hors ligne

#253 31-03-2013 02:52:45

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

+100 Joey,

Antonetti n'est pas le seul à incriminer ! J'en ai marre de voir ces mecs qui tirent la gueule sur le terrain.
Erding est en pole avec Diallo!

Hors ligne

#254 31-03-2013 07:10:22

Frère Tuck
Invité

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

Tu m'etonnes qu'il tire la tronche Erding, il est surement pas venu chez nous pour faire l'essuie glace comme un c.. et se faire sortir et engeuler quand ça marche pas . A sa place ya longtemps que j'aurais peté un cable. Tout vient du systeme en 4-5-1, d'ailleurs Barcelone y joue avec quel systeme puisque c'est la reference de notre tres cher coach? tongue

#255 31-03-2013 10:06:44

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

Bah moi je le comprends,le pauvre il n'a pas eu un seul bon ballon depuis 1 mois et demie,lui au moins on voit que c'est un bon joueur à fort caractère,il est désabusé de voir une telle médiocrité dans l'équipe.Je préfére ça à des gars comme Danzé,le gros cake qui n'ose rien dire!Et j'en peux plus de cette médiocrité dans le jeu,ça fait 3 ans qu'on a pratiquement le même effectif et ça c'est quand même inquiétant,mais que font-ils à l'entraînement?Et pour finir qu'ils apprennent à tirer,ils le font ex-près c'est pas possible,très franchement hier j'ai ma place dans l'équipe!Qu'ils s'inspirent de Messi,de Ronaldo voir de Robben quand ils repiquent pour faire des tirs tous moisis!

Dernière édition de: nico22 (31-03-2013 10:13:01)


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#256 31-03-2013 10:17:02

Merki
Membre
Inscrit(e): 13-10-2010
Messages: 75

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

Tiens je te donne une corde .
De rien .

Hors ligne

#257 31-03-2013 10:18:45

BreizhHeart
Membre
Inscrit(e): 14-12-2012
Messages: 110

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

Vous n'avez rien compris à la technique du coach, on va perdre tous nos matchs avant la finale comme ça les verts vont nous prendre de haut et hop victoire en finale avec une équipe métamorphosée ! Ou plutôt une équipe juste motivée wink sacré Anto il aura fini par la gagner sa finale smile

Hors ligne

#258 31-03-2013 10:29:31

Herminig80
Membre
Inscrit(e): 22-03-2013
Messages: 74

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

Mon seul ESPOIR désormais...
C'est que MAGIC FERET soit rétabli pour la finale sinon je revends ma place..........


BZH en Force !!!

Hors ligne

#259 31-03-2013 10:32:48

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

Si tu revend ta place je suis là


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#260 31-03-2013 11:25:53

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 980

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

nico22 a écrit:

Bah moi je le comprends,le pauvre il n'a pas eu un seul bon ballon depuis 1 mois et demie,lui au moins on voit que c'est un bon joueur à fort caractère,il est désabusé de voir une telle médiocrité dans l'équipe.Je préfére ça à des gars comme Danzé,le gros cake qui n'ose rien dire!Et j'en peux plus de cette médiocrité dans le jeu,ça fait 3 ans qu'on a pratiquement le même effectif et ça c'est quand même inquiétant,mais que font-ils à l'entraînement?Et pour finir qu'ils apprennent à tirer,ils le font ex-près c'est pas possible,très franchement hier j'ai ma place dans l'équipe!Qu'ils s'inspirent de Messi,de Ronaldo voir de Robben quand ils repiquent pour faire des tirs tous moisis!

3 ans que l'on a le même effectif ? Je ne suis pas de cet avis.

Composition d'équipe pour la réception de Nice il y a 3 ans (0-0) :

DOUCHEZ N
MANGANE K
FANNI R
HANSSON P.
DANZE R
TETTEY A
LEROY J
M'VILA Y.
MARVEAUX S
BRIAND J
BANGOURA I

2011 (victoire de Nancy 0-2) :

DOUCHEZ N
DANZE R
SOUPRAYEN S.
cap. MANGANE K
KANA-BIYIK JA
(65')LEMOINE F
(52')LEROY J
M'VILA Y.
(65')DALMAT S
MONTANO VH
BOUKARI R

2012 (1-1) :

COSTIL B
BOYE J.
THEOPHILE CATHERINE K.
KANA-BIYIK JA
MAVINGA Chris

M'VILA Y.
FÉRET J
PAJOT V

KEMBO-EKOKO J
MONTANO VH
PITROIPA J

En ignorant Montano blessé, nous n'avions qu'un joueur en commun il y a 3 ans : Romain Danzé, puis 2 en 2011 et 8 l'an dernier.
Je trouve que l'argument de la stabilité de l'effectif sur ces 3 dernières années n'est pas forcément recevable, il y a eu un important turn-over. Ceci dit, ça ne peut pas constituer une ébauche d'excuse ou d'explication car c'est le crédo de la plupart des équipes de foot pro.

La déception ne doit pas altérer le jugement. Cette saison l'équipe a bien marché, notamment avant la trêve. Qu'est ce qui a changé depuis ?

- Au niveau de l'effectif : la perte de Yann M'Vila et de Romain Alessandrini
- Au niveau des résultats : une qualification historique en finale de la coupe de la ligue et une spirale négative en championnat.

Je n'aime pas magnifier un joueur en particulier ou attribuer une victoire (ou une défaite) à un seul membre de l'effectif. Cependant, force est de constaté que Romain Alessandrini, par ses buts bien sentis, nous a permis d'engranger de précieux points. Il est important de souligner que Yann M'Vila revenait à un bon niveau avant son départ. Aujourd'hui avec A. Diarra ou V. Pajot, l'impact dans l'entrejeu est différent.

L'état psychologique peut-il être également pointé du doigt ? De la joie extrême découlant de la qualification en Coupe de la Ligue aux difficultés (maintenant) récurrentes à s'imposer en championnat, n'existe-t-il pas une spirale négative influant sur le mentale des joueurs ?

Vivement la prochaine victoire, qui constituera une base de référence dans le jeu et une rupture dans la descente en championnat.

Dernière édition de: Fabiniou (31-03-2013 11:26:32)


Pres que un club

Hors ligne

#261 31-03-2013 12:42:03

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

Ce qui me frappe en voyant ces compos c'est la regression au niveau de l'effectif,vendre Boukari et Kembo a été une grosse connerie!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#262 31-03-2013 12:48:36

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

Pathétique. J'étais dépité sur mon siège hier soir, comment peut-on fournir une telle prestation? Comment peut-on être aussi affectés par la blessure d'un joueur venant de L2? Et chaque semaine, c'est la même rengaine, je regrette avec nostalgie Alessandrini qui possède tout ce que beaucoup n'ont pas sur le terrain depuis des semaines : des couilles, de l'audace, de l'envie et du talent.

Antonetti est INCAPABLE de faire du coaching, ça en devient navrant. Sortir un défenseur pour faire rentrer un attaquant mais bordel on devrait le voir parfois ça mais non JAMAIS! C'est toujours poste pour poste, histoire de ne pas chambouler les pauvres petits sur le terrain et c'est clairement gonflant. Sadio Diallo, dites moi ce que vous voulez, qu'il a du talent, qu'il de la technique mais le mec a zéro envie. Il met trois plombs à prendre des décisions, il ralentit le jeu d'une façon négative, si on le revoit titulaire d'ici la fin de saison alors que des jeunes comme N'Gando rongent leur frein, il faudra m'expliquer.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#263 31-03-2013 12:58:38

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

Diallo moi j'en peux plus. J'en suis à espérer une petite blessure histoire qu'il ne soit pas là le 20, c'est dire. La dernière fois qu'un joueur rennais m'a horripilé à ce point c'est Moreira.

Hors ligne

#264 31-03-2013 13:05:06

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

nico22 a écrit:

Ce qui me frappe en voyant ces compos c'est la regression au niveau de l'effectif,vendre Boukari et Kembo a été une grosse connerie!

T'as raison et Guingamp n'aurait jamais dû vendre Drogba et Malouda. Et Coco Michel n'aurait jamais dû prendre sa retraite !

Dernière édition de: Yoyodu29 (31-03-2013 13:06:14)

Hors ligne

#265 31-03-2013 13:23:02

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

Bon sinon, Diallo c'était bien sa dernière apparition hein? J'étais au stade, il était ridicule, il n'a servit à RI-EN.

Alors oui, ça il est très bon techniquement, il a encore fait quelques gestes bien classes... mais au niveau de la vision du jeu, mais bordel, c'est le néant absolu, il ne voit rien. Le gars dès qu'il avait le ballon, il faisait trois tours sur lui-même avant de prendre une décision, généralement passe latérale ou passe en retrait, il est totalement incapable de jouer en première intention, ça a été un poids affreux plus qu'autre chose pour l'équipe hier, on jouait sans côté gauche, pas facile de faire du jeu quand on ne peut jouer que par le centre ou la droite.

Dernière édition de: Huran (31-03-2013 13:23:56)


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#266 31-03-2013 13:24:23

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

Antonetti n'a pas envie de défendre ses joueurs et j'espère que FDSS et FH Pinault n'ont pas envie de défendre leur entraîneur. Trop c'est trop. La réaction de FH Pinault lors du deuxième but était assez criante. S'il aime le foot et son club, j'espère qu'il va pousser une vraie gueulante.
L'effectif a été mauvais et c'est le cas depuis des semaines. Le coaching d'Anto est inexistant. Ses choix sont mauvais. Ok il fait avec l'effectif qu'il a à sa disposition mais n'a aucune capacité de réaction et de remise en cause. De plus, son attitude n'est pas tolérable hier soir,  quand on l'entend par exemple gueuler et chambrer ses joueurs (Erding, Feret, ...). Diallo lui doit avoir un sacré dossier sur Antonetti, ou alors ils ont une prime au nombre de matchs jouer par celui-ci mais c'est incompréhensible.

Hors ligne

#267 31-03-2013 13:30:29

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

nico22 a écrit:

Ce qui me frappe en voyant ces compos c'est la regression au niveau de l'effectif,vendre Boukari et Kembo a été une grosse connerie!

Boukari ?! Tu m'expliques ce qu'il a fait à Rennes et ou il est en ce-moment pour le regretter ?


Pour Diallo, si on change d'entraineur la saison prochaine, il va bien vous surprendre... Ce mec a un talent fou ça se voit mais il a besoin d'un collectif tourné autour de lui. Il joue à un poste qui n'est pas le sien, dans un effectif pas huilé du tout et il ne peut pas s'exprimer. Si on joue de cette façon, il faut mettre des dribbleurs, des mecs qui peuvent faire la différence seul. Pas de numéro 10 qui s'appuie sur les appels des autres, sur le mouvement qu'il y a autour de lui.

Dernière édition de: Valentin35 (31-03-2013 13:34:18)

Hors ligne

#268 31-03-2013 13:55:35

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

Non mais arrêtes avec Diallo, ce gars est une imposture lol oui techniquement il est bon, mais sa vision du jeu, c'est celle d'une chèvre. Il a plusieurs fois eu des coéquipiers faisant des appels auxquels il aurait pu répondre en jouant en première intention, mais il a le temps de réaction d'un vieux de 110 ans.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#269 31-03-2013 14:25:06

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

Je pense aussi qu'il pourrait bien se révéler la saison prochaine.

Mais mettre tout sur le système de jeu d'Antonetti, je ne te rejoins pas là-dessus Valentin. Il pourrait au moins montrer un minimum d'envie. Et puis, il a aussi tout simplement des progrès à faire. Comme l'a dit Huran, combien de fois Diallo a eu le ballon, a attendu une éternité avant de trouver quelque chose à en faire et a fait un demi-tour sur lui même avant de faire une passe latérale ou en retrait? C'était vraiment insupportable ça hier.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#270 31-03-2013 14:39:50

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

C'est sur, c'est un joueur assez nonchalent, qui n'a pas l'impression de prendre du plaisir sur le terrain. Mais peut-être aussi que pour s'épanouir, il a besoin d'un système de jeu basé sur la possession de balle avec une équipe faite pour lui. Si il met trop de temps à prendre une décision, balle au pied, c'est aussi parcequ'il n'a pas d'automatismes avec les autres, qu'il n'est pas fait pour ce poste d'ailier gauche et qu'il a besoin de mouvements autour de lui...  A Lorient, ce mec aurait fait une bien meilleure saison que ce qu'il fait là.

Hors ligne

#271 31-03-2013 15:06:17

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

Blablabla, on disait la même chose concernant Brahimi ( moi le premier ) et force est de constater que dans un championnat taillé pour le jeu collectif et la technique il ne fait rien de plus ( voire même moins... ). On en revient toujours au même constat, en foot l'intelligence de jeu c'est la base. Et visiblement Diallo comme Brahimi sont bêtes comme pas deux sur le terrain. Ras le cul des pseudo prodiges à deux balles montés en flèches par des coachs qui ne pensent qu'à la plus value qu'ils pourront faire sur la base de quelques exploits individuels en refourguant le bonhomme à un club anglais de 3ème zone.

A ce propos je vous conseille de regarder où atterrissent nos anciens joueurs depuis l'arrivée d'Antonetti qui a le don pour survendre ses joueurs devant la presse: La star est à Rubin Kazan, le nouveau Gervinho et le milieu au plus gros potentiel athéltique qu'il a jamais vu sont à Wolverhampton, Brahimi à Grenade, Kembo aux émirats ( la perle du centre de formation... Si le dénommé Wesley Saïd a un cerveau il peut voir ce qui l'attend si il se prend pour une star avant d'avoir fait 3 passes en ligue 1 ). Et des exemples il y en a des caisses, regardez les observateurs présents à Rennes hier, c'est juste le fond du fond mis à part l'Ajax.

Sinon c'était vraiment un match moyen mais on en a gagné des plus moches que ça ( Sochaux et Reims en 1ère partie de saison ).

Hors ligne

#272 31-03-2013 15:16:10

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

match de merde!
ils ont tous été a chier! de Costil a Erding en passant par Feret, tous aussi nuls les uns que les autres, pas un pour rattrapper l'autre!
ca va être beau la finale tiens roll
tout simplement LA MEN TABLE et RI DI CULE
Y 'a pas d'autres mots, ah si HONTEUX aussi


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#273 31-03-2013 15:17:00

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 182

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

Le fils Pinault était là, ouch hmm

Erding a encore eu des ballons de merde ?

Diallo était encore titulaire ?

Hors ligne

#274 31-03-2013 15:23:53

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

N'Gando et Doucouré pas dans le groupe (choix de l'entraîneur) alors qu'ils ont brillé en U20... C'est qui qui a marqué le but égalisateur à la dernière seconde à Lorient alors qu'l est rentré sur le terrain 2 min avant? Il a droit d'avoir sa chance,non?
Erding et Konradsen sur le banc...

Les choix en cours de match d'Anto me paraissent bizarre encore et toujours...
Toujours le 4-3-3 ultra-prévisible pour l'adversaire...

On reçoit le dernier qui a une défense en carton... Non seulement on ne marque pas... mais en plus on prend 2 buts!!
Il y avait moyen de mettre 2 attaquants,non??

Hors ligne

#275 31-03-2013 15:38:47

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 142

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

Pas envie d'épiloguer sur le sujet...

a11452.jpg

Dernière édition de: Aymoz (31-03-2013 15:39:32)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.4 KiO (Pic : 797.3 KiO) ]