Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 27-03-2013 00:09:59

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Clecle-Rennais a écrit:

Oui on a eu un parcours pas trop difficile et à domicile en plus : Nancy, Arles, Troyes, Montpellier.

La stat qui peut vous faire peur (et encore), c'est qu'on aime pas perdre contre une équipe de L1 en coupe. Depuis 2008, je crois qu'on a perdu seulement deux fois contre des équipes de L1 en coupe (Lorient en CDF et Lille en CDL) sinon on s'est fait sortir que par des équipes de niveau inférieur. C'est une des stats qui me permet de me rassurer quand mon pessimisme est à son paroxysme big_smile



^^

Bah moi je trouve quand même plusieurs raisons d'être positif, mais aussi plusieurs raison d'être négatif.
Ça intéresse quelqu'un ?
( pas envie de poster un pavé pour rien wink  )

Dernière édition de: kev-asse42 (27-03-2013 00:12:43)

Hors ligne

#352 27-03-2013 00:11:11

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

kev-asse42 a écrit:
philippe22 a écrit:
OyorQ a écrit:

Quelques stats rassurantes, onglet "CONFRONTATIONS", pour se réchauffer... hmm
http://www.lfp.fr/coupeLigue/stats/as-s … rennais-fc

Ce à quoi on rajoute donc:
http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_confro … ub_vis=235

Une stat trés rassurante .   tongue 

2 derniers  Matchs couperêts disputés entre les deux équipes :   Coupe de France à Paris, SRFC - ASSE  ( 4-0 ) ;

Barrage , ASSE - SRFC ( 0-2 ) . Donc pas de panique ,ils ne supportent pas la pression !   cool   smile


Venant de quelqu'un qui supporte un club capable de perdre contre Guingamp en demis ça me laisse perplexe  big_smile

Il y a qu'une pression qu'on ne supporte malheureusement pas, c'est celle du derby sad

Sinon je viens de remarquer un trucs grâce aux stats, vous avez joué tous vos matchs de CDL à domicile ? yikes

Ce qui me rend perplexe ,c'est que tu connais pas notre histoire . Guingamp c'était en finale .    big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#353 27-03-2013 00:13:33

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Ah mince.
Mais vous n'avez pas perdu en demis récemment ?
Contre Quevilly non ?

Hors ligne

#354 27-03-2013 00:14:21

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

De si peu !   lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#355 27-03-2013 00:15:04

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

bon euh... dégage si c'est pour parler de ça mad merci

Hors ligne

#356 27-03-2013 00:17:30

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Je resterai là ,si je veux . GASTTTTTTT !!!  lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#357 27-03-2013 00:17:57

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Bon j'ai été vérifié, c'est bien ça.

Vous avez donc perdu en finale contre Guingamps et perdu en demi contre Quevilly.


Et on me parle de mal gérer la pression ^^

Hors ligne

#358 27-03-2013 00:19:39

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Dire aux Bretons qu'ils ne savent pas gérer la pression ,c'est une insulte ça hein les gars ?  tongue


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#359 27-03-2013 00:21:37

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

lol

Mandjana > Du calme l'ami wink


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#360 27-03-2013 00:24:34

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

philippe22 a écrit:

Dire aux Bretons qu'ils ne savent pas gérer la pression ,c'est une insulte ça hein les gars ?  tongue

Nous aussi big_smile

http://furania-photos.fr/img.php?id_img=5748


"On est ptete pas côté en bourse, mais on connait bien le prix d'la mousse "

Hors ligne

#361 27-03-2013 00:26:26

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Ouais mais nous ,on a au moins cinq étoiles sur le maillot !   tongue  cool


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#362 27-03-2013 00:29:44

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

philippe22 a écrit:

Ouais mais nous ,on a au moins cinq étoiles sur le maillot !   tongue  cool


City en a trois, mais personne n'a jamais compris pourquoi big_smile

Hors ligne

#363 27-03-2013 10:12:31

andyGG
Membre
Inscrit(e): 27-03-2013
Messages: 455

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Bonjour à vous tous ,

étant nouveau sur ce forum .
Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais voilà , je ne peux pas me rendre à la finale
je vends 1 place catégorie 3 ( 40€ le prix que j' ai payé ) + voyage bus à 50 €
le tout à 90 € ( non séparable ).
MP si vous êtes intéressés

Hors ligne

#364 27-03-2013 12:07:35

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Pas besoin de poster sur plusieurs topics, celui de la billetterie du match, est déjà suffisant wink


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#365 27-03-2013 12:38:35

andyGG
Membre
Inscrit(e): 27-03-2013
Messages: 455

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

oui c' est vrai , dsl smile

sinon pour revenir à cette confrontation
St étienne a fait un parcours tout de même très chanceux :
réussite incroyable , en fait ils n' ont gagné ... qu 'un match contre ... sochaux

16 ème 1-1 pk vs Lorient
8ème 3-0 vs Sochaux
1/4 0-0 vs PSG ( avec l' épisode Ibra / Lavezzi but vide pendant les prolongations smile
1/2 0-0 vs LOSC ( Balmont dernier tireur a la balle de match il la met sur le poteau )

donc ok ils sont en pleine bourre , super défense , c' est les verts , kleenex pour les médias , ect , ect
mais quand même c' une réussite incroyable dans cette coupe : 4 matchs 1 seule victoire et ils sont en finale ! pas mieux smile

Hors ligne

#366 27-03-2013 14:35:39

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

andyGG a écrit:

oui c' est vrai , dsl smile

sinon pour revenir à cette confrontation
St étienne a fait un parcours tout de même très chanceux :
réussite incroyable , en fait ils n' ont gagné ... qu 'un match contre ... sochaux

16 ème 1-1 pk vs Lorient
8ème 3-0 vs Sochaux
1/4 0-0 vs PSG ( avec l' épisode Ibra / Lavezzi but vide pendant les prolongations smile
1/2 0-0 vs LOSC ( Balmont dernier tireur a la balle de match il la met sur le poteau )

donc ok ils sont en pleine bourre , super défense , c' est les verts , kleenex pour les médias , ect , ect
mais quand même c' une réussite incroyable dans cette coupe : 4 matchs 1 seule victoire et ils sont en finale ! pas mieux smile


Sans vouloir vous faire offense, on a quand même joué contre des équipes plus fortes que vos adversaires.
Troyes, Nancy et Arles Avignon ne sont quand même pas des cadors, les deux premiers étant reléguables en ligue 1, et AA n'est pas loin de la national.
Montpellier était d'un autre calibre certes, bravo à vous pour cette victoire.
Mais sur vos 4 matchs, tous ont eu lieu à domicile...


Alors ok, on a gagné dans le temps réglementaire qu'une seule fois, et avec la manière, mais nous avons joué de grosses équipes. Lorient n'est peut-être pas un gros, mais ce n'est jamais simple d'aller jouer sur leur synthétique. Et puis ils sont quand même pas placé en ligue 1... Paris, on a globalement été mis à mal, mais on a tout de même tenu. Trois matchs, zéro défaites contre l'ogre parisien cette année...
Et Lille, pour moi on méritait de gagner, mais on a raté de sacrés occaz, notamment Brandao.

Je trouve que les médias ne s'enflamment pas spécialement moi, à part les Fernandez et Larqué ( roll ), ça reste de la petite enflammade.
Oui on est en pleine bourre. Et on a plus que 4 matchs, dont un qui ne servira pas à grand chose, pour arrêter d'être en pleine bourre.
A priori, sur nos trois prochains matchs de championnats, on devrait rester invaincus, si on se débrouille bien.
L'apothéose serait tout de même une qualification en demis de CDF avec une équipe bis, pour la confiance.

Donc bon, on peut malgré tout être positif côté stéphanois.

Ces 3 matchs serviront à progresser dans les automatismes et dans la structure défensive, puisque l'on doit "s'habituer" à l'absence de Clément.


Tiens Gradel s'est blessé pour 6 mois côté stéphanois. Pas dramatique loin de là, mais pas cool non plus, on pourra pas le vendre cet été sad
Décidément, le sprint final arrive, et les blessures arrivent...

Dernière édition de: kev-asse42 (27-03-2013 14:36:46)

Hors ligne

#367 27-03-2013 14:37:26

petroi
Membre
Inscrit(e): 05-01-2013
Messages: 309

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Apparement Gradel se serait fait une grave entorse du genou, lors d'un entraînement avec la Côte d'Ivoire.
Même si çà peut diminuer Sainté et donc nous arranger, j'espère que c'est la dernière blessure pour cette finale....sinon çà va commencé à être cher payé tout çà....

Hors ligne

#368 27-03-2013 14:55:57

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 840

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Dnairb a écrit:

Enfin ça n'est que mon avis. En attendant c'est dommage de croiser les doigts pour une suspension de Brandao lors de cette finale. Espérer une l'équipe adverse diminuée (pour décision de commission illégitime selon moi qui plus est), ça fait un peu crevard. Et je plussune le post plus haut, ce n'est pas parce que Brandao joue que St-E gagnera, en témoigne sa demi-finale assez moche...

Je vois bien ce que tu veux dire, mais sur ce coup-là je me revendique à 100% du côté de la crevardise.... Ça fait 42 ans qu'on attend de choper, si pour ça faut aller chercher la Coupe dont personne ne veut vraiment et profiter des malheurs des autres pour s'ouvrir la voie du succès, moi je suis plus que pour…

Et on rigole, mais Brandao n'a JAMAIS perdu un match en Coupe de la Ligue. C'est tout con mais c'est le genre de truc qui peut mettre une équipe en confiance et lui donner le petit boost mental avant de jouer une finale de… Coupe de la Ligue.

Bref, si Brandao peut rater le match, si Gradel peut aussi être absent (en espérant que ce ne soit pas trop grave, les dernières nouvelles sont inquiétantes pour lui) et limite si Ruffier et Aubameyang peuvent rater le match aussi ça me va très bien…

Victoire au rabais, peut-etre, mais tout ce que je veux c'est voir le Stade Rennais ramener un trophée, la manière sera bien vite oubliée…

Hors ligne

#369 27-03-2013 15:03:00

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Puchkin a écrit:
Dnairb a écrit:

Enfin ça n'est que mon avis. En attendant c'est dommage de croiser les doigts pour une suspension de Brandao lors de cette finale. Espérer une l'équipe adverse diminuée (pour décision de commission illégitime selon moi qui plus est), ça fait un peu crevard. Et je plussune le post plus haut, ce n'est pas parce que Brandao joue que St-E gagnera, en témoigne sa demi-finale assez moche...

Je vois bien ce que tu veux dire, mais sur ce coup-là je me revendique à 100% du côté de la crevardise.... Ça fait 42 ans qu'on attend de choper, si pour ça faut aller chercher la Coupe dont personne ne veut vraiment et profiter des malheurs des autres pour s'ouvrir la voie du succès, moi je suis plus que pour…

Et on rigole, mais Brandao n'a JAMAIS perdu un match en Coupe de la Ligue. C'est tout con mais c'est le genre de truc qui peut mettre une équipe en confiance et lui donner le petit boost mental avant de jouer une finale de… Coupe de la Ligue.

Bref, si Brandao peut rater le match, si Gradel peut aussi être absent (en espérant que ce ne soit pas trop grave, les dernières nouvelles sont inquiétantes pour lui) et limite si Ruffier et Aubameyang peuvent rater le match aussi ça me va très bien…

Victoire au rabais, peut-etre, mais tout ce que je veux c'est voir le Stade Rennais ramener un trophée, la manière sera bien vite oubliée…


Brandao n'a jamais perdu un match de coupe de la ligue et n'a jamais perdu un match sous le maillot vert.
Au niveau de l'impact psychologie on fait fort là quand même.


L'absence de Gradel, sur un terrain, est loin d'être une mauvaise nouvelle. Il est médiocre depuis son arrivée, et encore plus cette saison.
Par contre elle est préjudiciable pour la vie du groupe, car c'est un bon gars, et que c'est la deuxième grave blessur en moins d'un mois...
En plus on voulait le vendre cet été, on va même pas pouvoir...

Hors ligne

#370 27-03-2013 15:27:21

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

salut, je voulais savoir si les places de demain vont être en attribution automatique ou on pourra choisir l'emplacement ? Pour ne pas se retrouver avec des stéphanois par exemple ?! Car il me semble que le virage rennais se trouve aux blocs K et L, donc peut-on prendre des pages à côté de ces deux blocs ? Merci d'avance !

Hors ligne

#371 27-03-2013 16:02:45

andyGG
Membre
Inscrit(e): 27-03-2013
Messages: 455

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Kev , à ce petit jeu on peut dire aussi
que vous n' avez gagné qu' un seul match sur 4 contre une équipe relagable : sochaux
je faisais juste remarqué votre parcours en coupe de la ligue :
4 matchs : 1 seule victoire contre un relégable c'est tout
pour arriver en finale c'est quand même incroyable non ?

on a eu un tirage plus clément certes mais Rennes a fait le job : 4 matchs 4 victoires dont la demi contre Montpellier
ce sont juste des faits , c'est rare de faire un parcours comme çà avec des matchs nuls ?!

quand on regarde vos derniers matchs : contre nous le but de Mollo ( il fait 10 fois le même geste il ne l' a met pas : rebond lucarne ) ,
contre Paris : un csc + le but magnifique de Clerc son 7 ème en tant que pro ... un latéral qui te met une lulu en exter
c'est quand même révélateur d' une équipe en " surrégime " à qui tout réussi !
Tant mieux pour vous , profitez en , j' espère que cela va tourner le 20 smile;)

Hors ligne

#372 27-03-2013 16:26:01

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 724

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

À Kev asse, vous aussi vos 4 matchs sont à domicile.
Autre chose, Rennes est habitué à se faire sortir en coupe par des équipes inférieures mais ça fait un bon moment qu'une L1 a éliminé Rennes. Malgré tes certitudes, que Brandao soit là ou non, une finale c'est du 50-50. Pour moi, il n'y a jamais de favori pour une finale.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#373 27-03-2013 16:59:59

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

andyGG : Ne critique pas les buts de latéraux de l'extérieur du pied s'il te plait ! Quel magnifique souvent route de Lorient ce but de Romain Danzé <3 !

Hors ligne

#374 27-03-2013 17:09:30

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Surtout que tous les buts se valent, c'est un petit peu l'objectif d'un match de foot, de marquer des buts.
Qu'il soit marqué par un latéral qui réussit le geste de sa vie ou qu'il soit marqué par l'attaquant de pointe qui hérite d'un ballon relâché par le gardien pour marquer du genou dans le but vide, un but c'est un but, point.

Sinon, on peut aussi rappeler que Rennes s'est qualifié contre Nancy grâce à un geste incroyable d'Alessandrini (preuve que Rennes est en surrégime ?). Ou encore que Rennes a éliminé Troyes en étant très médiocre, grâce à un ballon mal repoussé par Thuram en fin de match.

On peut aller loin comme ça, à faire le décompte des qualifications méritées ou pas...

Dernière édition de: L'esprit chafouin (27-03-2013 17:17:59)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#375 27-03-2013 17:11:26

andyGG
Membre
Inscrit(e): 27-03-2013
Messages: 455

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

smile c'est vrai contre Toulouse , c'est çà ? aseul tir cadré de notre première mi temps
et la 2 nde je crois que Marveaux avait régalé wink

mais ce n' était évidemment pas une critique , le but de Corchia était aussi superbe pour le 2-2

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.75 KiO (Pic : 788.65 KiO) ]