Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2526 17-03-2013 21:16:30

Vanessa
Miss SRO 2009
Localisation: Dans ton lit
Inscrit(e): 01-07-2009
Messages: 52
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

ces koi un fuke ?


Je pense donc je suce

Hors ligne

#2527 17-03-2013 21:35:51

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je n'avais pas souvenir d'un Anto For Ever comme cela, c'est pour ça que ça m'a grandement étonné. C'est vrai que c'est un peu rageant parce qu'on se dit qu'on discutait avec quelqu'un qui n'existe en fait pas vraiment mais tu aurais pu revenir en tant qu'AFE tout simplement? Et éventuellement défendre tes idées avec un ton différent?

Bon retour à toi Vanessa yikes


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2528 17-03-2013 22:07:35

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Amoros@ a écrit:

A chaque fois qu'il va y avoir maintenant une fille / femme sur le forum , je vais croire à un fake maintenant vu ce qu'on a eu ( Vanessa , Mel Rennais , Isis ... )

Mel Rennaise était un fake ?!

Hors ligne

#2529 18-03-2013 00:19:55

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Justement, je pense que beaucoup ragent parce qu'ils se sentent tout cons de s'être faits piéger par AFE.

Je lui tire mon chapeau, c'était bien joué, et ça me fait plutôt marrer.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#2530 18-03-2013 00:35:19

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

crevette a écrit:
Amoros@ a écrit:

A chaque fois qu'il va y avoir maintenant une fille / femme sur le forum , je vais croire à un fake maintenant vu ce qu'on a eu ( Vanessa , Mel Rennais , Isis ... )

Mel Rennaise était un fake ?!

Oui smile

Hors ligne

#2531 18-03-2013 01:07:52

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Mazheo a écrit:

Justement, je pense que beaucoup ragent parce qu'ils se sentent tout cons de s'être faits piéger par AFE.

Perso, non, j'ai rarement eu à faire à lui/elle même si je l'a trouvais suspecte dans son comportement vis à vis de certains j'm'y attardait pas, je ne suis pas de ceux qui lui ont visiblement envoyer des mp tongue
Moi c'est juste les réflexions qui suivent tout ça qui ne me plaise pas trop. Bref. J'aimais bien le Anto For Ever, mais là à ton age franchement on frôle le pathétique.

Hors ligne

#2532 18-03-2013 01:52:58

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Mazheo a écrit:

Justement, je pense que beaucoup ragent parce qu'ils se sentent tout cons de s'être faits piéger par AFE.

Je lui tire mon chapeau, c'était bien joué, et ça me fait plutôt marrer.

Exactement la même chose pour moi, en plus cela a brisé une certaine monotonie ambiante sur le forum.
Connaissant pourtant le loustic, je me suis fait avoir comme un bleu-bite, lui déclarant même ma flamme, vu ses opinions générales.

La honte !  lol   Merci AFE !


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#2533 18-03-2013 03:02:53

Dark.City
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Moi j'assume que ce soit AFE ou Isis, je trouvais son propos intéressant, c'est toujours le cas.

#2534 18-03-2013 17:49:21

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Moi j'ai pas trop suivi les derniers épisodes, mais je trouve ça plutôt drôle ! En même temps, des filles qui passent leur temps sur un forum de supporters de foot, ça aurait plutôt tendance à m'inquieter, donc tout va bien ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#2535 18-03-2013 18:27:14

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

topher a écrit:

J'aimais bien le Anto For Ever, mais là à ton age franchement on frôle le pathétique.

Du pathétique, on en voit sur le forum à chaque défaite du stade rennais. AFE, que je commence à connaître un peu maintenant, n'est en rien pathétique. C'est quelqu'un de bien.

Le seul truc que je lui reproche, c'est que Rennes ne gagne jamais quand on va voir un match ensemble. smile

Edit : et heu... à ma connaissance, Mel.Rennaise n'était pas un fake. D'ailleurs, puisqu'on parle d'elle, je crois que son ban prend fin le mois prochain... neutral

Dernière édition de: L'esprit chafouin (18-03-2013 18:29:28)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#2536 18-03-2013 19:10:51

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Et euh, elle est mignonne AFE ?

[sub]Le mec qu'a toujours rien compris ^^[/sub]


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#2537 18-03-2013 19:28:45

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

L'esprit chafouin a écrit:

Edit : et heu... à ma connaissance, Mel.Rennaise n'était pas un fake. D'ailleurs, puisqu'on parle d'elle, je crois que son ban prend fin le mois prochain... neutral

Je ne sais pas si c'est un fake, je ne crois pas mais en tout cas elle a encore effectivement un mois de ban. Fera t-elle son come back ? Encore un peu de patience pour le savoir.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#2538 18-03-2013 19:37:32

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Moi, je ne pense pas que c'était un fake ( Mel' ), par contre je ne pense pas qu'elle revienne. Je ne sais pas trop pourquoi j'écris cela car en fait je m'en fous pas mal.  roll


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#2539 18-03-2013 19:53:59

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

L'esprit chafouin a écrit:
topher a écrit:

J'aimais bien le Anto For Ever, mais là à ton age franchement on frôle le pathétique.

Du pathétique, on en voit sur le forum à chaque défaite du stade rennais. AFE, que je commence à connaître un peu maintenant, n'est en rien pathétique. C'est quelqu'un de bien.

ça je n'en doute pas une seconde.
Ceux dont tu parles après chaque défaites, on ne peut rien pour eux, ils sont comme ça voilà.
Mais AFE à prouvé qu'il était loin d'être bête et même les messages qu'il pouvait posté sous le nom de Isis était intéressant maic'est pas de ça dont je parle. Qu'il se soit fait passer pour une fille j'men fout ce sont juste ses dernières petite remarque qui sont limites. Ils attaquent, enfin taquine, on répond. Normal.

Bref. Il aurait pu simplement se recréer un compte normal vu qu'il semble attacher à ce forum.

Hors ligne

#2540 18-03-2013 23:07:00

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

gaudi a écrit:

Moi j'ai pas trop suivi les derniers épisodes, mais je trouve ça plutôt drôle ! En même temps, des filles qui passent leur temps sur un forum de supporters de foot, ça aurait plutôt tendance à m'inquieter, donc tout va bien ! wink

Car selon toi Gaudi, un mec qui passe son temps sur un forum de foot c'est moins inquiétant que lorsqu'il s'agit d'une fille ? Elle serait mieux sur un forum de danse ou sur mabimbo.com ? C'est pas comme ça qu'on va faire venir les gonzesses ! yikes


I want you in my army !

Hors ligne

#2541 18-03-2013 23:16:57

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je préfère les filles qui vont voir des concerts, Grishina ! tongue


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#2542 18-03-2013 23:52:15

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Toph, je veux bien les noms des mecs qui ont MP Isis. big_smile

J'aime rire.


(Isis, t'es une belle bourrique)

Hors ligne

#2543 19-03-2013 05:36:53

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

img-thing?.out=jpg&size=l&tid=11577257


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#2544 19-03-2013 18:29:21

Isis
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Il y a des trucs très vrais et qui me touchent dans ce que vous écrivez. Merci les garçons (spéciale Dark / Mazhéo).
Dan, pour les MP d'Isis la fatale : secrets d'amour.
wink
L'ami Nico, n'aie surtout pas honte, tu as été drôle, royal et adorable de bout en bout. C'est moi qui m'en veux un peu de t'avoir abusé, mais du coup j'ai vraiment vu qui tu étais, enfin je pense. Et c'est plutôt chouette.
smile
Love, cosmos.
Allez le Stade.

#2545 19-03-2013 19:07:38

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Vu que je suis un intermittent du forum ( l'intermittence étant un mode de vie en ce qui me concerne smile ), je n'ai pas suivi ce qui s'est passé avec Anto for Ever pour qu'il devienne Isis.....bannissement, facherie, ras le cul, bref, si Isis ou quelqu'un d'autre peut me répondre, c'est cool sinon tant pis ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#2546 19-03-2013 21:06:46

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Vraiment des feignasses ces intermittents!
lol

DANOCH a écrit:

Toph, je veux bien les noms des mecs qui ont MP Isis. big_smile

Je crois bien qu'une fois... j'avais écris que je voulais lui bouffer son "Tchat"!
^^

Dernière édition de: Loïckrrr (19-03-2013 21:19:57)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#2547 19-03-2013 21:30:49

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Dans tout ça vous avez toujours pas banni nico22 qui est vraiment un gros relou. Je rejoins Clecle qui se plaignait.

Je propose une semaine de bannissement à chaque fois qu'il réannonce ne plus supporter le club. Qu'il retourne à guingamp il a rien à foutre ici. Je passe de moins en moins sur le forum mais ce genre de comportement est vraiment casse couille c'est même pas pertinent ou constructif ce qu'il poste.

La modération on vous a élu pour quoi hein? c'est bien beau de taper sur les doigts pour les citations abusives mais c'est pas le principal problème de ce forum.


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#2548 19-03-2013 22:34:36

Isis
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

big_smile
Gaudi : Anto for Ever prenait les choses trop à coeur, des fois il avait les boules, mais il n'avait pas envie de lâcher l'histoire. Il avait surtout envie d'envoyer balader les défaitistes agressifs dans le ton et jamais marrants, et une ou deux animosités personnelles. Il voulait aussi délirer avec des gens rigolos arrivés depuis, style Bob Senoussi. Alors il s'est dit qu'en se planquant derrière quelqu'un il pourrait dire toutes ses conneries et se prendre le chou avec les olibrius sans trop de dégâts. Ce qui fut le cas, jusqu'à l'intervention sans doute justifiée de Puchkin. Là, j'ai dit "basta". J'ai bien fait.
wink
Isis : le pied. S'imaginer (belle) gonzesse (je suis hétéro pur jus, sinon, je précise, hein, et plutôt en forme), se moquer des mecs, se permettre des trucs, des fois se faire envoyer balader méchant, toussa toussa, c'est une super expérience, quelque part. Désolé d'avoir joué avec certains, il n'y avait aucun plaisir perfide là-dedans, je le répète, juste du fun, et le pouvoir de franchement dire "crotte" à certains casse-bonbons aux messages répétitifs les soirs de défaites. Des fois même avant que le match ne soit commencé, c'était la fin du monde en pire ! Mouarf !
Allez, je vous laisse, il est temps de cesser d'écrire "je " et de monopoliser cet endroit, mais vraiment, Saint-Cloud very moche tout le monde.
Et Forza Roazhon.
images?q=tbn:ANd9GcScwQeYGJIZeVjp2RSVabx0bU06B-69iCzQsR0f6ACUCIRQ99ix

Dernière édition de: Isis (19-03-2013 22:36:56)

#2549 19-03-2013 23:25:14

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Kaliayev a écrit:

La modération on vous a élu pour quoi hein? c'est bien beau de taper sur les doigts pour les citations abusives mais c'est pas le principal problème de ce forum.

Nico22 a été banni une semaine suite au match contre Sainte-Étienne. Depuis, à part des messages peu constructifs (qui ne peut être considéré comme une raison de bannissement), je ne vois ce qu'il a fait d'illégal. Mais t'inquiète pas, il est dans le viseur, et à la prochaine occasion, BIM tongue


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#2550 19-03-2013 23:36:32

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Hep hep hep !!!

Isis/AFE, je veux te faire l'amour !  lol

Nico le cheyenne, pas la peau, les yeux par contre.  cool

AFE

big_smile

Dernière édition de: Nicopicolo (19-03-2013 23:38:23)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] Amazonbot (3),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.102 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.74 KiO (Pic : 757.27 KiO) ]