Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 02-02-2013 20:40:08

BiG FleO
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011
Messages: 1 190

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

juju55 a écrit:

Big Fleo : Non je ne suis pas "hautain", j'écris ce que je pense. Et je ne me sens pas supérieur à qui que ce soit dans la vie, et encore moins sur un forum. Les réactions de certains ici sont exaspérantes, cest tout.

Bref, je te fais un bisou parce que ce n'est pas le sujet et que de toute façon, ça n'en vaut pas la peine.

Voila je préfère plus d'humilité ! C'est une qualité que certains joueurs de foot devraient apprendre.

Hors ligne

#252 02-02-2013 20:40:41

6ko35
Membre
Inscrit(e): 25-05-2007
Messages: 141

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

En tout cas, l'évolution du score est assez troublante comparée à celle du précédent match face à l'OM:

0-1 : Ayew 37' / Jouffre 30'
1-1 : KTC 58' / Erding 54'
1-2 : Ayew 82' / Aliadière 80'
2-2 : NGando 90' / Alessandrini 88'

Hors ligne

#253 02-02-2013 20:41:21

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

J'adore Danzé, il mouille le maillot, donne tout sur le terrain et aime surement très fort le Stade Rennais, mais c'est une pine vivante, il a ZERO impact sur le jeu de Rennes, que ca soit défensivement ou offensivement, et ca me fait vraiment de la peine pour lui. J'ai l'impression qu'il a aucune marge de progression, pareil pour Erding.. Tu sens que le mec donne tout, t'as envie qu'il marque etc.. mais tu sens qu'avec ses pieds, y a quelque chose qui tourne pas rond..

Diallo est aussi rapide que Leroy et aussi physique que Pippo, une bonne chèvre lui aussi, rien apporter du tout dans le match.

Et pour finir, heureusement qu'on a un bon goal, parce que défensivement, y en a pas un pour nous rassurer plus que l'autre, à tout moment, tu sens qu'une boulette peut arriver.


Sinon, sans savoir si vous en avez parlé, mais on a bien chatté que l'arbitre assistant siffle hors jeu en 1ere mitemps, sur la magnifique intervention de KB sur Aliadière.. Mon dieu !

Hors ligne

#254 02-02-2013 20:41:24

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

plus que le manque de réalisme d'Erding, c'est l'insignifiance du jeu de Diallo sur le terrain, qui me rappelle  les pires moments de pastore au PSG, bref avec lui on joue à 10. Bravo à nos rennais qui commencent à détester la défaite.

Hors ligne

#255 02-02-2013 20:42:36

Isis
Invité

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

Contente de pas perdre contre les brésiliens du 56 (mouarf) !
Amoros, t'es gentil, mai j'ai vu le match, alors ton analyse...
Le point de ce soir et celui contre Marseille sont plus importants que notre victoire à Paris, c'est eux qui vont nous offrir le podium, quand on aura battu Evian, Sochaux, Troyes, Nancy, Ajaccio, Brest.
Nice et Saint-Etienne viennent chez nous, c'est là que ça va se passer. On va exploser Toulouse, et on peut presque se permettre de perdre à Lille.
Rennes sur le podium, c'est dit.
Erding, Anto : bravo les mecs, vous êtes des hommes.

#256 02-02-2013 20:45:07

frougeot
Membre
Inscrit(e): 18-07-2006
Messages: 218

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

HugO a écrit:
Azlo a écrit:

Tu rigole ? il manque lamentablement les deux premiers face à face. Et dans le jeu, il se fait bouffer par tous les défenseurs de ligue 1, il a pas la knac qu'avait Montano, il rate encore plus de contrôles que lui et il lui faut trois face à face pour en mettre un, bref, OUT !

Nan mais c'est du grand n'importe quoi là ! Comment t'arrive à préférer Montano à Erding ? COMMENT ?
Franchement, t'as regardé les matchs de l'année passée ? Parce dire une telle connerie c'est impossible.
Montano en appel c'est 0, en jeu de la tête c'est 0, en passe et contrôle c'est 0. Je me demande toujours comment il fait pour encore jouer au foot.
Erding est 1000 fois mieux et comme le dis Zvon j'ai bien hâte de voir ses stat's en fin de saison. Tout ce qu'on lui demande c'est de redoubler les appels pour fatiguer les défenses et de créer des espaces. tout en marquant des buts de temps en temps, pour le moment il le fait très bien.


eristof a écrit:

Désolé mon cher zvon mais je suis autant que toi un vrai supporter,tu ne veux pas admettre les faiblesses de notre attaquant vedette tant pis pour toi.
concernant son but si l arbitre siffle la faute y a pas a crier au scandale non plus

Et toi, les seuls attaquants qui ont marqué plus de buts que Erding sont Cvitanich, Gomis et Ibra.
Il n'y a pas faute sur le but, c'est le défenseurs qui apprécie mal la trajectoire de la balle, pour te dire il ne regarde que le ballon Erding. Si on siffle faute là, on siffle pénalty pour nous en première Mi-temps pour la main dans notre surface.





Franchement, mais les rageux la porte est grande ouverte ! Quand je vois que la moitié du forum tombe et accuse Antonetti sur le second but de Lorient c'est pathétique !
Arrêtez, on est 4ème ce soir en finale de la coupe de la ligue, on a des guerriers sur le terrain qui aiment le club et qui veulent donner du plaisir à leurs supporters. Certes ce soir ce n'est pas le match de l'année mais on est très loin d'avoir été mauvais, et quand on voit nos prestations, celles des années passées sont déjà trèèèèèès loin.

Allez Rennes et cessez de toujours vouloir trouver des coupables car ce soir c'est la prestation collective qu'il faut noter, sans oublier la belle histoire de N'gando smile

Bonne soirée et ALLEZ RENNES

OK entre Erding et Montano on a quand même progressé ... Erding en forme peut faire beaucoup mieux que ce qu'il fait, mais il a une technique d'avant centre contrairement à Montano qui a une technique d'attaquant au sens large, mais pas une technique d'avant centre. Montano aimait partir du centre pour s'écarter. Erding fait plutôt l'inverse.

Erding fait de bons appels, de bonnes déviations, et peut être puissant sur le dernier geste. Il a un jeu de tête très correct. Il sait jouer des deux pieds. Il sait éliminer le gardien via crochet. Il manque parfois de lucidité, et il n'a pas la faculté d'un Gyan par exemple à transformer un ballon sale (vaguement en l'air) au contact avec les adversaires en ballon jouable, la plupart du temps le défenseur prend le dessus. Montano n'était pas meilleur à ce niveau.

Parfois aussi Erding est un peu suffisant, ce qui agacait Antonetti. Probablement la raison qui lui a fait préférer la fougue d'une C.F. Diarra par exemple.

Hors ligne

#257 02-02-2013 20:48:56

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

fabrice a écrit:

plus que le manque de réalisme d'Erding, c'est l'insignifiance du jeu de Diallo sur le terrain, qui me rappelle  les pires moments de pastore au PSG, bref avec lui on joue à 10. Bravo à nos rennais qui commencent à détester la défaite.

Moi ce Diallo me fait de plus en plus penser a notre ancien joueur Camara (que l'on avait vendu a Sochaux), des qualités techniques évidentes mais aucuns impacts dans le déroulement d'un match !

Hors ligne

#258 02-02-2013 20:50:50

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

Arrêtez de demander depuis combien de temps on a pas eu un attaquant avec 10 buts ou quoi, rien que cette année on a Feret, Aless avec plus de buts (eux ne sont pas buteurs) et Pit n'est pas loin. J'ai hâte que Diarra revienne, il restait sur 2 bons matchs la.

Hors ligne

#259 02-02-2013 20:55:04

BiG FleO
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011
Messages: 1 190

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

Shy a écrit:

Arrêtez de demander depuis combien de temps on a pas eu un attaquant avec 10 buts ou quoi, rien que cette année on a Feret, Aless avec plus de buts (eux ne sont pas buteurs) et Pit n'est pas loin. J'ai hâte que Diarra revienne, il restait sur 2 bons matchs la.

Ce qui est embêtant c'est qu'il joue pas avec le mali , il est encore remplaçant !

Hors ligne

#260 02-02-2013 20:56:53

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

Super mentalité de la part de l'équipe à l'image d'un Erding qui ne se décourage pas.
On ne change pas cet état d'esprit et au prochain match ça paiera!


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#261 02-02-2013 21:00:28

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

Shy a écrit:

Arrêtez de demander depuis combien de temps on a pas eu un attaquant avec 10 buts ou quoi, rien que cette année on a Feret, Aless avec plus de buts (eux ne sont pas buteurs) et Pit n'est pas loin. J'ai hâte que Diarra revienne, il restait sur 2 bons matchs la.

Et alors? Ce n'est pas parce que Feret, Aless et Pit mettent 10 buts chacun cette année qu'Erding doit en mettre 20 parce qu'il est buteur. Non mais franchement...

Hors ligne

#262 02-02-2013 21:09:48

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

eristof a écrit:
Rennais35300 a écrit:

Lui il ne lui en faut pas trois pour en mettre une..

chut faut rien dire apparement

Joke ! Certes, c'est un bon joueur techniquement et dans les mouvements, mais devant le but, il a un ratio de merde. Sur d'autres matchs de Lorient, il avait besoin de 5-6 occasions pour en mettre une aussi.

Hors ligne

#263 02-02-2013 21:12:13

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 283

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

Si je vois un gamin qui fait le con, je lui dis "Tu t'arrête ou j'appelle ERDING !"
Je plaisante.
Ce type pèse sur les défenses par ses appels et ses courses. Il est seul en pointe, fais un nombre de kilomètres incroyable et défend. Il marque des buts et est passeur décisif. cool

Dernière édition de: PetitBer (02-02-2013 21:13:34)


Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

Hors ligne

#264 02-02-2013 21:21:28

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

Putain, mais on va se le taper encore combien de temps l'autre joueur dramatique qu'on a en pointe? Le pire c'est qu'il marque, alors les mecs qui le soutiennent vont encore avancer ses stats... Même Montano, avec la ligne offensive qu'on a cette année, et un Alessandrini en feu, il met autant de buts que Erding cette saison... 'tain, si je pouvais trouver son pourcentage de frappes misent au fond, juste pour faire taire ceux qui ne me parlent que des chiffres... ça doit vraiment pas voler haut.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#265 02-02-2013 21:27:33

Kinderennes
Membre
Inscrit(e): 02-02-2013
Messages: 12

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

Ce qui est sympa avec Rennes, c'est que quand ils font match nul, c'est toujours du 2-2 :
Toulouse 2-2 Rennes
Rennes 2-2 Brest
Rennes 2-2 Marseille
et maintenant Lorient 2-2 Rennes!

Sinon, celui qui n'est pas bon aujourd'hui c'est surtout Antonetti qui nous sort un milieu de terrain qui se fait complètement bouffer.

Hors ligne

#266 02-02-2013 21:31:13

Isis
Invité

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

Huran a écrit:

ça doit vraiment pas voler haut.

C'est bien ce que me dis quand je te lis.

#267 02-02-2013 21:33:57

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

Isis a écrit:
Huran a écrit:

ça doit vraiment pas voler haut.

C'est bien ce que me dis quand je te lis.

Sinon à part m'insulter tu as des arguments? Ce qu'il foire ce soir c'est pour s'ajouter de la difficulté car il est au-dessus? lol

Édit modo > Les citations inutiles, merci d'y prêter attention wink


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#268 02-02-2013 21:38:30

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

6ko35 a écrit:

En tout cas, l'évolution du score est assez troublante comparée à celle du précédent match face à l'OM:

0-1 : Ayew 37' / Jouffre 30'
1-1 : KTC 58' / Erding 54'
1-2 : Ayew 82' / Aliadière 80'
2-2 : NGando 90' / Alessandrini 88'

Yes !

On fait le match de Marseille la semaine dernière. Donc l'un dans l'autre...

Finalement heureux du dénouement, on s'en sort bien.

Hors ligne

#269 02-02-2013 21:43:26

Isis
Invité

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

Je n'apprécie pas le ton agressif de tes messages, mon garçon, voilà tout.

#270 02-02-2013 21:45:43

8t88s
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-06-2006
Messages: 530
Site Web

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

Revenu du match ( j'ai pris le temps de manger en rentrant aussi tongue )

Bon, il devait faire trop froid, Danzé, Feret et Erding ( malgré son but ) n'était pas dedans... Bon Feret a fait qqs sorties intéressantes, mais la finition n'était pas là.

Alessandrini, c'était compliqué pour lui, il avait toujours 2 joueurs sur le dos, mais nous a fait quand même quelques passements de jambes excellent !

Bcp de dechets, j'ai trouvé A.Diarra volontaire mais à mon avis encore trop de retenue de sa part pour le moment.

Pour le but du petit nouveau, j'ai pas vu grand chose, mais bon.

Par contre, chapeau aux supporters Rennais, quand ils chantaient pas, on entendait les mouches voler dans le stades. J'exagère à peine, à un moment, ils ont fait exprès de se taire et .... bin on entendait rien dans le stade.

Bon, faut dire que j'étais dans la tribune juste à coté d'eux, suis peut être pas objectifs mais, enfin, super ambiance de leurs parts. Encore bravo smile


Go Seahawks !

Hors ligne

#271 02-02-2013 21:49:40

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

Je rentre du stade Yves Alainmat, match sympa j'ai trouvé.

On a été trimbalé tout le match, par une belle équipe de Lorient, qui nous était supérieur ce soir. Je pense qu'à 800 personnes, on a fait plus de bruit que les 19 000 "spectateurs" Lorientais.
Aliadiere en a planté, on l'a pas vu venir, ni l'égalisation d'ailleurs, je devais être un des seuls à savoir qui avait marqué ^^

C'est sympa le parcage en tout cas... Même si je n'y ai pas gagné depuis 6 ans, et ce Nantes-Roazhon (Guingamp, Brest, Quevilly...).

(Par contre Lorient, avec une équipe comme ça, c'est triste savoir un public aussi calme. C'est mon troisième match là-bas, et putain que l'on ne me parle plus de l'ambiance RDL)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#272 02-02-2013 21:55:47

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 488

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

Utakad a écrit:

C'est sympa le parcage en tout cas... Même si je n'y ai pas gagné depuis 6 ans, et ce Nantes-Roazhon (Guingamp, Brest, Quevilly...).

En voilà un qui sait ce qu'il a à faire le soir de la finale de coupe de la ligue. tongue

Hors ligne

#273 02-02-2013 22:03:26

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

J'ai quand-même briser la malédiction des 40 ans et quelques à la Beaujoire lol


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#274 02-02-2013 22:15:15

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

Bon bein on va considérer que c'est un bon point de prit ce soir. Dans le jeu on a vraiment pas été bon et hormis en début de chaque période on s'est clairement fait dominer par cette équipe de Lorient.
L'ensemble de l'équipe a été décevante ce soir.

On retiendra l'entrée de jeu de N'Gando qui touche son 1er ballon et qui marque.

Hors ligne

#275 02-02-2013 22:17:49

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

Bon le match était très clairement mauvais de notre part.
Comme l'a très bien dit Cléclé, le système tactique adopté aujourd'hui comme la semaine dernière n'est très clairement pas le bon. Féret n'a pas une influence suffisante en étant reculé, Makoun est trop seul, Danzé est inexistant...
Et puis on se fait bouffer dans tous les domaines, particulièrement dans nos moments faibles. C'est pourquoi il faut mettre deux milieux défensifs qui seront capables de  permettre une relance plus sereine avec des points d'ancrage qui feront que les défenseurs ne balanceront pas.
Ce qui m'a particulièrement agacé aujourd'hui c'est ces longs ballons dégueulasses balancés devant et puis on était incapable d'exercer un pressing sur le porteur de balle on s'est donc pris une petite leçon de football.

Pour Erding pour moi son seul problème est psychologique : autant la semaine dernière il avait été mauvais comme il l'a reconnu, autant aujourd'hui, il fait des appels d'un attaquant de classe mondiale mais il se met une pression dingue et ça le tétanise. Heureusement qu'il a marqué, c'est toujours bon pour la confiance et puis ça récompense ses efforts. Mais c'est un attaquant intelligent et combatif, tout le monde ne peut pas se targuer d'en avoir un.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.24 KiO (Pic : 791.14 KiO) ]