Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 22-01-2013 09:18:04

yoyoceltik
Invité

Re: [21e journée] SC Bastia-Stade Rennais FC 0-2

hey ho calmos les gars, moi je ne le prend pas en grippes comme certain ici crache sur la gueule de danzé, pajot... etc. Je pense juste qu'il peut faire mieux, il est loin de me faire oublier Alex Frei et ses doublés régulier. A sa décharge, son utilisation dans le système antonetti qui lui demande beaucoup plus d'effort.

#202 22-01-2013 09:42:06

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [21e journée] SC Bastia-Stade Rennais FC 0-2

Comme le dit Romain c'est plutôt le temps d'adaptation éclair de Romain A. qui est exceptionnel alors forcément en comparaison, Diallo a l'air d'être une mauvaise pioche, mais il est encore trop tôt pour le dire.

Et puisqu'on parle de Frei justement, tout le monde à Rennes s'est demandé s'il y avait pas eu aussi une erreur de casting pour sa première saison. Il a explosé qu'a sa 2e saison à Rennes. Enfin d'après ce que je me souviens, les historiens du club pourront confirmer (?)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#203 22-01-2013 09:55:27

yoyoceltik
Invité

Re: [21e journée] SC Bastia-Stade Rennais FC 0-2

C'est tout à fait vrai Belis concernant Alex Frei wink

mes espoirs envers des esteban ou verhoek doivent venir de là d'ailleurs !

alors que Aless c'est plutôt les kallstrom ou mensah qui ont explosé tout de suite !

#204 23-01-2013 18:12:58

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [21e journée] SC Bastia-Stade Rennais FC 0-2

Erding ne marque pas pendant 3 matches et il faut le vendre tellement il a le moral dans les chaussettes.
Mais combien d'occases manquent-ils réellement pour dire que c'est un has been?
Là, il remarque coup sur coup et on se dit que finalement il n'est pas mal.
C'est un buteur un vrai mais il ne peut pas faire tout tout seul...

Quant à Diallo, laissons lui le temps de l'adaptation. Il subi celle éclaire d'Alessandrini mais on oublie l'année blanche de Rai au PSG avant d'exploser. Il avait même eu deux fois 1 dans l'équipe deux matches d'affilés.

Dernière édition de: josdouit (23-01-2013 18:15:37)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 651.26 KiO (Pic : 659.79 KiO) ]