Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4501 20-01-2013 17:16:23

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: Rumeurs de transferts

Grenade se situe au classement juste devant les relégables , ils leveront l'option à mon avis seulement s'ils sont surs de se maintenir .

Dans le cas contraire , Brahimi pourrait revenir à Rennes , avec un nouvel entraineur au club , c'est plus motivant pour lui .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#4502 20-01-2013 21:51:07

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: Rumeurs de transferts

Retour d'un autre decerebre, c'est bon on a donne . Sauve donc Grenada et apres on verra

Hors ligne

#4503 20-01-2013 21:55:58

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

ouais un milieu off qui ne marque pas et ne fait pas de passe dec...

Hors ligne

#4504 20-01-2013 23:10:00

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: Rumeurs de transferts

Je cherchais qq infos sur le norvégien qui pourrait être le remplaçant de Yann et j'ai trouvé ça http://www.rougememoire.com/index.php/j … -konradsen Il fait de l'anticipation ou il fume le mec de Rouge Mémoire ?

Dernière édition de: lincolnt (20-01-2013 23:10:38)

Hors ligne

#4505 20-01-2013 23:25:44

lud35
Membre
Inscrit(e): 07-01-2011
Messages: 197

Re: Rumeurs de transferts

lincolnt a écrit:

Je cherchais qq infos sur le norvégien qui pourrait être le remplaçant de Yann et j'ai trouvé ça http://www.rougememoire.com/index.php/j … -konradsen Il fait de l'anticipation ou il fume le mec de Rouge Mémoire ?

il anticipe pas car c'est bien ce Konradsen qui va remplacer M'vila d'ailleur il devrait arrivé dans la semaine a Rennes.

Hors ligne

#4506 20-01-2013 23:33:23

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Rumeurs de transferts

Ouai enfin bon:

- "... pour compenser le départ de M'Vila en Premier League"

- "il paraphe logiquement un bail de 4 ans en Bretagne"

Il est quand même plutôt précis.

Hors ligne

#4507 20-01-2013 23:35:59

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Rumeurs de transferts

Peut être Hiard est allé en Norvége pour lui faire signer son contrat, sous réserve de l'accord du docteur .   smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#4508 20-01-2013 23:45:28

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 508

Re: Rumeurs de transferts

j'ai vraiment aucun avis sur Konradsen, je ne connais pas...j'aimerai être rassuré sur ce poste aussi important..tout ce que je sais , c'est que M'vila lui m'allait bien.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#4509 20-01-2013 23:49:45

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: Rumeurs de transferts

Si c'est lui le remplaçant de M'Vila ce serait une excellente nouvelle. Il m'avait tout simplement épaté durant le match retour des espoirs. Un très gros volume de jeu, capable d'enchaîner beaucoup de courses tout en faisant les bons choix, un bon niveau technique (même si les transversales magiques d'M'Vila lors de sa première saison vont me manquer) ... Bref pour moi un bon joueur. Il lui faudra sans doute un peu de temps pour s'adapter à la Ligue 1 surtout que je crois que la trêve hivernale a débuté depuis quelques semaines déjà en Norvège donc il sera à court de forme.
Par contre ce n'est pas un vrai numéro 6, il est plus offensif qu'un Makoun ou qu'un Pajot. Rennes devrait évoluer normalement comme ça :

Makoun
          Konradsen
Férêt

La vrai bonne nouvelle si il signe c'est sa polyvalence. Comme le dit le site Rouge Mémoire, il peut jouer à n'importe quel poste de milieux de terrain smile

J'attend de voir si c'est officielle mais je pense que oui !


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#4510 21-01-2013 00:27:48

lud35
Membre
Inscrit(e): 07-01-2011
Messages: 197

Re: Rumeurs de transferts

damien22190 a écrit:

Ouai enfin bon:

- "... pour compenser le départ de M'Vila en Premier League"

- "il paraphe logiquement un bail de 4 ans en Bretagne"

Il est quand même plutôt précis.

C'est en général la durée que le stade rennais offre a ses recrues donc en mettant 4 ans il a peu de chance de se tromper.

Hors ligne

#4511 21-01-2013 00:34:37

lud35
Membre
Inscrit(e): 07-01-2011
Messages: 197

Re: Rumeurs de transferts

dreamfly a écrit:

Si c'est lui le remplaçant de M'Vila ce serait une excellente nouvelle. Il m'avait tout simplement épaté durant le match retour des espoirs. Un très gros volume de jeu, capable d'enchaîner beaucoup de courses tout en faisant les bons choix, un bon niveau technique (même si les transversales magiques d'M'Vila lors de sa première saison vont me manquer) ... Bref pour moi un bon joueur. Il lui faudra sans doute un peu de temps pour s'adapter à la Ligue 1 surtout que je crois que la trêve hivernale a débuté depuis quelques semaines déjà en Norvège donc il sera à court de forme.
Par contre ce n'est pas un vrai numéro 6, il est plus offensif qu'un Makoun ou qu'un Pajot. Rennes devrait évoluer normalement comme ça :

Makoun
          Konradsen
Férêt

La vrai bonne nouvelle si il signe c'est sa polyvalence. Comme le dit le site Rouge Mémoire, il peut jouer à n'importe quel poste de milieux de terrain smile

J'attend de voir si c'est officielle mais je pense que oui !

c'est un milieu relayeur ou milieu défensif mais peu aussi évoluer sur les cotés notament a droite ( donc trés polyvalent le garçon )

Hors ligne

#4512 21-01-2013 00:55:43

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 242

Re: Rumeurs de transferts

Sceptique.

Même si ce joueur est bon, le championnat norvégien n'est pas réputé pour être difficile.
Et à son désavantage, il va devoir apprendre une nouvelle langue, découvrir une nouvelle culture.

Sauf si son adaptation est rapide (à la KK !), il ne faudra pas trop compter sur lui pour les 6 prochains mois !


#ToutDonner

Hors ligne

#4513 21-01-2013 02:07:29

Michouille
Membre
Inscrit(e): 25-06-2008
Messages: 62

Re: Rumeurs de transferts

Pour accentuer le fait que cette rumeur est sans doute vrai....avez-vous remarquer la magnifique doudoune que portait Monsieur Dréossi avec le drapeau de la norvège dessus? smile

UN petit cadeau du club norvégien ou du joueur? mdrrr


Galette saucisse je t'aime!    J'en mangerais des Kilos,
Dans toute l'Ille et Vilaine,     Avec du lait Ribo!

Hors ligne

#4514 21-01-2013 02:21:30

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Rumeurs de transferts

Perso, pour me faire une petite idée d'un joueur qui m'est complètement inconnu je regarde se stats sur transfermarkt.de et sur Fifa (ou FM pour ceux qui préfèrent). smile

Là en l'occurrence ses stats me plaisent bien : http://sofifa.com/fr/fifa13/player/1489 … -konradsen

Assez rapide, endurant, bonne frappe de balle, bon des deux pieds... Dis comme ça j'aime bien ! big_smile

Le fait de venir d'un championnat n'est pas forcément pire que de venir de Ligue 2 française... Ce n'est pas le niveau du championnat qui fait le joueur, un jeune prometteur venant de Norvège peut s'imposer à Rennes sans que ça prenne 6 mois je pense...

De toute façon c'est sur le terrain qu'on pourra le juger, mais déjà ça me rassure qu'on ait un remplaçant rapidement !


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#4515 21-01-2013 11:00:00

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: Rumeurs de transferts

ErWaNn a écrit:

Sceptique.

Même si ce joueur est bon, le championnat norvégien n'est pas réputé pour être difficile.
Et à son désavantage, il va devoir apprendre une nouvelle langue, découvrir une nouvelle culture.

Sauf si son adaptation est rapide (à la KK !), il ne faudra pas trop compter sur lui pour les 6 prochains mois !

Bah s'il est aussi bon que KK, on aura fait une belle opération.

Hors ligne

#4516 21-01-2013 11:08:28

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 253

Re: Rumeurs de transferts

COmment se tirer une balle dans le pied à mi-saison alors que nous sommes en finale d'une coupe et 4ème en championnat ... Désolant.

Je n'ai rien contre ce type de recrue, bien au contraire. Mais ça me parait suicidaire de remplacer un joueur comme M'Vila par un inconnu norvégien pour plusieurs raisons:
- on est fin Janvier, c'est-à-dire qu'à part si c'est un crack, ça m'étonnerait qu'il nous fasse 5 mois exceptionnels
- notre effectif à ce poste est limité. OK, nous avons des jeunes derrière (N'Gando, Doucouré), mais à chaque fois c'est pareil, cette impression de repartir de 0 ... Comparé aux équipes à la lutte avec nous, un milieu Makoun-Pajot/N'Gando/Doucouré sera de loin le moins talentueux.
- et puis non, c'est tout en fait...

ça aurait été en été, encore j'aurais été patient. Mais là, ça me parait être totalement innaproprié comme choix de la part de nos dirigeants. Je comprends beaucoup mieux les sautes d'humeur d'Anto à ce sujet, ça doit être vraiment frustrant. On fait une excellente demi-saison, et voilà qu'on se met en difficulté seuls.

Hors ligne

#4517 21-01-2013 12:26:52

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: Rumeurs de transferts

Par contre c'est bien ce que je craignais. Le championnat Norvégien est interrompu depuis la fin Novembre. Pour remplacer M'Vila, on aura donc un joueur à court de forme jouant dans un championnat différent ? Ça me paraît être un très gros coup de poker surtout vu le mois de Janvier que l'on a (je veux dire par la qu'on a besoin d'un joueur opérationnel de suite) et au vu des perspectives de fin de saison qui ont l'air pas trop mal pour un club pas fait pour jouer le haut du tableau tongue

J'aurais préféré Imbula mais sa clause est à 9 millions et investir l'ensemble d'une somme de vente pour un achat ne fait pas partie des habitudes de Dréossi hmm
J'espère une bonne surprise pour cette fin de mercato, un peu comme avec l'arrivée d'Erding qui nous avait sensiblement relancé pendant trois mois il y a un an smile


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#4518 21-01-2013 12:31:07

Kissifrott
Membre
Inscrit(e): 05-03-2011
Messages: 632
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Comparé aux équipes à la lutte avec nous, un milieu Makoun-Pajot/N'Gando/Doucouré sera de loin le moins talentueux.

Moins talentueux ? je sais pas. Moins expérimenté, c'est sûr. Mais peut-être sont-ce les cracks de demain. Après, d'accord sur ce sentiment de toujours recommencer à zéro.


Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.

Hors ligne

#4519 21-01-2013 12:39:03

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 839

Re: Rumeurs de transferts

En ce qui concerne Kondratsen, je pense que le fait de le prendre à l'intersaison norvégienne est plutôt positif, et beaucoup plus que quand nous avions recruté Tettey, blessé, en plein milieu de la saison… Là, ça fait deux mois qu'il a arrêté, il aura donc probablement eu un mois et demi de repos et trois semaines de préparation (en admettant que l'entrainement ait repris début Janvier, ce qui serait logique). Si c'est le cas, on lui donne encore deux semaines de remise à niveau physique et d'entrainement avec le groupe et il est prêt à jouer entre le début et la mi-février avec quelque chose comme six semaines de préparation physique.

Sachant que généralement nos gars ont entre quatre et cinq semaines l'été avant le début de la saison, ça ne fera pas une différence énorme à ce niveau-là… La seule inquiétude est que dans l'urgence, avec le départ de M'vila et la blessure de Pajot combinés au fait qu'Antonetti ne soit visiblement pas disposé à lancer un jeune, il le lance un peu trop vite et le noie en l'alignant alors qu'il n'est pas encore au niveau physiquement et n'est pas prêt à jouer, que ce soit en Tippsealigaen ou en Ligue 1.

Ce qui serait très dommageable , étant donné que cela signifierait très probablement un joueur pas entièrement disponible et prêt à faire son boulot proprement avant l'été prochain et une préparation complète avec le groupe…

Hors ligne

#4520 21-01-2013 12:42:00

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: Rumeurs de transferts

Le problème est qu'avec la blessure de Pajot on a besoin de lui rapidement , et qu'on va devoir attendre fin février début mars avant de le voir en forme . Peut etre ne sera t'il pas la seule recrue ?


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#4521 21-01-2013 12:47:09

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 741
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Belle analyse Puchkin.
Je pense notamment à Vorhoek quand tu dis qu'il ne faudrait pas qu'il soit lancé dans le bain trop tôt.
A moins que ce soit un gros gros crack, il faudrait mieux prendre son temps avec ce type de joueur. Je suis content de voir que Dreossi n'a pris un bourrain genre Mandjeck ou Doumbia.

Hors ligne

#4522 21-01-2013 13:09:40

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Rumeurs de transferts

Sur un ou 2 matchs, on peut tester Diallo à ce poste, et laisser 2 semaines à Konradsen pour prendre ses marques... Doucouré peut suppléer aussi. On n'est pas la première équipe à devoir lancer des jeunes au milieu de terrain. Montpellier l'a fait avec Dabo  et ce n'est certainement pas de sa faute si les héraultais ont perdu leurs 2 matchs de la semaine....
Donc pas de panique si il arrive cette semaine et qu'il lui faut un peu de temps.... wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#4523 21-01-2013 13:13:34

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 910

Re: Rumeurs de transferts

On est bien dans la merde en tout cas.
Vu qu'on a jamais testé les jeunes, on ne sait pas si on peut compter sur eux... et l'autre option ce serait un illustre inconnu...

SUPER.

Hors ligne

#4524 21-01-2013 13:15:27

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Rumeurs de transferts

Rien n'est fait encore... Par contre un double recrutement à ce poste j'y crois moyen... Ou alors ça voudrait dire que Makoun ne sera pas acheté en juin. Parce que sinon avec 4 joueurs pour 2 places ça voudrait dire que nos jeunes n'auront aucune chance de jouer...

Si c'est bien le norvégien, ça sera surement Danze-Makoun  (avec Sané ou Foulquier sur l'aile droite) qui joueront ou Makoun-Diallo (avec Danzé sur l'aile).

En tout cas comme le dit Puchkin, le norvégien est bien en phase de préparation actuellement, il a même joué un match amical vendredi : http://www.godset.no/latest-news/articl … lillestrom

Dernière édition de: rayallen (21-01-2013 13:17:21)


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#4525 21-01-2013 14:43:03

Albuquerque
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 111

Re: Rumeurs de transferts

Puchkin a écrit:

En ce qui concerne Kondratsen, je pense que le fait de le prendre à l'intersaison norvégienne est plutôt positif, et beaucoup plus que quand nous avions recruté Tettey, blessé, en plein milieu de la saison… Là, ça fait deux mois qu'il a arrêté, il aura donc probablement eu un mois et demi de repos et trois semaines de préparation (en admettant que l'entrainement ait repris début Janvier, ce qui serait logique). Si c'est le cas, on lui donne encore deux semaines de remise à niveau physique et d'entrainement avec le groupe et il est prêt à jouer entre le début et la mi-février avec quelque chose comme six semaines de préparation physique.

Sachant que généralement nos gars ont entre quatre et cinq semaines l'été avant le début de la saison, ça ne fera pas une différence énorme à ce niveau-là… La seule inquiétude est que dans l'urgence, avec le départ de M'vila et la blessure de Pajot combinés au fait qu'Antonetti ne soit visiblement pas disposé à lancer un jeune, il le lance un peu trop vite et le noie en l'alignant alors qu'il n'est pas encore au niveau physiquement et n'est pas prêt à jouer, que ce soit en Tippsealigaen ou en Ligue 1.

Ce qui serait très dommageable , étant donné que cela signifierait très probablement un joueur pas entièrement disponible et prêt à faire son boulot proprement avant l'été prochain et une préparation complète avec le groupe…

Antonetti aime lancer les jeunes dans le grand bain contre des gros clubs. Souvent contre l'OM d'ailleurs...

Dernière édition de: Albuquerque (21-01-2013 14:43:28)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] bingbot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.348 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.42 KiO (Pic : 789.32 KiO) ]