Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 17-01-2013 03:30:00

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 981

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Shy a écrit:

Quelqu'un peut citer les joueurs présent lors de la finale perdu vs Guingamp si il en reste ? La Danze ?

Euh, à part la Danze je ne vois pas...

Compo de l'équipe lors de cette sombre journée de mai 2009 :

Douchez - Fanni, Hansson (cap), Mbia, Bocanegra - Danzé, Lemoine, Cheyrou, Sow - Leroy - Thomert. Remplaçants: N'Diaye (g), Echiejile, Aubey, Dembélé, Kembo-Ekoko, Gyan, Pagis. Entraîneur: Guy Lacombe.

Le joueur ayant joué cette finale et qui a quitté le club le plus récemment doit être Jirès.

Mais surtout : La Danze était titulaire !


Pres que un club

Hors ligne

#27 17-01-2013 03:31:20

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Se sera un peu le loosico quoi lol


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#28 17-01-2013 03:32:02

Sasorii
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 03-06-2011
Messages: 439

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

A ta place George je ne m'avancerais pas trop sur le fait que la partie "neutre" soit en majorité stéphanoise wink Je pense que ça sera kif-kif pour ma part !


Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

Hors ligne

#29 17-01-2013 03:32:30

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Il y avait N'Diaye sur le banc quand même... Mais Danzé était le seul qui était sur la pelouse et qui est encore au club.

Ce sera un retour pour Lemoine aussi...

Dernière édition de: Kimmi reviens! (17-01-2013 03:34:05)

Hors ligne

#30 17-01-2013 09:07:28

George
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 20

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Sasorii a écrit:

A ta place George je ne m'avancerais pas trop sur le fait que la partie "neutre" soit en majorité stéphanoise wink Je pense que ça sera kif-kif pour ma part !

On verra et comme je vous ai dit charge à vous de me faire mentir mais franchement tu ne mesures peut-être pas l'évènement que ça représente chez nous. Tu seras sans doute surpris.

Hors ligne

#31 17-01-2013 09:46:56

frei4ever
Fan de Carlos
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-02-2007
Messages: 1 375

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Est ce que quelqu'un se souvient du prix des places pour Rennes - Guingamp ?

Perso j'en ai aucun souvenir..

En tout cas il va falloir faire le déplacement pour pas se faire bouffer dans les tribunes.

Edit : J'ai retrouvé ca. Ce serai 30€ avec Rennes du coup.

La finale de la Coupe de la Ligue entre l'Olympique de Marseille et le Montpellier Hérault SC aura lieu le samedi 23 avril 2011 au Stade de France.
L'aménagement des périodes de ventes accordées à chaque club finaliste est en cours de définition.

Les périodes de ventes grand public interviendront dans le courant de la 3ème semaine de mars 2011.

La LFP communiquera sur www.LFP.fr les dates précises de mise en vente pour le grand public dès qu'elles seront arrêtées.

Les tarifs, d'ores et déjà définis, sont les suivants :
Catégorie 1 : 90€
Catégorie 2 : 75€
Catégorie 3 : 60€
Catégorie 4 : 45€
Catégorie 5 : 30€ (réservé prioritairement aux supporters des clubs finalistes)

Dernière édition de: frei4ever (17-01-2013 09:55:36)

Hors ligne

#32 17-01-2013 09:51:03

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 488

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

frei4ever a écrit:

Est ce que quelqu'un se souvient du prix des places pour Rennes - Guingamp ?

Perso j'en ai aucun souvenir..

En tout cas il va falloir faire le déplacement pour pas se faire bouffer dans les tribunes.

100 euros en latéral (super bien placé en plus)

Hors ligne

#33 17-01-2013 10:14:19

Alchimik35
Membre
Inscrit(e): 16-03-2007
Messages: 950

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

George a écrit:

Donc nous allons assister à un splendide sommet de la lose le 20 avril prochain qui verra obligatoirement l'un des deux clubs mettre fin à une terrible série.

Ouais, enfin notre série est un peu deux fois plus longue que la votre. Et puis niveau palmarès... Voila quoi. On n'a pas 10 championnat et 6 coupe de France dans notre salle des trophées. Si vous gagner la coupe, vous aurez rien à faire, il reste de la place dans votre étagère à trophées. Nous, on sera obligé de la fabriquer, cette étagère, de dépoussièrer et de revernir nos 2 bonnes vieilles coupe de France.

Je pense que gagner la coupe de la ligue aura beaucoup plus d'impact chez nous que chez vous.

Après je doit avouer que dans un club avec un palmarès comme le votre, rien gagné depuis 1981, avec la gloire des verts des années 70 que l'on connait, on a de quoi trouver le temps long....

Bonne chance à vous, l'envie, la détermination, et le sérieux seront les maître-mots de cette finale.


"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.

Hors ligne

#34 17-01-2013 10:47:22

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Fabiniou a écrit:
Shy a écrit:

Quelqu'un peut citer les joueurs présent lors de la finale perdu vs Guingamp si il en reste ? La Danze ?

Euh, à part la Danze je ne vois pas...

Compo de l'équipe lors de cette sombre journée de mai 2009 :

Douchez - Fanni, Hansson (cap), Mbia, Bocanegra - Danzé, Lemoine, Cheyrou, Sow - Leroy - Thomert. Remplaçants: N'Diaye (g), Echiejile, Aubey, Dembélé, Kembo-Ekoko, Gyan, Pagis. Entraîneur: Guy Lacombe.

Le joueur ayant joué cette finale et qui a quitté le club le plus récemment doit être Jirès.

Mais surtout : La Danze était titulaire !

Cette composition pique toujours autant les yeux.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#35 17-01-2013 10:56:25

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Surtout quand on voit le banc avec Pagis et Gyan !

Danger numéro un de Saint-Etienne : Aubameyang. Offensivement, les verts sont très dépendants de lui, et derrière, Ruffier est dur à battre.

Hors ligne

#36 17-01-2013 10:59:26

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

George a écrit:

* Va falloir faire du bruit dans votre virage réservé parce que même si je ne doute pas que vous vous déplacerez en nombre, l'évènement est tellement important pour nous qu'une forte majorité de la partie "neutre" du Stade de France risque d'être verte. A vous de nous faire mentir mais on s'y voit déjà tous très bien à Paris et nul doute que toutes les sections de supporter de France et de navare vont faire le déplacement.

Il y a beaucoup de bretons à Paris, également. Cependant, je crains que tu n'aies raison : Saint-Étienne est un club bien plus populaire en France et le stade sera certainement un peu plus vert que rouge.
M'enfin... ce n'est pas ça qui vous fera gagner wink

Ce sera une belle finale.

Gus a écrit:

Je vends un rein pour y être !!!

T'es bête, ton appel du pied ne fonctionnera pas, puisque Fabien a déjà sa place... wink


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#37 17-01-2013 11:43:50

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Tiens ça a augmenté un peu, en 2009, je me souviens avoir payé 25 euros la place (je crois) + 40 euros le car aller-retour. J'espère que le stade mettre en place les même dispositions, les cars tout ça, c'était sympa.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#38 17-01-2013 11:50:34

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 898

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Rossoneri a écrit:

Cette composition pique toujours autant les yeux.

RAAAAAAAAAHHHH, les compos Lacombienne avec un attaquant et demi contre une ligue 2, que du bonheur, ou pas. neutral

Hors ligne

#39 17-01-2013 11:51:08

MarcellusWallas
Membre
Localisation: Panamien
Inscrit(e): 07-08-2007
Messages: 483

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Je confirme qu'il y a beaucoup de Bretons en Région Parisienne & pour preuve j'en fais partie tongue
et rien ne dit que la marrée sera plus verdoyante que sanglante lol

Je pense que pour le moment, ça ne sert à rien de parler d'homme fort, genre Aubameyang ou Féret etc...
nous sommes à 3 mois de la finale et d'ici là il peut se passer beaucoup de choses d'un côté comme de l'autre ...

Espérons juste le moins de blessés possibles avec une belle finale avec 2 équipes qui sont depuis quelques années
de beaux outsiders de la Ligue 1.


Carpe Diem
Ntep le Ouf bbcode Ntep Ouf

Hors ligne

#40 17-01-2013 11:51:34

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Clecle-Rennais a écrit:

Tiens ça a augmenté un peu, en 2009, je me souviens avoir payé 25 euros la place (je crois) + 40 euros le car aller-retour. J'espère que le stade mettre en place les même dispositions, les cars tout ça, c'était sympa.

Ca n'a pas augmenté, c'est que les finales de Coupe de la Ligue sont toujours plus chères que celles de Coupe de France. En effet dans le discours officiel de la LFP, le grand évènement c'est la Coupe de la Ligue (spectacle ridicule avant le match, arrivée du ballon par les airs, etc..... hmm).

Dernière édition de: paul_35 (17-01-2013 11:52:05)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#41 17-01-2013 12:05:18

Alchimik35
Membre
Inscrit(e): 16-03-2007
Messages: 950

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

paul_35 a écrit:

arrivée du ballon par les airs

...Gné ? Késako ?

paul_35 a écrit:

En effet dans le discours officiel de la LFP, le grand évènement c'est la Coupe de la Ligue

Y'a bien que la Ligue qui pense ça...

Dernière édition de: Alchimik35 (17-01-2013 12:07:22)


"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.

Hors ligne

#42 17-01-2013 12:06:03

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

gagner le titre et rentrer à la maison avec un ticket pour l'europa league, sa serai le top franchement big_smile

Hors ligne

#43 17-01-2013 12:06:48

Alchimik35
Membre
Inscrit(e): 16-03-2007
Messages: 950

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

***Double post*** 'Scusez-moi , j'ai craqué.

Dernière édition de: Alchimik35 (17-01-2013 12:08:11)


"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.

Hors ligne

#44 17-01-2013 12:31:01

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 981

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Rossoneri a écrit:
Fabiniou a écrit:
Shy a écrit:

Quelqu'un peut citer les joueurs présent lors de la finale perdu vs Guingamp si il en reste ? La Danze ?

Euh, à part la Danze je ne vois pas...

Compo de l'équipe lors de cette sombre journée de mai 2009 :

Douchez - Fanni, Hansson (cap), Mbia, Bocanegra - Danzé, Lemoine, Cheyrou, Sow - Leroy - Thomert. Remplaçants: N'Diaye (g), Echiejile, Aubey, Dembélé, Kembo-Ekoko, Gyan, Pagis. Entraîneur: Guy Lacombe.

Le joueur ayant joué cette finale et qui a quitté le club le plus récemment doit être Jirès.

Mais surtout : La Danze était titulaire !

Cette composition pique toujours autant les yeux.

Ah mais j'avais pas bien vu. Il y a bien Romain Danzé mais aussi Cheick N'Diaye sur la feuille de match. Même s'il est aujourd'hui 3ème gardien, il était quand même au club en 2009...


Pres que un club

Hors ligne

#45 17-01-2013 13:17:14

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Alchimik35 a écrit:
paul_35 a écrit:

En effet dans le discours officiel de la LFP, le grand évènement c'est la Coupe de la Ligue

Y'a bien que la Ligue qui pense ça...

Non, désormais, il y a  nous aussi.

Hors ligne

#46 17-01-2013 13:26:41

yoyoceltik
Invité

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

non la coupe de france est mieux et si quelqu'un (rennais ou stéphanois ou même les deux) peut bien envoyer une lettre à la ligue pour leur expliquer qu'avec une telle affiche ils ne sont pas obligé de nous ridiculiser avec le spectacle de merde avant le coup d'envoi !

#47 17-01-2013 14:06:03

Alchimik35
Membre
Inscrit(e): 16-03-2007
Messages: 950

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

yoyoceltik a écrit:

ils ne sont pas obligé de nous ridiculiser avec le spectacle de merde avant le coup d'envoi !

http://www.youtube.com/watch?v=Rc-tMdi8zLI

Ah ouais, j'vois ce que tu veux dire maintenant...


"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.

Hors ligne

#48 17-01-2013 15:12:36

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

L'esprit chafouin a écrit:
George a écrit:

*une forte majorité de la partie "neutre" du Stade de France risque d'être verte. A vous de nous faire mentir mais on s'y voit déjà tous très bien à Paris et nul doute que toutes les sections de supporter de France et de navare vont faire le déplacement.

Il y a beaucoup de bretons à Paris, également. Cependant, je crains que tu n'aies raison : Saint-Étienne est un club bien plus populaire en France et le stade sera certainement un peu plus vert que rouge.

Alors ça je ne le crois pas une seconde, il ne se passe pas un seul match d'envergure en région parisienne, même lorsqu'il s'agit du Racing-ennui à mourir-92 d'avant l'arrivée de Quesada contre une équipe anglaise présentant son équipe bis, sans voir apparaître dans les tribunes quelques drapeaux bretons. Il y en a par exemple toute une floppée à chaque match au parc du PSG.

J'en ai même vu fleurir lors d'un match de Handball Créteil-Montpellier ou plus étonnant encore dans un match amical de hockey sur glace entre le Coq de Courbevoie et les Castors d'Asnière. Inutile de vous dire que ce dernier match n'avait pas la moindre envergure ni le moindre enjeu.

La diaspora bretonne de Paris est colossale et le stade ne sera pas acquis à la cause stéphanoise. Mais peut-être que les verts aux chants plus connus donneront un peu plus de voix, ça c'est effectivement possible.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#49 17-01-2013 15:16:51

manug
Membre
Inscrit(e): 09-03-2009
Messages: 79

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Perso tant qu'on ne nous refait pas la bouse qu'on a eu à la mi-temps hier.

"Kouig aman style" pour les absents.... c'était pitoyable.

Dernière édition de: manug (17-01-2013 16:33:52)

Hors ligne

#50 17-01-2013 15:20:06

yoyoceltik
Invité

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

ah non moi j'ai trouver ça plutôt sympa les animations à la mt. On aurait perdu j'aurais surement trouve ça moins drôle^^

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.26 KiO (Pic : 787.16 KiO) ]