Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 13-01-2013 20:53:38

les rouges
Invité

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

tu peux lui twité kikou lol si tu veux, mais ici n'est pas le sujet.;)

ah oui Apam en N°9 ça pourrait être sympa, t'en penses quoi? Tous les joueurs sont interchangeables, non? !!

#302 13-01-2013 20:55:02

Isis
Invité

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Cléclé, tu as totalement raison, mais je me refuse à dire du mal de mon équipe, de ses joueurs et de son staff : d'une, ça porte malheur, de deux, certains font ça à merveille, ça les occupe. Du coup je reste dans mon soutien infaillible à nos couleurs. Si des fois untel m'agace ou est mauvais, je ne le dis pas, à quoi ça sert, tout le monde l'a vu...
Je dois être naïve, mais je pense que chacun fait de son mieux. A partir de là, on reproche quoi à qui ? Et nous-mêmes, sommes-nous irréprochables ? Par contre, si un joueur triche, refuse de se battre, je ne le laisserai pas passer.
M'vila était malheureux comme tout hier après sa passe ratée...
Mercredi, je serai au stade, et à Paris le 20 avril.
smile

#303 13-01-2013 21:01:21

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

J'ai bien vu le match et je confirme que Danzé n'a absolument rien montrer hier. Sa passe presque décisive pour Féret et sa frappe flottante auront été ses seuls coups d'éclats durant 90 minutes. Il a passé son match a trottiner le long de la ligne de touche (sans jamais bloquer Trémoulinas je le rappelle alors que c'était sans doute le but) et a faire des passes en retrait au choix pour KTC - beaucoup plus incisif dans ce couloir droit - ou pour Erding qui n'a du coup jamais pu être bien placé.
Une action résume très bien le problème. KTC fait une montée très rapide sur son couloir droit, élimine Trémoulinas mais se retrouve avec Sertic au pressing. Il décale Danzé sur la droite et celui-ci .. s'arrête. Il conserve la balle pendant plusieurs secondes sans rien tenter avant de finalement la lâcher pour Erding qui va par la suite décaler Mavinga qui lui ne va pas hésiter à centrer malheureusement Erding était trop en retrait pour pouvoir placer un coup de tête.
Danzé est un modèle de joueur, je ne le nie pas. Il est exemplaire sur et dehors du terrain notamment pour sa fidélité au club mais il faut bien admettre qu'il n'a pas le niveau actuellement.
Je serais plus partisan d'un couloir droit composé de Foulquier (puis KTC quand Mensah aura retrouvé ses capacités pour jouer dans l'axe) et Pitroipa.
Sans Pitroipa, le danger de Rennes vient uniquement du couloir gauche et quelques fois du centre sur un coup d'éclat de Férêt. Il était donc quasiment impossible de déstabiliser une défense à 5. Il suffisait pour Bordeaux de bloquer Mavinga dans son couloir via les milieux défensifs et Alessandrini gêner par Mariano puis par le DC si il parvenait à passer le Latéral Gauche.


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#304 13-01-2013 21:03:18

les rouges
Invité

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

ça porte malheur, mon Dieu.

Bon on va se contenter de poster "ALLEZ RENNES" tout le monde il a bien joué tout le monde il a fait son maxumum, pour s'occuper.

#305 13-01-2013 21:09:24

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Isis a écrit:

Mercredi, je serai au stade, et à Paris le 20 avril.
smile

Bof, Montpellier-Lille, ça à pas l'air hyper-alléchant comme affiche...

tongue


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#306 13-01-2013 21:11:12

Wilfried
Membre
Inscrit(e): 13-04-2012
Messages: 147

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Joeysolo a écrit:

hé bin, rien à péter moi j'te le dis la danze, écoute pas les anneries qu'on raconte sur ton compte concernant le match contre bordeaux, j't'ai trouvé porté sur l'avant, t'as fait une passe qui aurait pu etre une passe décisive à juju, t'as fait un tir dangereux CADRE ce que dont bcp ne pouvaient se vanter ce soir là.
t'as perdu peu de ballon, fait de tres bonnes protections de balle.
Moi j'te garde à ce poste, c'est pas de chez toi qu'est venu le probleme clairement.

Je salue ton travail carrément et continue dans cette voie avec tes défauts et tes qualités qu'on connait et que tu connais aussi. J'apprécie ton engagement, ta régularité et ton caractere.

Tant que tu marques pas contre ton camp, ça me va tongue allez la danze allez rennes!

Absolument ridicule.

Hors ligne

#307 13-01-2013 21:15:55

Isis
Invité

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

les rouges a écrit:

ça porte malheur, mon Dieu.

Bon on va se contenter de poster "ALLEZ RENNES" tout le monde il a bien joué tout le monde il a fait son maxumum, pour s'occuper.

Cléclé ?

#308 13-01-2013 21:16:10

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

On a une bonne équipe globalement comme depuis quelques années d'ailleurs, mais ce que je remarque c'est que quelque soit l'entraineur, le staff, les joueurs ou même le Président, on y arrive pas.
Quand c'est pas une boulette défensive, c'est une faute d'arbitrage... Bref, y'a toujours quelque chose qui déconne...

Je pense que l'absence de trophé joue un rôle là dedans. On échoue toujours au pied de quelque chose et c'est plus que frustrant...
Je suis persuadé que si on remportait cette foutue Coupe de la Ligue, on vivrait moins de bas au cours de nos saisons et on passerait ce palier.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#309 13-01-2013 21:18:48

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 155

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

les rouges a écrit:

ça porte malheur, mon Dieu.

Bon on va se contenter de poster "ALLEZ RENNES" tout le monde il a bien joué tout le monde il a fait son maxumum, pour s'occuper.

je me refuse a critiquer les posts d'Isis, elle fait de son mieux c'est évident , à partir de là que lui reproche t'on? et toi même es-tu vraiment irréprochable?

Allez rennes


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#310 13-01-2013 21:19:44

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 903

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Clecle-Rennais a écrit:

Sinon, même si je n'en peux plus d'Antonetti, ça me fait quand même rire ceux qui vantent les mérites de Gillot. Je trouve qu'il fait du bon boulot à Bordeaux, c'est quelqu'un qui travaille bien mais je vous rappellerais juste qu'on jouait pareil sous Antonetti il y a deux saisons et tout le monde lui chiait sur la gueule alors qu'il avait un effectif bien plus inférieur à celui de Gillot actuellement. Un peu de mesure et d'objectivité ne ferait pas de mal à certains. Par contre, je l'ai déjà dit, vivement qu'Antonetti s'en aille, c'est trop maintenant.

Je ne sais pas si ça m'est destiné mais je vais répondre, dans le doute...
Je "suis" Gillot depuis qu'il a entrainé Lens.
Quand on voit ce qu'il y a fait et ce qu'il a fait à Sochaux avec des moyens extrêmement limité(le mot est faible).
Ca jouait au foot et ça jouait bien.

Quand il est arrivé à Bordeaux, on lui a dis y'a pas sous, tout ce qu'il a eu en 2 mercatos, c'est Obraniak et Maurice Belay pour pas un copek.
Le reste c'est des joueurs du centre de formation et des joueurs cramé physiquement ou mentalement voir les 2.
Donc qu'il joue aussi petit bras, ça ne me choque pas du tout.
Tout comme je ne disais rien quand Antonnetti le faisait(blabla jeune, ouinouin peut pas faire autrement).

Le problème c'est que l'an dernier, il a eu les joueurs qu'il a voulu et il a rien foutu.
Cette année, l'effectif est équivalent(à ma grande surprise j'avoue), et on constate qu'il y'a toujours pas de mieux, dans le jeu, dans les résultats et dans la com.

Donc comme tu dis vivement qu'il s'en aille.

Hors ligne

#311 13-01-2013 21:23:16

les rouges
Invité

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Isis a écrit:
les rouges a écrit:

ça porte malheur, mon Dieu.

Bon on va se contenter de poster "ALLEZ RENNES" tout le monde il a bien joué tout le monde il a fait son maxumum, pour s'occuper.

Cléclé ?

Si je suis Céclé? Non, mais tu as les MP ou MSN si tu veux lui parler.
J'étais sur la même longueur d'ondes que lui sur ce point là, je me suis donc permis de poster sur le topic (enfin, le principe d'un forum quoi)

seboost a écrit:
les rouges a écrit:

ça porte malheur, mon Dieu.

Bon on va se contenter de poster "ALLEZ RENNES" tout le monde il a bien joué tout le monde il a fait son maxumum, pour s'occuper.

je me refuse a critiquer les posts d'Isis, elle fait de son mieux c'est évident , à partir de là que lui reproche t'on? et toi même es-tu vraiment irréprochable?

Allez rennes

ah oui c'est vrai, faut pas "critiquer" , ça les fait perdre cool
Ne le prends pas mal, Isis (au cas où).

Dernière édition de: les rouges (13-01-2013 21:28:05)

#312 13-01-2013 21:33:51

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

En effet, non je ne suis pas les rouges big_smile

Mugiwara > Non non, ça ne t'étais pas forcément destiné, c'était plutôt un avis général, je ne visais personne en particulier. J'espère juste que ceux qui adoubent Gillot ne crachaient pas sur Antonetti à l'époque, ça ne serait pas cohérent. Après oui, ce sont deux coach totalement différents dans leur communication, le corse n'est pas terrible dans ce domaine (pas que dans celui-ci d'ailleurs).

Isis > Je comprend. Quand j'étais jeune, je ne critiquais jamais Rennes, c'était toujours de la faute de quelque chose ou de quelqu'un (ça vous rappelle quelqu'un non héhé) mais j'ai un peu changé et je n'hésite pas à critiquer ce qui ne m'a pas plu même si je n'estime pas avoir la science infuse, je donne juste mon avis. Et puis un optimisme exagéré peut être aussi agaçant qu'un pessimiste dramatisant tout. Mais bon, chacun vit sa passion et suit son équipe comme il le souhaite bien évidement.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#313 13-01-2013 21:49:40

Isis
Invité

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Ok les gars, merci, et pas de problème, on se comprend.
Forcément tout va mieux quand l'équipe gagne, mais on va refaire une série, plus une finale, c'est évident, je l'ai lu dans les tripes d'une poule morte un soir de pleine lune.
wink

#314 13-01-2013 21:55:39

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Wilfried a écrit:
Joeysolo a écrit:

hé bin, rien à péter moi j'te le dis la danze, écoute pas les anneries qu'on raconte sur ton compte concernant le match contre bordeaux, j't'ai trouvé porté sur l'avant, t'as fait une passe qui aurait pu etre une passe décisive à juju, t'as fait un tir dangereux CADRE ce que dont bcp ne pouvaient se vanter ce soir là.
t'as perdu peu de ballon, fait de tres bonnes protections de balle.
Moi j'te garde à ce poste, c'est pas de chez toi qu'est venu le probleme clairement.

Je salue ton travail carrément et continue dans cette voie avec tes défauts et tes qualités qu'on connait et que tu connais aussi. J'apprécie ton engagement, ta régularité et ton caractere.

Tant que tu marques pas contre ton camp, ça me va tongue allez la danze allez rennes!

Absolument ridicule.

Tes commentaires bidon tu te les garde mon gars. Ou alors t'argumentes parce que ta prose digne de celle d'un artichaut franchement on s'en cague. Tu vois ou faut te faire un dessin pour te montrer c'que c'est un artichaut?

Hors ligne

#315 13-01-2013 22:01:22

les rouges
Invité

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Clecle-Rennais a écrit:

En effet, non je ne suis pas les rouges big_smile

Mugiwara > Non non, ça ne t'étais pas forcément destiné, c'était plutôt un avis général, je ne visais personne en particulier. J'espère juste que ceux qui adoubent Gillot ne crachaient pas sur Antonetti à l'époque, ça ne serait pas cohérent. Après oui, ce sont deux coach totalement différents dans leur communication, le corse n'est pas terrible dans ce domaine (pas que dans celui-ci d'ailleurs).

Isis > Je comprend. Quand j'étais jeune, je ne critiquais jamais Rennes, c'était toujours de la faute de quelque chose ou de quelqu'un (ça vous rappelle quelqu'un non héhé) mais j'ai un peu changé et je n'hésite pas à critiquer ce qui ne m'a pas plu même si je n'estime pas avoir la science infuse, je donne juste mon avis. Et puis un optimisme exagéré peut être aussi agaçant qu'un pessimiste dramatisant tout. Mais bon, chacun vit sa passion et suit son équipe comme il le souhaite bien évidement.

mais si, Antonetti pardi!  Je me demande qui en a pris pour son grade en conférence d'après-match. Je mettrais bien une pièce sur Jacques Guyader de OF.

En attendant, il reprend une taule contre Gillot, mais on est prétentieux à Rennes, c'est normal qu'on perde ce match. Ce délire  mad

#316 13-01-2013 22:04:39

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Ouh, mais les clashs sont aussi tranchants qu'un tacle à Mavinga par ici ^^


Vous vous emballez tous je trouve, on a fait une super 1ère MT, contre la défense à 5 de Bordeaux, on a manqué de précision dans le dernier geste, et un peu de chance...
2e MT, coaching ultra payant de Gillot, et bon changement tactique, on voit pourquoi ils l'ont prolongé !
C'est peut-être efficace, mais c'est quand même pas bandant le jeu bordelais !

Bref, vous remettez tout en cause dès qu'une défaite arrive, on est pas le PSG les mecs !

Par contre, le manque d'ambition d'Anto dans son discours me fait gerber !
Qu'il s'étonne pas que les joueurs soient pas motivés après !

On se remobilise pour décrocher un ticket pour la finale !!

ALLEZ RENNES !


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#317 13-01-2013 22:15:13

Wilfried
Membre
Inscrit(e): 13-04-2012
Messages: 147

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Joeysolo a écrit:
Wilfried a écrit:
Joeysolo a écrit:

hé bin, rien à péter moi j'te le dis la danze, écoute pas les anneries qu'on raconte sur ton compte concernant le match contre bordeaux, j't'ai trouvé porté sur l'avant, t'as fait une passe qui aurait pu etre une passe décisive à juju, t'as fait un tir dangereux CADRE ce que dont bcp ne pouvaient se vanter ce soir là.
t'as perdu peu de ballon, fait de tres bonnes protections de balle.
Moi j'te garde à ce poste, c'est pas de chez toi qu'est venu le probleme clairement.

Je salue ton travail carrément et continue dans cette voie avec tes défauts et tes qualités qu'on connait et que tu connais aussi. J'apprécie ton engagement, ta régularité et ton caractere.

Tant que tu marques pas contre ton camp, ça me va tongue allez la danze allez rennes!

Absolument ridicule.

Blablabla

C'est bien ce je dis, tu es ridicule au possible. Va faire ta groupie ailleurs, tes messages ont leur place sur Facebook ou Twitter

Dernière édition de: Wilfried (13-01-2013 22:16:03)

Hors ligne

#318 13-01-2013 22:16:59

les rouges
Invité

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

@NixonJ, disons qu'on ne peut pas lui soumettre un avis , lui suggérer une amélioration, on n'a pas le droit de se plaindre sans qu'il se mette à brailler "mais on a le 7 eme budget, SEPTIEME, il faut que je vous le dise en quelle langue"? 
C'est à lui de se remettre en question de temps en temps, pas à nous wink

#319 13-01-2013 22:48:13

Rubiosrfc35
Alberto Balsalm
Inscrit(e): 22-01-2012
Messages: 1 143

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Ce que je trouve le plus marrant dans son histoire de budget, c'est qu'il arrête pas de dire que dixième, ce ne serait pas une catastrophe, c'est même l'objectif de l'actionnaire. Donc 3 places en dessous du classement du budget pas de souci. Par contre 2 ou 3 places au dessus, ça devient de la folie.
De toute façon il n'est jamais cohérent. Il est capable d'encenser la nouvelle maturité de ses joueurs pour se plaindre de la jeunesse de l'effectif 3 jours plus tard, de se plaindre qu'on critique toujours son équipe pour ensuite la démolir soit même, ...

Hors ligne

#320 13-01-2013 22:57:51

breizhoneg22
Membre
Inscrit(e): 03-05-2008
Messages: 209

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Pour moi, il n'y a qu'une seule chose qui me désole et je pense évidemment ne pas être le seul: ras-le-bol que notre équipe loupe toujours les matchs charnières

On peut donner la faute à la jeunesse, le manque de moyens, l'entraineur, le stade, la pluie ou l'horaire...N'empêche que depuis plusieurs années, Rennes loupe toujours le match à 6 points.

Au vu des performances de Paris, de Lille, de Lorient, de VA, voir même de Marseille qui s'en prend 2 à Bonal quand j'écris ce message, on serait avec une victoire 4ème à 3pts de l'Om et 4 de Paris qui.

Bien sûr, avec des "si", Rennes serait 10 fois champion de France mais n'empêche, ça me scie de voir que chaque année, c'est la même chose.

Toutes les équipes ont eu leur heure de gloire dans les 15 dernières années, sauf nous.

Après la réaction d'Anto est symptomatique de notre état d'âme, lui aussi en a ras-le-bol de cette équipe qui joue un niveau LDC une semaine et un niveau DH la semaine suivante...On ne peut pas lui en vouloir, à part le fait que c'est lui qui décide des 11 joueurs qui débutent le match.................

Dernière édition de: breizhoneg22 (13-01-2013 22:59:44)

Hors ligne

#321 13-01-2013 22:58:25

les rouges
Invité

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Bonsoir Frédéric, qu'est ce qui n'a pas été ce soir?

Mais bon sang, on a le 7eme budget, c'est quand meme évident  à comprendre , vous savez quel budget avait Bordeaux?
On a le 7eme budget, nom d'un chien, vous n'arrivez pas à comprendre ça à Rennes. 7eme ohhhhhhhhhhhhhhhhh

Là on rigole du sketch, mais face à Evian ou Lorient, c'était moins drôle.

#322 13-01-2013 23:33:54

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Arzhez a écrit:

Et ReEdit: http://www.chroniquestactiques.fr/stade … -tactique/
Le problème c'est que c'est rédigé par un bordelais donc forcément toute la lecture est basé sur la réponse des girondins aux problèmes posé par les rennais.

Je trouve ça bien intéressant comme analyse.

Si des rennais maitrisant le sujet nous faisaient le topo pour chaque match, j'apprendrai bcp.

Mais difficile de trouver qqchose sur la réponse des rennais aux problèmes posés par les girondins.

Plutôt une sorte de bon accueil, "allez-y servez-vous".


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#323 13-01-2013 23:50:35

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Joeysolo a écrit:

hé bin, rien à péter moi j'te le dis la danze, écoute pas les anneries qu'on raconte sur ton compte concernant le match contre bordeaux, j't'ai trouvé porté sur l'avant, t'as fait une passe qui aurait pu etre une passe décisive à juju, t'as fait un tir dangereux CADRE ce que dont bcp ne pouvaient se vanter ce soir là.
t'as perdu peu de ballon, fait de tres bonnes protections de balle.
Moi j'te garde à ce poste, c'est pas de chez toi qu'est venu le probleme clairement.

Je salue ton travail carrément et continue dans cette voie avec tes défauts et tes qualités qu'on connait et que tu connais aussi. J'apprécie ton engagement, ta régularité et ton caractere.

Tant que tu marques pas contre ton camp, ça me va tongue allez la danze allez rennes!

+1


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#324 14-01-2013 00:09:04

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 742

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

arnanto a écrit:

On a une bonne équipe globalement comme depuis quelques années d'ailleurs, mais ce que je remarque c'est que quelque soit l'entraineur, le staff, les joueurs ou même le Président, on y arrive pas.
Quand c'est pas une boulette défensive, c'est une faute d'arbitrage... Bref, y'a toujours quelque chose qui déconne...

Je pense que l'absence de trophé joue un rôle là dedans. On échoue toujours au pied de quelque chose et c'est plus que frustrant...
Je suis persuadé que si on remportait cette foutue Coupe de la Ligue, on vivrait moins de bas au cours de nos saisons et on passerait ce palier.



Je pense aussi que ça peut être un élément déclancheur, on serait moins qualifier d'une équipe de "looser", ça ferait peut être un déclic pour les joueurs dans les matchs charnières.
Si on gagne la CDL et qu'on change d'entraineur (pas n'importe qui), ça pourrait donner un nouvel élan au club.

Hors ligne

#325 14-01-2013 00:30:07

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

breizhoneg22 a écrit:

Pour moi, il n'y a qu'une seule chose qui me désole et je pense évidemment ne pas être le seul: ras-le-bol que notre équipe loupe toujours les matchs charnières (...)
Au vu des performances de Paris, de Lille, de Lorient, de VA, voir même de Marseille qui s'en prend 2 à Bonal quand j'écris ce message, on serait avec une victoire 4ème à 3pts de l'Om et 4 de Paris qui.

Donc, visiblement, nombreuses sont les équipes qui loupent les matchs charnières...


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.82 KiO (Pic : 790.72 KiO) ]