Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 04-12-2012 21:54:00

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

J'avais pas pensé à France 4... c'est peut-être ce qui va permettre une diffusion à 21h.

Dernière édition de: paul_35 (04-12-2012 21:57:04)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#77 04-12-2012 22:05:20

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Logiquement, on jouera soit le mardi à 20h55 sur France 4, soit le mercredi à 20h55 sur France 2, 3 ou 4. En fait tout dépendra de la programmation tv des 20 et 21ème journées de Ligue 1. Je ne pense pas que Rennes - Bordeaux aura lieu le samedi à 20h au vu des matchs de la journée.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#78 04-12-2012 23:38:21

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

frehel22240 a écrit:

On pourra peut etre aussi compter sur les recrues du mercato hivernal  .... auront ils le droit de jouer la coupe ????

Bien sûr que oui... Mais il n'y aura pas 5 recrues cet hiver (le mercato est jusqu'à fin janvier je crois)... Il y aura peut-être des départs (j'espère que non car l'effectif est restreint déjà),des départs pour la CAN(Boye,Pitroipa et peut-être Apam,Diarra). Et il y aura le retour de Montano.

Hors ligne

#79 05-12-2012 10:38:35

Scarpetta
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 323

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Ils pourront jouer en coupe de la ligue uniquement s'il ne l'ont pas joué avec une autre équipe. Bref ils pourront la jouer uniquement si c'est un joueur qui vient d'un autre championnat (où qui était au placard, en réserve, ou blessé, ...)

Hors ligne

#80 05-12-2012 12:53:59

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Même pas vrai. wink
Pour pouvoir jouer en coupe de la ligue, il faut être qualifié pour jouer en championnat. La seule règle contraignante est celle-ci :

Règlement LFP a écrit:

Durant la Coupe de la Ligue, les clubs sont tenus, sauf cas de force majeure, de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles  disputées par son équipe première.

Donc si un joueur arrive avant le 15 et est qualifié à temps, il peut jouer sans problème la demie-finale, quel que soit le club d'où il vient, s'il y a bien sur la feuille de matchs au moins 7 joueurs ayant joué les deux matchs précédents (coupe de France et le match de L1 contre Bordeaux).


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#81 05-12-2012 13:32:20

Scarpetta
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 323

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

pourtant il me semblait bien qu'il y avait une règle qui stipulait qu'aucun joueur ne pouvait être engagé dans une coupe (et n'importe laquelle) avec plus d'une équipe. A priori, je le suis trompée, autant pour moi... wink

Hors ligne

#82 13-12-2012 20:56:08

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Site officiel a écrit:

Mardi 15 ou mercredi 16 janvier prochain se jouera au stade de la route de Lorient, l'un des matchs les plus importants de la saison. Les « Rouge et Noir » recevront Montpellier en demi-finale de la Coupe de la Ligue.



Les abonnés 2012-2013 sont invités à venir assister gratuitement à cette rencontre, avec la possibilité d'acheter jusqu'à 5 places plein tarif à -50%.*



Les abonnés présents au match Stade Rennais F.C. / Valenciennes vendredi soir pourront se rendre aux guichets situés route de Lorient après le match pour bénéficier de cette offre.







*Priorité abonnés du lundi 17 au 31 décembre à la boutique officielle et sur l'espace billetterie en ligne. Ouverture de la billetterie Grand Public à partir du jeudi 3 janvier.

Bonne initiative du club, une 1/2 finale gratuite ça ne peut pas se refuser!

On doit dépasser les 25 000 avec une telle offre.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#83 13-12-2012 22:43:38

Optimus
Membre
Inscrit(e): 19-08-2011
Messages: 17

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Quelqu'un sait-il si comme pour les autres matchs de Coupe de la Ligue les abonnés pourront choisir leurs places ?

Hors ligne

#84 13-12-2012 22:53:42

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Fier de nos dirigeants!!! J'irais chercher mes places dès lundi!!! Allez SRFC!!!


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#85 14-12-2012 20:02:12

lebenji35
Membre
Inscrit(e): 28-06-2007
Messages: 58

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Comme la dernière fois, si jamais un abonné sur ce forum ne peut pas y aller : je lui "rachète" sa gratuité et son droit à -50%.

Hors ligne

#86 14-12-2012 21:30:39

Scarpetta
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 323

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Perso, moi je trouve sa nulle (pas la gratuité pour les abonnées évidemment) mais de mettre en vente les billets pour tout le monde qu'après Noël. Comme je le disais plus haut, je comptais offrir des places à mes frangins, résultat ça ne pourra pas se faire...

Dommage, il y aura 4 supporters de moins, mes frangins n'ont pas l'argent pour se payer des places (l'un est au chômage, l'autre gagne que le SMIC). Bref faut pas s'étonner que le stade sonne creux puisque quand il y a des occasions d'élargir le public au delà des supporters habituels, ils ne la saisissent pas.

Il aurait été si simple d'ouvrir la billetterie vers le 20 décembre...

Hors ligne

#87 14-12-2012 22:10:05

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Au lieu de râler, tu leur fais un bon pour une place au stade, et tu bouges ton cul pour aller les chercher en temps et en heure...


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#88 14-12-2012 22:18:10

Scarpetta
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 323

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

tu bouges ton cul pour aller les chercher en temps et en heure...

C'est marrant c'est ce que je voulais faire bouger mon cul en temps et en heure...  avant Noël.

Pour le bon, désolée y en a qui font ça mais moi j'aime pas, je trouve que ça fais un peu "simple" comme cadeau (ça c'est perso). Je comptais même me déplacer un boutique prendre un vrai billet plutôt que de l'imprimer comme je fais d'hab car je trouvais que sinon ça faisait trop "bout de papier" et pas terrible au pied du sapin.

Et j'ai le droit de trouver idiot de ne pas ouvrir une billetterie avant Noël pour une occasion comme ça (je rappelle qu'il n'y a pas eu de demi finale depuis 86) surtout que ça ne leur coutait rien et gagnait bcp. Si début janvier il n'y a plus de place car les abonnés auront pris tous les billets alors je ne dirais rien car donner priorité et la gratuité aux abonnés ça je trouve que c'est très bien mais que ça remplisse le stade je n'y crois pas et moi je n'en prendrais pas.

Hors ligne

#89 14-12-2012 22:23:25

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Oui bon, ma réponse a l'air sévère comme ca, mais elle est juste virile et correcte ;-)

Le coup du bon reste valable comme cadeau toujours, si tu tiens vraiment à offrir ces places...même si tu trouves ca pas classe. La billetterie ouvre 15 jours avant la rencontre, c'est pas non plusune anomalie siénorme.

Sinon, tu fais ami-ami rapidement avec un abonné, sauf si tu as plus de 5 frangins, forcément.


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#90 15-12-2012 00:34:10

yoyoceltik
Invité

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

+ 1 MZF lol

#91 15-12-2012 01:23:39

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Scarpetta a écrit:

Perso, moi je trouve sa nulle (pas la gratuité pour les abonnées évidemment) mais de mettre en vente les billets pour tout le monde qu'après Noël. Comme je le disais plus haut, je comptais offrir des places à mes frangins, résultat ça ne pourra pas se faire...

Dommage, il y aura 4 supporters de moins, mes frangins n'ont pas l'argent pour se payer des places (l'un est au chômage, l'autre gagne que le SMIC). Bref faut pas s'étonner que le stade sonne creux puisque quand il y a des occasions d'élargir le public au delà des supporters habituels, ils ne la saisissent pas.

Il aurait été si simple d'ouvrir la billetterie vers le 20 décembre...

Si tu pourras Scarpetta, chaque abonné a le droit de prendre 5 places supplémentaires à -50% par rapport au tarif normal. C'est écrit sur le site officiel.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#92 15-12-2012 12:13:27

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Il y avait pas mal de monde aux guichets après le match hier. J'ai un espoir que le stade soit quasiment plein avec ces offres. Si avant le 3 janvier je n'ai pas pris mes 5 places à -50%, je peux très bien rendre service à quelqu'un du forum s'il le souhaite, pas de problème wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#93 15-12-2012 12:28:29

Optimus
Membre
Inscrit(e): 19-08-2011
Messages: 17

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Ca y est, j'ai mes places mais je ne suis pas sûr de pouvoir y aller finalement sad. Ca dépendra de la programmation.
Quand la Ligue va définir les horaires définitifs de ce match ?

Hors ligne

#94 15-12-2012 13:31:11

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Je pense que ce match fera le plein.
Plusieurs bus devraient partir de Paris. Je n'avais pas forcément prévu d'y aller mais en y allant, on m'assure une place pour la finale, si finale il y a... Et quand on sait à quel point il est difficile pour quelqu'un n'habitant pas à Rennes et n'étant pas abonné d'avoir une place pour le SDF, je préfère sécher 1 jour de cours plutot que de ne pas assister, une nouvelle fois, a cette finale.

Dans l'ambiance de fou qu'il s'annonce, ils n'auront pas le droit de perdre. Sinon, le divorce entre les supporters et joueurs sera encore plus profond !

Hors ligne

#95 15-12-2012 14:32:36

yoyoceltik
Invité

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

enfin ils n'auront pas le droit de perdre, ça va hein, montpellier aussi veut aller au bout c'est pas une équipe en bois en face !

#96 15-12-2012 14:55:07

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

+1 yoyoc, Montpellier est quand même le dernier champion de france même si vu les autres qualifiés c'est à priori le moins délicat. Si ils perdent comme face à Nice par exemple tu leur en voudra Valentin? C'est vrai que j'attends une possible finale mais bon chaque chose en son temps attendons le match.

Hors ligne

#97 15-12-2012 15:02:15

la brinque
Membre
Inscrit(e): 14-11-2006
Messages: 15

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Valentin35 a écrit:

Je pense que ce match fera le plein.
Plusieurs bus devraient partir de Paris. Je n'avais pas forcément prévu d'y aller mais en y allant, on m'assure une place pour la finale, si finale il y a... Et quand on sait à quel point il est difficile pour quelqu'un n'habitant pas à Rennes et n'étant pas abonné d'avoir une place pour le SDF, je préfère sécher 1 jour de cours plutot que de ne pas assister, une nouvelle fois, a cette finale.

Bonjour Valentin, qui est ce "on" qui t'assure une place pour la finale ? (même si on sait qu'elle n'aura pas lieu hein, restons pessimistes comme le stade nous l'a bien appris)
un groupe de supps rennais sur paris ? ça m'intéresse ...


"Si Dieu avait crée l'Homme avec de la toile émeri au creux des mains, il y aurait moins de branleurs."
P. Desproges.

Hors ligne

#98 15-12-2012 15:55:41

Isis
Invité

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Valentin35 a écrit:

Sinon, le divorce entre les supporters et joueurs sera encore plus profond !

Tu aimes le malheur, non, Valentin ?

#99 15-12-2012 16:52:31

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

putain franchement dommage que montpellier ai sorti nice au dernier tour... ca aurait été un plaisir de les recevoir

Hors ligne

#100 15-12-2012 17:18:17

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

la brinque a écrit:
Valentin35 a écrit:

Je pense que ce match fera le plein.
Plusieurs bus devraient partir de Paris. Je n'avais pas forcément prévu d'y aller mais en y allant, on m'assure une place pour la finale, si finale il y a... Et quand on sait à quel point il est difficile pour quelqu'un n'habitant pas à Rennes et n'étant pas abonné d'avoir une place pour le SDF, je préfère sécher 1 jour de cours plutot que de ne pas assister, une nouvelle fois, a cette finale.

Bonjour Valentin, qui est ce "on" qui t'assure une place pour la finale ? (même si on sait qu'elle n'aura pas lieu hein, restons pessimistes comme le stade nous l'a bien appris)
un groupe de supps rennais sur paris ? ça m'intéresse ...

Moi de même, je suis curieux...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.43 KiO (Pic : 776.96 KiO) ]