Vous n'êtes pas connecté.
Euhhh danzé tu as du confondre, certes je trouve qu'il est moins utile que KTC mais je n'en rajoute pas, j'en parle que très rarement
Brahimi j'ai arrété, et doumbia j'en parle pas des masses
Concernant Pajot oui, puisqu'il est un pion essentiel de notre effectif (enfin le poste qu'il occupe) et me dire qu'il est bon je ne peux le digérer
De toute facon, je suis ravi que beaucoup maintenant me rejoignent sur son cas
Après je voulais parlé de diallo, qui pour moi trouvera ça place très rapidement
D'ailleurs va t il faire la CAN?
Par exemple j'étais très sceptique sur le cas makoun, avant son arrivé j'étais dubitatif et bien a bout de deux matchs j'ai fais mon mea culpa, et pour moi c'est un pion essentiel
Il suffit de voir que lorsqu'il n'est pas la, et bien on perd!!!
Voila
Edit Modo: Le fait de ne pas faire de doubles-posts comme de ne pas citer le message précédent, c'est valable pour tout le monde. Te voilà prévenu.
Diallo est Guinéen et la Guinée a perdu en barrages... donc pas de CAN pour Sadio!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (07-12-2012 17:11:50)
Merci Kimmi, très bonne nouvelle
On perd uniquement pit , dommage pour la demi final de coupe
ça peut se gerer pour que Magic Pit reste une journée de plus a Rennes pour notre qualif !
Utaka35, tu es un peu relou sur Pajot.
Tu peux ne pas l'aimer mais ne dit pas de conneries. Tu peux dire que Pajot fait trop de fautes, qu'il manque parfois de justesse et qu'il manque de volume de jeu mais ne dit pas qu'il est très lent et qu'il fait que des passes a 2m de lui. C'est le seul (parfois avec Féret) a répondre aux appels d'Erding. C'est le seul a chercher le une-deux, a tenter de percuter un peu, à prendre des risques, a fluidifier le jeu. Il cherche souvent à jouer en une touche de balle. Il fait de belles passes verticales pour nos latéraux. Enfin bref, il faut lui reconnaitre ces qualités au moins.
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 654.64 KiO (Pic : 663.17 KiO) ]