Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 30-11-2012 23:12:37

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 899

Re: [Coupe de la ligue, quarts] Stade rennais - Troyes

D'accord avec vous sur Makoun, même si c'est pas son meilleur match hier, il a des gestes décisifs, autant défensivement qu'offensivement. Indispensable.

Par contre, si on ne recrute pas de défenseur central, il faut au moins réessayer une fois M'Vila à ce poste. Sinon, on n'arrivera à rien cette saison !

Allez Rennes


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#252 30-11-2012 23:16:08

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Coupe de la ligue, quarts] Stade rennais - Troyes

Mandjana a écrit:

il y a un hors jeu inexistant d'Alessandrini qui partait au duel avec Thuram

Tu avais la même situation du côté de Troyes (en première mi-temps je crois)

Hors ligne

#253 30-11-2012 23:27:08

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de la ligue, quarts] Stade rennais - Troyes

Clecle-Rennais a écrit:
Valentin35 a écrit:

On en parle pas mais quelle passe de Makoun pour Pajot sur le but.... C'est une passe Ligue des Champions, de grand joueur !

Tout à fait. Et Makoun semble exceller dans ce genre de passes, je me souviens l'avoir vu jouer avec la réserve quelques jours après son arrivée, il en avait deux assez similaires qui avaient amené deux buts.

C'est d'ailleurs un peu ce genre de passes dont M'Vila n'est pas capable de faire. Makoun, c'est quand même la classe et même en étant moins bien physiquement, il apporte un très gros plus.

Hors ligne

#254 01-12-2012 00:01:55

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 845

Re: [Coupe de la ligue, quarts] Stade rennais - Troyes

Valentin35 a écrit:

On en parle pas mais quelle passe de Makoun pour Pajot sur le but.... C'est une passe Ligue des Champions, de grand joueur ! Physiquement, il marque le pas mais il est indispensable ce mec.
Sinon, pour revenir à Danzé, je pense aussi qu'il n'est pas fait pour jouer dans l'axe.
Un placement moyen, aucun volume de jeu mais surtout, il a trop de faiblesses techniques. Il n'utilise jamais l'extérieur du pied, il joue rarement en une touche de balle et il n'est pas très bon dans les duels. Arrière droit reste son meilleur poste selon moi.

En parlant d'arrière droit, j'en ai marre de KTC. Il court vite, il gagne ses duels mais techniquement, c'est faible. Il est parfois un peu bourrin, ses centres ne sont pas toujours très bon. Ses grandes relances a l'opposé du terrain me soulent. Je le préférais à gauche mais je pense qu'il serait encore meilleur dans l'axe.

Makoun je l'ai trouvé un peu émoussé hier, des passes parfois un peu molles. Mais il est indispensable, c'est sûr.
Quand à KTC, il est pas au mieux depuis un bon mois, mais défensivement il est impeccable. Offensivement, il souffre, mais il avait un sérieux client avec N'Sakala, d'ailleurs j'ai le sentiment qu'ils se sont un peu neutralisés ces deux-là. Mais même en difficulté, ça reste un des meilleurs défenseurs de l'équipe, avec KB.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#255 01-12-2012 01:51:39

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [Coupe de la ligue, quarts] Stade rennais - Troyes

Kimmi reviens! a écrit:
Mandjana a écrit:

il y a un hors jeu inexistant d'Alessandrini qui partait au duel avec Thuram

Tu avais la même situation du côté de Troyes (en première mi-temps je crois)

Il était dos au but et devant Kana-Biyik donc bon..... un poil moins dangereux smile

Hors ligne

#256 01-12-2012 13:02:33

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Coupe de la ligue, quarts] Stade rennais - Troyes

Laborieuse mais on l'a eu cette qualif big_smile !

Un match qui a failli nous échappé mais on a su arraché la qualif au mental sur la fin. C'est le genre de match qu'on a perdu mainte et mainte fois avec un scénario vu et revu mais cette fois-ci on a su resister et aller chercher cette qualif.

A noter qu'on a su marquer sur nos deux temps fort ce qui toute de même positif. En revanche c'est quand même dommage de baisser de pied comme ça même si cette équipe de Troyes n'était pas évidante à jouer et a élévé son niveau de jeu après une entamme de match catastrophique.

Place au demi-finale maintenant big_smile

Dernière édition de: asa-55 (01-12-2012 13:03:01)

Hors ligne

#257 02-12-2012 20:11:48

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Coupe de la ligue, quarts] Stade rennais - Troyes

match absolument merdique, mais bon l essentiel c'est la qualif, et c'est bien tout ce qu'il y a à retenir de ce match


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 660.63 KiO (Pic : 669.16 KiO) ]