Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 24-11-2012 23:08:37

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

nico22 a écrit:

Honteux de perdre contre cette équipe de niveau L2!!!!HONTEUX!!!!

Oui, honteux de perdre contre cette équipe de niveau L2 qui s'est pourtant maintenue en Ligue 1 la saison dernière ! A ta place j'arrêterais d'être supporter du Stade Rennais, parce que franchement trop c'est trop !
Sérieusement, ce qu'il faut pas lire...

Ce match reste tout de même une petite déception après le match de la semaine dernière. Mais on a quand même remporté 6 de nos 8 derniers matchs, rien d'alarmant.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#202 24-11-2012 23:09:04

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

On ne sait pas faire le jeu et çà ce n'est pas une nouveauté.
On est meilleur en contre lorsqu'on se fait dominer et qu'on subit mais quand il s'agit de faire le jeu face à un bloc équipe bien regroupé il n'y a plus personne.

Hors ligne

#203 24-11-2012 23:09:34

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

En fait j'voulais m'excuser aupres de valendtin, en effet c'était un match charniere.

J'avais vu juste en misant sur une victoire d'evian (equipe trop jeune, bcp de joueurs surement fatigués par le match contre paris)

Mais en fait mon coeur de supporter me fait dire que ce n'est pas normal.

On savait qu'il allait se produire ce genre de scénario. On savait que certains joueurs étaient cramés, a l'exemple d'un pitroipa fantomatique ce soir qui a énormément donné contre paris et qui aurait du démarrer le match sur le banc.

On savait que evian viendrait pour faire un résultat chez nous, juste histoire de dire, hey on à tapé "chez eux" l'équipe qui à tapé paris chez lui.

On savait tout ça, et j'entends encore antonneti dire qu'on restera un petit pays de football car en effet, les equipes attendues et qui doivent jouer là haut se prennent dans les filets des petites équipes qui jouent à 10 derriere. (cf psg rennes)

Ce soir j'ai envie de dire à quel point le coaching d'anto à été défaillant. C'était son match charniere à notre cher entraineur. Il à beau avoir commencé à avoiner mevlut en fin de match, c'est pas les longs ballons ultra précis qui arrivaient à 10 metres de lui qui pouvaient y faire quelque chose, et puis mevlut, il etait un peu cramé aussi.

J'suis blasé car j'm'y attendais mais personne n'à rien fait pour que cet etat de fait s'inverse.

Le public qui s'est pas déplacé et qui n'à pas poussé son équipe, à la rigueur en sifflotant comme des mous du bulbe.
Les joueurs qui ont pas pris leurs responsabilités, les erreurs techniques a répétition, le semblant de sur-confiance de certains qui les a amené à commetre des erreurs que eux meme semblaient étonnés de rater un controle ou une passe à l'image d'un allessandrini.

un point positif, car y'à toujours du positif et faut toujours essayer de finir sur du positif, on à vu une défense correcte, hormis malheureusement une rare erreur de mavinga(la seule je crois) et un acte monstrueux de boye qui mérite un rouge, mais ça vous me le direz on est habitués.

On est aussi habitués aux arbitrages foireux en france.

Match de merde. On anticipe pas, on retient pas les leçons, on finira comme d'hab, à la place du con, parce qu'on est cons. Au suivant.

Ah oui, j'oubliais, histoire de bien remuer le couteau, car on aime ça à rennes.
On à été fait héros par la presse, on va se faire démonter par cette meme presse. "Rennes revient sur terre" sport 24
Cette défaite va mettre en évidence qu'on eu de la chance de ramener des points de paris et qu'on ne méritait pas cette victoire, alors que si on avait gagné on aurait prouvé qu'on avait pas fait ce résultat par hazard, qu'on à de la valeur mais non ...

désolé si c'est un peu sombre mais moi j'y croyais quand meme au fond...c'est bien ça le probleme.

C'est quand qu'on ouvre une cellule de crise à rennes?

Dernière édition de: Joeysolo (24-11-2012 23:16:03)

Hors ligne

#204 24-11-2012 23:13:31

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

en gros, on a le premier tir rennais à la 93ème minute.

Bref ils l'ont pas joué ce match.
Et je pense que l'entraîneur est le premier responsable.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#205 24-11-2012 23:17:06

breizhoneg22
Membre
Inscrit(e): 03-05-2008
Messages: 209

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Match de merde. On anticipe pas, on retient pas les leçons, on finira comme d'hab, à la place du con, parce qu'on est cons. Au suivant.

Tu résumes parfaitement: taper les parisiens chez eux à 9 contre 11 et la semaine suivante être incapable de battre une faible équipe d'Evian qui vient à 11 derrière...Si on mettait des points de pénalité comme au judo pour "non-combativité", Rennes aurait gagné 5-1.

Mais non, Evian est venu faire son "hold-up" parfait selon la presse, minable plutôt en ne proposant pas de jouer au foot, un manque total de respect des spectateurs venu voir un (vrai) match de foot.

Donc Rennes restera Rennes: une équipe a haut potentiel mais incapable d'enchaîner après un résultat historique: c'est pathétique mais tellement prévisible.

J'espère que les joueurs vont devoir rendre la superbe bouteille de vin offert par les Pinault après Paris...

Hors ligne

#206 24-11-2012 23:22:01

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

On n'aurait jamais dû perdre ce soir,comme on n'aurait jamais dû gagner à Paris samedi dernier... What else?
Le problème c'est que des équipes regroupées,c'est ce qu'on va jouer les semaines qui vient: Troyes deux fois et Brest... Zéro victoire donc sur ces 3 matchs???

Dernière édition de: Kimmi reviens! (24-11-2012 23:22:41)

Hors ligne

#207 24-11-2012 23:33:06

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Exploiiiittt du stade rennais  perdre a 11 contre 11 face a l'immense Evian   et ouii  plus redoutable que paris smile

Franchement tout ce cinéma avant le match  de l'exploit de rennes vs paris   mon cerveau a fondu et j'ai commence a croire que rennes avait changé et bien non  évidemment pas .

Bon sur ceux   froid+ vent + match de merde    j'ai gâche mon samedi  soir  comme dis le rck avant le match Bravo Les gars  !!!!


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#208 24-11-2012 23:33:31

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

breizhoneg22 a écrit:

Match de merde. On anticipe pas, on retient pas les leçons, on finira comme d'hab, à la place du con, parce qu'on est cons. Au suivant.

Mais non, Evian est venu faire son "hold-up" parfait selon la presse, minable plutôt en ne proposant pas de jouer au foot, un manque total de respect des spectateurs venu voir un (vrai) match de foot.

Evian ils sont relégables, ils se déplacent chez l'équipe en forme du moment et il leur manque la moitié de leur titulaire, tu ne veux pas qu'ils viennent jouer en 3-2-5 pour le fun non plus ?

Ils ne doivent rien au public, particulièrement à l'extérieur, la survie en Ligue 1 passe en premier, je ne vois pas pourquoi ils devraient se priver de garer le bus…

C'est chiant pour nous, c'est sûr, mais après tout on a gagné en parquant le bus il y a une semaine. On n'avait pas le choix, certes, mais eux non plus pour d'autres raisons. Ils sont venus défendre, ils ont fait ça bien, c'est tout…

Apres perso ce match je m'en fous un peu à la condition que l'on se qualifie jeudi soir. On finit une des meilleures séries de ces dernières années (8 victoires en 9 matchs quand même), on devrait peut-être se réjouir de cette performance avant de cracher sur toute l'équipe des que quelque chose va de travers…

Bref, le match lui-même on a toute la possession, on oublie juste de marquer, on se fait punir. Un match typique quand tu fais face à onze gars regroupés dans leur surface, qu'il pleut des seaux et qu'il y a un vent à décorner les cocus… On verra dans la semaine à venir si c'était un accident ou s'il y a matière à s'inquiéter…

Hors ligne

#209 24-11-2012 23:36:42

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Ce soir, Rennes a fait le coup de la panne pour pouvoir niquer à coup sûr, mais les joueurs d'Evian ne sont pas nés de la dernière pluie... raté.

Le match ressemblait un peu à celui de la semaine dernière : une équipe limitée qui s'accroche grâce à sa solidarité et une équipe qui donne des coups de butoir en aveugle, systématiquement dans l'axe. Les joueurs la voulaient cette victoire, cela se sentait, mais ils n'ont jamais réussi à surpasser l'organisation défensive d'Evian.

Je n'ai pas compris pourquoi subitement l'équipe rennaise s'était arrêtée de jouer sur le but. Il y a tout d'abord le ballon sur la droite que personne ne va chercher, puis ensuite le craquage impeccable de Mavinga puis l'attentisme sur la fin de l'action. hmm

C'est un jour sans, ça fait chier, mais à choisir entre Evian et Troyes en coupe de la ligue, je préfère encore que Rennes perde ce soir et se qualifie en demies en coupe.
Enfin cela aurait été encore mieux de gagner les deux matchs...


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#210 24-11-2012 23:40:11

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

En espérant qu'on ne perde pas les deux...

Hors ligne

#211 24-11-2012 23:44:58

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

ça fait un peu chier... on était bien..

Hors ligne

#212 24-11-2012 23:45:39

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 406

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

J'ai été très heureux Samedi dernier, je suis déçu aujourd'hui. Mais il faudrait que certains apprennent à modérer leurs propos, autant dans un cas que dans l'autre...

Dernière édition de: DaNutz (24-11-2012 23:46:53)


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#213 24-11-2012 23:47:34

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Comme un air de déja vu...Rennes restera Rennes...


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#214 24-11-2012 23:49:40

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Breizhoneg 22 a écrit:

Si on mettait des points de pénalité comme au judo pour "non-combativité", Rennes aurait gagné 5-1.

Et on aurait perdu sur le même score à Sochaux et contre Lille si je comprends bien. Rennes est censé être l'équipe forte dans ce match c'est à elle de trouver la solution. Et ce soir entre le jeu long de nos centraux ( triple lol le nombre de ballon rendus au gardien adverse ), le double 6 devant la défense qui bouge pas d'un iota et l'absence de mouvement devant excepté les décrochages de Pitroipa ( jamais soutenu ) Rennes n'a rien fait pour gagner le match.

Et ce sera le même match contre Brest et faudra pas venir chialer parce qu'on a aucun de nos 6 joueurs défensifs qui prend la responsabilité de la relance vers l'avant ( et pour cause y a pas la technique pour le faire ).
On a une très bonne équipe pour faire le pressing sur une équipe qui veut jouer ou pour jouer en attaque rapide mais en attaque placée on est nul depuis 3 ans et demi, faut s'y faire ( et je ne m'y fait pas ).

Ah et accessoirement j'ai halluciné sur la décla de Kb à la mi-temp: les mecs sont usés sur une 1ère mi-temps du match qu'ils ont fait il y a 7 jours ? Wtf ?

Hors ligne

#215 24-11-2012 23:50:30

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Kimmi reviens! a écrit:

On n'aurait jamais dû perdre ce soir,comme on n'aurait jamais dû gagner à Paris samedi dernier... What else?
Le problème c'est que des équipes regroupées,c'est ce qu'on va jouer les semaines qui vient: Troyes deux fois et Brest... Zéro victoire donc sur ces 3 matchs???

Ouais sa donnera un truc comme ça ,faut pas se leurrer jusqu'à la trêve ont va en chier pour engranger les points .   hmm


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#216 24-11-2012 23:50:31

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

C'était tellement prévisible de perdre ce match après Paris, c'est l'histoire du Stade Rennais ( capable de superbe exploit mais aussi de perdre honteusement(j'entends contre une équipe très faible) ).

Sur ce match niveau offensif c'était le néant, aucun mouvement rien.
Pitroipa garde trop la balle et la perd souvent même s'il tente.
Danzé, il a de l'envie mais au milieu c'est pas ça.
Féret, j'aimerai bien qu'il essaie de joueur tous les matchs et non 1/3.
J'ai pas compris Anto, sachant que Evian allait blinder derrière pourquoi ne pas avoir fait un milieu :
Feret-Diallo
     Pajot

Quant à Mavinga c'est dommage car hormis sa grosse boulette il a fait un match pas trop mal, par contre Boye il inspire pas confiance, il joue avec le feu et donne l'impression de la jouer impro totale.

Dernière édition de: matt35 (24-11-2012 23:52:21)

Hors ligne

#217 24-11-2012 23:59:22

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Puchkin a écrit:

on devrait peut-être se réjouir de cette performance avant de cracher sur toute l'équipe des que quelque chose va de travers…

Bref, le match lui-même on a toute la possession, on oublie juste de marquer, on se fait punir. Un match typique quand tu fais face à onze gars regroupés dans leur surface, qu'il pleut des seaux et qu'il y a un vent à décorner les cocus… On verra dans la semaine à venir si c'était un accident ou s'il y a matière à s'inquiéter…


alors justement, pour moi, l'idée n'est pas de cracher sur l'équipe car je dis bien que le coach est responsable, parce qu'effectivement le piège il est tendu et nos rennais sont restés passifs vis à vis de cela et rien n'est venu du banc pour bouger quoique ce soit.

et je parle bien de cette action à la 93ème minute, parce qu'à un moment, il faut montrer plus de générosité et y aller, dvt, au combat, tout ce qu'on veut même si c'est plus lèché, ça met la pression et une déviation , une balle qui revient, ça peut faire but parce qu'il y a de la présence.

Dc, si les rennais pour X raison (notemment l'absence de Makoun, p-ê) sont endormi ou impuissants, au coach, qui voit, qui a du recul, du vécu footballistique, qui à les rennes, à lui d'indiquer les choses à faire.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#218 25-11-2012 00:00:28

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

philippe22 a écrit:
Kimmi reviens! a écrit:

On n'aurait jamais dû perdre ce soir,comme on n'aurait jamais dû gagner à Paris samedi dernier... What else?
Le problème c'est que des équipes regroupées,c'est ce qu'on va jouer les semaines qui vient: Troyes deux fois et Brest... Zéro victoire donc sur ces 3 matchs???

Ouais sa donnera un truc comme ça ,faut pas se leurrer jusqu'à la trêve ont va en chier pour engranger les points .   hmm

Le problème c'est qu'Evian a joué comme on savait qu'il allait jouer... Et sachant cela,Anto n'a rien changé à sa tactique (Pajot et Danzé en milieu def,une erreur à mon avis) et n'a pas fait les bons changements en cours de match(il sort Aless et Feret alors que sortir Danzé ou Pajot et Mavinga aurait été plus couillu... ). On aurait pu finir à 3 derrière et mettre la pression dans leur surface!

Perdre ce match 0-1 alors qu'un 2-0 était possible,ça m'énerve...
Faire des coups,on arrive de temps en temps;mais confirmer,jamais!

Troyes va voir ce match en vidéo et nous refera le même jeudi soir!!

Hors ligne

#219 25-11-2012 00:02:18

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 496

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Je suis déçu même très déçu, mais pas autant que je n'étais heureux il y a une semaine après Paris...

Avant quand on battait un cador on pouvait perdre contre une mauvaise équipe ensuite...mais ça c'était avant...

Pour en revenir à ce match, quand Boye ne nous fait pas la boulette à la con...on peut se rassurer un autre prend le relais...

Plus le match avançait plus je me rappelais ces années où l'on sentait qu'on dominait complètement le match mais qu'on ne marquerait pas et qu'ensuite un contre nous tuerait.... mouais c'est bien ça.

En tout cas, je félicite Pascal Praud qui avait prédit la défaite rennaise...quand ces homologues mettaient en avant notre prise de conscience depuis Lorient, qu'on était plus la même équipe, qu'on allait en mettre 3....

Enfin, déçu...car on perd le crédit de la victoire à Paris, surtout qu'il leur manquait Ibra... au retour on verra leur vrai visage, et pour moi cette victoire parisienne, elle est bien derrière moi... on n'est que rennes, faut être humble.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#220 25-11-2012 00:02:46

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Kimmi reviens! a écrit:
philippe22 a écrit:
Kimmi reviens! a écrit:

On n'aurait jamais dû perdre ce soir,comme on n'aurait jamais dû gagner à Paris samedi dernier... What else?
Le problème c'est que des équipes regroupées,c'est ce qu'on va jouer les semaines qui vient: Troyes deux fois et Brest... Zéro victoire donc sur ces 3 matchs???

Ouais sa donnera un truc comme ça ,faut pas se leurrer jusqu'à la trêve ont va en chier pour engranger les points .   hmm

Le problème c'est qu'Evian a joué comme on savait qu'il allait jouer... Et sachant cela,Anto n'a rien changé à sa tactique (Pajot et Danzé en milieu def,une erreur à mon avis) et n'a pas fait les bons changements en cours de match(il sort Aless et Feret alors que sortir Danzé ou Pajot et Mavinga aurait été plus couillu... ). On aurait pu finir à 3 derrière et mettre la pression dans leur surface!

Perdre ce match 0-1 alors qu'un 2-0 était possible,ça m'énerve...
Faire des coups,on arrive de temps en temps;mais confirmer,jamais!

Troyes va voir ce match en vidéo et nous refera le même jeudi soir!!

C'est de bonne guerre Kimmi .  big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#221 25-11-2012 00:08:30

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Et patatra... Petite pensée pour ceux qui arrivent encore à tomber de haut après ce genre de matchs. C'était écrit, c'est dans notre ADN.

J'ai pas vu le match donc je me tais. (Comment a été Boye ? big_smile)

Mais on dirait bien qu'il y a un SRFC avec Jean II et sans, Jean II...

Hors ligne

#222 25-11-2012 00:08:43

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

DaNutz a écrit:

J'ai été très heureux Samedi dernier, je suis déçu aujourd'hui. Mais il faudrait que certains apprennent à modérer leurs propos, autant dans un cas que dans l'autre...

ahah t'es gentil toi, vas dire à anto de pas gueuler sur son banc, on est pareil on est passionés.

Qu'est ce que tu veux que j'te dise, je supporte pas une équipe de danse moderne jazzz c'e'st comme ça c'est le foot.

OUI j'me suis enflammé lors de la victoire contre paris et oui j'me suis pris la tete à deux mains quand j'ai vu la pietre prestation de rennes qui prouve que le football de ligue 1 n'est bon que quand tu fous 10 joueurs derriere et alors??

Suis je le seul dans ce cas?

Pour danoch, boye à été bon mais il nous en a quand meme fait une belle à la fin qui aurait du lui couter un rouge il est en retard sur un attaquant et pour prendre le ballon il leve son pied bien haut et vient rencontrer le facies de je sais plus qui, qui finit à terre et johnny s'en sort sans meme un coup franc ;p
Arbitrage cfa.

Dernière édition de: Joeysolo (25-11-2012 00:10:43)

Hors ligne

#223 25-11-2012 00:14:45

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

N'diaye : 5
Mavinga : 4
Kana : 6
Boye : 6,5
Catherine : 3
Pajot : 5,5
Danze : 5
Feret : 3,5
Alessandrini : 5,5
Erding : 5
Pitroipa : 6,5

Hors ligne

#224 25-11-2012 00:17:33

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Notre souci c'est quand meme l'inconstance des piliers, feret et pitroipa. Ca va faire deux ans que c'est le cas.

Hors ligne

#225 25-11-2012 00:17:36

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

philippe22 a écrit:
Kimmi reviens! a écrit:
philippe22 a écrit:

Ouais sa donnera un truc comme ça ,faut pas se leurrer jusqu'à la trêve ont va en chier pour engranger les points .   hmm

Le problème c'est qu'Evian a joué comme on savait qu'il allait jouer... Et sachant cela,Anto n'a rien changé à sa tactique (Pajot et Danzé en milieu def,une erreur à mon avis) et n'a pas fait les bons changements en cours de match(il sort Aless et Feret alors que sortir Danzé ou Pajot et Mavinga aurait été plus couillu... ). On aurait pu finir à 3 derrière et mettre la pression dans leur surface!

Perdre ce match 0-1 alors qu'un 2-0 était possible,ça m'énerve...
Faire des coups,on arrive de temps en temps;mais confirmer,jamais!

Troyes va voir ce match en vidéo et nous refera le même jeudi soir!!

C'est de bonne guerre Kimmi .  big_smile

Bien sûr que c'est de bonne guerre! Et félicitation à Evian! (c'est l'eau que je bois! tongue ):D
Mais le coaching a réussi à Paris et ce soir c'est la cata... Par sa compo et ses changements,Anto n'a pas fait grand-chose pour gagner ce match... Comme si: "on continue comme ça et ça va passer" (c'est ce qu'à dit KB à la mi-temps)... Mais la victoire il faut aller la chercher,quand elle ne veut pas venir!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.1 KiO (Pic : 808.63 KiO) ]