Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1551 10-11-2012 12:05:01

Isis
Invité

Re: Les internationaux au sein du groupe

Rodighiero a écrit:

Tu es obligée de monter sur tes grand chevaux à chaque fois ?

> ça t'arrive de répondre calmement, au lieu de "sabrer" la majorité des forumistes de ce forum ?

Soun n'a pas été désobligeant. Fais-en de même.

C'est vrai. Désolée Soun, j'aurais dû mettre les formes, j'allais modifier mon message.
Rodighiero, tu es bien gentil, mais je m'en serais rendue compte moi-même. Et je suis très calme.
smile

#1552 10-11-2012 12:14:21

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Les internationaux au sein du groupe

Je ne suis pas spécialement gentil, au contraire même. Mais ce ton péremptoire que tu aimes utiliser à foison commence sérieusement à me taper sur le ciboulot. Pour une fois, tu as su faire amende honorable. C'est bien, continue.

PS : De mon côté, les émoticônes resteront où ils sont.

Hors ligne

#1553 10-11-2012 12:23:57

Isis
Invité

Re: Les internationaux au sein du groupe

Dommage que tu ne rentres pas autant dans le chou de certains mecs qui ne disent que des grosses conneries à répétition, super lourdes, voire craignos style Kutoche et ses tracts racistes, Justicier.

#1554 10-11-2012 12:35:50

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Les internationaux au sein du groupe

J'avais pourtant décidé de ranger les armes. Mais s'il le faut, je remonterai sur mon cheval blanc. J'aime toujours ça, ne t'inquiète pas.

En aparté. Tu me fais vaguement penser à quelqu'un, avec qui j'ai eu des "relations" (à la manière d'un Marc Dutroux, diront certains) particulières à une époque, <3. Content de pouvoir revivre de tels moments sur ce forum.

Le bisou à ton Jules.

Hors ligne

#1555 10-11-2012 13:31:31

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Les internationaux au sein du groupe

bop a écrit:
gaudi a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec la majorité, mais ça ce n'est pas nouveau ! wink
Je ne dis pas que je n'ai pas été surpris par l'ampleur des sanctions, mais au bout du compte je les trouve tout à fait logiques... C'est une manière de dire, on ne laissera plus rien passer, au prix ou vous etes payés pour taper dans un ballon, on demande juste un minimum de professionnalisme, de civisme,et de moralité. Ceux qui ne joueront pas le jeu savent maintenant à quoi s'attendre.
Ca tombe sur M'vila, il sert d'exemple, c'est dommage pour lui mais c'est comme ça... Les autres prennent chers aussi !


D'accord aussi et c'est sans parler de ceux qu'ils ont privé d'euro. A M'Vila maintenant de faire des choses un peu plus intelligentes et professionnelles pour peut-être demnder une remise de peine dans quelque temps.

Bah ils ont bon dos les types. Une session de qualification, deux matches de barrages. Et non, ils ont privé d'euro toute l'équipe espoir.
Mombaerts d'ailleurs devrait, pour ses compétences, être promu à la tête des A, lui qui faisait un si bon travail depuis son arrivée à la tête de la sélection. On se souvient d'ailleurs de leur dernière victoire au  Mondial espoirs..... ah, merde, on me dit dans l'oreillette que la sortie du club des 5 aurait aussi empêché ceux de la génération précédente d'y aller.

Les bât***s!! Finalement la sentence n'est rien par rapport au délit, que dis-je, le CRIME!!

Edit : Isis, tu as bien tort. J'ai vu le plus beau but en live (parce qu'en live c'est mieux), au 5ème tour d'une coupe de Bretagne ou de coupe de France sur un champ de patates à Saint-Nicolas de Redon, entre une équipe de DRH et une équipe de DSR. Un ciseau retourné improbable de l'extérieur de la surface. Presque 10 ans après j'ai toujours l'image en tête.
Faire un tour sur les terrains amateurs est souvent (pas toujours, c'est vrai) un bon moment de fraîcheur, si tu traînes pas trop trop près de la buvette. Le football vrai, c'est ça.

Dernière édition de: Dnairb (10-11-2012 13:37:47)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#1556 10-11-2012 14:14:08

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Les internationaux au sein du groupe

Arrêtez arrêtez, je vous demande de vous taire!

Les putes, l'alcool, les boîtes de nuit... ça a toujours été courant chez les footballeurs.
Le Jean Michel Larqué là, le grand prédicateur à la foot-scoot.
Qu'il se calme et mesure un peu plus ses propos.

Je rejoins Guy Roux, qui pourtant était terrible avec ses joueurs quitte à aller les chercher en les tirant par les oreilles lui-même en boîte de nuit.
Un peu de mesure et de clémence serait de bon goût.
M'Vila n'a pas à payer pour l'incapacité de la FFF à gérer cette sale crise qui touche le football français et encore je suis gentil, je parlerais presque de corruption.

M'vila doit être sanctionné mais pas de cette façon, car aujourd'hui ce que lui font les médias, la FFF et tous ces abrutis de con insultant comme l'est Larqué, c'est dégueulasse!
Comme le disait Canto « Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer ».

Alors Mr Larqué, comprenez "qu'au jour d'aujourd'hui "comme disent les footeux ... ce n'est pas la même époque, tu es tracé, twitté et facebooké à tout instant et systématiquement.

Dernière édition de: Loïckrrr (10-11-2012 14:24:56)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1557 10-11-2012 14:33:35

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 406

Re: Les internationaux au sein du groupe

Loïckrrr a parlé!!

Maintenant circulez, il n'y a plus rien à voir.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#1558 10-11-2012 14:37:58

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Les internationaux au sein du groupe

Comme Joey,je pense que des "travaux d'intérêt général" auprès de jeunes des clubs de l'Ille et Vilaine aurait été plus salutaire;et pour le joueur et pour l'image de la FFF...

Une exclusion de 20 mois d'EDF... alors que les mutins de Knysna en 2010 (la France est vraiment passée pour des clowns dans le monde entier... on m'en parle encore quand je suis à l'autre bout de l'Europe) n'ont rien pris ou presque...  hmm

Hors ligne

#1559 10-11-2012 15:25:07

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Les internationaux au sein du groupe

Par pitié M'vila fait fermer la gueule a tous les journaleux, j'en peux plus. Je le soutien, qu'il revienne a son niveau. Il fait un bon match hier il est sur la bonne voie !

On pourra pas se passer de lui si il revient le joueur qu'il a été, l'EDF s'en privera peut-être cette année parce-qu'il est "simplement a Rennes", il partira dans un club plus huppé explosera et fermera la bouche a tous le monde. La FFF pourra s'en prendre elle même...

Soutient a M'vila


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#1560 10-11-2012 15:42:20

Isis
Invité

Re: Les internationaux au sein du groupe

Dnairb a écrit:

Edit : Isis, tu as bien tort. J'ai vu le plus beau but en live (parce qu'en live c'est mieux), au 5ème tour d'une coupe de Bretagne ou de coupe de France sur un champ de patates à Saint-Nicolas de Redon, entre une équipe de DRH et une équipe de DSR. Un ciseau retourné improbable de l'extérieur de la surface. Presque 10 ans après j'ai toujours l'image en tête.
Faire un tour sur les terrains amateurs est souvent (pas toujours, c'est vrai) un bon moment de fraîcheur, si tu traînes pas trop trop près de la buvette. Le football vrai, c'est ça.

Sympa, Brian, je comprends, et c'est bien écrit, ton truc. Mais tu vois, la société, je la pratique toute la semaine, alors le dimanche, je reste un peu dans mon monde.
Merci pour l'anecdote du ciseau. smile

#1561 10-11-2012 16:04:54

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les internationaux au sein du groupe

La réaction de Sagnol m'a fait bien rire.
Ce mec (qui sert à quoi d'ailleurs ?) se permet de juger l'entourage d'un joueur qu'il ne connait pas et il approuve cette sanction alors que lui-même ou plusieurs de ses potes ont fait la même chose à l'époque !!!
Il y a des incompétents dans le football français... Malheureusement, ils sont tous à la FFF.

Dernière édition de: Valentin35 (10-11-2012 16:12:22)

Hors ligne

#1562 10-11-2012 16:08:46

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: Les internationaux au sein du groupe

à O Isis, Osiris, die KÖNIGIN DER NACHT

Eh bien moi, ptêt que j'suis banquier ou pas mais d'une certaine manière je t'ai demandé de prendre du recul avec ta façon de nous signifier que tu es engagée (enragée) sociale qd tu viens poster ici.

Bien sûr que tu aies ton angle de vision, c'est complètement ok, et que c'est avec celui-là que tu respires, chies, vis et écris, je l'entends très bien.

Mais nous n'avons pas besoin d'explication de texte.

amitiés

Dernière édition de: Panini-80-81 (10-11-2012 16:11:08)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#1563 10-11-2012 16:26:50

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Les internationaux au sein du groupe

Bon les copains, on va faire retomber la tension un petit peu svp... Isis si tu pouvais ne pas répondre en public ca serait agréable ! Merci wink


N.B. Bah oui, vous croyez quoi ? Je suis déjà modo moi ! big_smile

Hors ligne

#1564 10-11-2012 16:50:48

Isis
Invité

Re: Les internationaux au sein du groupe

Danse toujours, Johnny la Banane, salto arrière, salto piqué, tour sur toi-même (j'adore ce navet film, en plus). Je ne vois pas en quoi mon message est dérangeant, de plus il était adressé bien poliment à Brian, je ne me souvenais même plus que tu existais, mon cher danseur fou. S'il te plaît, lâche-moi la grappe et ne te crois pas non plus obligé d'être grossier. Mais bon, vraiment pas grave, au fond, c'est bien, ça fait un tri.
Romain, attends encore quelques jours, tu veux ? J'ai voté pour toi, en plus...
smile

#1565 10-11-2012 16:52:16

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: Les internationaux au sein du groupe

C'est angle que tu comprends pas?


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#1566 10-11-2012 17:00:07

Isis
Invité

Re: Les internationaux au sein du groupe

Entre Roro et Johnny, sale journée pour Isis. M'en fiche, Rennes a gagné, et quelque part je suis contente de faire grincer quelques vertèbres cervicales, on va dire.
Salut les poilus, et sans rancune !

#1567 10-11-2012 17:01:37

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Les internationaux au sein du groupe

STOP !!!!

Merci Isis pour le vote, mais que je le sois officiellement ou pas ne change rien. On est pas içi pour se provoquer, mais pour parler des internationaux au sein du groupe, simplement !


Et avec ou sans le titre de modo, vu mon ancienneté sur le forum, je ne pense pas que j'aurais des avertissements de l'équipe actuelle wink


Bref, on se calme, si vous voulez vous expliquer, c'est entre vous par mp, pas en public.


Merci.

Hors ligne

#1568 10-11-2012 17:15:17

Isis
Invité

Re: Les internationaux au sein du groupe

De rien.

Romain a écrit:

STOP !!!!

Mais ne criez pas, s'il vous plaît, Monsieur.

Dernière édition de: Isis (10-11-2012 20:44:08)

#1569 10-11-2012 20:45:47

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Les internationaux au sein du groupe

Dnairb a écrit:
bop a écrit:
gaudi a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec la majorité, mais ça ce n'est pas nouveau ! wink
Je ne dis pas que je n'ai pas été surpris par l'ampleur des sanctions, mais au bout du compte je les trouve tout à fait logiques... C'est une manière de dire, on ne laissera plus rien passer, au prix ou vous etes payés pour taper dans un ballon, on demande juste un minimum de professionnalisme, de civisme,et de moralité. Ceux qui ne joueront pas le jeu savent maintenant à quoi s'attendre.
Ca tombe sur M'vila, il sert d'exemple, c'est dommage pour lui mais c'est comme ça... Les autres prennent chers aussi !


D'accord aussi et c'est sans parler de ceux qu'ils ont privé d'euro. A M'Vila maintenant de faire des choses un peu plus intelligentes et professionnelles pour peut-être demnder une remise de peine dans quelque temps.

Bah ils ont bon dos les types. Une session de qualification, deux matches de barrages. Et non, ils ont privé d'euro toute l'équipe espoir.
Mombaerts d'ailleurs devrait, pour ses compétences, être promu à la tête des A, lui qui faisait un si bon travail depuis son arrivée à la tête de la sélection. On se souvient d'ailleurs de leur dernière victoire au  Mondial espoirs..... ah, merde, on me dit dans l'oreillette que la sortie du club des 5 aurait aussi empêché ceux de la génération précédente d'y aller.

Les bât***s!! Finalement la sentence n'est rien par rapport au délit, que dis-je, le CRIME!!

Edit : Isis, tu as bien tort. J'ai vu le plus beau but en live (parce qu'en live c'est mieux), au 5ème tour d'une coupe de Bretagne ou de coupe de France sur un champ de patates à Saint-Nicolas de Redon, entre une équipe de DRH et une équipe de DSR. Un ciseau retourné improbable de l'extérieur de la surface. Presque 10 ans après j'ai toujours l'image en tête.
Faire un tour sur les terrains amateurs est souvent (pas toujours, c'est vrai) un bon moment de fraîcheur, si tu traînes pas trop trop près de la buvette. Le football vrai, c'est ça.

En effet, que jeunesse s'amuse et c'est d'ailleurs pour ca que je m'éloigne de plus en plus de ce sport sans doute. Il n'en reste pas moins que j'imagine que ceux qui étaient sur le banc devaient être ravis le lendemain. Non sincerement, je n'ai pas du tout envie de prendre la défense de M'Vila, mais pas une seconde. Que cette sanction soit sans doute forte, oui mais ca fait du bien enfin et ca peut être le faire enfin réfléchir sur son avenir.

Loïckrrr a écrit:

M'vila doit être sanctionné mais pas de cette façon, car aujourd'hui ce que lui font les médias, la FFF et tous ces abrutis de con insultant comme l'est Larqué, c'est dégueulasse!
Comme le disait Canto « Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer ».

Canto n'est sans doute jamais monté sur un chalut, sinon il saurait pourquoi les mouettes suivent. ;-)

Dernière édition de: bop (11-11-2012 15:16:01)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1570 10-11-2012 20:53:04

Isis
Invité

Re: Les internationaux au sein du groupe

M'vila, sur le but de Mickey Pastaga, c'est lui qui arrache le premier ballon de la tête. Classe, parce que lutteur sur ce coup-là, sur un sale ballon à gagner. Il le fait.

#1571 11-11-2012 12:18:48

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Les internationaux au sein du groupe

M'vila et cie n'ont pas été sanctionnés pour leurs performances sur le terrain.

La réaction de Papin hier soir sur BeIn a été sans doute la meilleure en disant que la sanction était certes sévère, mais nécessaire.

Puis quand Zebina dit que Ben Yeder a été surpris et que ce dernier s'attendait à une autre sanction, c'est quand même parlant. wink

Dernière édition de: Donne ta balle ! (11-11-2012 12:19:46)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#1572 12-11-2012 00:05:50

Jacky
Membre
Inscrit(e): 21-03-2011
Messages: 126

Re: Les internationaux au sein du groupe

Je constate qu'il vaut mieux mettre un coup de tête en final de coupe du monde que de sortir en boite la veille d'un match qui n'intéresse pas grand monde.

Hors ligne

#1573 12-11-2012 00:17:55

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Les internationaux au sein du groupe

On ne touche pas à Dieu;alors qu'un petit caïd d'un club de seconde zone... big_smile

Hors ligne

#1574 12-11-2012 01:19:56

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Les internationaux au sein du groupe

Si Dieu existe et si c'est Zidane, et ben on est dans la merde...


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#1575 12-11-2012 17:10:14

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Les internationaux au sein du groupe

big_smile

Si on remonte avant 2010,il y a ce coup de boule bien moche en finale de la CDM 2006. Même si Materazzi l'a bien provoqué,au niveau de l'image du foot français ça n'a pas été terrible... hmm

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.37 KiO (Pic : 783.27 KiO) ]