Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 26-10-2012 23:09:37

breizhoneg22
Membre
Inscrit(e): 03-05-2008
Messages: 209

Re: [10e journée] AS Saint-Etienne -Stade Rennais FC 2-0

Erding suspendu contre Arles?

la coupe de la ligue ne rentre pas dans les cartons rouges, je croyais qu'il n'y avait que la coupe de france qui comptait comme match classique

Hors ligne

#127 26-10-2012 23:11:04

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [10e journée] AS Saint-Etienne -Stade Rennais FC 2-0

lunatic35 a écrit:
Grig a écrit:
lunatic35 a écrit:

L exclusion mérité  d erding , bien sur les  membres du forum  pratiquant le foot que sur fifa trouve sa scandaleux , mais  les footballeurs savent  qu il le fait exprès .

J'ai joué au foot en club pendant 5 ans, j'ai fait du foot Universitaire pendant 4 ans et je suis arbitre depuis l'an dernier. Erding marche, l'autre met son pied en dessous... Erding regarde même pas où il marche, tu crois qu'il va calculer précisément à quel endroit l'autre va marcher? Ridicule.

Et puis, une remarque sur les "joueurs de Fifa" provenant d'une personne ayant Cristiano pour avatar ... roll

Pour être crédible il faudrait je prenne fabien lemoine  ... ridicule .  Et en 5 ans ta jamais recu ce genre de petite  mesaventure ... ta bien de la chance  et de ce que j'ai vu erding va vers le joueur  .

Ha oui Erding va vers le joueur donc il y a nécessairement carton rouge... Tas sûrement eu le temps de juger sur la seule image qu'à bien voulu nous diffuser bein sport. Il y a toujours du bon gros boulet sur ce forum...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#128 26-10-2012 23:14:00

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [10e journée] AS Saint-Etienne -Stade Rennais FC 2-0

Voir a  1.45  pour ceux qui ont pas vu , qualité mauvaise .

http://www.youtube.com/watch?v=IN5vhHy1pvI

Et  d habitude un joueur si il est pas fautif il  pete un cable lui non  meme pas genre il fait style je peu rien faire je dis rien   et puis moi perso je marche sur un gars je m excuse lui il se retourne meme pas ,  le boulet il  demontre par l attitude du joueur  que c'est  tres tres  accablant  pour erding .

Dernière édition de: lunatic35 (26-10-2012 23:20:52)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#129 26-10-2012 23:15:46

rennais29
Membre
Inscrit(e): 14-05-2011
Messages: 97

Re: [10e journée] AS Saint-Etienne -Stade Rennais FC 2-0

kana c bien fait ridiculiser par aubame ce soir  pffff  a chier le kana:D

Hors ligne

#130 26-10-2012 23:16:08

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 496

Re: [10e journée] AS Saint-Etienne -Stade Rennais FC 2-0

Vous savez, j'ai envie de dire que si je suis Antonetti, je réhabilite M'Vila et Mavinga en l'annonçant haut et fort : " Monsieur Kalt ne nous respecte pas sur le terrain, entre une main involontaire mais qui permet à Grandel de s'emmener bien le ballon qui amène le but, la faute de perrin dès le début qui aurait pu valoir un rouge en position de dernier défenseur, la tringlette de Brison les multiples fautes de Cohade, en passant par les jolis coudes de Brandao pour aucun carton, et on finit avec ce joli rouge car ce même Brison vient hurler sur l'arbitre de touche... donc, je décide de ne pas respecter non plus mes engagements car pour le coup nous n'avons d'une , plus assez de joueurs et de deux pas de raisons d'être aussi clean que ça quand nous sommes les seuls à prendre des santions disciplinaires pour être solidaire avec la Fédé...vous pourrez remercier à présent , Monsieur Kalt pour l'ensemble de son oeuvre, puisqu'en plus nous allons devoir faire sans avant centre"

Sinon, pour ce qui concerne le football, enfin ce qui en reste après tant de bassesses arbitrales... St etienne est correct pas de gros points faibles , 2 ou 3 joueurs décisifs  contre Rennes qui a proposé du jeu à l'extérieur avec une équipe sans gros points forts , avec 2 ou 3 joueurs très faibles... J'ai aimé notre 1ère mi-temps, Aless s'impose comme un titulaire à part entière, KB, Foulquier, KTC derrière c'est solide (exit Boye et bof pour Jebbour) au milieu Féret sur courant alternatif, un excellent jean 2 makoun très propre, serein, un Pajot dans la moyenne (exit Danzé) et devant Pit sur courant alternatif aussi qui a du mal à jouer pour le collectif, un Erding qui court partout mais qui se disperse et qui du coup manque parfois de lucidité (ça s'est vu sur ka fin). La rentrée de Diallo assez anecdotique...

Je reviens un instant sur un sacré bonhomme... Alessandrini car avec lui le moindre CPA est un danger, ses frappes sont d'une telle pureté, ces centres fusant ... lui, il va aller loin, et va devenir notre atout offensif numéro 1, et la relation Erding - Alessandrini, c'est là la clé de notre saison...

St Etienne a mis beaucoup plus d'argent que nous sur la table, et il est normal qu'il soit devant nous quelque part, maintenant ce soir 2 à 0 , c'est bien payé...le nul était vraiment possible.

Et sinon, vu le match... au retour, on gagnera sans problème...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#131 26-10-2012 23:16:10

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [10e journée] AS Saint-Etienne -Stade Rennais FC 2-0

breizhoneg22 a écrit:

Erding suspendu contre Arles?

la coupe de la ligue ne rentre pas dans les cartons rouges, je croyais qu'il n'y avait que la coupe de france qui comptait comme match classique


Je pense que les rouges comptent pour le championnat et les 2 coupes. Donc Erding est suspendu pour le  match de CDL automatiquement.

C'est cette suspension qui m'embête le plus car Erding nous avait bien sauvé la mise au tour précedent de cette coupe à Thiriez... sad

Hors ligne

#132 26-10-2012 23:19:33

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [10e journée] AS Saint-Etienne -Stade Rennais FC 2-0

lunatic35 a écrit:

Voir a  1.45  pour ceux qui ont pas vu , qualité mauvaise .

http://www.youtube.com/watch?v=IN5vhHy1pvI

Ce qu'on voit c'est l'etranglement de Brison non sanctionnée d'un carton. Aucun geste répréhensible d'Erding Meme si il semble marcher sur l'autre *** de Mignot


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#133 26-10-2012 23:20:01

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [10e journée] AS Saint-Etienne -Stade Rennais FC 2-0

Franchement John Boye...

Vous avez vu sa relance de la tête dans l'axe sur le deuxième but ?

Face à Sochaux  encore ses sauts de concentration ou ses mauvaises relance ça passe mais pas face à Sainté une équipe du premier tiers du classement  .
Et on l'avait déjà vu en fin de saison dernière face à Monpellier , Bordeaux sans oublier son magnifique loupé face à Auxerre .

Il nous manque un DC et un arrière gauche de bon niveau pour espérer être dans les 5 à mon avis  , comme l'an dernier quoi .

On fait pas un mauvais match mais nos joueurs offensifs , on été en dessous ( Pit , Erding , Feret ) et notre  défense trop fébrile .
Faut reconnaitre aussi le très bon match de Sainté et  notamment de Ruffier , Cohade et Aubameyang .

Dernière édition de: Amoros@ (26-10-2012 23:20:23)

Hors ligne

#134 26-10-2012 23:20:21

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 809

Re: [10e journée] AS Saint-Etienne -Stade Rennais FC 2-0

lunatic, pourquoi pas le rouge, mais comment vois tu le magnifique coup de coude de BRANDAO sur KTC. Non Kalt a juste été nul sur ce match.
Le seul truc qui est idiot c'est que l'on a pas dut aux rennais avant le match qu'il avait le droit de faire ce qu'il voulait avec les mains


Rennais for ever

Hors ligne

#135 26-10-2012 23:21:06

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [10e journée] AS Saint-Etienne -Stade Rennais FC 2-0

lunatic35 a écrit:

Voir a  1.45  pour ceux qui ont pas vu , qualité mauvaise .

http://www.youtube.com/watch?v=IN5vhHy1pvI

Et  d habitude un joueur si il est pas fautif il  pete un cable lui non  meme pas genre il fait style je peu rien faire je dis rien .

C'est pas évident de juger sur cette image de loin. Je pense tout de même que c'est pas intentionnel. Erging s'est frité avec Mignot dans le match?

Hors ligne

#136 26-10-2012 23:21:14

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [10e journée] AS Saint-Etienne -Stade Rennais FC 2-0

FERET NUL!BOYE NUL!KANA NUL!ARBITRE NUL!Une sale soirée...


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#137 26-10-2012 23:22:35

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [10e journée] AS Saint-Etienne -Stade Rennais FC 2-0

A 1.45  tu vois exactement  erding marcher sur mignot   et ne pas se retourner rien   ,  et  ne me rétorquer  pas l'action suivante je parle pas du tout de ca moi je parle  d erding et son coup de p... .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#138 26-10-2012 23:23:35

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [10e journée] AS Saint-Etienne -Stade Rennais FC 2-0

Outre la prestation du corps arbitrale, on peut souligner les nombreux et grossiers gestes d'antijeux stéphanois.

C'est moche quand même.

(L'etranglement - le ceinturage du debut de match - la "sergio busquets" de Mignot car oui il le touche mais pas besoin de se rouler partout - le "C'est lui m'sieur , c'est lui!" de Ruffier - etc...)

Hors ligne

#139 26-10-2012 23:24:00

yoyoceltik
Invité

Re: [10e journée] AS Saint-Etienne -Stade Rennais FC 2-0

je reprend une expression que j'ai lu : "c'est notre meilleure défaite"

on a pas été mauvais, entre deux équipe équivalente c'est celle à domicile et la plus efficace qui a pris les 3 pts.

Je suis assez furax contre l'arbitre, tous le monde sais pourquoi...

on monte quand même en puissance et il n'y a pas de raison de s'effondrer, aller RENNES !!!

#140 26-10-2012 23:25:32

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [10e journée] AS Saint-Etienne -Stade Rennais FC 2-0

Rouge sévère pour Erding (un jaune suffisait peut-être) et mansuétude hallucinante pour la "cravate" de brison (en rugby c'est rouge direct), Kalt en mode 'arbitrage maison"... Sinon défaite qui ne souffre d'aucune contestation ce soir.

Hors ligne

#141 26-10-2012 23:30:47

SyZe
Membre
Localisation: Partout
Inscrit(e): 16-10-2011
Messages: 276

Re: [10e journée] AS Saint-Etienne -Stade Rennais FC 2-0

Oui c'est peut être beaucoup le rouge mais pour ce genre de geste c'est toujours comme ça je crois.
Avec le lien youtube on voit clairement que c'est fait exprès, mais pourquoi le joueur qui attrape Pit en début de match (qui file seul au but) ne prend pas un rouge également ? et le ceinturage à la fin, y en a plusieurs de ses gestes par les verts.

Hors ligne

#142 26-10-2012 23:44:11

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 809

Re: [10e journée] AS Saint-Etienne -Stade Rennais FC 2-0

SyZe a écrit:

Oui c'est peut être beaucoup le rouge mais pour ce genre de geste c'est toujours comme ça je crois.
Avec le lien youtube on voit clairement que c'est fait exprès, mais pourquoi le joueur qui attrape Pit en début de match (qui file seul au but) ne prend pas un rouge également ? et le ceinturage à la fin, y en a plusieurs de ses gestes par les verts.

C'est ce qu'on appelle un bon arbitrage de merde


Rennais for ever

Hors ligne

#143 27-10-2012 02:56:48

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [10e journée] AS Saint-Etienne -Stade Rennais FC 2-0

Non mais Kalt en l'occurence pour Brison c'est zéro autorité, il allait lui mettre jaune et puis finalement comme le joueur se barre il nous fait une "non mais attendez je vais pas le faire revenir, il va pas m'entendre, il va faire la sourde oreille, je vais pas me ridiculiser en lui courant après". En tout cas, c'est ce que j'ai perçu en regardant le match en direct.

Edit : qu'est-ce qu'il vous faire dire qu'il fait exprès? Il change de direction? Non. Il avance son pied pour ajuster la visée? Non...

Edit 2 : loi 12, réglements Fifa :
Célébration d'un but
Les joueurs sont autorisés à exprimer leur joie lorsqu'un but est marqué, mais
sans effusion excessive.
Les manifestations de joie raisonnables sont autorisées. Toutefois, les célébrations
orchestrées ne doivent pas être encouragées si elles entraînent une perte
de temps excessive.
Dans ce cas, les arbitres doivent intervenir.
Un joueur doit être averti :
• si, de l'avis de l'arbitre, il fait des gestes provocateurs, moqueurs ou
incendiaires ;
• s'il grimpe sur les grilles entourant le terrain pour célébrer un but qui vient
d'être marqué ;
• s'il enlève son maillot ou s'en couvre la tête ;
• s'il recouvre sa tête ou son visage d'un masque ou autre article analogue.

NO COMMENT.

Dernière édition de: Grig (27-10-2012 03:02:30)

Hors ligne

#144 27-10-2012 08:59:10

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [10e journée] AS Saint-Etienne -Stade Rennais FC 2-0

il y a bien faute d'Erding.

regardez la frequence de ses pas et le dernier qui est légèrement plus long et avec une impulsion.  C'est pas évident car hier j'ai cru qu'il regardait le jeu et a croisé la trajo de l'autre mais ça semble quand même intentionnel.

Rouge programmé parce qu'il veux zapper le prochain match pour souffler et etre a 200% face au PSG?


Le probleme c'est que d'un coté t'as un joueur qui en rajoute et de l'autre Boye qui se prend une cravate et basta.

Certes le coup du masque fait perdre du temps mais c'est sympa comme geste. Mieux qu'un shut ou une "Nasri".

Coté match un nul etait mérité si on avait pas un Boye qui a autant de lacunes que ça; car offensivement ça va le faire au fur et a mesure de la saison.

Dernière édition de: lyonel (27-10-2012 09:01:27)

Hors ligne

#145 27-10-2012 09:04:00

Isis
Invité

Re: [10e journée] AS Saint-Etienne -Stade Rennais FC 2-0

Personne ne dit que Pajot est mauvais en ce moment ?
Il est souvent en retard et il met des semelles (lui aurait aussi mérité un rouge hier pour un deuxième carton, le pied sur la cheville d'un vert, et en première mi-temps !), il n'apporte rien offensivement, jamais décisif, pas de frappe, peu de ballons pris de la tête, et pourquoi Cohade est-il tout seul quand il marque ?
Sinon, jamais rien vu d'aussi ridicule que l'autre Spiderman. L'araignée, il l'aurait pas un peu aussi dans le plafond ?
Ruffier est un boeuf, il est horrible ce mec. J'aime pas cette équipe, y'a pas de talent. Et Galtier doit picoler, il est tout bouffi.
Pit' m'a agacée à vingt minutes de la fin en tentant une frappe du gauche qu'il foire alors qu'il a Feret et Aless seuls à gauche de la surface.
Mais la première mi-temps était belle, faut taper Reims now.

Dernière édition de: Isis (27-10-2012 09:33:23)

#146 27-10-2012 09:24:44

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [10e journée] AS Saint-Etienne -Stade Rennais FC 2-0

Sinon c'est dommage, le match ( surtout la première période ) se joue sur des détails, Rennes était bien en place et ne mérite aucunement de rentrer aux vestiaires mené.

Par contre, ce but de Cohade nous fusille le reste du match, Saint Étienne se regroupe et Rennes ( on connaît ) est incapable de secouer un bloc compact, sauf genre exploit de Pitroipa, mais hier c'était vraiment pas son jour. Bonne rentrée d'Alessandrini, Erding à côté de ses pompes ( pour le rouge, je ne me prononcerai pas, pas bien vu ) mais c'est sa future suspension qui fait chier.

Bref, vraiment une mauvaise soirée pour nos rennais, face, tout de même il faut le dire aussi, à une belle équipe stéphanoise qui va en ennuyer plus d'un.

Dernière édition de: Nicopicolo (27-10-2012 10:19:01)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#147 27-10-2012 09:37:47

rennais29
Membre
Inscrit(e): 14-05-2011
Messages: 97

Re: [10e journée] AS Saint-Etienne -Stade Rennais FC 2-0

j ai remarque aussi que dans ce match les lateraux sont offensivements a chier  .pas besoin de changer les bonhommes pour ce rendre compte q"avec antonnetti les lateraux ne servent a rien

Hors ligne

#148 27-10-2012 10:59:30

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 223

Re: [10e journée] AS Saint-Etienne -Stade Rennais FC 2-0

Ben si Isis, je constate aussi que Pajot est mauvais mais c'est pas le premier match. Pour moi, il n'a pas sa place titulaire ici, vivement que M'Vila soit réintégré.


#ToutDonner

Hors ligne

#149 27-10-2012 11:15:33

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [10e journée] AS Saint-Etienne -Stade Rennais FC 2-0

Isis a écrit:

Sinon, jamais rien vu d'aussi ridicule que l'autre Spiderman. L'araignée, il l'aurait pas un peu aussi dans le plafond ?

neutral Quelle tolérance envers une joie "originale".

Isis a écrit:

Ruffier est un boeuf, il est horrible ce mec. J'aime pas cette équipe, y'a pas de talent. Et Galtier doit picoler, il est tout bouffi.

Oui bien sur y'a pas de talent chez les autres. Hamouma, Cohade, Ruffier, Aubameyang, entre autres, sont vraiment pas bons. Ils doivent nous envier nos "cracks" !


Twitter

Hors ligne

#150 27-10-2012 11:24:33

yoyoceltik
Invité

Re: [10e journée] AS Saint-Etienne -Stade Rennais FC 2-0

je suis plutôt d'accord avec pius sur le coup... même si on n'a rien à envier à cette équipe.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.12 KiO (Pic : 780.02 KiO) ]