Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 25-10-2012 17:13:04

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Interview pour Evect avant le match ASSE-SRFC

yoyoceltik a écrit:

c'est marrant mais au final je n'échangerai aucun joueurs rennais contre des stéphanois, si ce n'est peut être aubameyang à la place de montano.

Restons mesurés, Saint Étienne à tout de même un bel effectif, le match s'annonce serré à mon humble avis.  wink


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#27 25-10-2012 17:26:47

Evect
Membre
Inscrit(e): 10-02-2012
Messages: 15

Re: Interview pour Evect avant le match ASSE-SRFC

yoyoceltik a écrit:

c'est marrant mais au final je n'échangerai aucun joueurs rennais contre des stéphanois, si ce n'est peut être aubameyang à la place de montano.

Ben mon pauvre vieux je veux pas te vexer mais tu connais pas grand chose au foot...
Pour ma part je récupère volontiers Féret, Apam, Erding et Alessandrini.

Hors ligne

#28 25-10-2012 17:27:26

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Interview pour Evect avant le match ASSE-SRFC

M'ouais j'verrai bien un( 4-4 ) , aprés un match de toute beauté . Je rêve  ?    tongue

Dernière édition de: philippe22 (25-10-2012 17:33:11)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#29 25-10-2012 17:37:03

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Interview pour Evect avant le match ASSE-SRFC

Evect a écrit:
yoyoceltik a écrit:

c'est marrant mais au final je n'échangerai aucun joueurs rennais contre des stéphanois, si ce n'est peut être aubameyang à la place de montano.

Ben mon pauvre vieux je veux pas te vexer mais tu connais pas grand chose au foot...
Pour ma part je récupère volontiers Féret, Apam, Erding et Alessandrini.

OK, mais j'espère que vous avez de bons hôpitaux à Saint Étienne.  wink


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#30 25-10-2012 19:46:03

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Interview pour Evect avant le match ASSE-SRFC

Ca n'a aucun sens ce genre de comparaison individuelle.

Et de toute façon yoyoc, si tu étais objectif avec Rennes ça se saurait tongue Même moi on me le reproche de ne pas l'être mais toi tu es loin.

Ca sera un match entre deux bonnes équipes mais j'estime que Sainté a un meilleur collectif que nous, le peu que j'ai vu d'eux, je trouve que ça joue plutôt bien même si Galtier est un peu frileux de temps en temps. A nous d'essayer de faire un résultat là bas, je ne crois pas en une victoire mais j'espère me tromper wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 682.29 KiO (Pic : 705.06 KiO) ]