Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#701 16-09-2012 12:02:23

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

DaNutz a écrit:

Il n'aurait peut-être pas trop le choix surtout...

Juste une petite parenthèse, je viens de voir sur téléfoot la déclaration de Younès Belhanda après le match contre Reims: "Il est temps de montrer qu'on est des hommes, parce que jusque là c'est des enfants qu'il y a sur le terrain."*

Je vous laisse méditer là-dessus.

*La citation n'est exacte, je la fait de mémoire, et ma mémoire me fait très souvent défaut.

PS: Je ne me suis pas trompé de topic, il y a bien un rapport avec Antonetti.


Fatigué amigo DaNutz ?  wink

Tu regardes téléfoot et tu ne parles plus francais, c'est le syndrome christian Jean-Pierre ?   wink  big_smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#702 16-09-2012 13:18:35

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 422

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Moui, CJP le dimanche matin, il y a mieux pour se remettre bien.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#703 16-09-2012 14:56:59

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 741
Site Web

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

N'étant pas de nature pessimiste, je crains fort que ce soit la dernière mi-temps d'Anto sur le banc Rennais.

Pinault n'acceptera pareil affront face aux Merlus.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#704 16-09-2012 15:55:32

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

"casses toi riche con" ça lui va aussi au gros corse.

Hors ligne

#705 16-09-2012 16:00:14

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Je rejoins Utakad, je n'avais pas émis un éventuel limogeage du corse jusqu'ici, mais là, je pense que c'est fini pour lui.

Hors ligne

#706 16-09-2012 16:03:09

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

fabius a écrit:

"casses toi riche con" ça lui va aussi au gros corse.

François Pinault pourrait le prendre pour lui.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#707 16-09-2012 16:05:43

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Ba si il ne prend pas la décision ne licencier purement, simplement et violemment Frédéric Antonetti, autant qu'il s'en aille.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#708 16-09-2012 16:10:03

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

C'est son fiston qui protège le corse depuis un bail déjà, le père ça fait un moment qu'il n'en peu plus du braillard corse

Hors ligne

#709 16-09-2012 16:12:17

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 405

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Dréossi est lui-même fragilisé par l'exécrable performance d'Antonetti, va-t-il remercier l'entraineur après seulement 5 journées et pour qui ?
si Antonetti doit quitter le club dès ce match, il n'aura rien apporté à ce club (braillard, mauvaise foi, vulgarité, pleurnicherie...), sinon le profil à bannir au SRFC...

Hors ligne

#710 16-09-2012 16:13:14

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

C'est fou comment les rentiers sont de mauvais stratèges. On le voit avec Lagardère et d'autres, les fils à papa n'ont pas hérité du gêne qui a fait le succès de leur géniteur...

(ils ont juste hérité de leur fortune, en fait, mais c'est un autre problème)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#711 16-09-2012 16:22:47

Isis
Invité

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

fabius a écrit:

"casses toi riche con" ça lui va aussi au gros corse.

Tu es limite insulte gratuite, là.

#712 16-09-2012 16:24:28

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 741
Site Web

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Bah quoi, il est Corse, non ? big_smile

Cet acharnement ne sert à rien. Anto a fait son temps à Rennes, il a mis trop de temps à s'en rendre compte, c'est tout.

Kenavo. Et bonne chance au prochain.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#713 16-09-2012 16:24:58

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

fabius a écrit:

C'est son fiston qui protège le corse depuis un bail déjà, le père ça fait un moment qu'il n'en peu plus du braillard corse

Hé bon ce con, il aurait mieux fait de garder Gourcuff à Rennes plutôt que de le licencier comme une "merde"!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#714 16-09-2012 16:27:23

RTB
Membre
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 167

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Virer Anto pourquoi pas mais que va apporter le prochain entraineur?
Il devra d'abord se dépêtrer avec un effectif qui est certes de qualité mais avec certains joueurs fainéants, manquant d'intelligence de jeu et de rigueur tactique.
Le changement d'entraineur peut permettre un déclic, ou pas...

Hors ligne

#715 16-09-2012 16:30:28

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 741
Site Web

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Loïckrrr a écrit:
fabius a écrit:

C'est son fiston qui protège le corse depuis un bail déjà, le père ça fait un moment qu'il n'en peu plus du braillard corse

Hé bon ce con, il aurait mieux fait de garder Gourcuff à Rennes plutôt que de le licencier comme une "merde"!

On peut tout reprocher à Pinault sauf ça.

Gourcuff, faut arrêter de le voir comme le gentil du football français, un peu... Il a pas toujours raison, hein.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#716 16-09-2012 16:32:07

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Anto en conf ,a vu beaucoup de bonnes choses !!!    yikes  roll   mad

Il doit avoir de la merde dans les yeux .

DEMISSIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN .

Dernière édition de: philippe22 (16-09-2012 16:34:05)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#717 16-09-2012 16:41:51

fana35
Membre
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 301

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Il nous prend vraiment pour des cons c'est plus possible cette langue de bois.

Hors ligne

#718 16-09-2012 16:44:42

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

SRO sur Twiiter a écrit:

Antonetti (sur France Bleu) : "Mon cas personnel n'est pas important. C'est le Stade rennais qui, depuis 15 ans, végète là où il est"

Il l'a son excuse. Quel tocard...

DEGAGE


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#719 16-09-2012 16:45:53

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 405

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Antonetti ou l'incapacité à s'adapter contre une équipe qui joue à 9 avec des joueurs incapables de profiter d'une telle aubaine (car on ne parle même pas quand ils jouent à 11 contre 11). Perso, je ne lis ni regarde aucune de ses conférences tant le voir et l'entendre m'insupporte (et ce depuis 2 saisons...).
Oui on a vu de belles choses mais côté lorientais...

Hors ligne

#720 16-09-2012 16:55:49

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#721 16-09-2012 17:03:54

forpopi
Membre
Inscrit(e): 17-07-2011
Messages: 120

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

RTB a écrit:

Virer Anto pourquoi pas mais que va apporter le prochain entraineur?
Il devra d'abord se dépêtrer avec un effectif qui est certes de qualité mais avec certains joueurs fainéants, manquant d'intelligence de jeu et de rigueur tactique.
Le changement d'entraineur peut permettre un déclic, ou pas...

Manque d'intelligence de jeu? Je suis d'accord que c'est ce qu'ils ont démontré sur le terrain en général depuis le début de la saison, mais sur les quelques actions qu'ils se sont procurer on voit bien que le talent est là.
Comment on peut dire que les joueurs de Rennes manque d'intelligence de jeu, quand dans tes rangs tu comptes des joueurs comme Feret, M'vila, Makoun, Erding, Aless' (?) , Pit (?) (j'émets des réserves sur les deux derniers cités quant à leurs intelligences de jeu, mais pas par rapport à leurs talents). Que doivent dire les supporters d'équipes comme Ajaccio et compagnie quant à leurs intelligences de jeu alors??

En revanche je suis entièrement d'accord qu'il y a un problème d'engagement, et de création de jeu. C'est pourquoi on peut clairement dire que le changement d'entraineur peut apporter quelques choses. Parce que avoir des joueurs tels que les notres et être incapable de créer le danger à 11 contre 9, oui l'incompétence vient de l'entraineur et doit pouvoir etre rectifier en le remplaçant.

Je n'excuse pas pour autant les joueurs, qui sont aussi à blamer mais je pense qu'un nouvel entraineur apporterai un nouveau souffle et permettrai aux nombreux talents de notre effectif de retrouver notre football.

Dernière édition de: forpopi (16-09-2012 17:05:36)

Hors ligne

#722 16-09-2012 17:04:23

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

j y crois pas une seule seconde  dreossi a retenu  antonetti c'est pas pour le virer , pourquoi pas changer  dreossi avec .
Et puis a rennes on veut pas de bon entraineur ( Mr Gourcuff roll)

Dernière édition de: lunatic35 (16-09-2012 17:07:10)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#723 16-09-2012 17:04:34

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Rossoneri a écrit:
SRO sur Twiiter a écrit:

Antonetti (sur France Bleu) : "Mon cas personnel n'est pas important. C'est le Stade rennais qui, depuis 15 ans, végète là où il est"

Il l'a son excuse. Quel tocard...

DEGAGE

Ca il va falloir s'y habituer. Une fois qu'il ne sera plus sur le banc rennais ça va voler.

lunatic35 a écrit:

j y crois pas une seule seconde  dreossi a retenu  antonetti c'est pas pour le virer , pourquoi pas changer  dreossi avec .

Je ne pense pas que Dréossi soit aussi proche d'Antonetti qu'il ne l'était encore en fin de saison dernière.

Dernière édition de: Donne ta balle ! (16-09-2012 17:07:07)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#724 16-09-2012 17:07:02

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Antonetti va être débarqué après le match contre Lille au plus tard je pense.

Maintenant, c'est le remplacer par qui ?

Gerets d'accord il est libre mais vous avez vu le salaire qu'il avait au Maroc ? A part une solution interne ou un risque pris avec un entraîneur étranger, je ne vois pas qui on peut prendre. Je rêve toujours de Denoueix mais il ne veut plus donc bon...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#725 16-09-2012 17:12:05

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

D'après certains journalistes, décision prise dans les heures qui viennent par françois pinault.


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.78 KiO (Pic : 790.68 KiO) ]