Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 02-09-2012 18:59:07

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 845

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Heureusement qu'il y a eu cette deuxième mi-temps, où on a montré qu'on pouvait être dangereux. Les Marseillais n'ont pas été très dangereux non plus, le problème c'est qu'on a toujours un déséquilibre, tantôt défensif, tantôt offensif(pas flagrant celui-là). Et sur ce match trop de joueurs timorés ou en dessous de leur niveau.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#177 02-09-2012 18:59:30

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 073

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Danzé est à la rue totale, c'est fou, KTC doit aller à droite
Au milieu on est faible il n'y a que mvila qui arrive à jouer vers l'avant

En attaque on est faible, allessandrini est juste tout de meme, pit irrégulier, feret aussi
Montano quand il rentre il est zéroooooo,

Vraiment pathétique,

Hors ligne

#178 02-09-2012 19:00:07

breizhoneg22
Membre
Inscrit(e): 03-05-2008
Messages: 209

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Quelqu'un aurait le numéro de portable de Francis Gillot ?

J'ai un appel au secours à lui faire...................

Hors ligne

#179 02-09-2012 19:00:29

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

C'est a cause de notre match  de coupe d'europe de jeudi    on est fatigué    , oui il ya un an  je sais


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#180 02-09-2012 19:00:54

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 977

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Mugiwara a écrit:

Arg, zut, je me suis absenté et j'ai loupé les 10 minutes où on a bien joué.
Rageant, je suis arrivé juste pour le but de Feret.
Joli but et pour une fois contre un "gros", ça sauve son match pitoyable.

Faudrais faire une stat pour Danzé, ce serait pas le mec qui a mis le plus de contre son camps de tout les temps à Rennes ? big_smile

Bon, ben, on va se consoler en se disant que si les marseillais avait été plus adroit, ils nous en mettaient 5.

A la limite les contres son camps, çà peut arriver lol mais les match de daube à répétition, çà craint !

Hors ligne

#181 02-09-2012 19:01:24

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 845

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Mugiwara a écrit:

Faudrais faire une stat pour Danzé, ce serait pas le mec qui a mis le plus de contre son camps de tout les temps à Rennes ? big_smile

T'as pas connu François Denis toi. roll


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#182 02-09-2012 19:02:00

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Simple question , y a faute ou pas sur Pitroipa dans la surface avant le contre qui amène le but de Gignac ?

Hors ligne

#183 02-09-2012 19:03:19

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 319

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

breizhoneg22 a écrit:

Quelqu'un aurait le numéro de portable de Francis Gillot ?

J'ai un appel au secours à lui faire...................

Je révérai de l'avoir comme entraineur, ce mec est juste génial.
Mais bon il ne quittera jamais les Girondins, surtout avec l'Europa en vue et tout le tralala.

Après, si on perd piteusement contre Lorient, y a peut être un coup à jouer si on joue la corde sensible de notre nullité big_smile


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#184 02-09-2012 19:03:45

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

merci pour ce match catastrophique à la limite du regardable, je dis à la limite car on à joué 20min sur les 90.

Bon mtnt va falloir envisager des changements surtout au niveau mentalité car c'est anormal de proposer comme projet de jeu de faire de la possession de balle stérile et de mettre des mecs devant qui savent pas faire autre chose que tirer 30 m au dessus et qui vendangent des balles de but.

Quand à danzé je vous rejoins, il est tres ympa mais il est temps pour lui de changer de club ou de role. Je suis content j'ai juste raté la fin du match et j'ai donc pas vu son CSC..ça aurait été le truc de trop je pense.

EN résumé, tres moche à voir. Pas de jeu porté sur l'avant donc pas de victoire. La saison va etre longue pour tout le monde, à ceux qui ont des responsabilités là dedans de les prendre, et vite!

franc0is a écrit:

Simple question , y a faute ou pas sur Pitroipa dans la surface avant le contre qui amène le but de Gignac ?

je me suis posé la meme question mais je chercherai pas plus loin, pitroipa à fait un match nullisime, sauf 10 min ou il à joué son jeu.

Ca cache pas le gouffre proposé par rennes en attaque, on est completment stériles en terme d'actions de but. Le but de feret est un petit miracle dans cette histoire.

En défense c'est triste, faudrait changer boye et danzé mais bon ça sera pas pour tout de suite...

Dernière édition de: Joeysolo (02-09-2012 19:06:47)

Hors ligne

#185 02-09-2012 19:04:11

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Honteux!Honteux!Cette équipe ne mérite que la ligue 2!

Dernière édition de: nico22 (02-09-2012 19:04:29)


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#186 02-09-2012 19:04:45

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 908

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Ah oui, j'ai oublié Pajot, c'est pour ce mec(et Mandjek, Doumbia et Tettey) qu'on s'est débarrassé de Lemoine ?

Sérieusement, Antonnetti, il devait se marrer quand il a dis à Lemoine qu'il aurait pas eu beaucoup de temps de jeu... lol

Hors ligne

#187 02-09-2012 19:04:58

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Equipe d'endormi j'ai que ça à dire !
Ligue 2 nous voilà !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#188 02-09-2012 19:05:13

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Au moins pour trouver quelque chose de positif : j'ai trouvé que Boye ca allait en défense. Et allessandrini se debrouillait pas mal tout comme Mvila!


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#189 02-09-2012 19:05:49

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Et merde, on a vraiment des joueurs avec un trop bon comportement et qui sont à l'écoute cette année.
Le président dit "sans départ de M'Vila on ne fait rien" et les joueurs appliquent ça directement sur le terrain.
Question : Antonetti leur a t-il expliqué que le président parlait des transferts?

Hors ligne

#190 02-09-2012 19:06:09

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

BOye c'etait bien en defense , ouais c'est vrai il etait en kiff sur les fesses de gignac j'avoue ...


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#191 02-09-2012 19:07:10

Mat35700
Membre
Inscrit(e): 07-03-2011
Messages: 57

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Tant cas être en reconstruction ou construction ou je ne sais quel terme utiliser, pourquoi ne pas changer tout de suite d'entraineur au lieu d'attendre une saison inutilement?

Hors ligne

#192 02-09-2012 19:07:55

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 269

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Une prestation catastrophique encore une fois, on ne joue que par intermittences et ça ne peut pas marcher. Le jour où ils sauront ce qu'est le jeu collectif : appels, contre-appels, dédoublement, une-deux, jeu court, jeu long... on pourra faire quelque chose.

La totalité de l'équipe est à jeter à la poubelle pratiquement à part Alessandrini et Erding, qui a fait ce qu'il a pu. Pitroipa était catastrophique en première tel un poulet sans cervelle mieux en deuxième, mais encore trop personnel, M'vila était impliqué mais foirait trop de passes.

Par contre, Danzé, j'étais le premier à le défendre mais ses limites apparaissent de plus en plus clairement.

Pour conclure, 3 points en 4 matchs, ça craint du boudin.

Hors ligne

#193 02-09-2012 19:08:33

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

ah ouais boye j'ai adoré comment il passait sa main dans les cheveux de gignac et valbuena aussi...en fait ce mec c'est un cadeau pour les attaquants, il prend soin d'eux et à l'occasion leur file des pénos. BRave garçon!

Hors ligne

#194 02-09-2012 19:08:42

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Seul point positif,peut-etre que nos abrutis de dirigeants vont faire quelque chose au niveau des transferts et j'espère que Pinault a regardé le match à la télé!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#195 02-09-2012 19:08:57

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Bon j'aime bien Pitroipa, mais là il nous a tué à vouloir trop en faire et le contre me rappelle vraiment le match de Quévilly.  hmm

Sinon la seule satisfaction est d'avoir vu le premier but de la saison de Danzé, avec beaucoup de sang froid en plus.  ^^


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#196 02-09-2012 19:09:52

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

lunatic35 a écrit:

BOye c'etait bien en defense , ouais c'est vrai il etait en kiff sur les fesses de gignac j'avoue ...


Tu peux pas dire le contraire ce mec c'est amélioré quand même! Il nous sauve deux fois


Edit: Bon apparament je suis le seul rassuré par Boye mdrr ^^

Dernière édition de: Misterbig A (02-09-2012 19:11:11)


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#197 02-09-2012 19:10:30

indivert
Membre
Inscrit(e): 04-01-2009
Messages: 16

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Amis Rennais je suis supporter des Verts et donc objectif sur votre match à Marseille. Lorsque vous êtes logiquement revenus au score les 3 changements du coach ont donné le match à l'OM. Il n'y avait plus  de technicien capable de conserver le ballon ou créer du danger. Dommage j'aurais bien aimé voir Rennes battre l'OM qui n'a pas encore rencontré de grosses équipes. Vous étiez les premiers adversaires qui pouvaient les inquiéter. On peut critiquer Alessandrini ou Ferret ou encore Erding mais ceux qui les ont remplacés ont été inexistants et l'OM a repris sa marche en avant. Bonne chance pour la suite.

Hors ligne

#198 02-09-2012 19:11:38

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Je n'ai jamais vu une équipe aussi mauvaise ni aussi décronstruite depuis longtemps.
Pas de jeu vers l'avant, pas de défense rassurante...

On joue avec le feu... on finira forcément par se brûler.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#199 02-09-2012 19:11:54

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

@indivert  on la le technicien  c'est costil qui essaye de perdre du temps   ta pas vu ...  Ca 'est lambition rennaise .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#200 02-09-2012 19:11:58

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Mat35700 a écrit:

Tant cas être en reconstruction ou construction ou je ne sais quel terme utiliser, pourquoi ne pas changer tout de suite d'entraineur au lieu d'attendre une saison inutilement?

pinault, il craint qu'une seule chose, que le ciel lui tombe sur la tete, alors une défaite de rennes chez le leader, pardonne moi mais il doit s'en contre foutre, mais d'une force. T'es pas pret de voir antonetti dégager de son poste. On est un club trop insignifiant pour qu'il se passe ce genre de choses.

La preuve il à fallut une défaite completement illogique en Demi de cdf pour voir le public un peu sortir de ses gonds.

indivert a écrit:

Amis Rennais je suis supporter des Verts et donc objectif sur votre match à Marseille. Lorsque vous êtes logiquement revenus au score les 3 changements du coach ont donné le match à l'OM. Il n'y avait plus  de technicien capable de conserver le ballon ou créer du danger. Dommage j'aurais bien aimé voir Rennes battre l'OM qui n'a pas encore rencontré de grosses équipes. Vous étiez les premiers adversaires qui pouvaient les inquiéter. On peut critiquer Alessandrini ou Ferret ou encore Erding mais ceux qui les ont remplacés ont été inexistants et l'OM a repris sa marche en avant. Bonne chance pour la suite.

j'y ai un peu pensé sur le coup.. pourquoi tant de changements quand tout va à peu pres bien? tres mauvais coaching... est ce étonnant?

Dernière édition de: Joeysolo (02-09-2012 19:15:32)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.81 KiO (Pic : 778.34 KiO) ]