Vous n'êtes pas connecté.
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
Trop beau pour etre vrai,si je serais Dréo je proposerais un échange contre Montano et Boukari!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
C'est sur Montano et Boukari ça doit leur donner envie aux dirigeants de Lisbonne
au fait quelequ'un a des infos sur la conférence de presse de 11h30 de ce matin ?
Ancelotti aime Kana-Biyik
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Bernard Lama aussi aime bien le Kana
merde c'est donc vrai ??? http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … louse.html
Elle est belle, celle là :
- Top Mercato (site connu pour sa haute fiabilité) annonce hier aprem que Djalo est suivi par Toulouse et Rennes (lien).
- Du coup, les Portugais de Record reprennent l'info en citant Top Mercato (lien).
- Enfin, France Football reprend à son tour l'info... mais cette fois en citant Record (ça fait plus fiable que Top Mercato) !
Ah oui, bien vu, des sites étrangers qui site topmercato ? On aura tout vu...Après apparemment Anto a répété 5 fois en conférence de presse : ""Pierre Dréossi s'occupe des transferts. Il va se passer beaucoup de choses d'ici la fin de mercato." Donc on peut tout imaginer !
Dernière édition de: lincolnt (18-08-2012 16:07:54)
En tout cas il a un prénom qui sonne bien breton ce portugais, ça doit être pour ça qu'il est supervisé
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Elle est belle, celle là :
- Top Mercato (site connu pour sa haute fiabilité) annonce hier aprem que Djalo est suivi par Toulouse et Rennes (lien).
- Du coup, les Portugais de Record reprennent l'info en citant Top Mercato (lien).
- Enfin, France Football reprend à son tour l'info... mais cette fois en citant Record (ça fait plus fiable que Top Mercato) !
Bien vu
Donc la suite logique est que L'équipe reprenne l'info en citant FF et si tout va bien demain çà fera la une des sport dans OF Tous çà grace a Top mercato...
Voila on apprend maintenant que Makoun ne viendra pas finalement
Yes enfin une bonne nouvelle
Frei <3
lens a un % sur le vente de boukari ????
On a tellement pas de news que je me dis que Dreo travaille en sous-marin concernant le DC, je ne vois pas d'autre explication possible là. Car c'est impossible qu'on ne fasse rien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le plus gros coup du mercato que puisse faire Rennes aujourd'hui c'est de s'acheter un Entraineur compétent.
Wait and see, Allez Rennes !
qui fait le recrutement depuis 10 ans ??????
C'est pas le faite de ca Sylvie, aujourd'hui on a une équipe relativement correct. Maintenant faut avoir un style qui ressemble a quelques choses. Si Anto peut le faire tant mieux, maintenant ca fait 3ans qu'on attend !
Wait and see, Allez Rennes !
D'après le CFC Makoun passe sa visite médical demain matin une bonne nouvelle enfin pour Rennes et M'vila devrais partir dans la semaine
canal+ vient d'annoncer demain matin pour visite médicale de makoun
mvilla part cette semaine
info de dreo à canal+
lens a un % sur le vente de boukari ????
Si c'est sur la plus-value, je doute qu'il y en ait
[ Généré en 0.342 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.3 KiO (Pic : 745.2 KiO) ]