Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 14-08-2012 19:59:18

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

utaka35 a écrit:
Joeysolo a écrit:
wil35 a écrit:

Encore une fois, mais la dernière, on s'en branle du classement, on parle du contenu des matchs!
De rien.

Merci.

pfff le mec il sait meme pas ce qu'il dit.

Quand le srfc pointera son nez à la 18 eme place du classement en janvier avec du beau jeu et qu'on sera relegables on verra si tu tiendras toujours le mem discours.

Le probleme sur ce forum c'est que les gens font tout et n'importe quoi pour creer la polémique à partir de rien du tout, juste pour dire quelque chose, sans meme trop savoir ce que ça veut dire.

Bazar qu'est ce que j'en ai marre d'entendre les pignoufs raler a la premiere occasion, c'est le cas de le dire.

J'vais peut etre paraitre simplet mais je me contente de suivre le srfc en temps que supporter lambda, j'ai jamais eu la prétention de savoir tout de A à Z alors globalement je regarde et j'me fais plaisir comme ça. J'pense que c'est ça etre supporter et la fracture, puisqu'on en parle à tous les coins de rue, la fameuse fracture opere à deux extremités, l'une est peut etre le coach du stade, l'autre j'vous laisse deviner qui en est responsable?

Banco, la plupart des sois disant supporter qui passent leur temps a brocarder leur club, l'entraineur de leur club, les joueurs et la galette saucisse du stade pendant qu'on y est.

Mais bordel mais foutez la en veilleuse et aller supporter le barca si vous y tenez tant que ça à votre plaisir immédiat.

Le barca lui meme s'est pas construit en un jour, rien ne se fait en un jour.

Ce qui commence à me dégouter dans ce club, c'est moins l'attitude des joueurs ou les frasques de leur entraineur, c'est la connerie de ces pseudos supporters qui passent leur temps à ressasser et à pigner comme des gamins. Defoncez vous pour vos couleurs, dans le bon sens du terme.

Allez les rouge et noir!!



Je pense, et excuse moi de te le dire, que tu n'es pas un supporter du stade rennais, mais un spectateur, un amateur, un visionnaire du stade rennais

Un supporter ne peut se contenter de ce qui se passe dans le club depuis maintenant  quelques mois

Je ne mets pas en doute ton affection pour le stade, mais pour ma part et pour les supporters qui regardent les matchs tous les week end, la défaite est une vraie déception, et une colère lorsque surtout on voit qu'il y a d'autres choses à faire
Pour toi une defaite est une défaite et on passe à autre chose, sans que cela te genes j'ai l'impression

Et bien ces pseudos supporters eux, meme si certains ont du mal à comprendre le foot, n'ont pas la meme réaction face à la défaite

Justement rester apathique sans aucune réaction face à la défaite n'est pas le propre d'un vrai supporter


ah ouais, je suis pas un vrai supporter, toi t'en es surement un de vrai supporter hin mon champion.
T'es le meilleur ça se voit.

il est completement bidon ton raisonnement mon pauvre, je regarde les matchs tous les week end en l'occurence, j'ai pris bein sport pour les regarder quand je peux pas y aller. Alors oui je suis vert quand on perd si tu veux savoir, mais je rester modéré, la colere dont tu parles je l'ai ressentie au sortir du match rennes quevilly dernierement.

Pour la défaite contre lyon, c'est une défaite parmis d'autres. On s'est pas pris une valise jusqu'à preuve du contraire et on était qu'à 10, donc j'vois pas l'interet de péter une pile systématiquement pour ce genre de motifs qui ne le valent pas.

Et encore une chose, t'es qui pour me dire que je suis pas un supporter? t'as lu un post et hop t'as fait ton jugement à l'arrache comme ça?
Tu me connais pas donc parles pas!
désolé de hausser le ton mais ça me les gonfle sévere les gens qui jugent n'importe comment.
Je suis supporter du srfc et j'ai rien à prouver à des pignoufs qui viennent raler sur un forum avec des théorie plus abracadabrantes les unes que les autres. Tout le monde s'en fou de ton raisonnement, que ça soit antonetti, ses joueurs, ou meme les autres super supporters.
remets toi un peu en question au lieu de passer ton temps à juger un peu tout le monde.

Dernière édition de: Joeysolo (14-08-2012 20:01:31)

Hors ligne

#302 14-08-2012 20:25:19

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 073

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Mon gars c'est toi qui a commencé à nous juger sans aucun motif, ce que tu me dis, et bien tu pourrais te le poster à toi meme après nous avoir traité de pseudo supporter!

Merci de ton argumentation qui vient contredire ce que tu as dis plus tot

A oui me remettre en question sur quoi, tu sais moi je sais que je n'ai aucun pouvoir, que ce que je dis ne changera rien vis a vis du club, je me prend pour rien, et jamais je n'ai supposé autre choses que cela

Hors ligne

#303 14-08-2012 21:07:34

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 845

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Joeysolo a écrit:

Je suis supporter du srfc et j'ai rien à prouver à des pignoufs qui viennent raler sur un forum avec des théorie plus abracadabrantes les unes que les autres.


lol lol lol

Aller, les gars, règlez ça en privé SVP. Je défie n'importe qui de lire les 13 pages wink de ce topic sans faire un bad trip.
Inutile de donner mon avis sur le match, il sera noyé dans la masse.

Dernière édition de: Bob Senoussi (14-08-2012 22:24:10)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#304 14-08-2012 21:37:50

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Bob Senoussi a écrit:

Je défie n'importe qui de lire les 17 pages de ce topic sans faire un bad trip.

Visiblement, t'as déjà forcé sur le chichon cool

Mais sinon complètement d'accord.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#305 14-08-2012 21:45:53

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 407

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Y'a la beuze sur NT1. Si ça pouvait donner des idées pour apaiser les esprits. big_smile


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#306 14-08-2012 22:15:24

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Vu comme c'est parti, j'ai l'impression qu'il va falloir vous habituer aux pleurnicheries cette saison ! Comme si on avait pas assez du Corse... wink


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#307 14-08-2012 22:35:36

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Coucou ^_^


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#308 14-08-2012 23:37:49

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 291

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Super voilà DTB!!!!! big_smile

Eh les gars, on se calme, cela ne reste que du foot! lol

Sinon, je vais vous dénoncer aux modos, l'apologie ou la publicité pour des substances illicites étant interdit.

Allez, 1 semaine dehors, cela vous fera du bien! cool

Non, vous reviendrez à la prochaine victoire du stade rennais, oh mon dieu, on est pas prêt de vous revoir les Danutz, bob senoussi et autre Utakad. lol

Quand je pense que l'on a fait tout ça, 17 pages, sans donne ta balle!

Allez, on atteind les 30 svp!

Seboost, tu n'as pas une petite phrase dont tu as le secret à nous sortir stp?

Dernière édition de: wil35 (14-08-2012 23:47:09)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#309 14-08-2012 23:50:26

yoyoceltik
Invité

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

bandes de cassos big_smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.75 KiO (Pic : 721.28 KiO) ]